Qui est sous CLOMID (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 09:29
Coucou les filles ! Je passe vous faire un petit coucou , profitez a fond de vos vacances pour refaire le plein d'energie et etre d'attaque a la rentrée !!!!!! Je vous souhaite plein de +++ et de courage ! bonne continutation a toi Ofailye ! Bizz
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 12:43
salut les filles, un petit mot de l'echo d'hier, bb est tjs là, il va bien mesure 7 cm et petit coeur à 160bpm. Gygy dit 13sa+1 hier et dpa 28 février. (heureusement y'a pas de 29 cette année!! lol) je pense bien à vous, passez de bonnes vacanes. a bientot bises
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 17:53
coucou les filles !!!!!! je suis contante de voir que vos bout de choux von bien !!!!! j'espere que vous etes pas trop malade et que vous profité pleinement de vos grossesse !!!!! moi je vien de rentré de vacance ressourcé !!!!! prete a reprendre les FIV et grignette comment va tu ???? gros bisous les filles !!!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:45
coucou les filles! Me voila de retour, fidele au poste et toujours pas enceinte!! Ofailye et Melawill je suis contente que vos petits bouts aillent bien et que vos grossesses se poursuivent correctement. Aven les batteries sont rechargées c'est génial! prete pour une nouvelle année riche en emotion et qui je l'espère nous fera passer de l'autre coté dans le camp des futurs mamans Ici rien de bien nouveau, les vacances bof, le pépé est décédé donc nous avons du écourté le séjour mais de toute façon le coeur n'y était pas car on savait avant de partir que c'était bientot la fin. Et nous voila reparti pour cette année , avec le boulot et les traitements. Si tout va bien je recommence le semaine prochaine, enfin si les vilaines veulent bien se pointer mais j'ai pris de l'utrogestan pour ça donc ça devrai aller. Je vois gygy Lundi pour voir quel traitement on va faire cette fois ci. Je vous tiendrai au courant. Biz les filles et bon we.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 16:50
slt grignette !!!! je suis desolé pour ton pépé ...... c'est une triste nouvelle ..... j'espere quand meme que tu va mieux ??? alors a tu demaré les traitements ??? moi je n'en revien pas !!!!! depuis janvier je prend de l'homeopathie et j'utilise la methode de la lunacaption et devine quoi ???? j'ai une ovulation chaque mois avec des cycle de 35 joures !!!!! moi qui avé mes regle 1 a 2 fois par ans et sans ovulation !!!!! sinon normalement je devré avoir mes regle vers le 19 septembre et donc reprise des traitements, je suis impatiante !!!!! biz
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 19:03
coucou Aven! contente de te retrouver!! c'est géniale si tu ovule spontanément ça laisse une place au bb couette sait on jamais! ici ça va, je suis à nouveau branchée à mon amie la pompe depuis mardi et je fais mon premier controle jeudi prochain pour voir si j'ai un fofo un peu plus costaud que les autres, ensuite on verra. j'espère donc avoir ma prochaine IAC avant fin septembre.Mais bon je ne m'emballe pas. avec un peu de chance on va se suivre toutes les deux et j'espere que cette fois si ça sera bon pour nous. allez la belle je te fais des grosses biz et à tres vite!!!
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 00:34
Coucou !! Bon je vous rejoins car j'ai commencé CLOMID Lundi :D et fini aujourd'hui ! J'espère vraiment que ça va marcher car depuis le temps j'en ai marre de pas pouvoir serrer mon bébé dans les bras ! :cry: :D
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 12:13
oui grignette on va sans doute se suivre de tres près ..... esperons que cette fois sera la bonne !!!!! marjoski: moi j'ai eu ma fille au premier cycle de clomid (merci clomid)elle a aujourd'huit presque 4 ans. Pour bebe2 malheureusement ce n'est pas aussi simple ..... nous somme en protocole FIV ICSI mes je reste sur ce poste car j'ai rencontré plein de filles super qui mon donner un soutien remarquable dans mes moments les plus difficile ...... aussi, je ne partiré pas de se poste, tant que grignette ne m'annoncera pas son +++ quel est ton "probleme" marjoski ????
