Qui est sous CLOMID (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 10:06
Coucou les filles, Je vois que les nouvelles sont pas au top, alors je vous envoie tout un tas de courage pour la suite des ttt. Je sais moi aussi j'en avait marre qu'on me dise : Patience, ça va être ton tour, mais en effet, il faut y passer et quand on y est , ben on en peu plus... et bien après, vous allez oublier une bonne partie de tous ces désagréments!! Allez! je croise les doigts pour vous mes belles! Aven, attendre jusqu'au début d'année, ça va faire un peu long, mais ça vous changera un peu les idées, et ça permettra de soufller. Grignette tiens nous au courant de ton IRM et ton rdv aujourd'hui si j'ai bien compris?? Je suis rentrée sur lyon il y a une semaine, ça fait du bien d'être chez soi et de se reposer, pour la mater, j'aurais bien aimé L'HFME car plus près de chez moi (3émé) mais y'avait déjà plus de place qd j'ai apellé!! du coup j'ai eu la dernière place à la croix rousse, mais j'y serait suivi qu'à partir de début janvier... galére la ville! hein! Du coup là c'est suivi par SF en attendant! Pour le prénom, on a bien une tite idée, à vous je peux le dire... mais chuttttt... il y a de grande chance que ce soit : Niels. A bientôt bises
antologie75 29 messages
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 17:02
salut les filles j'avoue que j'ai un peu honte de vous parlez de mes soucis quand je suis déjà mère pourtant l'envie d'avoir un enfant que l'on n'en n'es jamais eu ou que l'on en n'es déjà est toujours aussi in tance et moi se qui m'inquiète c'est de voire le temps passée, a chaque fois que j'attends mes règles je me met une telle pression que je ressent plein de signe d'une grossesse, bouffé de chaleur, irritabilité, et se matin même bouffé de chaleur alors je sais pas si le traitement peu aussi faire sa mais en tout cas sa me fatigue vraiment.et puis c'est une telle déception quand mes règles arrive. vous trouvez sa nul ?????? En tout cas je vous souhaite a toute de trouver le bonheur.
antologie75 29 messages
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 17:31
salut les filles et oui comme beaucoup doivent savoir se que je ressent, j'avais pourtant l'espoir encore une fois que mon dernier mois de traitement sous CLOMID, saurais marché. Mais non, se matin j'y est pas échappé et elles sont arrivée. J'avoue que j'avais le coeur lourd car j'espérais vraiment ne pas être obligé de passer par la FIV. Nous avons rendez vous jeudi pour mettre en place tout le processus. J'avoue que j'angoisse un peu car je ne sais pas du tout comment sa va marcher. J'ai juste entendue dire que c'était très long, et comme je voie le temps passé, sa me fait un peu flipper.... A quand se désir d'enfant est si fort y a rien a faire on ne pense qu'a sa.
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 17:55
Salut les filles, Désolée pour toi fragility, et oui maintenant tu n'as pas le choix tu dois passer par la case FIV. C'est fort dommage mais tu as tj tes chances, tout peut arriver jusque là. Garde espoir, et qui sait peut être qu'au premier essai ça marchera. Malheureusement, je ne peux pas te dire ton avenir. Mais ne baisse pas les bras :wink: Tu n'es pas nulle, tu as le droit de vouloir encore un enfant même si tu en as déjà... on est humain et on a des sentiments, c'est normal, chacun ses envies! Merci Ofelaye pour tes encouragements. Et continue ta grossesse comme ça! Moi, je suis dans mon mois de repos, demain je vais chez gygy. J'espère avoir des bonnes nouvelles: pas de kyste sur l'ovaire gauche SVP. Espérons que la pause ne dure qu'un mois. Tout ça, je le saurai demain! Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
antologie75 29 messages
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 18:22
Merci beaucoup pour ton message de soutient et de compréhension j'avoue que j'ai tellement de remarque comme quoi j'ai déjà des enfants, que parfois c'est très difficile d'en parler. en même temps je comprends que cela puisse choqué certaine personne se désir d'enfant surtout toute celle qui n'en non pas encore, et même si j'ai des enfants je peu comprendre votre douleurs car je n'aurais pas pue supporter l'absence d'enfants dans ma vie. Ils me sont si cher. Enfin j'espère sincèrement que chacune aura un grand bonheur au bout de se si long parcoure. Bon courage a toute et merci pour votre compassion. amicalement C
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 17:22
Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles. Içi ça va tranquille, je me repose bcp car j'ai déjà pas mal de contractions, mais tout est ok niveau col. Je vous envoie de bonnes doses de courage et de patience. a bientôt bises
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:29
