2eme FIV mais celle-la ICSI ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 09:29
coucou 3165 : ce qui est terrible dans cette attente, c'est que les symptomes de la grossesse et de l'arrivée des vilaines peuvent être identiques. pour les ovaires, par ex, ça peut etre due aussi à la stimulation ! allez courage !!! je sais ce que tu ressens ! et puis, au boulot aujourd'hui, non mais, tu crois pas que tu vas rester là, chez toi à tourner en rond !!! que nenni !!! gros biz
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 09:43
Salut Cubitus Ca y est j'ai repris, il est 9 H 40 et j'ai repris à 9 H j'ai rien fais encore Je travaille en labo donc je ne te dis pas l'envie que j'ai de faire un test de grossesse Aujourdh'ui seins tjs gonflés et plus trop de douleurs aux ovaires. Par contre constipation à fond Il me tarde jeudi sans me tarder c'est horrible Bon allez je vais allez voir ce qu'il m'attends
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:22
[quote:e64fa8b3cf="3165"]Salut Cubitus Ca y est j'ai repris, il est 9 H 40 et j'ai repris à 9 H j'ai rien fais encore Je travaille en labo donc je ne te dis pas l'envie que j'ai de faire un test de grossesse Aujourdh'ui seins tjs gonflés et plus trop de douleurs aux ovaires. Par contre constipation à fond Il me tarde jeudi sans me tarder c'est horrible Bon allez je vais allez voir ce qu'il m'attends[/quote:e64fa8b3cf]hello comme tu le sais ont se suis moi aifait deux transfert un le mercredi11 fev et le deuxieme le vendredi 13 tu as eu des signes tout de suite ? je stress deja j aimerais en avoir merci de me repondre
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 13:29
[quote:2daef2304f="3165"]Salut Cubitus Ca y est j'ai repris, il est 9 H 40 et j'ai repris à 9 H j'ai rien fais encore Je travaille en labo donc je ne te dis pas l'envie que j'ai de faire un test de grossesse Aujourdh'ui seins tjs gonflés et plus trop de douleurs aux ovaires. Par contre constipation à fond Il me tarde jeudi sans me tarder c'est horrible Bon allez je vais allez voir ce qu'il m'attends[/quote:2daef2304f] ah bon, tu peux faire des tests de grossesse ??? LOL !! constipation ????? ahahahahahaha !!!!
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 08:27
Salut les filles Hier RDV Tél avec le biologiste. Apparement tout est ok comme il dit, maintenant on verra jeudi Aujourd'hui ca va, j'y pense un peu plus que la semaine dernière, mais bon De toute facon je me dis mm si c'est pas la bonne, j'aurais déjà fait un bon pas en avant d'arriver jusqu'au transfert des la première tentative. J'ai une patiente hier, qui a eu son premier a la FIV 1 à St jean aussi est elle m'a dit ca va le faire, elle m'a remotivée. Je me dis aussi il n'y a pas de raison, pour le moment je n'ai pas de signe négative Vous savez quant à peu près il peut y avoir fausse couche, des saignemenets ? Enfin, plus que deux jours et on verra A tout à l'heure peut etre
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 08:43
[quote:b79e5524da="3165"]Salut les filles Hier RDV Tél avec le biologiste. Apparement tout est ok comme il dit, maintenant on verra jeudi Aujourd'hui ca va, j'y pense un peu plus que la semaine dernière, mais bon De toute facon je me dis mm si c'est pas la bonne, j'aurais déjà fait un bon pas en avant d'arriver jusqu'au transfert des la première tentative. J'ai une patiente hier, qui a eu son premier a la FIV 1 à St jean aussi est elle m'a dit ca va le faire, elle m'a remotivée. Je me dis aussi il n'y a pas de raison, pour le moment je n'ai pas de signe négative Vous savez quant à peu près il peut y avoir fausse couche, des saignemenets ? Enfin, plus que deux jours et on verra A tout à l'heure peut etre[/quote:b79e5524da] pensée négative : tu peux avoir tes règles dès J13 (mon cas pour la 1ère) ou le jour où elles devraient arriver pensée positive : des saignements ne sont pas signes de FC forcément, dans tous les cas, tu devras faire la pds ! COURAGE J-2 !!!! meme si tout est déjà joué, on positive un max pour toi !!
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:57
[quote:dd260f3edd="3165"]Salut les filles Hier RDV Tél avec le biologiste. Apparement tout est ok comme il dit, maintenant on verra jeudi Aujourd'hui ca va, j'y pense un peu plus que la semaine dernière, mais bon De toute facon je me dis mm si c'est pas la bonne, j'aurais déjà fait un bon pas en avant d'arriver jusqu'au transfert des la première tentative. J'ai une patiente hier, qui a eu son premier a la FIV 1 à St jean aussi est elle m'a dit ca va le faire, elle m'a remotivée. Je me dis aussi il n'y a pas de raison, pour le moment je n'ai pas de signe négative Vous savez quant à peu près il peut y avoir fausse couche, des saignemenets ? Enfin, plus que deux jours et on verra A tout à l'heure peut etre[/quote:dd260f3edd] moi le biologiste m'avais dis que même si j'avais mes règles il fallait faire la prise de sang car ça peut être positif et avoir des saignements. courage ça arrive j-2.
