Envie de tomber mais tjs rien

Discussions

Auteur
Message
Aline19832 1 messages
Aline19832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 22:33
Salut, Je suis une petite nouvelle sur ce forum et g arrêté la pilule depuis mai 2008, je sais que pour certaines d'entre vous ca ne fait pas longtemps mais quand on veut un bébé tt parait long. Pour le moment je ne m'étais pas encore préoccupé de trouver des solutions comme la courbe de température mais là je voudrais essayer. par contre je n'ai pas tout suivi sur le fonctionnement quelqu'un pourrait m'aider merci
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 23:50
kikoo j ai lu que t as des difficulte a faire ta courbe mais en faite c est tout simple il te suffit de prendre ta t° a heure fixe si possible et tjs AVANT de te lever ne pas mettre un pied part terre donc le termometre dans ton chevet lol puis tjs la meme prise anal c est plus fiable que vaginale ou sous aisselles puis il te suffit de mettre sur le site ton heure de prise de t° donc tjs la meme heure puis quand tu as mis ta t° marquer tes glaires ou tes rrr quand tu les aura puis apres mettre tes symptomes si tu en as ton traitement si t en a un et le jour ou tu fais tes calin avec ton cheri et le site calculera ton ovu tout seul tu vois c est simple ;) passe part la mienne si tu veux ha oui commence ta courbe le 1er jour de tes regles ;) voila j espere que j ai ete claire lol voila ma courbe http://www.mamanandco.fr/ovulation/gestion.php?id_cycle=78200
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 22:46
salut encore c'est rrrr qui arrivent j'en ai assez de calculer ma periode d'ovulation en fait j'esperrais tellement etre enceinte pour noel ce loupé
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 16:01
moi c'est celine oups!!! j'ai 24 ans mon chéri 31 ensemble depuis 3 ans arret pilule le 3 novembre j'ai eu mes regles du 3 au 8 et ensuite rebelote du 17 nov au 24 nov donc la je semble etre normale donc mes regles devraient arriver lundi Cycle de 28 jours oui mais voila impatiente j'ai fait un test hier mais negatif alors j'attends vendredi pour en refaire un autre. je n'ai pas de signes particulier juste j'ai des pertes blanches tout le temps mais ca c'est comme d'hab , j'ai tout le temps faim, et je dors 12 h donc je fais bien mes nuits mais il faut dire que je me couche tout le temps entre 1h et 2h du mat. et puis j'y pense tout le temps aussi toujours cet espoir pour noel par contre j'ai des selles liquides (desolé) alors que normalement quand on est enceinte il parait qu'il y a constipations est ce vrai ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.