Premiere Insemination (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 16:14
[quote:68b55963db="zulie59"]Salut Brabra, je suis désolée pour toi. C'est vraiment dur d'avoir un ---- alors qu'on y croit vraiment (et heureusement qu'on y croit). Je te souhaite bon courage ! Calipse, on compte sur toi ! Mon homme aussi me dit qu'ils se sont peut-être plantés car je n'ai tjs pas mes RRRR (3 j de retard, alors que d'habitude, je suis réglée comme une pendule !). C'est mignon, mais je n'y crois pas bcp... Est ce que le fait de prendre des capsules de progesterone peut retarder l'arrivée des règles ? Dites moi si vous êtes dans ce cas aussi. Merci.[/quote:68b55963db] Bin écoute moi normalement je suis bien réglée mais je n'ais tjr rien, même pas de douleurs, on verra, on va attendre, y a plus que sa a faire. Et toi tu recommence quand?? Moi ils m'ont conseillé d'attendre 1 mois ou 2, c'est long...
zulie59 26 messages
zulie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 16:27
A priori, je recommence direct lors de ce cycle. Pour le moment, je n'ai pas encore tel à l'hopital car de toute façon ils ont reçu mon analyse donc savent que je ne suis pas enceinte, et je suis sensée leur tel le 1er jour de mes règles pour prendre rdv à J10. J'attends encore demain, mais je crois que si mes Rrrr ne sont pas arrivées demain, je leur tel pour savoir si c'est normal. Je n'aime pas cette situation d'attente, surtout qd tu sais que c'est raté pr cette fois ci... Pourquoi ont-ils dit d'attendre 1 ou 2 cycles ? C'est long, ça! Mais peut-être que moi aussi ils me diront d'attendre un cycle si mes RRRRRr ont trop de retard... Bon courage à toi et bonne chance pour la suite !
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 19:41
Oh les filles, J'suis vraiment dégoutée....J'suis à deux doigts de pleurer...J'espérais tellement que vous nous annonceriez un beau ++++... Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage et je suis de tout cœur avec vous.... Je viens d'apprendre que Les ovules de progestan peuvent donner des signes de grossesse alors il faut se méfier même si on a des symptômes... Pas cool... Moi en ce moment je suis super stressée... J'ai trop trop peur du résultat en plus vos résultats me font flipper encore plus... sinon si j'ai un résultat négatif je doit moi aussi laisser un cycle de repos... Bon ya plus qu'à croiser les doigts.... Gros bisous
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 09:16
[quote:711958b2c9="Calipse"]Oh les filles, J'suis vraiment dégoutée....J'suis à deux doigts de pleurer...J'espérais tellement que vous nous annonceriez un beau ++++... Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage et je suis de tout cœur avec vous.... Je viens d'apprendre que Les ovules de progestan peuvent donner des signes de grossesse alors il faut se méfier même si on a des symptômes... Pas cool... Moi en ce moment je suis super stressée... J'ai trop trop peur du résultat en plus vos résultats me font flipper encore plus... sinon si j'ai un résultat négatif je doit moi aussi laisser un cycle de repos... Bon ya plus qu'à croiser les doigts.... Gros bisous[/quote:711958b2c9] Coucou calipse, il ne faut pas que tu penses que si ns ont a eut un négatif, tu en aura un... on compte sur toi pour nous faire un beau+++++ :wink: . Et puis si c'est pas cette fois là faut se dire que se sera pour la prochaine fois. Mais crois y jusqu'au bout. Etmoi je doit attendre 1 cycle pour ne pas trop stimuler mes ovaires. Tume tiens au courant par rapport au manque de règles!!! car je ne les ai tjrs pas. bisouille
zulie59 26 messages
zulie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 10:02
Oh, je sens que la journée va être dure... Je crois que mes RRR arrivent, mais ce n'est pas franc (pas du tout)... J'ai tel à l'hopital, et ils m'ont dit d'attendre que ce soit vraiment mes règles. Patience !!! Je crois que patience est le maître mot dans notre cas les filles. Brabra, tiens moi au courant pour ton retard de RRRR Callipse, il ne faut surtout pas se décourager maintenant ! De toute façon les choses sont faites, et tu n'y changeras rien. Ce n'est pas parce qu'on a eu un - que tu n'auras pas un beau +++++. Je te le souhaite de tout coeur en tout cas. Pour nous, ce sera pour la prochaine fois ! Allez, on y croit, l'insémination va nous permettre d'être maman ! Bises
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:55
je suis trpo dslée pour vous les filles!! Vraiment, j'y croyais, vu ce que vous décriviez! C'est vraiment injuste la vie des fois! Mais reprenez unbe bonne bouffée d'air, et re-foncez! Ne vous posez pas de questions! Il faut tout faire pour réaliser ce rêve. Vous allez bien finir par contourner ce fichu mauvais sort qui s'acharne! Pour ce qui est de cycle de repos ou non, je ne peux pas vous dire, la gygy ne m'en avait absolument pas parlé. Je ne sais pas quelle est la meilleure solution. Par contre, ce qui est sûr, c'est que les effets des pics-pics feront encore effet ce mois-ci, même si vous ne prenez rien. (c'est comme pour clomid). pour les rrrr, ma gygy m'avait dit d'attendre 3 jours après arrêt des ovules. C'est un peu comme duphaston, comme j'avais compris! Allez les nénettes! 2009 sera votre année, et celle de votre bou-bou!!! bisous de courage à vous ttes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 14:09
Bon voilà les filles, j'attends tjs mes :twisted: et j'ai appeler l'hôpital et on remet ça en mars, à condition que mes :twisted: arrivent. Surtout calipse garde espoir et tient nous au courant je serai tellement contente pour toi.... Et ça nous redonnera espoir pour nous. Gros bisous à toutes et pleins de ++++++++ :lol:
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 20:57
Merci les filles pour vos messages, ça m'a fait du bien car c'est vrai que vos résultats --- m'ont fait ...comment dire...heu...douter...peur.... En plus en ce moment je manque de patience.... L'attente c'est vraiment trop trop long... Ça me fait du bien de pouvoir discuter avec vous... Et puis on se comprend... Maintenant j'espère que vos Rrrr :evil: vont arriver pour pouvoir avancer... Aujourd'hui j'ai pris rdv pour la pds mardi prochain j'ai trop hâte mais en même temps je suis morte de peur... je n'ai toujours pas de symptôme mais de toute manière il faut s'en méfier à cause de la progestérone alors.... Bon vivement mardi que l'on soit fixé... et vivement que vos Rrrr arrivent... Gros bisous et à nous les +++ en 2009
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 13:02
Coucou les filles, bon je n'est tjs pas eut mes :twisted: . Est ce que c'est possible que la pds soit faussée?? je n'y comprend rien normalement je suis bien réglée.... ça m'ennerve je n'y comprend rien....
