Qui est sous CLOMID (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 22:01
salut! alors moi je suis a J23 avec traitement clomid depuis ce mois ci. Avec un seul cachet, et j'ai ovulé, c'est cool. je suis sous duphaston là, donc j'attends les RRR, soit pr J28, soit J30, ça dépend.. mais bon, on verra. et vous, comment va le moral? moi je viens de reprendre le boulot apres 1 an d'arret, c'est dur! voilà bises a ttes
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 22:10
nana je comprend pas tu a pris clomid et maintenant tu est sous duphaston ??? mais duphaston c'est pas pour declanché les regles ??? grignette plus aucune nouvelle, j'espere que tu va bien ??? moi normalement transfert d'embryon la semaine prochaine, j'espere que cette fois sa va marché !!!! gros bisous !!!! bon xeek end !!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 11:10
coucou Aven c'est super si tu peux refaire un TEC la semaine prochaine!!! On croise les doigts pour que celui la soit le bon! Operrinette, Keldou, Nana comment allez vous??? Ici RAS, uns semaine post IAC et j'ai l'impression que celle ci n'a pas marché non plus, enfin verdict la semaine prochaine mais je suis embetée car je dois faire ma PDS le samedi et nous ne serons pas chez nous car de mariage et en plus le lundi est férié donc ça repousse au mardi et je ne sais pas si je pourrai attendre jusque la. Je tenterai bien un test mais pas confiance donc je ne sais pas trop quoi faire. Trouver un labo la bas ne va pas etre facil car nous serons en rase campagne en plus avec toute la famille autour pas evident!! Si vous avez des idées!!!! Bon we à vous toutes.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 13:03
contente d'avoir de tes nouvelle grignette !!!! alors pour ta prise de sang moi j'essayerai de l'avancé d'1 joures (vendredi) mais apres tout depand si tu a une une piqure d'HCG ????? sinon peut etre que tu pourrais tenté un test de grossesse 16 ou 17 joures apres l'injection d'HCG ??? j'espere pour toi que cette fois ci sera la bonne !!!!! bisous et bon dimanche !!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 18:42
Salut, Ici tout va bien, je suis passée à l'aacifemine pour avoir une bonne glaire et aider les zozos à trouver leur chemin. Mardi je vais faire une écho chez gygy voir si j'ovule. J'espère que ça a marché cette fois! Et si j'ai mon +++ ça serait un super cadeau pour l'anniversaire de zhom. Mais bon, si déjà j'ovule, je suis contente :) Duphaston sert à avoir ses règles mais aussi en début de grossesse pour aider bébé à s'accrocher pour celle qui ont un cycle trop court avec les reds qui viennent trop vite ou celle souffrant d'endométriose si j'ai bien lu ma notice :wink: Grignette, je ne sais pas pour ta pds, si tu ne tiens pas tu peux pas la faire un jour plus tot? Sinon patience, si tu as eu une piqure HCG, ça peut fausser le test... Pff, qu'est ce qu'il faut pas subbir pour avoir bb :wink: Espérons que ça soit positif... Aven bientot le transfert, je croise les doigts pour toi que ça soit la bonne! Nana quoi de neuf? Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 20:01
salut! grignette, regarde si tu as un labo sur ton trajet. et comme ça tu l'a fait le samedi tot et tu les appelle pr réponse.. aven: bah en fait j'ai tjr fait ça : clomid, oromone et duphaston. quand j'ovule pas, c pr mes regles. mais c vrai que kan j'ovule je ne sais pas si c nécessaire.. p etre comme dit keldou, pr améliorer nidation... keldou : j 'espere que l'echo sera bonne mardi! sinon, bah moi je devrais avoir mes regles ds 3 jrs. évidemment j'ai craqué et fais test grossesse :oops: .. négatif! j'ai mal au ventre, mais je pense que ça annonce les règles ;( tant pis... j'espère juste que j'ovulerais en novembre car je ne prends clomid que 1 mois sur 2..
