Qui est sous CLOMID (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 11:46
coucou les filles!! alors Aven tu as craqué ou tu tiens le choc?? tu as fais un test pipi ce matin?? courage ma belle le verdict est bientot la. Biz
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 19:59
bonsoir, juste un petit passage pour avoir des nouvelles de Aven. j'espere que ton silence signifie que tu savoures la bonne nouvelle avec ton zhom.je pense fort à vous et croise les doigts. Biz
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 13:40
non malheureusement sa n'a pas marcher......... j'ai beaucoup de mal a accepter cette echec......... je comprend pas ce qui nous arrive........... pourquoi nous ???..........
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 18:55
Aven ma belle je suis vraiment désolée pour vous. Je comprend parfaitement ton ressenti et je ne vais pas te dire que c'est pas grave ni que la prochaine sera la bonne car malheureusement nous n'en savons rien. Je te dirai juste que je suis la si tu veux te lacher et que notre parcours bb est semé b'embuches mais que nous devons nous accrocher et perseverer. Essayes de profiter des vacances pour te reposer et faire table rase de tout ça pour etre sereine pour un T.E.C en septembre. Peut etre que tu seras mieux pour un T.E.C car la préparation est moins fatigante et surtout tu n'as pas l'anesthésie donc peut etre que ton corps sera plus "apte" à accueillir tes bb. Courage ma belle je me doute que ce n'est pas facile mais il faut remonter la pente. Je suis la si tu veux. Biz.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 20:58
merci grignette tu est tres gentil ........ ton soutien me touche beaucoup ........ c'est vrai que j'ai le moral dans les chaussette mais les vacance approche pour moi est il est vrai que j'aspire changer d'air, m'evadé pour pouvoir pensé un peut a autre chose ......... en plus en cette periode d'eté voir toutes ces femmes au ventre rond me donne beaucoup de penne .......... de me dire que 2 petits embryons eté la dans mon ventre au chaud et qu'ils ne se sont pas accroché me donne tres peut d'espoir pour les TEC et les prochaine FIV ICSI ........ je sais je suis tres negative mais apres tout je me dit que si les 2 brybry ne se sont pas accroché pourquoi les autres brybry y arriverais ....... en plus le gygy m'avais dit que c'eté des embryon de tres bonne qualité et que mon endometre eté parfais..... gygy eté tres rassurant sur une grossesse suite a cette FIV ICSI ...... je pense que je devrais progressivement faire le "deuil" de ce deuxieme enfant que je n'aurais jamais :cry: ....... en tout cas j'espere de tout coeur grignette que tu m'annoncera une bonne nouvelle bientot !!!!!! je t'embrasse bien fort et merci encor pour ton soutien ma belle !!!!!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 15:27
coucou les filles Aven je suis aussi triste que toi de cette nouvelle, mais comme dit grignette, peut etre que la 2eme sera la bonne, pas d'hormones à outrance et pas d'anesthésie donnera encore plus de chance. Ca me fait penser à mon 2eme mois sous clomid où j'avais eu une superbe ovu de 31mm et deux autres de 24mm et que gygy était là aussi très très confiant, ben finalement ça a rien donné... et puis le mois d'après j'étais tellment sur qu'il n'y aurai rien, que je m'était dit : fait l'inverse, n'espère plus car tu ai super dècue à chaque fois, essaie de vivre les petits moment de joiret dit toi que tu ne sera peut etre jamais maane, du coup j'ai pas mis la pression à mon homme et lui ai pas dit l'évolutionde mes galires on a eu des rapport à ce moemnt et là j'ai eu une belle surprise, meme si je suis tjs inquiéte et que j'ai très peur de le perdre. Je connais une autre personne qui un mois avant sa fiv est tombée enceinte... alors non, ne déséspère pas, on est là si tu as besoin, même si le boulot m'a bcp occupée ces 2 dernières semaines. Grignette je pense à toi aussi, tiens nous au courant, ça approche. bises a a bientôt
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 21:49
merci ofayli pour ton soutien est merci de continué a nous soutenir moi et grignette !!!!!! ca fait trop plaizir !!!!! je vais beaucoup mieux, je pense avoir "digeré" cette echec est je me sens d'attaque pour un TEC en septembre !!!!!! mille merci a vous deux (est aussi a nana qui nous lis est qui ma envoyer un MP) gros bisous !!!!!! grignette bientot le verdicte ?????? je croise fort les doigts pour toi !!!!! bisous ma belle !!!!!
