Qui est sous CLOMID (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 10:57
salut grignette !!!!! je suis contente de voir que les choses s'accelere pour toi et que tu fait ta deuxieme IAC demain !!!!!! je croise tres fort les doigts pour toi !!!!!!! moi j'ai eu mes regle ce matin donc j'ai telephoné a mon centre PMA et je dois les rappelé cette apres midi pour avoir les consignes ... je suis tellement impatiante mais comme toi, j'ai decidé de ne pas m'emballé !!! lol j'espere quand meme que sa marchera pour nous car pour moi sa va faire bientot 3 ans que nous essayon bebe2 !!!!! c'est deja une grande victoire pour moi d'ovulé toutes seule et d'avoir des cycle de 33 joures ..... dommage que mon marie soit OATS car sans sa, nous n'aurion meme plus besoin de la medecine !!!!! c'est pas grave, d'avoir reglé mon probleme d'ovulation c'est deja un "probleme" en moin !!!! lol allé ma copinaute de galere on se serre les coudes !!!!! on va y arrivé !!!!! gros bisous
lisa1818 22 messages
lisa1818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 12:54
je suis contente pour toi ma cherie. et ta reponse me rassure beaucoup tu me donne la force maintenant a faire mon test de grossesse demain, merci becaucoup.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 12:56
pourquoi sanika tu est en retard ????? tu prend ta courbe de temperature ????
lisa1818 22 messages
lisa1818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 12:56
[quote="sanika"]je suis contente pour toi ma cherie. et ta reponse me rassure beaucoup tu me donne la force maintenant a faire mon test de grossesse demain, merci becaucoup.Je te tiendrai au courant de mes resultats.je croise les doigts
lisa1818 22 messages
lisa1818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 13:00
aujourd'hui je suis a ma 11eme jour de retard. j;etais sous clomid c'est mon premier cycle d'essai. et je n'ai pas vraiment des symptomes de grossesse.j'avais fait un test le jour ou je devrais avoir mes regles il etait negatif et maintenant j'ai peur de le refaire et etre encore decu. avec ce que tu me dis la je vais le refaire demain
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:03
peut etre a tu ovulé plus tard ????? c'est pour sa que ces mieux de faire ta courbe de temperature. moi pour ma fille aucun sympthome et pourtant +++ !!!!!! tien nous vite au courant !!!!! je croise les doigts pour toi !!!!! fait le maintenant ?????
lisa1818 22 messages
lisa1818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 13:06
ma courbe de temperature m'avait dit que j'ai ovule le 13 eme jour.tu vois? donc ca y est je vais le faire on se verra plus tard ok je te donnerai les nouvelles . merci pour ton support ma cherie j;'espere etre contente comme tu l'a ete pour ta fille
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:08
ok donc tu a réellement un gros retard !!!!! sa sens bon sa ....... vien vite me tenir au courant !!!!!!
lisa1818 22 messages
lisa1818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 13:14
je ne viens pas avec de bonnes nouvelles malheureusement. j'ai fait mon test de grossesse il s'est revele negatif. je suis la maintenant tres peur car je ne sais pas ce qui ne tombe pas bien car pas de regles pas de grossesse. et dis moi, si je ne suis pas enceinte je devrai revoir les regles n'est ce pas ?ou ca ne fonctionne pas comme ca avec clomid
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 19:05
Sanika, c'est bizarre que t'es règles n'arrivent pas avec ce traitement. Moi j'en suis à mon deuxième cycle de Clomid et j'ai bien eu mes regles la première fois. A part la courbe de température, as tu fait d'autres test pour controler ton ovulation? Moi à chaque fois, je dois faire une écho pour vérifier que j'ai bien de follicules qui ont bien évolué, vérifier que le traitement fonctionne correctement sur mes ovaires. La première fois j'avais 2 follicules le plus gros de 17 ou 18 mm. Mais cette fois j'ai été jeudi plus tot dans mon cycle et on a peiné à trouver un fofo de 10mm donc je dois refaire une écho lundi matin pour vérifier que ça évolue et si ça n'a pas évolué, je n'ovulerai pas et le prochain traitement sera augmenté, ici je prends par 2 cachets donc, je passerai à 3 si ça ne suffit pas. En plus de ça, ma gygy m'a fait faire une prise de sang pour vérifier ma progestérone qui marque aussi l'ovulation puis une prise de sang une semaine après pour vérifier que l'ovu est bien terminée et que tt se passe normalement. Si je n'ovule pas, je suppose, que je devrais prendre des duphaston pour avoir mes règles et relancer le cycle. Je vous donnerai de mes nouvelles lundi. Sonne à ton médecin, ne reste pas comme ça. J'espère t'avoir aidée. C'est un traitement qui doit être suivi de près. Bonne chance à toi et à toutes les autres. Aujourd'hui, j'ai des migraines, j'espère que c'est signe que je vais ovuler. Il faut être forte qd on veut devenir maman surtout qd bébé n'arrive pas!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 12:39
Salut, Je n'arrive pas avec de bonnes nouvelles, je n'ai pas de follicules qui sont arrivé à maturité donc pas d'ovulation malgré Clomid, je suis écoeurée, mais bon, faut faire avec. Je dois attendre mes règles. Et si elles ne reviennent pas, je devrais reprendre duphaston pour relancer le cycle. Et tt recommencer en espérant que ça va marcher au prochain cycle. Et quoi Sanika, tu as des nouvelles?
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 10:31
sanika: je suis desolé pour toi ......... tu devré contacté ta gygy car c'est pas normal que tu n'est pas tes regle. keldou: il ne faut pas t'inquieté ton gygy augmentera surement la dose clomid au prochain cycle. courage grignette j'espere que l'IAC2 c'est bien passé ????? repose toi bien et j'espere que tu viendra vite nous annoncé une bonne nouvelle !!!!! je croise fort les doigts pour toi !!!!!! biz pour moi reprise des pic pic aujourd'huit en vue d'un transfert d'embryon congelé .......... j'espere que cette fois ci sera la bonne !!!!! lol gros bisous a toutes !!!!!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:46
coucou les files, Je pense bien à vous et croise les doigts pour cette nouvelle ovu et fiv se passe bien. Vous allez être enceinte en meme temps vous allez voir!! gros bisous
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:49
merci ofailye de passé nous faire un petit coucou est de nous soutenir ......... on en a bien besoin ....... j'espere que ta grossesse se passe bien et que tu en profite pleinnement ???? gros bisous !!!!!
lisa1818 22 messages
lisa1818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 13:27
ma gygy m'a donne provera pour faire revenir les regles. puis m'a prescrit le clomid a 100 mg .j'ai un rendez vous au 13 eme jour pour un scan pour voir combien de follicule prets que j'ai. je suis entrain de prendre provera maintenant je te dirai tout plus tard. bonne journee. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.