Qui est sous CLOMID (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:45
Salut, Désolée nana! Sois forte! Faut pas qu'on baisse les bras, on y arrivera. On combattra cette vilaine nature, qui est contre nous et on la vaincra! Par ce qu'on le mérite, on est plus courageuse que toutes ces femmes qui tombent enceinte au premier regard :wink: Demain j'ai la pds et je saurai s'il y a eu ovulation jeudi :) J'ai mal au bisou depuis samedi, une sensation de tension, surtout qd je lève la jambe, si je monte trop souvent les escaliers, j'ai mal et plutot du coté droit, côté ovulation, espéront que c'est bon signe! Et aujourd'hui j'ai la naussée qui veut pas me quitter. Et les bouffées de chaleur...vivement que j'arrete l'aacifemine, je cuis! Comment allez vous? Bisous les filles. et plein de courage pour la suite!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
mag0604b 15 messages
mag0604b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 16:53
[quote:f873530930="keldou"]Salut Bienvenue mag! Je suis OPK comme toi. Tu prends combien de Clomid? Tu as d'autres médicaments? J'espère que ce traitement marchera bien sur toi et que tu n'aura pas mes effets secondaires. lol Faut rester positif, ça va marcher!!! Moi j'ai eu le résultat de ma pds et les taux sont bon, je devrais ovuler des 2 folicules, mais à cause du gros fofo sur l'ovaire gauche, ça peut être faussé donc on sera fixé à la prochaine pds ds une semaine :) . Je suis confiante, mon ovaire droit va assurer. et mon ovaire gauche, m'embête pour pas changer. Donc voilà, faut que je bosse les TP avec zhom :D Nana tu en es ou? Aven, grignette, quoi de neuf? Bisous[/quote:f873530930] Je n'avais pas vu ton message! Pour l'instant je suis sous Metformine, et je débute mon traitement de clomid dans 10 jours, au prochain cycle (naturel ou Daphaston si ça ne vient pas), 1comprimé par jour... Tu as bcp de soucis avec ce traitement?
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 17:10
OK mag. Je prends Clomid 2comprimés de J3 à J8, ensuite, je dois prendre 2 comp d'aacifemine jusqu'à la fin de l'ovulation donc une dizaine de jours. Moi perso, les effets secondaires, ce sont des bouffées de chaleur et surtout le soir, pour s'endormir, c'est pas la joie et une tension dans le ventre comme si j'étais tt le temps sur les nerfs...la première fois, que j'ai pris Clomid, je m'y attendais pas et ça m'a rendu hystérique, mon mari, ne me reconnaissait plus. Maintenant, je suis préparer à ces effet donc j'essaie de contrôler mes pulsions du mieux que je peux et ça va bcp mieux! Ma gygy m'a donné direct 2 comprimés alors que certain en donne 1 pour commencer. Ici, je suis à mon 3ème cycle d'essai sous Clomid et le deuxième je n'ai pas ovulé du tt(il parait que ça arrive parfois!). Mais ne te stresse pas, ça va aller, chacun à ses réactions au traitement :wink: Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 13:38
bonjour les filles, je reviens vers vous apres avoir digerer la nouvelle et surtout apres avoir fait le point avec ma gygy ce matin. Donc pour moi 3 echec des IAC donc on va faire une IRM pelvienne la semaine prochaine pour voir ou en est mon endometriose et si elle a pas trop progressée on attaquera surement tout de suite les FIV (mais mon dossier doit passer en concertation apres les resultats de l'IRM) j'ai donc un nouveau RDV avec elle le 20 novembre pour commencer le nouveau traitement, enfin si on peut. Par contre si l'endometriose a progressée je dois passer par la célio pour renettoyer tout ça et la je