2eme FIV mais celle-la ICSI ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 07:12
[quote:d323e5e9b1="3165"]Salut les filles Ca y est je commence a psychotter Ce matin, j'ai les seins moins gonflés et moins sensibles. Par contre j'ai toujours le bas du ventre sensible C'est horrible je pense au pire Et toi Cubitus ca va mieux ce matin ?[/quote:d323e5e9b1]he je me sent moin seulmais bon comment ne pas penser au pire dans notre cas loll quand est ce que tu fait prise de sang? moi c est le 21 bizzzzzzzzz
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 07:33
[quote:3c22c14671="3165"]Salut les filles Ca y est je commence a psychotter Ce matin, j'ai les seins moins gonflés et moins sensibles. Par contre j'ai toujours le bas du ventre sensible C'est horrible je pense au pire Et toi Cubitus ca va mieux ce matin ?[/quote:3c22c14671] allez, plus facile à dire qu'à faire : ne t'attarde pas sur les seins/ventre !! avec tous les médocs qu'on prend, ça peut induire n'importe quoi ! allez plus que 4 jours et tu retournes au boulot : ça va t'occuper l'esprit un peu à autre chose! je suis passée par là mais en plus, je suis restée jusqu'à la pds à la maison ... imagine le psychotage :shock: pour moi, direction le Dr hier soir : changement de ttt homéo + motylyo ! j'ai une tete qui fait peur, je suis lessivé et j'ai vomi à nouveau hier ... à priori, le médoc a fait effet car j'ai pu mangé 1 croque monsieur hier soir et il est resté :lol: ce matin, crevée, comme d'hab' légères nausées mais moins que depuis 3 jours allez, au mieux, plus qu'un mois à tenir ...
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:05
Coucou les filles Merci de me motiver vous etez cool Cubitus, ca va s'arranger t'inquiéte ca va passer. Je me doute que ce n'est pas tres marrant, mais pense à ce beau bb que tu as dans ton bidou, et à son age déjà il t'en fait voir HIHIHIHIHI Skip, je ne sais pas quoi te dire. Tu sais, malheureusement, la nature à son droit de parole aussi, elle est injeste des fois mais bon. Moi je dis si elle en décide comme ca c'est qu'elle a toujours une bonne raison. Le deuxième va aller jusqu'au bout c'est sur Green, super comme moi 2 embryons de transférés, c'est génial mais en même tps stessant. Pour la prise de sang, je crois qu'il m'a dit à J14 et vendredi 20 mais si J14 pour moi c'est le jeudi 20. Je vais tel la clinique pour être sure Moi aujoud'hui ca va mieux, et de toute facon je me dis de me prendre la tete ou pas ca ne va plus rien changer maintenant. Dame nature à pris le dessus. Ma soeur avec son petit et ma mére arrive de Tarbes d'ici une heure de temps ca va me changer les idées Je vous souhaite à toutes bon courage et bonne journée Gros bisous
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 12:14
Oh, silkipil, je suis vraiment désolée !!! mais tu en as toujours un, qui grandit bien ... repose toi ! et profite de la plage de sable fin et de soleil !!! veinarde !! :wink: merci les filles de penser à moi ! ça va mieux ce matin, je pense meme à me préparer à nouveau un croque mr avec une petite tomate chaude ... pour dire !!! éh oui, 3165, mon haricot magique, d'à peine 2 cm m'en fait voir, alors, oui j'imagine lorsqu'il fera 1m50 !!! :youpi:
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 17:57
hello les filles du nouveau depuis mercredi com je l ai expliquer sur l autre post jeudi le labo ma appeller pour me dire que le dernier brybry avait bien evoluer qu iletais d excelente qualite et que l ont me faisais un 2eme transfert auj j y suis aller et il m ont expliquer que ce n etais pas courant mais que sa arrivais a liege et brx il le font un peu plus souvent qu ici a charleroi mais bon tout c est bien passer maintenant croisons les doigts un petit renseignement y en a t il qui ont prit de l aspirine pour liquefier le sang le gygy ma dit d en prendre mais ne ma pas dit combien et quel dosage merci bizz a toute
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 10:09
effectivement, ce 2d transfert est 'surprenant' mais ça double les chances !!! tant mieux ... pour l'aspirine, on me l'a déjà prescrit : du CARDEGIC 250, un sachet par jour ! porte toi bien ... OUPS !!! pas 250 mais 75 !!!!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 10:10
j'espère que tu vas bien 3165 ... et que tu as bien profité de ta maman, ta soeur et ton neveu, sans trop te fatiguer ! biz
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 13:20
Salut Cubitus Et bien oui tout c'est bien passée Je reprends lundi et enfin car je n'arrete pas de grignoter et j'ai pris cette semaine 1 kgs 500. En meme tps je suis constiper tu l'as été toi ? Je pense que c'est toutes ces hormones que j'ai pris Sinon, les seins tjs sensibles gonflés et de tant en tps des douleurs aux ovaries. On verra bien, Tu as fais ta PDS à J 14 ? Car il m'a dit à J14 et ca sera le vendredi 20.02 et non c'est le jeudi 19.02. Je dois lu tel lundi je vais lui demander Sinon cette ap encore seule, mon homme est au vélo Et toi ca va mieux ? Et Green, c'est génial et si les trois tiennent ?
