Qui est sous CLOMID (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 14:19
je t'avais dit que tu allé avoir une dose plus forte. je pense que tu na pas ovulé ce cycle. j'espere que sa marchera le cycle prochain !!!! grignette ou en est tu ??????? je pense fort a toi !!!!!! moi J9 aujourd'huit est premier controle echo mardi matin pour voir un peut ou j'en suis ..... en esperant par la suite, que les embryon resiste a la decongelation ...... on verra bien ..... bon week end les filles !!!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 12:06
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien par ce "beau " we! Ofailye je suis vraiment contente de voir que pour toi les choses avancent. Bientot la moitié de ta grossesse et tu vas savoir si c'est un tit mec ou une tite nana!! la chance!! tu nous tiendra au courant j'espere. Aven bientot l'echo de controle c'est cool, j'espere que ton endometre pousse bien pour que bb puisse s'y accrocher pour de bon. L'etape de la décongélation c'est vrai que c'est flippant mais si il y résiste c'est que c'est un winner donc il faut y croire treeeeees fort. Allez on va y arriver. Sanika les regles vont bientot revenir et avec elles un nouveau cycle donc un nouvel espoir. tu verras notre corps met parfois un peu de temps à réagir au traitement mais on fini par y arriver. Tu sais ça fais bientot un an que je fais des stimulations et c'est la premiere fois ce cycle que j'ai bien réagit avec des bons parametres. C'est tres frustrant mais il nous faut etre patientes, tres patientes. Courage la belle on est de tout coeur avec toi. Pour moi rien de bien neuf, je suis dans la longue periode d'attente des resultats. Vendredi je saurais si cette deuxieme IAC aura été la bonne ou si il faut recommencer. pour le moment ras, aucuns symptomes mais c'est tres difficile à savoir car j'ai fais des injections de HCG pendant une semaine pour donner un autre coup de pouce à la nature;on verra donc àla fin de cette nouvelle semaine. Bizarement je n'ai plus hate, je laisse faire et comme j'ai beaucoup de boulot en ce moment ça passe assez vite. voila les filles! bon we à vous toutes
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 14:15
alors grignette ?????????????????????????????????? J'espere que tu va nous annoncé une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!! pour moi trensfert d'embryon congelé demain matin !!!!! l'attente va etre horriblement lonnnnnnnngue !!!!! biz les filles !!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 16:21
coucou les filles, bonne et mauvaise nouvelle: la prise de sang est positive mais le taux est vraiment tres bas par rapport a la date de l'IAC donc ça veut dire qu'il ne tient pas. Je suis vraiment dégoutée........ Aven je croise les doigts pour toi demain et pour cette longue attente. Je revois gygy lundi donc je te tiendrai au courant. biz
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 16:44
la nidation ces peut etre faite tard, se qui expliquerais ton taux ??? tu dois refaire une prise de sang quand ???? j'espere que ton taux va vite grimpé ...... courage ma belle ........ tien moi au courant
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 19:26
en fait mon taux est à 4.7 donc vraiment treeeeeees bas . je dois attendre ce we pour voir si les vilaines debarquent, si c'est le cas je recommence des lundi pour IAC 3 (enfin si je n'ai pas de kyste) sinon je dois refaire un dosage lundi. mais bon je n'y crois pas.Ou alors cette grossesse ne résulte pas de l'IAC. On verra ce we. En tout cas je croise les doigts pour toi. Il a bien tenu ton petit "findus" à la décongelation?? il faut y croire. Biz
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 19:44
j'espere que pour toi le taux va vite grimpé afin de ne pas recommencé une troisieme IAC ..... pour moi je saurais demain si les embryon on tenu a la decongelation j'ai rendez vous a 11h tien moi au courant, j'espere que tu va vite m'annoncé que ton taux a grimpé .... biz
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 17:45
coucou Aven, comment vas tu??? Alors ce matin ça a donné quoi? ils ont bien tenus et ils sont en train de pousser dans ton bidon??? je le souhaite de tout coeur. Pour moi c'est mort, saignements ++++ accompagnés de maux de ventre tres forts depuis ce midi donc lundi je retourne voir gygy et on voit pour la suite. je te fais des gros bisous et j'attends des (bonnes ) nouvelles de ta part. biz
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 19:08
je suis trop degouté pour toi .................. essay de gardé le moral meme si je sais que ce n'est pas facile ............. j'espere qu l'IAC3 sera la bonne ............. courage ma poule pour moi tout ces bien passé ce matin maintenant place a une longue attente . je pense tres fort a toi grignette, courage ma belle .....