Salut les filles, Ofailye, repose toi bien et prends bien soin de toi et ton petit bidou :wink: Profite bien de toutes ses sensations (les bonnes pas les contractions :wink: ) Fragility, ou en es tu? Les autres comment allez vous? Moi je suis à mon cycle sans traitement, j'attends mes reds pour hier au plus tot mais comme pas de traitement, c'est qd ça viendra. Par contre j'ai des bouffées de chaleur depuis quelques temps donc je pense avoir ovulé pt être que les clomid du mois passé ont réveillé mes ovaires... Si pas de reds je ferai un test juste avant Noël. Qui sait pt être que j'aurai mon miracle sans traitement... Biz les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
antologie75 29 messages
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 11:21
Bonjour a vous toute, je voie que certaine se pause des questions, sur moi? Merci keldou de poser la question, moi toujours rien, se mois ci j'étais au repos, en plus j'ai eu une petite mycose, qui je dois bien l'avouer ma fait flipper, enfin sa va un peu mieux. aujourd'hui j'attends mes règles qui devrait arriver autour du 21 et pour la première fois je les attends avec impatient car des qu'elle son la j'attaque le programme pour la fiv. donc injection de DECAPEPTYLE. Mais tout ceci me semble une éternité. enfin faut que je soit patiente, j'espère juste que la première fiv fonctionnera car pour beaucoup j'ai le sentiment que c'est loin d'être gagné. Enfin apprécier noel et se dire que peu être l'année prochaine nous serions un de plus. Penser a toute celle pour qui c'est pas facile et pour qui c'est encore plus long. Moi on connait déjà mon problème dons c'est plus simple je n'es pas a repasser par le même parcoure que pour ma petit manon. bon je vais arrêter de me plaindre et vous souhaitez a tous une bonne continuation, que chacune trouve le bonheur au bout du chemin. Aller et puis on va souhaiter être enceinte pour la nouvelle année. Bonne journée a toute. amicalement C
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 13:37
Hello, Courage Fragility, te laisse pas abattre, tu as déjà eu des enfants alors je vois pas pourquoi tu n'en n'aurai pas encore. Sinon tu m'envois Dame Nature que je lui file un bon coup de boule puis je l'enterre sous la neige! Non mais! :lol: On ne te décale pas ta FIV à cause des fêtes? Enfin tant mieux pour toi! Ah pas cool la mycose, tu t'en es débarrassée? Ici j'attends mes reds depuis dimanche mais tj rien. Je suis super fatiguée mais c'est pt être la neige et j'ai bcp de pertes blanches... Si ça pouvait être un miracle pour ma noël, je suis déjà tombée enceinte une fois sans traitement... meme si c'était une grossesse no-évolutive qui s'est terminée par un avortement spontanné...ça a fonctionné une fois! Bref un petit espoir meme si j'ai peur d'y croire et d'être déçue...je reporte de jour en jour ce terrible test qui m'a toujours démoralisée jusqu'ici. Sinon tout va bien, mais avec un peu moins de neige ça serait le top! :lol: Les autres comment allez vous? Je garde le moral, je suis une battante, j'y arriverai même s'il me faut des années! :P Bisous et plein d'espoir et de courage à vous toutes!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
antologie75 29 messages
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 22:58
[quote:ccfc95524e="keldou"]Hello, Courage Fragility, te laisse pas abattre, tu as déjà eu des enfants alors je vois pas pourquoi tu n'en n'aurai pas encore. Sinon tu m'envois Dame Nature que je lui file un bon coup de boule puis je l'enterre sous la neige! Non mais! :lol: On ne te décale pas ta FIV à cause des fêtes? Enfin tant mieux pour toi! Ah pas cool la mycose, tu t'en es débarrassée? Ici j'attends mes reds depuis dimanche mais tj rien. Je suis super fatiguée mais c'est pt être la neige et j'ai bcp de pertes blanches... Si ça pouvait être un miracle pour ma noël, je suis déjà tombée enceinte une fois sans traitement... meme si c'était une grossesse no-évolutive qui s'est terminée par un avortement spontanné...ça a fonctionné une fois! Bref un petit espoir meme si j'ai peur d'y croire et d'être déçue...je reporte de jour en jour ce terrible test qui m'a toujours démoralisée jusqu'ici. Sinon tout va bien, mais avec un peu moins de neige ça serait le top! :lol: Les autres comment allez vous? Je garde le moral, je suis une battante, j'y arriverai même s'il me faut des années! :P Bisous et plein d'espoir et de courage à vous toutes![/quote:ccfc95524e] Bonsoir, keldou, je te remercie pour tes messages, de soutient, j'avoue que je n'es que le site pour échanger et parfois c'est un peu dur de ne pouvoir en parler avec personne. aujourd'hui un peu dur mes règles devrait arriver cette semaine et je souffre déjà se soir, je sens que j'ai les ovaires gonflé a bloque..... J'espère que je souffrirait pas autant avec l'injection que sous CLOMID. enfin si elle arrive a la date prévue injection le mardi, ensuite appel a la clinique pour fixer mon rendez vous 15 jours après pour l'écho et avec l'anesthésiste. Bon j'espère que pour toi sa va et que si tu as eu le courage de faire le tes il était bon???? tient nous au courant.... Bon je vous souhaite a tout de bonne fête de fin d'année. Et que la nouvelle année nous apporte que du bonheur. Repose toi bien ofailye. et profite bien de ces dernier moment de ta grossesse après sa passe très vite.
