Qui est sous CLOMID (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
mag0604b 15 messages
mag0604b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 12:03
Coucou les filles! Il y a longtemps que je n'étais plus passée par ici. Un petit mot d'encouragement à toutes: après deux mois de traitment clomid+aacifémine+metformine, un beau +++ pour moi la semaine passée! Je vous souhaite le même bonheur pour 2011! Courage, ne perdez pas espoir. Bisous.
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 12:13
Salut Félicitation mag!!! Merci pour cette excellente nouvelle qui nous donne un peu d'espoir! Passe une excellente grossesse et passe nous donner de tes nouvelles! Ca fait tellement de bien de voir qu'il est possible que ça arrive. Moi mes reds ont débarqué donc on re les essais avec 3 Clomid cette fois et aacifemine. Espérons que zhom sera plus motivé que la dernière fois! Orchidée si t'as pas la patience d'attendre 2 semaines tu lui sonnes avant! Ca fait combien de temsp que tu es en essai? Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Orchidee882 2 messages
Orchidee882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 21:26
[color=darkblue:f8b7860120][/color:f8b7860120][i:f8b7860120] Bonsoir, Keldou ça fait 9 mois presque 10 que j'essaie! Je suis un peu découragée d'autant que mes cycles sont longs dc moins de chances dans l'année de réussite! En plus je travaille auprès de nouveaux nés donc c'est un peu dur de voir le bonheur des mamans en ce moment! Mais bon ça passera, je suis tt de même heureuse pour elles! Bonne soirée Orchidée 88 [/i:f8b7860120]
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 14:31
Orchidée... si ça peut te rassurer, l'année qui vient de passer, j'ai eu 6 fois mes reds seulement! Je ne travaille pas auprès de nouveau nés mais de jeunes enfants et perso je le prends pour une chance, j'ai un bonheur au travail que je ne retrouve pas chez moi...ça compense le manque! C'est plus qu'un travail c'est mon rêve de petite fille! En plus, je viens d'apprendre que je suis prolongée jusque mars donc je suis super heureuse! Hier gros stress j'avais des grosses pertes la nuit, et j'étais vraiment pas bien, un vrai zombie mais ça va mieux! Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest501260
2 messages
Guest501260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 21:28
BSR NOUVELLE ICI Je suis en essai bb depuis plus d un an ,et une fc en juillet dernier apres 3 gygy et bilan hormonal, echo endometre , prelvmt , pds on m a decouvert une dystrophie des ovaires donc ovulation apparait kan elle ve depuis ce moi ci j ai commence tt red le 04/01 cloclo du 3 au 7 j dudu du 16 au 25 j kkl un a t il eu ce traitement avec quels resultats , symptomes est il vrai que ce tt pe amener une grossesse gemellaire???* merci a ttes de vos reponses
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 17:20
Salut Bienvenue Gamae! Moi j'ai Clomid comme toi, ensuite, je prends aacifemine pour ma glaire... Duphaston, c'est pour qd mes reds reviennent pas et donc pas ovulé. La traitement fonctionne bien pour moi, je suis au 4ème sous Clomid. Les effets secondaires sont pénible, bouffées de chaleur, tension (boule) dans le ventre à te rendre super nerveuse,... faut rester zen mais c'est pour la bonne cause sinon on s'infligerait pas ça! Mon 2ème traitement n'a pas fonctionné mais ça arrive parfois. Je suis à J16, j'ai été faire mon écho chez gygy et tout a bien fonctionné, j'ai déjà ovulé! 2 folicules à droite et 1 à gauche, pourvu que ça soit pas des triplés mais tant que ça marche on se plaindra pas! Comment allez vous les filles??? Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
antologie75 29 messages
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 18:37
bonsoir les filles, sa fessait un petit moment que je n'était venue, car au fond je me sens un peu mal de venir vous parler de mon mal être quand je ne me trouve pas vraiment dans la mm situation que vous. Quand pour la plus part vous n'avez encore pas se **** qui fait temps notre bonheur, quand il arrive. Enfin moi j'ai eu ma ponction mercredi, malgré la déception lundi fasse a un médecin pas très sympa, plutôt la pour encaisser le chèque, que prendre le temps de répondre a toute mes inquiétudes, la ponction c'est bien passé elle a donné 4 embryons, je retourne demain matin pour le transfert. Donc des demain compte a rebours pour la prise de sang qui me dira si je suis **** est la. enfin c'est vrai que le côté médical est un peu frustrant, car quand les gygy vous dise pas d'hésitations se soir gros câlin, faut pouvoir, car aille les douleurs, enfin sa fait très drôle de se dire que les première heures c'était dans une éprouvette. Enfin je vous tiendrais au courant je vous souhaite a toute bon courage, pas facile tout ces traitements mais au bout du chemin on trouve le bonheur faut y croire. après ma petit Manon 2 ans et demi de traitement et elle est arrivée. bon wkd bisous a toute
Guest501260
2 messages
Guest501260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 14:13
