Premiere Insemination (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 11:30
coucou les filles, Contente de vous revoir.... Tout d'abord FÉLICITATION a toi aurélie62, trop contente, ça fait du bien au moral des troupes.... EN plus ton taux est bon faut juste vérifié qu'il double bien tout les deux jours... Zulie j'espère que tu as bien réussi à faire une petite pause.... Et que cela vous a fait du bien... Je croise fort fort fort les doigts, j'y crois j'y crois j'y crois Je t'envoie plein d'onde positive.... Je pense fort à toi... Quant à moi je suis contente mon rdv approche, c'est mercredi on va pouvoir redémarrer les inséminations, trop contente mais je suis morte de peur, je n'arrive pas à m'enlever cette peur de la tête... bon les filles tenez moi au courant de l'évolution des choses plein de gros bisous et d'onde positive BIZ
zulie59 26 messages
zulie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 09:43
Coucou les filles ! je reviens faire un petit tour sur notre forum pour vous annoncer une bonne nouvelle ! Mercredi matin, PDS positive ! Ca y est, il arrive ce petit bb tant attendu ! Nous sommes bien évidemment enchantés. On croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant, et moi, je dors comme la belle au bois dormant ;-) Bon courage à toutes et continuez à y croire. Bises,
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:30
je n'étais pas venue sur le fofo depuis un petit moment, et quj'est-ce que je découvre: [size=24:97018ad51d][color=darkblue:97018ad51d]une avalanche de ++++++[/color:97018ad51d][/size:97018ad51d] Ttes mes félicitations à vous toutes les filles!!! C'est clair que ça remonte le moral des troupes!!! C'est trop trop bien!!! encore plein de layette à préparer!! Dites nous où vous en êtes maintenant?? Comment vous sentez vous.? pas trop de nausées ou vertiges?? Et les essayeuses, j'espère que toutes ces bonnes nouvelles vous ont redonné plein d'espoir, et que vous êtes regonflé à BLOC pour continuer, et atteindre votre rêve!! Je suis à 7mois 1/2, et je ne réalise toujours pas la bonne nouvelle!!! mdr :roll: 8)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 18:37
coucou les filles, Moi aussi cela faisait un p'tit bout de temps que je n'était pas passé par le forum alors tout d'abord : FÉLICITATION Zulie, c'est trop cool!!! J'suis trop contente pour toi, c'est super tu l'as enfin ton beau+++!!! Moi aussi j'ai eu mon +++, celui ci est venu naturellement sans insémination!!!!C'est un bébé couette!!! Je n'en reviens toujours pas....Moi qui n'y croyais plus... Depuis ma dernière fausse couche je n'avais pas encore repris les inséminations, nous avions besoin d'un peu de temps... Je suis super heureuse.... J'ai déjà fais une première écho pour vérifier que tout va bien, ce qui été le cas, prochaine écho le 22 juin pour voir son petit cœur battre...Trop trop hâte.... je commence même à prendre du ventre... Bon courage pour celles qui sont encore en attente ou en traitement, donnez nous de vos nouvelles. Et j'espère prochainement encore une avalanche de ++++ Gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:01
calipse, tu nous tiens au jus le 22 juin!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kaltana 4 messages
Kaltana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 23:15