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 18:14
coucou grignette coucou aven! vous vous souvenez de moi? dans le même cas que vous il ya quelques mois j'étais sous clomid et je me dirigeais vers les iac quand mon + est arrivé en avril mais qui c'est soldé par un échec! je viens de vivre une sacrée épreuve! car en fait j'ai fait une grossesse molaire c'est à dire qu'aprés la fécondation seul le placenta se développe et il forme une tumeur. on m'a opérée en mai. j'ai interdiction de faire unbébé avant le 30janvier. car le risque de cancer est important. je ne m'imaginais pas qu'a 24ans un truc pareil me serait tombé sur le coin du nez! déjà que c'était dur d'attendre que j'ovule, etc.... voilà que maintenant j'ai frôlé le pire! disons que les premiers mois qui ont suivis l'opération j'avais tellement peur pour ma santé que je ne pensais plus trop aux essais. mais là je suis"quasi" sorti d'affaire et il me reste 4mois à attendre! mias c'est long!!!! normalement les gynecos m'ont promis une première iac en février. j'ai rdv en décembre, j'espère qu'ils garderont le même discours. j'ai vraiment pas le moral en ce moment j'espère que ça passeras... je vous souhaite de tout mon coeur d'avoir votre +!!!! moi si j'y arrive j'attendrais 4mois mais c'est pas dit . enfin voilà sa me fait du bien d'en parler. je vous embrasse
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 09:07
slt perinnette !!!!! oui je me souvien de toi !!!! je suis desolé pour ce qu'il vien de t'arrivé ......... sa a du etre tres difficile a vivre ........ j'espere que les 4 mois a venir passeron vite afin que tu reprenne les essai bebe !!!!! n'hesite pas a venir nous voir sur le fofo !!!! grignette j'espere que sa va mieux ????
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 12:41
Salut, Ca faisait un moment que je n'étais pas passée ici... J'avais besoin de réflexion avec un cycle sous Clomid où mes ovaires n'ont pas réagi. J'avais envie de tout arreter. Mais je me suis reprise, j'attends mes reds et si elle ne débarquent pas, je devrais me mettre au duphaston pour les déclencher et recommencer un cycle sous Clomid. Je pouvais commencer aujourd'hui mais je ferai ça mercredi comme ça je tombe vers le millieu de semaine pour l'écho et on ne sait jamais si elles pouvaient débarquer, je serais contente. en fait j'ai calculé et il y a tj quelque chose qui foire un cycle sur 2 donc ça doit être tj le meme ovaire... il travaille pas. Comme je dis, il y en a qui était absent à la distribution des cerveaux et bien moi c'était à la distribution des ovaires. ;-) Perrine, plein de courage à toi! Espérons que les résultats continuerons d'être bon et que tu pourras faire ton IAC en février avec un +++ à la clé, tu le mérite bien après ce que tu viens de traverser! Grignette, désolée pour toi... ca va mieux, tes maux de ventre? espérons que la prochaine sera la bonne! Des findus... lol Aven, je croise les doigts pour toi!!! Bisous et plein d'ondes positives à nous toutes, on en a bien besoin!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 13:29