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 15:43
Salut Fragility, j'espère que tout va bien se passer pour toi! Si t'as besoin de te livrer, lache toi meme si c'est pour lacher une colère...ça fait du bien, faut que ça sorte! J'ai fait le test ce matin et il est négatif, donc voilà je sais pas du tout où en est mon cycle! Est ce que j'ai ovulé il y a peu, sinon... vais je ovuler, suis en train d'ovuler...Je pourrais conjuguer ovuler à tout les temps! :lol: Voilà, le traitement est tellement dur à supporter pour moi qui si Clomid ne marche pas je ne continuerai pas. J'en ai discuté avec zhom, c'est meme lui qui m'en a parlé... Il m'a dit "t'es pas obligé de continuer tes traitements, j'ai pas envie comme toi d'aller plus loin (piqures,...) Si ça marche pas, il y a l'adoption. J'en peux plus de te voir comme ça." Alors que mon rêve a tj été d'adopter et que zhom avait tj dit non... Je lui dit ok mais je continue encore les 3 mois que gygy me donne avec Clomid (même si j'aime pas ça!) Puis après on verra... Si je tombe enceinte et que le petit qu'on adopte doit arriver en même temps et bien ça sera le destin! Je ne baisse pas les bras pour autant, c'est mon point de vue. Biz les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Orchidee882 2 messages
Orchidee882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 22:00
[i:46ac7af511]Bonsoir, je me permets de vous rejoindre sur ce sujet! Je viens d'apprendre que j'ai le syndrome de Stein Leventhal (DOMPK). C'est en gros ce que vs décrivez, pas d'ovulation, etc.. Ma gyné m'a mise sous Clomid 2cp/j de J5 à J10. Je souhaite avoir un enfant, et j'espère que ce ttt va marcher! Je souhaite si vs etes d'accord échanger avec vs sur ce sujet. je pense que ça peut aider de sentir moins seule et ensemble on pourra se soutenir! En tous cas je vous souhaite d'avoir un très beau ++++ bientôt! A bientôt peut-être. [/i:46ac7af511]
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 17:21
Bienvenue Orchidée Moi aussi 2cp par jour mais je commence à J3, ça dépend d'un gygy à l'autre. Mais ce mois-çi j'étais en pause :) Si tu as des questions, si tu as besoin de parler...on est là! Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
antologie75 29 messages
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 22:03
[quote:86a0030574="keldou"]Bienvenue Orchidée Moi aussi 2cp par jour mais je commence à J3, ça dépend d'un gygy à l'autre. Mais ce mois-çi j'étais en pause :) Si tu as des questions, si tu as besoin de parler...on est là! Biz[/quote:86a0030574] Tout d'abord bien venue a orchidée. que vous trouviez sur le forum le réconfort dont vous avez besoin. Bonsoir keldou, sa y es mes règles sont la avec quelque jours d'avance, enfin je cherche mm plus a comprendre, j'ai eu ma piqûre se soir et sa fait pas vraiment du bien, l'infirmière ma dit qu'il pouvait y avoir des effets secondaire, enfin pour pas changer nausée, bouffé de chaleur, vertiges peu être..... j'espère que tout ceci se terminera par un petit bonheur. Je comprend que pour toi keldou cela doit être difficile surtout que cela fait déjà 14 mois si j'ai bien lue et dans ces moments la on trouve le temps très long on a le sentiment que cela ne fonctionnera pas. pour ma part avec mon zhom quand on voulait Manon, il c'est écoulé 26 mois avant que je soit enceinte, les dernier mois j'avais le sentiments que cela ne marcherais plus, et je trouvais sa très injuste d'autant que j'avais eu mes 2 premier avec un homme qui n'en voulait pas. Un homme qui ma mm fait avorté a 18 ans de jumeaux. J'en est tellement souffert, quand je pense qu'aujourd'hui je me bat pour avoir mes enfants avec l'homme que j'aime. enfin on y est arrivé alors je dois garder espoir et me dire que l'année 2011 serra une belle année riche en émotion. Je ferais pour vous toute que vos souhait se réalise. Bon je vous souhaite a toute plein de bonne chose, a bientôt.
Orchidee882 2 messages
Orchidee882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 20:42
[i:812df3161e]Bonsoir à vous! je me plainds pas trop car j'ai déjà une fille, ms j'en ai un peu marre de galérer pour avoir un 2ème enfant. Par contre bcp d'entre vs se plaignent d'effets secondaires du clomid. Pour ma part je n'en ai pas, est-ce parce que le clomid est inefficace pour moi? En ts cas c'est la première fois que j'en prends et je n'ai pas ovulé. J'espère qu'il sera efficace le mois prochain! J'espère qu'il le sera car j'aimerais éviter d'avoir recours à la FIV! Mais s'il le faut j'irai jusqu'au bout pour avoir l'immense joie de porter à nouveau un enfant. Enfin, j'espère qu'on aura toutes un énorme +++++ pour 2011. Bon courage à ttes et ne baissons pas les bras![/i:812df3161e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.