Bonsoir tout le monde Je ne sais pas si je suis dans le bon topic....j'ai eu ma 1er IA il y a 2 semaines. El là je viens de m'apercevoir que j'ai eu mes règles...autant dire que je n'ai pas le moral du coup :( Voilà le topo: J'ai 33 ans et mon mari 36 ans. Je suis atteinte de sclérose en plaques depuis 6 ans. Apres 8 mois d'essai "naturels" infructueux nous avons demandé à faire des tests concernant l'état de nos "machines respectives " histoire de voir si y avait pas un soucis. Entre temps j'ai eu des problemes liés à ma sclérose en plaques et un traitement s'imposait (je suis sans traitement pour ma maladie depuis 1 an et demi pour pouvoir être enceinte). Donc ma gyné et mon neuro m'ont dit "ok on va pas attendre 2 ans que vous tombiez enceinte ,vu votre état de santé, c'est trop dangereux"d'où batterie de tests qui ont par hasard montré qu'on a un problème tous les 2 . (moi mauvaise ovulation, lui spermato fatigués):shock: Donc apres, stimulation ovarienne et tout le toutim. J'ai eu de la chance, ma 1er IA a eu lieu rapidement. Ce mois ci .J'ai été sous clomid, puis injection d'ovitrelle avant IA et enfin 10 j sous Utrogestan. Et puis là je vois que ça a échoué. Le plus difficile, c'est qu'il ne faut pas que je stresse ou que je me prenne la tête car risque de me faire avoir des poussées due à le SEP (j'ai d'ailleurs perdu la vue pendant 3 j quand j'ai appris que l'on avait ces pbs mon mari et moi).Mais je me sens si triste, c'est plus fort que moi.... Voilà pour la petite histoire. :oops: Et vous Quel a été votre parcours? Comment avez vous réagit apres l'echec de votre 1ere IA? (ou les suivantes)? Merci d'avance :)
zulie59 26 messages
zulie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 11:18
Bonjour Kaltana, Courage, c'est le maître mot pour le moment. Ton histoire me touche beaucoup, on peut dire que certains accumulent... De notre côté, la bonne nouvelle est arrivée après 3 ans et demi d'essais. Pour résumé : - 1e gynéco : pas de souci ni d'un coté, ni de l'autre : vous devriez tomber enceinte... Ensuite, nous avons déménagé (après 1 an et demi d'essai) de Paris à la campagne => la gyné m'a dit que je devais être trop stressée sur Paris, et que tout allait rentrer dans l'ordre... Mais ça n'a pas été le cas. - Après 6 mois d'attente (conseillé par gyné1), retour vers gyné2. - qq tests (déjà fait à Paris) nous orientent vers la PMA. - 6 mois d'attente pour 1er rdv - 6 mois d'attente pour commencer les IAC car plusieurs vérifications génétiques et hémato s'imposent. - janv : 1e IAC : déception... mais ce n'est que la 1e - fev : 2e IAC : re-déception => difficile à encaisser. La déception est grande, et je pleure bcp. - mars : 3e IAC : j'y crois dur comme fer, surtout que j'aurai 30 ans début avril... Et puis, grosse grosse déception. Je pleure toute la journée, et je n'arrive pas à bosser, ni à me calmer... - avril, pause et retour chez le doc PMA pour voir comment on poursuit. - quand recommencer les IAC ? Sachant que je suis fatiguée et que j'angoisse à l'idée d'avoir encore une déception. Après le mois de pause en avril, mai me semble idéal pour recommencer. J'y crois sans trop y croire... et le +++++ arrive ! Je n'y crois pas pendant 1 semaine ou 2, puis très vite, rdv à la PMA pour écho... il y en a 2 ! C'est la fête. J'ai une angoisse : les perdre, mais en tout cas, je sais que c'est possible, que je peux tomber enceinte. Voilà mon histoire. Maintenant que je suis enceinte (6 semaines seulement), j'ai presque oublié la galère et les angoisses des IAC. Je te souhaite bon courage, à toi et à ton mari. Restez bien soudé et vivez cette aventure en couple.
