Premiere Insemination (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 05:17
oui, ça a marché du 1er coup. Gygy nous avait dit qu'elle sentait qu'il ne nous manquait vraiment rien pour que ça marche, juste un tit coup de pouce, et ça a été le cas! Non,je ne pensais vraiment pas être +++! Je m'étais mise en tête, que ça ne pouvait pas être bon. j'avais cessé tt "contact" avec le fofo, car je sentais que j'avais besoin de faire une coupure! Il me fallait une parenthèse. Le truc pour m'aider à penser à autre chose: notre déménagement: il nous fallait tout retapisser, laver, etc. Et ça m'a bien occupé l'esprit j'avoue!! Le seul moment où nous y avons pensé: nous sommes allés acheter les tapisseries avec mes beaux-parents. A la caisse du L*royM*r*n, on est passé à la caisse "handicapés et femmes enceintes prioritaires", et je sors à mon BP: "on passe là, mais personne n'est dans ce cas-là!", et lui me répond: "ben, on sait pas!!" et effectivement, ça avait marché!! Qd je suis allée cherhcre les résultats de pds, je n'arrêtait pas de me dire: "c'est pas grave, pleure pas, on recommencera la prochaine fois, et ça marchera". Tout le trajet au labo, je me suis dis ça!! En tt ca,s je te souhaite la même jolie chose que moi!!! Perso, j'ai presque été "déçue" de ne pas m'en être aperçue avant!! mais je pense que j'avais une barrière à cette sensation!![/quote] Bon bin j'espère que sa va marché du 1 er coup pour moi, car au bout de 3 ans sa commence a faire long. En tout cas je comprend qd tu disais que les ovules sa coule..... :wink: . Sinon j'ai tellement de peine à les mettre car le "passage" est tellement étroit.... Je sais pas sic normal, enfin je verrai bien, en faite je me dit que sa n'a peut etre pas marché mais après je me dit qu'il n'y a pas de raison car ni lui ni moi avons des problème. Enfin voilà il faut etre patiente... En tout cas c'est sympas de pouvoir papoter...
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 05:12
coucou les filles, comment allez vous?? Alors vous en etes où? Moi j'attends avec impatience mercredi 4 févier. Sinon en attendant j'ai eut avant hier des tiraillement dans le ventre, pas comme les regles et puis j'ai super mal aux tétons. Bon pet etre que c'est les ovules que je mets. Gros bisous.
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 09:16
Coucou, moi j'ai mal au bide. Mes rr vont débarquées...IAC1 sera un échec. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais porter d'enfants :cry:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:02
courage les filles, ne baissez surtout pas les bras, et ne vous mettez pas ça en tête! Certes, on y pense toutes à un moment donné, et c'est normal. Je ne connais pas forcément votre parcours, en tout cas la IAC est une étape importante qui permet a bcp de personnes de réaliser leur rêve, même si ce n'est pas forcément du 1er coup. Perso, pour le "ça marche du 1er coup", je me disais: "c'est pas possible, on y pense trop, c'est trop ds nos têtes, on est obsédées par ça..." Maintenant, si nous avons droit à 6 essais, c'est qu'il y a une raison... Tenez nous au courant. gros mimi de courage à ttes, vous êtes les meilleures! :wink: :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:54
coucou les filles, Flo la bouriquette je suis désolé pour tes Rrrrrrrrrrr.... Allez ne baisse pas les bras, il faut continuer à y croire même si je sais que cela doit être difficile, il faut se dire la prochaine fois cela sera la bonne, je suis de tout cœur avec toi... Sinon tu sais quand tu recommence la prochaine insémination??? Mon gygy m'a dit qu'entre chaque insémination il fallait laisser passer un cycle... Pour toi aussi ou tu peux recommencer direct??? Sinon moi j'ai fait aujourd'hui même mon insémination, il faut maintenant attendre 15 jours pour avoir les résultats...C'est vraiment trop trop long... Brabra25 je croise les doigts fort fort pour toi... Moi aussi j'ai des ovules à mettre tous les jours pendant 15 jours... j'espère que début février on va avoir des +++ à s'annoncer. Gros bisous et il faut garder espoir et courage Bises
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:12
Salut les filles, En fait, mon gygy ne m'a dit de laisser passer un cycle. Je n'ai pas encore mes rrrr mais j'ai senti qu'elles arrivaient, sauf aujourd'hui. En plus j'ai eu du spotting il y a qq jours. Si l'inséminatin a échoué, je ne sais pas si je vais laissé passer un cycle oup... Verdict demain ou jeudi, vous tiens au courant et vous fais des grs bisous
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:25
coucou, J'espère de tout cœur que tu t'es trompée et qu'elles ne vont pas arriver... Je croise fort fort fort les doigts... Tiens nous au courant, plein de courage... Gros bisous
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 19:21
coucou calipse je suis contente pour ton insémination. Sa c'est bien passé??? tu vois voir c'est la galère les ovules, mais c'est pour la bonne cause..... Bon moi j'ai encore une semaine a attendre le verdict, mais je pète un plomb, car qd je suis au taf sa va j'y pense pas trop mais quand je suis en congé, comme aujourd'hui sa me saoul, je pense qu'a sa donc j'essai de sortir pour me changer les idées. En toutes cas j'espère qu'on va toutes s'annoncer de beaux +++++ et si c'est pas cette fois ci, ce sera la prochaine, tant pis... Gros bisous de bonne chance à nous toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:01