ne sais pas combien de temps apres je pourrai reprendre les traitements donc j'espere que pour une fois j'aurai de la chance et que je ne devrai pas en passer par la. Voila pour mon petit cas. Keldou alors cette ovu elle a bien eu lieu??? J'espere que vous avez bien travaillé et que vous aurez une bonne nouvelle à nous annoncer dans 2 semaines. Mag bienvenue à toi et j'espere pour toi que tu pourra vite deserter ce post pour aller papoter avec les mamounettes! Nana je suis désolée pour ton cycle également, c'est vraiment pas la joie quand on espère et qu'au final c'est la chute, mais bon avons nous vraiment le choix?? Il faut continuer sans cesse mais on y arrivera... Aven comment vas tu?? Alors tu as pu enchainer un nouveau TEC?? Courage à toi aussi ma belle. Ofailye c'est super un petit mec!!! vous allez bien? allez tu as fait la moitié de la grossesse tu vas vite avoir ton loulou maintenant. Et pour le prenom?? Je suis une curieuse.. Tu vas accoucher ou?? à l'HFME? Voila les filles j'espère n'avoir oublié personnes. je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et restons motivées!!! Biz
antologie75 29 messages
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 17:05
je viens de finir ma stimulation sous clomid et rien cela fait 6 mois, nous avons rencontrer l'équipe du centre de fécondité et il m'ont proposé une FIV. Je suis très heureuse car je ne pensais pas qu'il accepterais de m'aider a avoir un 2 éme bébé avec mon homme. Par le passée je n'avais pas vraiment de difficulté a être enceinte mais depuis quelque année différent soucis mon rendu infertile. Enfin malgré mes 3 césariennes j'espère avoir le bonheur de donner un autre petit a mon mari. Bon courage a vous toute et que vous trouviez le bonheur au bout de se long chemin
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 15:25
Salut, Oui j'ai bien ovulé...mais zhom a pas bcp travaillé :( bref si mes reds ne reviennent ps je pourrais vraiment l'apppeler Victoire ou Désiré! MDR J'attends le retour de mes vilaine pour mercredi au plus tot mais je suis du genre à avoir du retard donc disons lundi au plus tard. Je sens que ça travaille ds le bidou...encore un peu de patience... sinon repos le mois qui vient à cause de mon ovaire gauche qui en a besoin. Mais ça me fera du bien de ne pas être sous traitemement :) Courage Grignette!! Je t'envois plein d'ondes positives...tu en as bien besoin. On est pas épargnée... Bonne chance Fragility! Et les autres, comment allez vous? Bisous à toutes.
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
antologie75 29 messages
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 10:20
salut les filles je voudrais savoir si comme moi au moment ou vous ovuler, vous souffrez, car moi j'ai passée trois jours a souffrir être pliée en quatre et ne pas pouvoir faire quoi que se soit . Et niveau rapport si fallait essayer ba pas facile car au moment de la pénétration sa fait trop mal, a votre avis esse normal ou faut il mieux que j'en parle a mon médecin. Je sais que je retourne voire le gygy a la fin du mois pour la FIV mais comme se serra la première fois je sais pas trop se qui va se passer et si je vais supporter les autres traitements. Bon courage a vous toute. bonne journée.
lisa1818 22 messages
lisa1818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 12:47
oui j'ai beaucoup souffert maintenant je suis a j20. et 2 jours de cela j'ai resssenti comme des tensions dans le bas du ventre. je suis entrain de demander la meme chose que toi est ce normal ou non?