coucou les filles! Operrinette je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles!! je me suis souvent posé la question à savoir comment tu allais et je vois que tu n'as pas été épargnée dis donc. Courage ma belle tu es forte et ces 4 mois vont passés vite comparé à ce que tu as deja vécu. Viens papoter avec nous en attendant, t'as vu avec Aven on est toujours fidèles au post!!lol Aven j'espère que tu te ménages et que tu fais bien attention à ton bidon.Tu es dans la longue période d'attente celle que je deteste mais on est obligée de passer par là. Je croise les doigts et tout le reste pour que cette fois ci ça soit bon pour toi. Keldou il faut t'accrocher, la "course au bébés" peut etre longue et difficile mais on va y arriver. On va se serrer les coudes et n'hesites pas à venir te lacher quand ça ne va pas nous sommes toutes passées par la avec des moments d'espoir et d'autres ou nous avions envie d'abandonner mais on ne lache pas l'affaire et bientot on se retrouvera a discuter de nos kilos pris et de nos insomnies de fin de grossesse. Courage ma belle. Ici grosse hémorragie ce matin et malgré les protections j'ai du tout changer 2 fois j'ai un peu flippé quand meme. Sinon j'ai vu gygy qui pense que j'ai fais une FC précoce donc pour elle on continue et je suis déja branchée à ma pompe mais c'est un nouveau modèle plus petit et plus leger et surtout étanche donc quand meme mieux pour les douches!!! Si cette IAC ne marche pas on passera aux FIV alors j'espère que ça va marcher cette fois ci. Voila pour les nouvelles les filles. On se tient au courant. Biz
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 14:04
Coucou, Grignette Tes pertes me faisaient penser à ma fausse couche spontannée. sauf que cette fois là j'étais tombée enceinte sans traitement, après 5long mois d'attente de mes reds, elles étaient revenue et je suis tombée enceinte sans le savoir... 3semaine après c'est première red, j'ai recommencer des pertes mais fort saignant et inconsciemment je me suis dit: je perds bébé. et une semaine après j'ai profité d'un congé pour faire une pds de contrôle pour vérifier mon himunité et il y avait un test HCG. Là on a vu que c'était positif mais trop léger, j'ai espéré pdt 3semaines en faisant régulièrement des pds qui augmentaient mais tj légèrement pour finir par avoir des pertes qui ont duré 3semaines et bébé s'en est allé de lui même. Ce fut dur, l'attente, l'espoir, le stress mais heureusment je n'ai pas eu droit à un curetage, vu que bébé s'en est allé de lui même. Après ça plus de reds pdt 5 mois comme si j'avais besoin de ça... Puis maintenant le traitement, je n'étais pas pour au départ... mais après tout ça, je n'en pouvais plus de ne jamais savoir où j'en étais dans mon cycle. Meme si je n'ai plus eu de +++ maintenant j'ai des cycles! Je suis de tout coeur avec toi grignette! si tu as besoin, confie toi, ça fait tellement de bien! C'est une pompe pour quoi? Désolée, je ne m'y connais pas. Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 15:14
Keldou, en fait ma pompe c'est une pompe à GNRH, une stimulation de l'ovulation un peu particuliere car je ne répondais pas bien aux autres stimulations classiques comme le clomid, puregon ou gonal.Donc je suis branchée à une petite pompe (qui fonctionne comme les pompes à insuline pour les diabetiques) qui me fais une injection d'hormones toutes les 90 minutes jour et nuit. Je dois la garder au moins 10 jours et on controle la taille des follicules et le taux d'oestradiol dans 10 jours et toutes les 48 heures jusqu'au déclanchement de l'ovulation et 36 heures apres je ferai mon insémination. C'est juste le principe de stimulation qui change sinon pour le reste c'est comme les inséminations classiques.Un peu contaignant car je dois aller tous les 3 jours à l'hopital pour changer le mandrin que j'ai dans le ventre mais si je dois faire ça pour avoir bb je suis prete à le faire. C'est pour la bonne cause comme on dit!! lol Et toi tu commence ton dudu quand??? aller nouveau cycle nouvel espoir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.