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 22:08
coucou les filles, je croise les doigts pour vous très fort! j'espère que cette fin d'année va annoncer bcp de ++ pour ce post! Je suis de retour sur lyon qqs jours et j'ai retrouvé mon ordi et le net! puis mercredi mes 10 derniers jours de déplacement! cool Bon, j'ai eu mon echo morpho cette aprem, bb va bien pile poil ds les moyennes, RAS comme a dit Dame echographe et ... c'est un p'tit gars! Je vous embrasse a beintôt
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:51
Salut les filles, Le traitement a fonctionné!!!! je n'ovulerai que dans 4 ou 5 jours, 2 fofo de 14 et15mm à l'ovaire droit par contre un fofo de 38mm à l'ovaire gauche donc soit, c'est un fofo trop mature (qui n'aurait pas ovulé l'autre fois) ou un kyste. Bref si mes règles arrivent, espéront que non, je dois faire une écho après les reds pour voir s'il est parti sinon je devrai mettre mes ovaires au repos un cycle s'il ne déguerpi pas. Demain pds pour voir les hormones et rePDS dans 10 jours. Bref je suis contente pourvu quer ça fonctionne cette fois. On va se mettre à bosser dur! lol Ofailye continue comme ça! Ah nana cette fichue tentation du test de grossesse. :lol: J'espère qu'elle ne débarqueront pas. Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
mag0604b 15 messages
mag0604b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 20:10
Bon courage à toutes! J'espère plein de +++ pour vous! Moi je commencerai le clomid le cycle prochain, pour la toute première fois (diagnostique d'opk)... J'espère que ça ira... Bisous à toutes
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 15:49
Salut Bienvenue mag! Je suis OPK comme toi. Tu prends combien de Clomid? Tu as d'autres médicaments? J'espère que ce traitement marchera bien sur toi et que tu n'aura pas mes effets secondaires. lol Faut rester positif, ça va marcher!!! Moi j'ai eu le résultat de ma pds et les taux sont bon, je devrais ovuler des 2 folicules, mais à cause du gros fofo sur l'ovaire gauche, ça peut être faussé donc on sera fixé à la prochaine pds ds une semaine :) . Je suis confiante, mon ovaire droit va assurer. et mon ovaire gauche, m'embête pour pas changer. Donc voilà, faut que je bosse les TP avec zhom :D Nana tu en es ou? Aven, grignette, quoi de neuf? Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 09:56
coucou ben c'est encore mort pour moi!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 10:32
Salut, Oh grignette, désolée pour toi! J'espère que tu n'as pas trop perdu le moral! Je t'envois plein d'ondes positives :wink: Courage! On finira par l'avoir notre +++. Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
sandy10600 4 messages
sandy10600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 13:44
coucou les fille g ete sous clomide pendent 2 ans et rien aussi et mon gygy ma dit de fait une radio des trompe ce que g fait et 2 moi apres je vien daprendre que je suis enceinte mon gygy madi que souven les femme tombe enceinte apres cette radio si vou ne lavée pas fait demandée a votrre ginéco jespere que g pu vou aidé jespere que vous auré vite votre plus+++ gros a vous toute!![url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6795fd8ba6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-97206.png[/img:6795fd8ba6][/url]
sandy10600 4 messages
sandy10600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 13:44
coucou les fille g ete sous clomide pendent 2 ans et rien aussi et mon gygy ma dit de fait une radio des trompe ce que g fait et 2 moi apres je vien daprendre que je suis enceinte mon gygy madi que souven les femme tombe enceinte apres cette radio si vou ne lavée pas fait demandée a votrre ginéco jespere que g pu vou aidé jespere que vous auré vite votre plus+++ gros a vous toute!![url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8fd367d536]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-97206.png[/img:8fd367d536][/url]
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 14:28
oh désolée grignette! dur de te dire de garder le moral, c'est pas facil... gros isous quant à moi, pas bon pr ce mois ci non plus.. j'espere juste que je vais ovulé en nov. on verra bon et aven? t'es ou? biz a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.