calipse> -tout s'est bien passé?? c'est clair que c'est la merde ces ovules!! je trouve ça trop désagréable!! en même tps, j'avais remarqué que quand j'arrivais à bien les mettre au fond :oops: :oops: :oops: , ça coulait moins... et bêtement, je me disais que du coup, ça devait mieux fonctionner... enfin, je n'en sais rien! flo> tu nous tiens au courant. j'espère que tu t'es trompée, et que les spottings st dus à la nidation...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
zulie59 26 messages
zulie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 11:36
Salut les filles, on est toutes en attente à ce que je vois !!!! brabra, je suis comme toi, je trouve ça vraiment trop long !!! C'est difficile de penser à autre chose. Pour moi, c'est PDS lundi matin... En attendant, j'ai comme vous des capsules de progestérone (1 matin, 1 soir). C'est pas terrible mais c'est pour la bonne cause, pour mettre toutes les chances de notre côté... Par rapport aux symptomes, j'avais l'impression que mes seins me faisaient un peu mal, et parfois, j'ai des douleurs dans le bas ventre, mais auj, je ne sens plus rien. Et je ne veux pas me triturer la tête avec ça car j'ai déjà tellement espéré sur de petits symptomes... Flo la Bouriquette, continue à espérer. Ne perds pas l'espoir, surtout, c'est le plus important pour continuer. La gynéco qui m'a fait l'insémination m'a dit qu'il pouvait y avoir quelques pertes, qu'il ne fallait pas y preter attention. Par contre, contrairement à certaines d'entre vous, si lundi j'ai mes RRR, je recommence direct un nouvel essai. Pour nous, c'est 3 cycles consécutifs et après on revoit le doc... J'espère qu'on pourra annuler notre rdv chez le doc car je serai enceinte ! Allez, bon courage à toutes, et gardons espoir
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 18:16
coucou les filles, l'insémination c'est bien passé... Le plus long maintenant cela va être l'attente, 15 jours c'est trop trop long... J'espère que l'on va avoir plein de +++ la semaine prochaine et la semaine suivante... Trop trop hâte de savoir... tenez nous au courant.... Espoir, espoir gardez toujours espoir.... gros gros bisous
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 14:38
coucou les filles sa va?? Moi je suis en arrêt car depuis hier je n'est plus de forces, je fait que de dormir, je suis allée chez le médecin et j'ai 10 et des poussières de tension et le médecin me dit qu'il ne sais pas trop d'ou sa peut venir mise a part une éventuelle grossesse. Donc j'espère que c'est bon, mais c'est affreux comme je me sens faible.....
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 17:13
coucou les filles, Alors brabra que se passe t'il??? Bon je croise les doigts et j'espère réellement que cela est du a une grossesse, cela serait vraiment cool... Mais il faut encore que tu patiente un peu, il faut que tu attendes mercredi encore une petite semaine... En attendant reposes toi bien, fais toi chouchouter par ton homme... Sinon tu as d'autres symptômes??? Moi j'ai un peu mal à la poitrine et de temps en temps aux ovaires mais je pense que cela est encore du au traitement... Vous avez eu des symptômes pas longtemps après l'insémination??? Allez courage les filles pour certaines le verdict va bientôt tomber pour d'autres comme moi faut encore patienter.... Pffffffffffffff c'est trop Long................. Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:29
brabra> j'espère très fort que ce soit ça!!! allez, haut les coeurs!!! et si tu es bel et bien enceinte: bon courage pour les coups de barre!! ça dure 3 mois :wink: :wink: :wink: (on s'endort dvt son assiette le soir, et le réveil est notre pire ennemi!!!) J'espère fort que c'est tout bon pour vous les filles, et que vous pourrez vous suivre, au même titre que vous vous êtes suivies pour les iac! Plein de bisous de soutien, et de pensées +++++ pour vous ttes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 08:43
[quote:1ba3eac15d="Calipse"]coucou les filles, Alors brabra que se passe t'il??? Bon je croise les doigts et j'espère réellement que cela est du a une grossesse, cela serait vraiment cool... Mais il faut encore que tu patiente un peu, il faut que tu attendes mercredi encore une petite semaine... En attendant reposes toi bien, fais toi chouchouter par ton homme... Sinon tu as d'autres symptômes??? Moi j'ai un peu mal à la poitrine et de temps en temps aux ovaires mais je pense que cela est encore du au traitement... Vous avez eu des symptômes pas longtemps après l'insémination??? Allez courage les filles pour certaines le verdict va bientôt tomber pour d'autres comme moi faut encore patienter.... Pffffffffffffff c'est trop Long................. Bisous[/quote:1ba3eac15d] Coucou la miss, je te comprend quand tu dis que c long.... Moi aussi la première semaine j'ai eut mal aux ovaires, puis maintenant j'ai quelques fois une petite gêne. Sinon maintenant j'ai la fatigue, les douleurs aux tétons d'abord puis maintenant a la poitrine et avec mon chéri ns avons eut un rapport mardi et il m'a dit que c'était tout serrer (dsl pour les détails) donc je me dit que c'est en bonne voie... En tout cas on se tient au courant.... Pleins de +++++ pour ns toutes, gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.