Kaltana 4 messages
Kaltana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 13:01
[quote:80b96a533b="zulie59"]Bonjour Kaltana, Je te souhaite bon courage, à toi et à ton mari. Restez bien soudé et vivez cette aventure en couple.[/quote:80b96a533b] Merci pour ton témoignage, j'ai l'impression que ce que je ressens est"normal" dans cette situation....Moi aussi j'angoisse à l'idée de resouffrir si ça ne fonctionne pas pour les prochaines, mais bon je me dis que je ne suis qu'à la 1er IAC, rien n'est encore perdu :-) J'essai de relativiser maintenant! Bonne journée à toi
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 15:35
bienvenue kaltana! Ton histoire est très touchante, et faute d'un combat, tu en mène deux de front... autant dire que tu as tout mon soutien et mon admiration. Pour moi, parcours plus ou moins similaire: arrêt lulu dec 06, pas de règles pdt 8 mois. ttt duphaston pour relancer la machine sur 3 mois. De nouveau sans règles à l'arrêt > résultats + poussés par gygy, qui finit par nous envoyer en PMA (pb ovulation) en mai 08. ttt clomid prévu sur 3 mois, mais dès la 1° déception, je demande la radio des trompes (Ok) + spermo (N°1 était ok) n°2 qui révèle des zozos malformés > gygy pma nous propose la iac en juillet. On a besoin de temps pour réfléchir et avaler la pilule! On lance la paperasse en septembre, puis 1° iac le 22/10 qui a fonctionné (et je dois pas tarder d'accoucher! on se demande même si le travail n'a pas légèrement commencé!!!) Voilà!! comment allez vous les autres?? nos nouveaux +++ ont la pêche??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kaltana 4 messages
Kaltana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 16:11
[quote:26833b552d="zazybel"]bienvenue kaltana! Ton histoire est très touchante, et faute d'un combat, tu en mène deux de front... autant dire que tu as tout mon soutien et mon admiration. Pour moi, parcours plus ou moins similaire: arrêt lulu dec 06, pas de règles pdt 8 mois. ttt duphaston pour relancer la machine sur 3 mois. De nouveau sans règles à l'arrêt > résultats + poussés par gygy, qui finit par nous envoyer en PMA (pb ovulation) en mai 08. ttt clomid prévu sur 3 mois, mais dès la 1° déception, je demande la radio des trompes (Ok) + spermo (N°1 était ok) n°2 qui révèle des zozos malformés > gygy pma nous propose la iac en juillet. On a besoin de temps pour réfléchir et avaler la pilule! On lance la paperasse en septembre, puis 1° iac le 22/10 qui a fonctionné (et je dois pas tarder d'accoucher! on se demande même si le travail n'a pas légèrement commencé!!!) Voilà!! comment allez vous les autres?? nos nouveaux +++ ont la pêche??[/quote:26833b552d] Merci de ton témoignage, c'est rassurant :-) je te souhaite plein de bonheur ...apparemment il va pas tarder à arriver :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:30
Il est arrivé, avec 3 semaines 1/2 d'avance!! Evan a pointé le bout de son nez le 29 juin! Les s-f ont été impressionné: nous sommes arrivés à 00:50, je suis à 7cm, bébé est arrivé 1h30 plus tard!! POur un 1° bébé, elles étaient épatées! :lol: Quoi de neuf chez vous les nénettes?? Où en sont nos essayeuses?? et nos anciennes essayeuses et nouvelles +???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
zulie59 26 messages
zulie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 18:42
Félicitations Zazibel ! Je me disais aussi qu'on avait plus bcp de nouvelle de ta part, et que tu étais peut-être partie direct à la maternité après ton dernier mail ! Un petit gars, c'est chouette. Pour moi, tout va bien. Je suis en congés pour 3 semaines (ça fait du bien) ! la semaine dernière, on a eu une 2e echo de controle, et tout va bien pour les 2 bb. Nous sommes évidemment ravis d'attendre des jumeaux, c'était un peu le reve de mon homme. Dans 15 jours, j'aurai mon écho des 3 mois. Bon été à toutes et bon courage.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:33
ben, je ne suis pas partie tout de suite après... j'ai appelé la mater 2 fois qui me disait d'attendre, et je les avais écouté, j'aurais accouché à la maison, car je n'ai eu aucune contractions douloureuses!!! super si tout va bien pour tes deux bébés!! C'est clair que ça m'aurait énormément plu d'avoir des jumeaux aussi!!! c'est double bonheur!!! Prends bien soin de toi, et soigne toi bien!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:50
[size=24:cbd9e430d8][color=darkblue:cbd9e430d8][u:cbd9e430d8]up up up[/u:cbd9e430d8][color=blue][/color:cbd9e430d8][/color][/size:cbd9e430d8] quoi de neuf les fifilles!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 11:55
coucou les filles sa me fait plaisir de voir vos messages, moi sa va faire bientot 4 ans qu'on essai bb1 et tjr rien 2 inséminations faite en début d'année qui on échouer et la jai pas le moral car pas mal de personne autour de moi sont enceinte ou vont accoucher, donc dur dur car faut quand meme etre heureuse pour elles.... voilà sa fait du bien d'en "parler" un peu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.