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 21:35
coucou les filles !!! désolé j'ai pas eté beaucoup presente sur le fofo c'est dernier temp mais apres 3 transfert d'embryon --- j'ai eu besoin de me changer les idée un peut ..... pour moi prochain rendez vous le 3 janvier pour fair une demande a la secu pour FIV ICSI 2 ..... donc on fera rien avant au moin fin fevrier, debut mars ..... pffffff ..... est vous j'espere que vous allez bien ??? grignette j'ai vue que ton IAC na pas marcher .... je suis desolé pour toi .... courage ma belle .... bisous a vous toutes et bienvenu au nouvelle
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 14:54
Salut les filles, Aven, c'est embêtant de tj devoir patienter, c'est pénible à la longue mais on a pas la choix! si ça pouvait venir tt seul entre tout ce temps, ça serait encore mieux! Courage! Moi j'attends tj mes reds depuis mercredi. Hier j'ai fait un test qui était négatif. Grr. J'ai fait une pds ce matin et j'attends les résultats ds quelques jours vu que ça vient par la poste et que mon médecin m'a mis tt une panoplie de test :? J'en ai marre t'attendre mais j'ai pas le choix! Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 17:59
Pff elles ont débarqué... plus d'espoir! :evil:
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 18:35
bonsoir, Aven je suis contente d'avoir de tes nouvelles je me demandais ce que tu devenais mais je vois que pour toi c'est pas la joie non plus. Par contre je ne comprends pas pourquoi vous devez refaire une demande à la sécu pour la deuxieme FIV, sur la prise en charge du début le gygy n'en avait pas demandé plusieurs?? Ici pas besoin de demander car gygy avait mis IAC et si echec FIV donc je peux enchainer sans attendre. Sinon tu peux me dire quel protocole tu avais eu car la je ne sais pas trop comment ça va se passer et j'aime pas ça. je revois gygy vendredi de cette semaine et j'en saurai plus mais j'aimerai bien anticiper un peu, surtout au point de vue psychologique. Keldou je suis désolée pour toi que ça n'est pas marché encore cette fois ci, c'est vraiment galère. Tu fais un cycle de repos ou tu recommence tout de suite? courage ma belle il faut y croire! Les autres filles comment allez vous?? Operrinette, Nana, Ofailye.... Biz les filles
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 09:18
keldou je suis desolé que sa n'est pas marcher ..... courage ma belle ..... grignette oui je ne vené plus trop sur le fofo j'avais un peut le moral dans les chaussette ....... mon gygy m'avais dit qu'il fallé refaire une demande de prise en charge a la secu pour FIV ICSI 2 mais quand j'ai expliqué sa a la secretaire elle avais l'air surprise donc bon ....... je ne sais pas, on c'est peut etre pas bien compri ........ pour la FIV c'est le meme protocole que l'IAC sauf qu'on stimule beaucoup + pour obtenir plein d'embryons. donc tu demarre tes picpic (pour toi je pense que tu continura avec la pompe) est vers le neuvieme ou dixieme joures tu commence les controle echo est prise de sang tout les 2 joures. une fois que tes fofo son mature on te bloque l'ovulation avec des picpic est c'est a ce moment que tu est hospitalisé pour la ponction est ou cheri fait son recueil de zozo. le lendemain de la ponction tu peut telephoné a l'hopital pour savoir combien d'embryon vous avez obtenu et quand aura lieu la reimplantation (en general la reimplantation a lieu 2 ou 3 joures apres la ponction). apres la reimplantation tu passe en mode COUVEUSE jusqu'a la prise de sang. voila ma belle j'espere t'avoir aidé un peut ??? est nana comment va tu ???
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 19:58
Merci aven pour les explications, c'est intéressant...qui sait pt etre qu'un jour je passerais par là moi aussi... Courage et patience, c'est tout ce qui nous reste...pas le choix! Grignette comment vas-tu? Moi oui au moins un cycle de repos, je dois faire une écho pour voir si pas de kyste sur l'ovaire gauche, j'espère que c'est parti avec les reds! Biz les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
antologie75 29 messages
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 19:01
bon ba moi j'attends mes règles qui ne devrait plus tarder j'avais espérer que peu être se dernier mois sous clomid aurait été la bonne mais plusieurs signe mon confirmer l'arriver de mes règles. enfin si je suis heureuse d'avoir accès a la FIV, je reste inquiète, car comme chacune le sais on n'as toujours peur de se que l'on ne connait pas. En tout cas mes douleurs sont passées, je vous souhaite a toute plein de courage et que chacune trouve le bonheur au bout du chemin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.