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 08:20
coucou les filles oui oui je sais meme si saignement je dois la faire pour le moment pas de signes de sang on verra d'ici ce soir, sinon demain à cette heure là les dès seront lancés ??????????????????????????????? bonne journée je vous tiens au courant
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 09:10
[quote:ee415ef16c="3165"]coucou les filles oui oui je sais meme si saignement je dois la faire pour le moment pas de signes de sang on verra d'ici ce soir, sinon demain à cette heure là les dès seront lancés ??????????????????????????????? bonne journée je vous tiens au courant[/quote:ee415ef16c]hello comme tu le sais ont se suis de pres tient nous au courant quel stress je sais ce que tu ressent et a par cela tu te sens comment?
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 11:01
Salut Green Ca va, pas trop dormit cette nuit mais obn Sinon les seins tendus, les tétons gros comme les doudou et plus trop de douleurs aux ovaires C'est horrible je travaille en labo et je pense que ce soir je vais me faire piquer à 17 H qd mon collégue part il va me lancer l'analyse et qd les résultats sortiront je serais seule au labo comme je veux Car mon homme part en déplacement à 13 H je ne vais meme pas pouvoir lui donner la réponse de vive voix Enfin je vais voir si je le fais, tu crois que ca peut fausser Et toi comment vas tu ?
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:27
[quote:9e3ef00e4e="3165"]Salut Green Ca va, pas trop dormit cette nuit mais obn Sinon les seins tendus, les tétons gros comme les doudou et plus trop de douleurs aux ovaires C'est horrible je travaille en labo et je pense que ce soir je vais me faire piquer à 17 H qd mon collégue part il va me lancer l'analyse et qd les résultats sortiront je serais seule au labo comme je veux Car mon homme part en déplacement à 13 H je ne vais meme pas pouvoir lui donner la réponse de vive voix Enfin je vais voir si je le fais, tu crois que ca peut fausser Et toi comment vas tu ?[/quote:9e3ef00e4e]t est symptome tu les a eu tout de suite car moi rien quedal mais le 2eme transfert n etais que vrendedi je suis stressee j ai envie de chocolat comme quand je dois etre reglee soite ont verra bizzz
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:44
Attends c'est pas parce que j'ai des symptomes que ca veut dire que c'est gagné. Il y en a qui on rien et qui sont enceintes Tu sais avec toutes les hormones que l'on prend ca peut tout faussé Les symptomes comme je les ai là, ca a du commencer vers J5 J6 apres le transfert d'embryons. Mais là je n'ai que les seins les ovaires de moins en moins Je te tiens au courant Bon courage je ne pensais pas que ct aussi dur l'attente
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:47
[quote:2e4e6d8eff="3165"]Attends c'est pas parce que j'ai des symptomes que ca veut dire que c'est gagné. Il y en a qui on rien et qui sont enceintes Tu sais avec toutes les hormones que l'on prend ca peut tout faussé Les symptomes comme je les ai là, ca a du commencer vers J5 J6 apres le transfert d'embryons. Mais là je n'ai que les seins les ovaires de moins en moins Je te tiens au courant Bon courage je ne pensais pas que ct aussi dur l'attente[/quote:2e4e6d8eff]si et je peux te dire que pour moi qui sais que c est la derniere fois c est tres dur franchement pour toi tu le sauras demain? pense positif je suis de tout coeur avec toi bizzzzzzzzz
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 14:08
[quote:d53a6dd2c2="3165"]Salut Green ....C'est horrible je travaille en labo et je pense que ce soir je vais me faire piquer à 17 H qd mon collégue part il va me lancer l'analyse et qd les résultats sortiront je serais seule au labo comme je veux ... Enfin je vais voir si je le fais, tu crois que ca peut fausser Et toi comment vas tu ?[/quote:d53a6dd2c2] coucou 3165. je ne pense pas qu'entre 17h ce soir et 8h demain matin, ça change grand chose ! si jamais tu as un petit taux, refais en 1 demain ! dans tous les cas d'un positif ( :D :D :D ), tu devras en faire une autre 48h après, pour voir l'évolution .. que ton taux soit faible ou non !, le plus important est qu'il double en 48h allez courage H-3, si tu le fais cette aprés m' !
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 20:16
je ne comprends rien g fais un test à 16 30 négatif je ne comprends pas je ne saigne pas c peut etre vraiment demain qu'il faut le faire je suis verte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.