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 16:31
contente que tu ailles bien 3165 ! pour la constipation, je ne l'ai été que 3 semaines plus tard ! ... et au fait , c'est pas bien de grignoter :lol: :lol: :lol: :lol: ma pds, je l'ai faite à J13 parce que J14 tombait un dimanche ... et +++ ! les médocs font effet : j'arrive à manger mais j'ai la sensation cette aprés m' d'avoir une barrique à la place du bidou !!! enfin, sinon .. en plein ménage :?
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 19:03
hello les filles cette nuit bebe mal au dents donc ont s est matter un peu la tele et je suis tomber sur une emission qui parlais de la difficulter pour des couples d avoir un enfant bien sur c elle qui ma interpeller le plus c est une femme de 41ans et son mari 36 qui ont deja fait fiv et que la pma refuse mainenant il sont francais c est bizarre en france il faut passer en comission et si il refuse et bien c est tout il ont refuser et elle a dut allez a barcelonne et la elle a fait fiv avec dont d ovocites et negatif franchement je me suis dit qu en belgique c est quand meme plus simple si le gygy suis comme moi 10tentatives la femme en espagne a payer 7000euros pour rien grrrr c est reellement comme sa en france????????????
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 19:04
hello les filles cette nuit bebe mal au dents donc ont s est matter un peu la tele et je suis tomber sur une emission qui parlais de la difficulter pour des couples d avoir un enfant bien sur c elle qui ma interpeller le plus c est une femme de 41ans et son mari 36 qui ont deja fait fiv et que la pma refuse mainenant il sont francais c est bizarre en france il faut passer en comission et si il refuse et bien c est tout il ont refuser et elle a dut allez a barcelonne et la elle a fait fiv avec dont d ovocites et negatif franchement je me suis dit qu en belgique c est quand meme plus simple si le gygy suis comme moi 10tentatives la femme en espagne a payer 7000euros pour rien grrrr c est reellement comme sa en france????????????