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 20:14
coucou les filles, Brabra tu as arrêté les ovules de progesterone quand??? Car apparemment ça peut avoir des effets sur les Rrrrr :twisted: Tout comme ça peut donner des maux de grossesse sans qu'il y est grossesse alors si tu as arrêté les ovules mercredi c'est peut être normal qu'elles ne soient pas encore là... Il faut peut être quelques jours pour que les effets des ovules cessent... A vrai dire je sais pas trop... Mais sinon refais une PDS pour être sur...Comme ça tu en auras la certitude... Voila j'espère que cela va se décanter... Tiens moi au courant... Gros bisous...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 08:53
calipse a raison brabra> les ovules doivent jouer sur tes rrr, et c'est p-ê ce qui explique ce retard. L'hôpital t'a dit d'attendre jusqu'à quand? Tiens nous au courant: Et les autres, comment allez vous???? Passez un bon WE les filles!!! profitez-en pour vous DETENDRE!!! même si c'est plus facile à dire qu'à faire! Gros bisous et d'ondes +++++++ pour vous ttes
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 20:10
coucou les filles, demain c'est le grand jour, nous allons enfin savoir si l'insémination a fonctionnée ou pas.... J'suis super stressée, en plus je me souvient plus combien de temps après la pds on a les résultats. Aucune idée, je sais vraiment pas si cela va être positif ou pas... On croise les doigts et j'espère vous annoncer un +++ demain soir. Et vous vous en êtes ou?? Zazibel tu nous avez conseillez de nous détendre mais pour ma part j'avoue j'ai pas trop réussi... J'espère que vous allez toutes bien... donnez nous de vos news... gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:57
[quote:7c13f5ceea="Calipse"]coucou les filles, demain c'est le grand jour, nous allons enfin savoir si l'insémination a fonctionnée ou pas.... J'suis super stressée, en plus je me souvient plus combien de temps après la pds on a les résultats. Aucune idée, je sais vraiment pas si cela va être positif ou pas... On croise les doigts et j'espère vous annoncer un +++ demain soir. Et vous vous en êtes ou?? Zazibel tu nous avez conseillez de nous détendre mais pour ma part j'avoue j'ai pas trop réussi... J'espère que vous allez toutes bien... donnez nous de vos news... gros bisous[/quote:7c13f5ceea] calipse> on croise tres tres fort les doigts pour toi... et tiens nous bien au courant... Je sais combien c'est pas facile de se "détendre"!! et c'est clair, que c'est 1000 fois plus facile à faire qu'à dire! Je te dis, que ma solution avait été de ne plus venir ni sur le fofo, et très très peu sur mon blog... et heureusement que nous avions des travaux à la maison à faire, sinon, je serais devenue chèvre!!! C'est clair qu'on nous dis en permanence de se détendre, etc. Mais c'est absolument impossible à faire! J'avais tout fait pour m'éloigner de ces questions là! Allez, tu devrais avoir les résultats aujourd'hui... alors dis-nous!!! brabra> des news de tes :twisted: :twisted: :twisted: ?? gros bisous à vous ttes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 20:55
coucou les filles, bah vous êtes où??? Il n'y a plus que Zazibel.... Merci ma belle d'être la... ca fait du bien alors voila.... Je suis la plus heureuse du monde car j'ai un ++++ je n'arrive pas encore à bien réaliser, je suis trop trop contente... jeudi je dois retourner faire une prise de sang pour vérifier que mon taux continue de monter et ça à trois reprises.... Voila alors les filles si vous revenez sur le post continuer d'y croire la prochaine sera la bonne... Donnez nous de vos news....On espère que malgré tout vous allez bien. Et toi zazibel tellement occupé à penser à notre insémination que nous ne t'avons même pas demander comment se déroule ta grossesse??? Gros bisous
zulie59 26 messages
zulie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 09:43
Coucou les filles, Callipse, je suis super contente pour vous !!!! Comme quoi, tout arrive ! J'espère que notre tour viendra très vite maintenant. C'est vraiment génial ce ++++++++, tu vois, on comptait sur toi, et ça a marché. De mon côté, j'ai recommencé les picpics vendredi dernier... 1er rdv à l'hopital samedi prochain... Si tout se passe bien (bonne réaction et fofo en vue), on devrait retenter une insémination la semaine prochaine. Voilà, le +++ de Callipse me redonne plein d'espoir. Profitez bien de votre grossesse les filles. Bises,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.