Premiere Insemination (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:09
brabra> je ne veux vraiment pas te faire de faux espoir.... mais mon chéri m'avait fait la même réflexion une fois le +++! il me disait que c'était totalement différent, serré, et de partout, pas comme d'hab'. Il avait bcp plus de sensations...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 16:06
[quote:a3245946c3="zazybel"]brabra> je ne veux vraiment pas te faire de faux espoir.... mais mon chéri m'avait fait la même réflexion une fois le +++! il me disait que c'était totalement différent, serré, et de partout, pas comme d'hab'. Il avait bcp plus de sensations...[/quote:a3245946c3] Merci, c'est exactement ce qu'il m'a dit, les même termes. J'espère sincèrement que c'est un +++++ que je vais avoir mercredi. Bisouille :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:47
je croise très fort les doigts pour toi!! C'est clair que le vagin se modifie... alors j'y crois!!! Des symptômes selon toi?? Et les autres??? Vous en êtes où?? vous le sentez comment???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 11:10
coucou les filles, C'est clair je trouve que c'est plutôt bon signe pour toi brabra... Je croise les doigts très fort pour toi... Pour ma part, j'ai toujours mal au bout des seins et de temps en temps aux ovaires... Mais je pense qu'il est encore trop tôt pour que ça soit un signe de grossesse car mon insémination ne date que de mardi, vous en pensez quoi??? Sinon je trouve qu'attendre 15 jours c'est vraiment trop long, ça fait à peine une semaine et je n'en peux plus d'attendre et de ne pas savoir... C'est trop trop trop long.... Mais on y crois, on va l'avoir ce ++++ les filles Gros bisous
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 12:34
[quote:bb5725dd2a="zazybel"]je croise très fort les doigts pour toi!! C'est clair que le vagin se modifie... alors j'y crois!!! Des symptômes selon toi?? Et les autres??? Vous en êtes où?? vous le sentez comment???[/quote:bb5725dd2a] Merci, sinon niveau autres symptômes j'ai pas grd chose, mis a part que ce matin j'ai eut des tiraillement dans le bas ventre pdt 5minutes at puis c'est parti... Mais ce qui me touche bcp c'est qu'en 3 ans d'essai mon chéri ne m'a jamais démontrer son envi d'avoir un petit bout et là, jeudi soir il m'a dit que de toute façon il était sur que j'étais enceinte il a même voulu aller voir un magasin pour bébé.... allé, plus que 4 jours d'attente pour moi, en plus je suis en arrêt donc sa va etre encore plus long.... Gros bisous à toutes
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 14:59
c'est encore moi, depuis environs 1/4 d'heure j'ai mal au bas ventre mais dans le milieu... Est ce que sa annonce l'arrivée de mes rrrr :twisted: . J'espère pas car le symptôme de la fatigue on peux pas se l'inventer en plus j'avais une chute de tension. Vous en pensez quoi??
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 16:52
Je sais pas trop ce que ça annonce.... C'est la même douleur que lorsque tes Rrrrrrrrr arrivent??? J'espère de tout cœur que ce n'est pas ça... Peut être que c'est tout autre chose... Je suis avec toi, tiens nous au courant... je croise fort les doigts, Plein de courage Gros bisous
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 14:39
[quote:d0af16405f="Calipse"]Je sais pas trop ce que ça annonce.... C'est la même douleur que lorsque tes Rrrrrrrrr arrivent??? J'espère de tout cœur que ce n'est pas ça... Peut être que c'est tout autre chose... Je suis avec toi, tiens nous au courant... je croise fort les doigts, Plein de courage Gros bisous[/quote:d0af16405f] coucou, bon alors aujourd'hui sa va mieux, mais c'est vrai qu'hier pendant +/- 1 heure j'ai vraiment eut mal, j'ai crut que j'allais avoir mes rrr :twisted: . Donc voilà on verra dans 3 jours ce que la pds va nous dire, mais hier j'ai vraiment commencer à flipper car j'ai vraiment cru que j'allais avoir mes rrr. Je vous tien au courant, et toi calipse sa va pas trop "dur" l'attente....
