Premiere Insemination (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 02:08
hello les filles, Merci zazybel pour ton témoignage et ce si beau message d'espoir... Cela fait du bien et nous redonne confiance... quant à toi Zulie je penserais fort à toi lundi...pour le grand jour...Je croiserais fort les doigts... Tiens nous au courant... Moi je retourne lundi pour écho et pds mais je pense que l'insémination ne se fera qu'en fin de semaine ou en début de l'autre... Enfin on verra bien... gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 09:21
gros bisous à vous! on y croit TRES fort!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 12:01
oui donc moi 'ai 100 u de purégon du 6 au 8eme jour, puis une écho le 9ème et si c'est bon piqure pour l'ovulation le 11ème jour à 23h précise et le 13ème jour direction l'hôpital... Voilà, donc en gros j'en saurait plus demain... Mais j'espère que sa va être bon, mais en même tps je me dit qu'il ne faut pas que j'y pense... Je vous souhaite à toutes de beaux +++++
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 09:24
Bonjour les filles, J'ai eu ma première IAC vendredi 16. Jeudi 15, écho et 2 follicules prêts... Insémination le lendemain donc, mais pas de déclenchement. J'ai juste eu clomid de J3 à J7 pour favoriser l'ovu. Mais selon l'écho de vendredi, l'ovulation avait lieu ou allait avoir lieu dans les heures qui suivent... J'ai même eu droit à une capsule de sperme non triés à retirer 6 h00 après... Je croise les doigts, et pour vous toutes aussi. TRES FORT. Je nous souhaite que 2009 nous apporte un ou plusieurs magnifiques bébés :-) A bientôt. Bises
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:04
alors zulie???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 19:04
coucou les filles, Comment allez vous???? Zulie, pas de nouvelles, j'espère que tout c'est bien déroulé pour toi hier car c'était le grand jour, tiens nous au courant... Et toi Brabra alors... Ta Pds et ton écho c'est bien passé??? L'insémination toujours pour vendredi, ta combien de follicules??? Bon j'espère que vous allez nous donner de vos nouvelles... Flo la bouriquette, on croise fort fort fort les doigts pour un ++++ tiens nous au courant du résultat. 2 follicules mais c'est que tu peux avoir des jumeaux... Quant à moi je dois retourner faire une PDS et une écho jeudi et insémination soit samedi ou lundi selon l'évolution de mes follicules... gros bisous
zulie59 26 messages
zulie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 09:19
Voilà, pour nous, il n'y a plus qu'à attendre... On a eu la 1e IAC lundi. L'insémination n'est pas grand chose en soi, il faut juste être prêt dans sa tête. Maintenant on croise très fort les doigts, et on essaie de penser à autre chose (pas évident). Brabra, où en es tu ? Flo la bouriquette, je croise très fort les doigts pour toi. Des jumeaux, ce serait sympa non ? Mon homme adorerait ! Allez, en 2009 tout est neuf, alors je nous souhaite à chacune un bébé dans l'année ! Bises
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:55
on croise fort les doigts pour vous ttes les filles!! j'espère que c'est la fin de la galère pour vous ttes, et que 2009 sera plein de jolis bébés IAC!!! ou couette!!!! :lol: C'est pas évident de ne pas y penser... mais il faut vraiment tout faire pour sortir et se changer les idées! Du moins, c'est ce que j'ai fait, sinon, je serais devenue chèvre!! lol flo> cool les jumeaux!! mais ça veut aussi dire 2 fois plus de chance :wink: Bises
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 19:11
Coucou les filles, alors pour ns écho de controle lundi soir et là il ns dit qu'on déclenche le soir meme et insemination aujourd'hui, chose faite avec bon follicule te bon spermatozoide donc réponse mercredi dans 15 jours et en attendant 4 ovules a mettre par jour pdt ces 15 jours. Voilà hate d'être a ds 15 jours, on se tient au courant. Pleins de +++ a vous toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:33
allez brabra, gros bisous de chance!!! Nous aussi, c'était un mercredi. J'avais également des ovules de progestérone à prendre (un matin, un soir pour moi), c'est pour éviter les fc précoces. Je suppose que tu fais une pds pour savoir si tu dois continuer ce ttt. Si c'est +++, perso, j'avais continuer ce tt pdt près d'un mois. Le + chiant avec les ovules que je prenais: ça coule (dslée des détails!). prévois p-ê des protèges-slips... Sinon, ça s'est bien passé?? Bisous à vs ttes, et on y croit très très fort!! Vous nous tenez au courant??? Et les autres, ça donne quoi??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 12:16
[quote:effcbae708="zazybel"]allez brabra, gros bisous de chance!!! Nous aussi, c'était un mercredi. J'avais également des ovules de progestérone à prendre (un matin, un soir pour moi), c'est pour éviter les fc précoces. Je suppose que tu fais une pds pour savoir si tu dois continuer ce ttt. Si c'est +++, perso, j'avais continuer ce tt pdt près d'un mois. Le + chiant avec les ovules que je prenais: ça coule (dslée des détails!). prévois p-ê des protèges-slips... Sinon, ça s'est bien passé?? Bisous à vs ttes, et on y croit très très fort!! Vous nous tenez au courant??? Et les autres, ça donne quoi??[/quote:effcbae708] Merci pour ton message, Moi j'ai 1 ovule le matin, 1 le midi et 2 le soir. Sinon sa c'est bien passée, donc j'espère de tout coeur que ça va marcher du 1 er coup. Et toi ca a marché du 1 er coup ou non?? Et tu l'a senti que sa avait marché avt de faire la pds?? Moi j'essaie de me dire que peut etre sa ne marchera pas pour ne pas etre déçu car sa va faire 3 ans qu'on essais donc sa commence a faire long. En tout cas je te remerci encore pour ton message...