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 14:03
salut les filles, je suis désolée de pas etre passée depuis un bon moment, mais fin aout et début sept ont étés chargés! boulot, vacances...(quand même!!) et reprise du boulot en déplacaement et pas internet sur place pour venir voir le fofo. J'espère de tout coeur que ça va marcher pour vous!! La lunaception a l'air de bien marcher sur toi aven ,c'est génial!! Grignette, bon courage pour le ttt, Bienvenue Marjoski, vivement l'echo pour savoir si des folliculles sontt au rdv. De mon coté tout va bien, je me langui de sentir bb bouger, car ça m'angoisse qd même de tjs pas le sentir! J'ai mon rdv du 4émé le 24, mais je sais pas si la gygy où je vais est équipée... donc patiente! Je vous embrasse a bientôt
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 14:04
Bonjour, Je suis moi aussi OPK, je l'ai appris il y a 7 ans qd on m'a fait une radio car j'avais des douleurs au ventre (qui n'avaient rien avoir avec mes ovaires), ils ont vu que j'avais un ovaire trop gros, j'ai donc été chez un gygy en urgence et il m'a dit tt simplement que j'avais un ovaire polykystique, il m'a montré tt les kystes sur l'écho mais sans rien m'expliquer des conséquences! Juste me mettre sous pillulle pour mettre mes ovaires au repos. Je n'avais jamais été chez un gygy avant, j'ai donc décidé de prendre une autre vu le manque de tact du premier. Elle m'a expliqué que mon avaire était trop gros et que donc, il travaillait plus lentement ce qui expliquait mon manque de cycle. Bref jusque là, je n'avais pas de projet bébé donc pas trop réfléchis aux conséquences futures. Maintenant, cela va faire un an fin du mois que je suis en essai. D'abord après mon arrêt pilule, je n'ai pas eu mes regles pdt 5mois et évidemment le jour avant le RDV chez gygy, elles sont revenue. Au début ma gygy voulait voir si mes cycles redeviendraient normaux car, elle dit que ça peut arriver. 3 semaines après j'avais mes reds de nouveau alors que jamais de ma vie, je n'avais eu un cycle plus court que la normale. Le hasard a fait qu'une semaine plus tard, j'ai fait une pds pour vérifier mon immunité et dedans, il y avait le test HCG. Et là à ma grande surprise, c'était positif, mais ma gygy avait peur que ça soit un faux positif, j'ai donc fait pdt plusieurs semaines des prises de sang qui montraient que ça évoluait mais tellement peu, bref, par chance pour moi, bébé s'en est allé de lui même sans que je doive subir un curretage. Mais j'ai eu des pertes pdt 3 semaines, je n'en pouvais plus, je voulais être tranquille. Mais ça c'est enfin arreté! après cela, je n'ai plus eu mes règles. Je faisait régulièrement des pds pour vérifier si je n'étais pas enceinte mais rien et tj pas de reds. Je n'en pouvais plus et ai décidé de laissé tomber les tests pdt 2mois, en juillet, je suis retournée chez gygy vu que mes reds avait décidé de ne pas revenir cette fois. Elle m'a mise ss duphaston,Clomid et aacifémine. Le premier pour relancer mon cycle et avoir mes red, le deuxième pour booster l'ovu et le troisième pour avoir une bonne glaire. Bref le premier essai a raté mais j'avais 2 beaux follicules, donc le traitement marche et mes pds etait bonne, j'avais bien ovulé, mais malheureusement, mes reds sont revenue, donc je suis à mon 2ème traitement et j'espère que ça va marcher... Pour Clomid, j'ai des effets secondaires, bouffée de chaleur et tension au niveau du ventre et surtout lors du premier essai, enormes sautes d'humeur peut être du à la pression que je me mettais. Mais cette fois -çi je gère mieux, je suis à J9, j'ai une écho avec gygy jeudi...J'espère que mon corps continuera de bien réagir au traitement. Courage à toutes celles qui sont dans notre cas!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
lisa1818 22 messages
lisa1818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 15:03
Je t'ecris car je vois que tu l'as bien reussi avec clomid donc je me suis que je pourrais te demander quelques infos.je suis a Mon premier cycle sous clomid je devrais avoir mes regles depuis jeudi de la semaine passé jusqu'a aujourd'hui pas de regles a part uriner beaucoup les seins lourds un peu de fatigue les soirs j'ai peur que j,aiedu surprise plus j'avais fait un tests de grossesse le premier jour ou je devrais avoir mes regles il etait negatif donc je voudrais stp que tu racontes tes symptomes quand tu savais que tu etais enceinte car moi n'ai pas ressenti de douleur au bas du ventre a part une forte douleur que j'avais seulement le premier jour que je n'ai pas vu ma periode.escuse moi pour ce long journal.reponds moi vite stp car je suis confuse bisous atoi
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 17:33
Bonjour Sanika, je ne sais pas si c'est à moi que tu t'addresses mais moi pour mon premier essai, j'avais les seins lourds et les tetons super sensibles, j'allait tt le temps aux toilettes mais malheureusment, mes regles sont revenues avec 3 jours de retard. J'étais super déçue. Mais au moins, je sais que le traitement fonctionne avec moi. Moi aussi, j'avais fait un test le premier jours des régles mais c'était trop tot, j'aurai du attendre une semaine. Moi je me dis maintenant que je ne me fierai plus aux symptomes, j'ai été trop souvent déçue, je ne me fie qu'au retard de règles (sous traitement). si jeudi, tu n'as tj pas de red, c'est bon signe! Tu pourras faire un test à ce moment là, où une prise de sang car c'est plus précis. J'espère que ça marchera pour toi, ça me donnera un peu d'espoir!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 18:17
Coucou En fait je n'ovule plus depuis 2 ans ( depuis une prise de poids monumentale lol ) et Chéri a les zozos feignants donc je suis sous CLOMID et j'espère que ça marchera vite !!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 09:46
pour repondre a sanika je suis tombé enceinte de ma fille au premier cycle de clomid et aucun symptome et pourtant j'eté +++
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 09:01
bonjour les filles, "bienvenues" parmis nous. j'espère que clomid vous apportera votre petit ++ tant désiré assez rapidement. Aven j'espère que tu vas bien, bientot le début d'un nouveau traitement pour toi. On croise les doigts. Moi non plus je ne quitterez pas ce post tant que nous n'auront pas eu nos ++ toutes les deux, je ne lacherai pas ma copinaute de galère! Pour ma part les choses se sont accelerées car hier au controle j'avais un magnifique fofo de 18.5 mm et la prise de sang ok donc on a déclanché hier soir je fais IAC2 demain matin. je serai donc fixée sur mon sort début octobre.Mais bon une fois de plus je ne m'emballe pas, on verra... Tiens moi au courant pour ton traitement, savoir si tu commence bien la semain prochaine. Tu vois on va se suivre!!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.