coucou merci keldou pour ta reponse bon bah moi cloclo vertige a gogo et dudu tjs envie de manger , j ai l impression d etre jamais rassasié j ai bine senti mon ovu , en tps normal g tjs eu mal mais alors la a en pleurer, je s pa si s en rapport o traitement .... plus que 4 jours de dudu et apres attente de mes reds le 04 enfin j espere pas ... :lol: voili voilou bon courage a ttes et pleins de ++++ a n en plus finir
Orchidee882 2 messages
Orchidee882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 15:30
[color=darkblue:27f0bbb130][/color:27f0bbb130][i:27f0bbb130]Bonjour à toutes! :roll: Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum faute de temps! Comment allez-vous? J'espère que ça va! Moi je ne sais pas trop ou j'en suis! J'explique: le 13 janvier j'ai eu un saignement et ceci pdt 4 j! J'en ai donc déduit que c'était mes règles dc j'ai pris clomid à J2 jusqu'à j6! Mais mes règles étaient très peu abondantes par rapport à d'habitude! En paralèlle je continue ma courbe de température! Depuis 4j ma température est plus élevée et j'ai les seins sensibles, sensation de pesanteur en bas du ventre, perte d'appétit, sensibilité exacerbée. Je ne sais pas trop si je suis en période d'ovulation ou si je suis enceinte. Au pire je vais attendre 2 semaines voir si ces symptomes persistent et ds ce cas là je ferai un test de grossesse ou bien si ils s'arretent et ds ce cas j'étais peut-etre en periode d'ovulation! Voilà pr mes news! j'espère avoir des votre bientçot! Bon courage à ttes. [color=darkblue:27f0bbb130][/color:27f0bbb130][/i:27f0bbb130][color=darkblue:27f0bbb130][/color:27f0bbb130][color=darkblue:27f0bbb130][/color:27f0bbb130]
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 17:17
Salut Moi je suis à ma dernière semaine avant mes reds, J'espère que c'est la bonne. Je constipe très fort dès que ça se débouche, ça rebouche aussi sec, c'est douloureux. Déjà que j'avais mal au bidou depuis l'ovu, une sensation de gène. En plus je vais tout le temps faire pipi, surtout la nuit 4x les derniers jours...c'est fatiguant de se lever 4x par nuit! Sinon le semaine passée, j'ai été malade comme un chien... mal de gorge, mal partout, fièvre. Une trachéite et probablement une petite grippe mais j'ai été travailler qd meme...du coup je suis super fatiguée! Mais à part ça, tout va bien... surtout si mes reds reviennent pas! :P Bizarre Orchidée, moi j'attendrait la fin du cycle toute façon tes clomid sont pris! Gamae, et oui Clomid fait bien travailler les ovaires...du coup on déguste parfois! Tu en es où dans ton cycle? Bisous et plein de +++ ce mois-çi! Février mois des bébés! :lol:
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 16:56
Salut Pff je suis dégoutée mes reds ont débarqués. Donc re un mois de pause, et ça va me faire du bien tellement je suis dégoutée! Plus que 2 mois d'essais toute façon... Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Orchidee882 2 messages
Orchidee882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 17:56
[quote:1065656c29="keldou"]Salut Pff je suis dégoutée mes reds ont débarqués. Donc re un mois de pause, et ça va me faire du bien tellement je suis dégoutée! Plus que 2 mois d'essais toute façon... Biz[/quote:1065656c29][color=darkblue:1065656c29][/color:1065656c29] [color=darkblue:1065656c29][/color:1065656c29][i:1065656c29] [color=darkblue]je suis deg pour toi Keldou! Je sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral! Moi je suis toujours dans l'attente, tjs température élevé dc c dejà bon signe, c'est que le traitement fonctionne. Tjs seins un peu douloureux, tjs sensation de pesanteur en bas du ventre et depuis aujourd'hui tres fatiguée. Bon courage à toutes surtout à toi Keldou. Un gros ++++++ pour 2011 on va y arriver![/i:1065656c29]
matilav 6 messages
matilav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 09:09
salut !! je poste debut de traitement sous clomid pour moi pou essai bebe 2 !!! on croise les doigts!!
Orchidee882 2 messages
Orchidee882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 10:36
[color=blue:d2f11ebb83][/color:d2f11ebb83] Bonjour à toi! J'ai vu que tu avais également ouvert une discussion pour ovaires polykystiques! Moi aussi je suis sous clomid! La première fois le ttt n'a pas marché. Là il a été efficace car ma temperature est montée donc deux paliers! Bon mes rrrrr sont arrivées hier! Mais je ne suis pas trop déçue c'est déjà que le ttt fait effet, dc c cool! A voir si la 3ème prise sera la bonne! Moi aussi je suis essai bébé 2. Pour ma 1ère j'ai eu un coup de bol ça a marché au bout de 4-5 mois et là je galère ça fait plus d'un an! Et toi tu es en essai bébé 2 depuis combien de temps? Tu fais ta courbe de tempiot aussi? Bon je ne souhaite toujours à ttes un très beau ++++. ET VOUS LES FILLES CA DONNE QUOI?
matilav 6 messages
matilav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 11:06
alor moi pour mon premier en fait ca a marché des qu'on a trouvé le bon dozage du premier coup ..... pour bebe 2 j'aistopé ma pillule en decembre et reprise du traitement la depui mardi ..... je croise les doigt j'espere que ca fass come le premier ce sera le top !!! mais faut pas trop rever
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.