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 18:15
coucou, Bon je suis contente que tes Rrrrr :evil: ne soit pas arrivé... Bon je croise fort fort fort les doigts pour toi et j'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle à nous annoncer mercredi.... Sinon moi l'attente je trouve ça trop trop long, c'est trop trop dur... Mais y'a pas le choix faut encore patienter plus d'une semaine.... Sinon je n'ai plus aucun symptôme..... :( Donc je ne sais pas quoi penser.... Allez vivement les ++++ Gros bisous
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 11:27
[quote:0ef9da0459="Calipse"]coucou, Bon je suis contente que tes Rrrrr :evil: ne soit pas arrivé... Bon je croise fort fort fort les doigts pour toi et j'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle à nous annoncer mercredi.... Sinon moi l'attente je trouve ça trop trop long, c'est trop trop dur... Mais y'a pas le choix faut encore patienter plus d'une semaine.... Sinon je n'ai plus aucun symptôme..... :( Donc je ne sais pas quoi penser.... Allez vivement les ++++ Gros bisous[/quote:0ef9da0459] Coucou calipse Alors sa va??? il te faut encore attendre une semaine c'est ça?? Moi plus qu'aujourd'hui, je vais allé faire ma prise de sang demain matin pour avoir le résultat dans la journée... J'ai hâte, et j'espère surtout que ce sera ++++. En tout je n'ai plus de douleurs au ventre et j'ai tjr mal à la poitrine et quelques coups de pompes par moment... Voilà je te tient au courant demain et toi donne moi de tes nouvelles. Gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:25
dslée les nénettes, j'essaie depuis plusieurs jours de poster, mais ce fichu fofo me réclame une nouvelle connexion, qui ne fonctionne pas!!! Bref, aujourd'hui, ça fonctionne, alors c'est le principal!!! Pour ce qui est des douleurs de règles, ne vous inquiétez pas les filles, car ça peut être un "symptôme". En effet, vu que les ligaments se mettent en place, et que le nouveau mini-vous se met en place, et bien, il fait son nid, et creuse son pt trou!!! Donc, pas de "panique" si vous avez des maux de rrrr, et des piquées dans le ventre. Il ne faut pas le prendre forcément comme un signe de rrrr, mais, malheureusement, il faut tout simplement attendre! Brabra, on pense fort à toi pour demain!!! gros bisous
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 18:44
coucou les filles, Hâte d'être à demain soir pour savoir si tu as une bonne nouvelle à nous annoncer, j'espère, j'espère et j'y crois... Je penserais fort à toi.... Moi oui tu as raison dans une semaine pile je connaitrais la réponse.... Trop hâte... Ce soir moi je suis claquée, je sais pas si cela est du au boulot ou si... avec quelques vertiges dans la journée...mais aucune douleur ni ventre ni à la poitrine, ni nausée... Merci zazibel pour tes messages, cela nous fait du bien d'avoir des témoignages, et des conseilles...cela nous réconforte... Gros bisous Merde Merde Merde pour demain bisous
zulie59 26 messages
zulie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 09:14
Coucou les filles, je croise les doigts pour vous ! Brabra, tu nous tiens au courant... Pour moi, c'était pas pour cette fois ci... Dommage ! La prise de sang de lundi matin était négative. Par contre, je n'ai tjs pas mes règles et aucun symptome, alors je n'ai tjs pas recommencé un traitement pr une prochaine insémination... Bon, l'attente est longue, et on a que ça en tête. C'est une période stressante je trouve. Allez, j'espère bcp de ++++++ pour nous toutes ! Bises
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 15:17
coucou les filles, voilà, pour moi c'est négatif, mais c'est dur, car j'y croyais quand même un peu, vu que j'avais eut une grosse fatigue + une chute de tension, ma foie tant pis, j'ai plus qu'a attendre mes :twisted: . Mais je n'ai pas mal au ventre donc on verra, mon copain qui y crayait plus que moi m'as dit, ils se sont surement trompé.... Il est chou.... Voilà y a plus qu'a attendre un cycle et on remet sa.... Je te souhaite pleins pleins de chance calipse, donne nous un beau ++++ pour me redonner espoir. Gros bisous
zulie59 26 messages
zulie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 16:01
Salut Brabra, je suis désolée pour toi. C'est vraiment dur d'avoir un ---- alors qu'on y croit vraiment (et heureusement qu'on y croit). Je te souhaite bon courage ! Calipse, on compte sur toi ! Mon homme aussi me dit qu'ils se sont peut-être plantés car je n'ai tjs pas mes RRRR (3 j de retard, alors que d'habitude, je suis réglée comme une pendule !). C'est mignon, mais je n'y crois pas bcp... Est ce que le fait de prendre des capsules de progesterone peut retarder l'arrivée des règles ? Dites moi si vous êtes dans ce cas aussi. Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.