Qui est sous CLOMID (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 21:37
slt les filles !!! sa fait un moment que je ne suis pas venu, j'avais besoin de faire un break ..... me revoila en pleine forme !!!! je vois que malheureusement aucun traitement na abouti a une grossesse malheuresement ...... aller on croise les doigts pour cette nouvelle année !!!!! moi prochain rendez vous en pma le 3 janvier et on verra la suite !!!! je vous fait des gros gros bisous et bonne fete de fin d'année !!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 14:08
Kikou les filles, Pour moi tj pas de reds...j'ai fait un test il y a quelques jours, je pensais qu'il était négatif mais quelques heures plus tard, en voulant le jeter...j'ai vu une micro-barre que je n'ai peut être pas vu la première fois car j'avais pas un bon éclairage... Bref le doute! :? Comme on est la veille du réveillon, j'ai pas eu le temps de contacter ma gygy ni mon médecin et toute façon meme si j'avais fais la pds j'aurai pas le résultat tout de suite car on le reçoit par la poste. Donc j'ai repris duphaston qui soit me donnera mes reds ds 7 à 8 jours ou ça aidera bébé à tenir qui sait... sinon j'essaierai de contacter gygy la semaine qui vient en espérant qu'elle n'est pas en vacance! Aven j'espère que tout ce passera bien le 3 janvier, dis nous quoi! Orchidée, moi le 2ème mois où j'ai pris clomid, je n'ai pas ovulé et j'ai presque pas ressenti d'effet secondaire. Donc pt être qu'au prochain cycle, ça fonctionnera pour toi. Ca peut arriver que ça ne marche pas un cycle et bien les autres! Un tout cas, je te souhaite que ça fonctionne! Passez de bonnes fêtes les filles :D PLein de bisous!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 22:12
keldou je croise les doigts pour toi !!!!! j'espere que tu nous confirmera bientot un beau +++
Orchidee882 2 messages
Orchidee882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 10:01
[color=darkblue:1af0c25813][/i]Bonjour à ttes! Merci Keldou pour ton info j'espère que le mois prochain clomid sera efficace. Par contre je vois que vous avez quasiment ttes du duphaston. Moi ma gygy ne m'en a pas prescrit. Le prob c'est que j'ai des cycles à ralonge env 47j, dc à la vitesse là pas bcp cycles ds l'année! Vs pensez que je peux la contacter pour lui poser la question de me mettre ss duphaston? Keldou, j'espère que ton test sera positif bientôt. On l'attend ttes. Voilà je vs souhaite à ttes un beau réveillon et surtt une année 2011 acec un BEAU +++++ Biz[/color:1af0c25813] [color=darkblue:1af0c25813][/color:1af0c25813][color=darkblue:1af0c25813][/color:1af0c25813]
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 12:40
Moi je ne reprends duphaston que pour que mes reds reviennent donc qd j'ai commencé mes traitements, ça faisait 5mois que j'avais plus de reds donc je l'ai pris pour relancer la machine puis je l'ai pris le mois ou le clomid n'a pas marché car pas de red et je le reprends ici car pas de red. Si ton médecin ne te l'a pas prescrit, c'est que tu n'en as probablement pas besoin mais tu peux lui demander. Sinon qd je prends Clomid, ma gygy me prescrit du aacifemine(belge) pour avoir une bonne glaire car le Clomid peut assecher... Mais on est chacune différente donc les traitements varient! Passez un bon réveillon!! BIZ
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
antologie75 29 messages
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 14:20
salut les filles, bon tout d'abord bonne année a toute et que cette nouvelle année nous apportes un +++++, De mon côté, la piqure ne ma pas trop mise patraque, j'ai juste mes anglais qui dur mais rien d'anormal, j'ai rendez vous mardi, pour l'écho et commencer les injections de GONAL, je vais aussi rencontrer l'anesthésiste, pour la ponction des ovocytes. Le moral est la et l'espoir d'entre a nouveau enceinte est présent. bon courage a toute et tenez nous au courant celle qui ont des teste a faire......
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 11:35
Hello les filles, Bonne et heureuse année à toutes! J'ai refais un test et il est bien négatif. Donc :cry: mes reds vont débarquer... Pff 3 Clomid maintenant! La galère! Tiens nous au courant pour la suite Fragility! Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:20
je suis desolé pour toi keldou ...... courage ma belle ...... moi rdv en pma aujourd'huit, on attent mes regle et on commence la FIV ICSI 2 donc voila les nouvelle pour moi. biz
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 18:40
Je croise les doigts pour toi aven!!! Fais nous le premier +++ de l'année, c'est tt ce que je souhaite!!! :wink:
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 19:26
oui je vais essayer lol j'ai pas trop aimé car mon gygy nous a dit que c'eté une certitude que j'allé reussir a etre enceinte, et perso mon ancienne gygy nous avais dit la meme chose est pourtant pas de +++ a croire que cette phrase nous porte la poisse lol sinon sa fait un sacrée moment qu'on a pas eu de +++ sur le fofo ???
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 19:38
C'est exactement ce que je me disais... enfin si on pouvait toutes se suivre ça serait sympa aussi! Et il serait temps que les +++ pleuvent!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 20:07
c'est clair !!!! j'espere une pluie de +++ pour nous toutes !!!!
Orchidee882 2 messages
Orchidee882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 22:35
[i:fc2895a60b][color=darkblue:fc2895a60b][/color:fc2895a60b] Bonsoir les filles! Bonne année à vous toutes et je vous souhaite à ttes un magnifique +++++. Keldou: Je suis déçue pour toi, j'espère que ça marchera le mois prochain! En ts cas je te le souhaite! Aven: bon courage pour ta fiv. Et ne t'inquiète pas personne peut être vraiment sur de tout. Faut que tu y croies! En ce qui me concerne, tjs pas réglée ça me saoule! Ras le bol de c cycles à rallonge et irréguliers. Voilà, bon courage à nous ttes. Biz [/i:fc2895a60b]
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 16:48
Coucou Orchidee, si tes reds ne reviennent pas tu peux aussi sonner à gygy qu'elle te donne quelque chose. T'as pas ovulé ce mois-çi avec Clomid donc, c'est pt être pour ça!? Mais si tu prends duphaston, tu le prends pdt 5 jours et les reds débarquent seulement quelques jours après (moi 5 jours après) donc encore patienter de toute façon mais c'est clair que c'est lourd. Courage! Moi j'attends mes reds pour jeudi normalement... j'en ai marre, j'ai mal au ventre à tout moment! Vivement qu'elles débarquent que je passe au TP :D BIZ
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Orchidee882 2 messages
Orchidee882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 21:06
[i:78f0702735][color=darkblue:78f0702735][/color:78f0702735] Merci Keldou pour ton information. Si d'ici 2 semaines elles ne sont pas apparues alors j'appellerai ma gygy. Je te plainds pour tes douleurs, moi je c pas trop ce que c'est! Par contre, moi ça fait 2 jours que j'ai un peu mal aux seins! En plus je n'ovule pas ma température ne monte pas. Bon allez, bon courage encore deux jours à attendre! Biz[/i:78f0702735]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.