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 20:30
[quote:af09cd2e14="greedseventeen"]hello les filles cette nuit bebe mal au dents donc ont s est matter un peu la tele et je suis tomber sur une emission qui parlais de la difficulter pour des couples d avoir un enfant bien sur c elle qui ma interpeller le plus c est une femme de 41ans et son mari 36 qui ont deja fait fiv et que la pma refuse mainenant il sont francais c est bizarre en france il faut passer en comission et si il refuse et bien c est tout il ont refuser et elle a dut allez a barcelonne et la elle a fait fiv avec dont d ovocites et negatif franchement je me suis dit qu en belgique c est quand meme plus simple si le gygy suis comme moi 10tentatives la femme en espagne a payer 7000euros pour rien grrrr c est reellement comme sa en france????????????[/quote:af09cd2e14] oui, notre dossier passe en commission et si c'est négatif, ça s'arrête là !! je ne connais pas les raisons médicales du refus du dossier présenté à la télé, mais je pense que le refus est émis quand vraiment il y a une quasi impossibilité de réussite ... cela parait injuste car c'est laissé à l'appréciation d'une commission, d'inconnus et la vie d'un couple y est suspendue ! ce n'est pas parce que tu pars à l'étranger que c'est signe que là-bas ils vont réussir (le cas dont tu parles n'a pas abouti !) ... est ce qu'il n'y aurait pas là un commerce fructueux au détriment de la détresse de couple stérile (parce que si le dossier est refusé en France, ce n'est plus de l'infertilité, mais de la vraie stérilité je pense !) Quel sujet délicat .... :cry:
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 06:36
[quote:d30c3f638b="cubitus"][quote:d30c3f638b="greedseventeen"]hello les filles cette nuit bebe mal au dents donc ont s est matter un peu la tele et je suis tomber sur une emission qui parlais de la difficulter pour des couples d avoir un enfant bien sur c elle qui ma interpeller le plus c est une femme de 41ans et son mari 36 qui ont deja fait fiv et que la pma refuse mainenant il sont francais c est bizarre en france il faut passer en comission et si il refuse et bien c est tout il ont refuser et elle a dut allez a barcelonne et la elle a fait fiv avec dont d ovocites et negatif franchement je me suis dit qu en belgique c est quand meme plus simple si le gygy suis comme moi 10tentatives la femme en espagne a payer 7000euros pour rien grrrr c est reellement comme sa en france????????????[/quote:d30c3f638b] oui, notre dossier passe en commission et si c'est négatif, ça s'arrête là !! je ne connais pas les raisons médicales du refus du dossier présenté à la télé, mais je pense que le refus est émis quand vraiment il y a une quasi impossibilité de réussite ... cela parait injuste car c'est laissé à l'appréciation d'une commission, d'inconnus et la vie d'un couple y est suspendue ! ce n'est pas parce que tu pars à l'étranger que c'est signe que là-bas ils vont réussir (le cas dont tu parles n'a pas abouti !) ... est ce qu'il n'y aurait pas là un commerce fructueux au détriment de la détresse de couple stérile (parce que si le dossier est refusé en France, ce n'est plus de l'infertilité, mais de la vraie stérilité je pense !) Quel sujet délicat .... :cry:[/quote:d30c3f638b]tu a certainement raison mais je ne suis pas impartiale vus mon vecu je me dit et si c etais a moi qu ont avais dit non pour avoir hugo il ma fallut 8tentatives et 3fc je pense que si j avais vecu en france hugo ne serais pas la qu en pense tu?
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 09:58
c'est vrai ... mais est ce que tout le monde peut endurer 8 tentatives et 3 fc ??? moralement ? psychologiquement ? physiquement ? c'est vrai que je suis favorisée : à la 2de FIV, ça a marché pour moi mais il faut pouvoir encaisser échec sur échec ... la tenacité peut avoir du bon, mais je ne suis pas persuadée que toutes les situations le justifient ! j'imagine sans peine que des femmes françaises préféreraient se faire soigner à l'étranger qu'en France ... imagine en plus, que la Sécurité Sociale a décidé de baisser la base de remboursement des actes de PMA ! déjà que, par ex, les 2 FIV m'ont couté env. 200 € de dépassement d'honoraires chacune ... si c'est plus, qui pourra se le payer ??? en plus d'être un pb médical, cela va devenir un pb financier !!
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 11:47
Salut les filles C'est vrai quand France quand on en est à FIV 4 est bien on est un peu perdu. Je pense que beaucoup vont à l'étranger aussi Sinon, moi aujourdh'ui J10. Tout va bien, je me dis peut être que tu es enceinte et que tu ne le sais pas ou alors que tu esperes pour rien Cubitus, tu avais des symptomes qui te disaient oui ou non Moi j'ai les seins toujours aussi gonflés et sensibles et des douleurs aux ovaries comme ci j'allais avoir mes régles mais de tant en tps Il me tarde demain déjà pour reprendre le travail et puis à 14 H RDV Tél avec le biologiste. On verra bien ce qu'il en pense lui. Et PDS normalement jeudi 19 février ???????? Bouh c'est stressant Bon allez je vais voir mon poulet A tout à l'heure peut être
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.