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 18:45
coucou les filles, brabra25 c'est super, je croise fort fort fort les doigts pour que cela marche... Sinon moi je suis allée faire ma PDS et écho aujourd'hui, sur 3 follicules il n'en reste plus qu'un... mais il est toujours pas assez gros... Alors je continue les pik pik encore demain soir... Puis on déclenche dimanche soir pour insémination mardi... Sinon je voulais savoir si le traitement vous avait il fait des symptômes??? Moi je suis complètement épuisée et j'ai des boutons qui arrivent de partout, est ce normal??? J'espère que l'on va avoir plein de +++ en début du mois prochain... Gros bisous
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 19:35
[quote:6ce103773d="Calipse"]coucou les filles, brabra25 c'est super, je croise fort fort fort les doigts pour que cela marche... Sinon moi je suis allée faire ma PDS et écho aujourd'hui, sur 3 follicules il n'en reste plus qu'un... mais il est toujours pas assez gros... Alors je continue les pik pik encore demain soir... Puis on déclenche dimanche soir pour insémination mardi... Sinon je voulais savoir si le traitement vous avait il fait des symptômes??? Moi je suis complètement épuisée et j'ai des boutons qui arrivent de partout, est ce normal??? J'espère que l'on va avoir plein de +++ en début du mois prochain... Gros bisous[/quote:6ce103773d] Pour repondre a ta question, pour moi le traitement n'a eut aucuns symptôme. mais peut etre que sa change d'une femme a l'autre.
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:30
Coucou les filles, je suis à IAC+8 et j'ai déjà des pertes marrons...je crois que c'est mort... En ce qui concerne les juju, ce n'est pas "mon trip"...s'ils arrivent je serai heureuse évidemment mais je préfère un à la fois. J'adore tellement les bébés que je souhaite prolonger ces moments dans la longueur...vous me suivez? Bisous à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:18
[quote:66836ec427="brabra25"][quote:66836ec427="zazybel"]allez brabra, gros bisous de chance!!! Nous aussi, c'était un mercredi. J'avais également des ovules de progestérone à prendre (un matin, un soir pour moi), c'est pour éviter les fc précoces. Je suppose que tu fais une pds pour savoir si tu dois continuer ce ttt. Si c'est +++, perso, j'avais continuer ce tt pdt près d'un mois. Le + chiant avec les ovules que je prenais: ça coule (dslée des détails!). prévois p-ê des protèges-slips... Sinon, ça s'est bien passé?? Bisous à vs ttes, et on y croit très très fort!! Vous nous tenez au courant??? Et les autres, ça donne quoi??[/quote:66836ec427] Merci pour ton message, Moi j'ai 1 ovule le matin, 1 le midi et 2 le soir. Sinon sa c'est bien passée, donc j'espère de tout coeur que ça va marcher du 1 er coup. Et toi ca a marché du 1 er coup ou non?? Et tu l'a senti que sa avait marché avt de faire la pds?? Moi j'essaie de me dire que peut etre sa ne marchera pas pour ne pas etre déçu car sa va faire 3 ans qu'on essais donc sa commence a faire long. En tout cas je te remerci encore pour ton message...[/quote:66836ec427] Oui, ça a marché du 1er coup. Gygy nous avait dit qu'elle sentait qu'il ne nous manquait vraiment rien pour que ça marche, juste un tit coup de pouce, et ça a été le cas! Non,je ne pensais vraiment pas être +++! Je m'étais mise en tête, que ça ne pouvait pas être bon. j'avais cessé tt "contact" avec le fofo, car je sentais que j'avais besoin de faire une coupure! Il me fallait une parenthèse. Le truc pour m'aider à penser à autre chose: notre déménagement: il nous fallait tout retapisser, laver, etc. Et ça m'a bien occupé l'esprit j'avoue!! Le seul moment où nous y avons pensé: nous sommes allés acheter les tapisseries avec mes beaux-parents. A la caisse du L*royM*r*n, on est passé à la caisse "handicapés et femmes enceintes prioritaires", et je sors à mon BP: "on passe là, mais personne n'est dans ce cas-là!", et lui me répond: "ben, on sait pas!!" et effectivement, ça avait marché!! Qd je suis allée cherhcre les résultats de pds, je n'arrêtait pas de me dire: "c'est pas grave, pleure pas, on recommencera la prochaine fois, et ça marchera". Tout le trajet au labo, je me suis dis ça!! En tt ca,s je te souhaite la même jolie chose que moi!!! Perso, j'ai presque été "déçue" de ne pas m'en être aperçue avant!! mais je pense que j'avais une barrière à cette sensation!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.