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 16:18
[quote:f48d176ae7="aven12"]merci ofayli pour ton soutien est merci de continué a nous soutenir moi et grignette !!!!!! ca fait trop plaizir !!!!! je vais beaucoup mieux, je pense avoir "digeré" cette echec est je me sens d'attaque pour un TEC en septembre !!!!!! mille merci a vous deux (est aussi a nana qui nous lis est qui ma envoyer un MP) gros bisous !!!!!! grignette bientot le verdicte ?????? je croise fort les doigts pour toi !!!!! bisous ma belle !!!!![/quote:f48d176ae7] et oui aven je te lis, et je suis triste pr toi. profites des vacances pr ne pas y penser (même si je sais tres bien qu'après tous ces traitements et essais, on n'arrive pas à déconnecter!). Tu verras en septembre, et si c'est encore négatif, fais une bonne pause, sans traitement pr décompresser A FOND, et ça viendra p etre tout seul! j ai une copine qui avait ses règles 1 ou 2 fois par an, et elle est quand même enceinte sans traitement! (elle essayait depuis 2 a 3 ans) quand on sait les peu de jours fécondables par cycle, c'est assez dingue! Passes de bonnes vacances, fais du sport, ça vide la tête! gros bisous et courage a toutes...
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 19:04
coucou les filles j'espère que vous allez bien. Aven je suis contente de voir que tu reprends le dessus, c'est vrai que c'est pas facile tout ça mais on ne lache pas l'affaire et on finira par y arriver. Ofailye merci de continuer à nous suivre car c'est vrai que quand on passe de "l'autre coté" on n'a pas forcement envie de se rememorer le parcours du combattant que ça a été. En ce qui me concerne j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: et oui j'ai craqué et je suis allé faire ma PDS ce matin car j'en avais marre des insomnies et je voulais etre fixée et donc voila la bonne nouvelle: Aven on va continuer à psychoter ensemble! Eh oui la mauvaise vous vous en doutez c'est que ça n'a pas marché pour moi non plus. Donc voila au moins je suis fixée reste plus qu'a se reposer pour reprendre les essais en septembre. Bonne soirée les filles, moi je vais aller pleurer un bon coup ça me fera du bien!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 21:50
grignette je suis desolé pour cette mauvaise nouvelle .......... je me doute que tu dois etre au plus mal ............ je comprend tout a fait ce que tu ressent ............ allé dit toi que c'eté la premiere IAC est que c'eté juste un "entrainement" ......... allé ma belle on est la pour se serré les coudes et si tu a besoin de parler n'hesite pas ......... je t'embrasse tres fort ....... merci a ofaylie et nana pour votre soutien, merci de ne pas nous avoir laisser tomber meme si je comprend que quand on est +++ on a plus trop envie de venir sur les fofo ou d'autre filles galere encore (sa rappel les mauvais souvenir) vous etes super les filles !!!!! biz
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 11:47
coucou les filles, Aven, Grignette Je vous laisserait pas tomber coryez moi! Vous m'avez tellement épaulé aussi, que je continuerai à venir prendre de nos news, et puis tout n'est pas encore gagné pour nous, je préfére rester très prudente, je crois que je serait rassurée une fois que j'aurai cette echo et aussi un petit bidon et que je sentirai bouger qq chose, mais là je me pose tjs des tonnes de questions.... Et puis comme j'ai qqs kilos de base en trop,et un petit ventre rebondit "naturel" je pense pas qu'on véra quoi que ce soit avant fin aout. En tout cas, je vous souhaite de bonnes vacanes reposantes, pleins d'activitées et on se tiens au courant de toute évolution hein??! bises les filles.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 11:40
merci ofayli !!!!! c'est vrai que les premier mois de grossesse sont toujours asser stressante mais une fois que tu le/la sentira bouger tu sera rassuré et pui il y a bientot l'echo !!!!! grignette vien nous faire un petit coucou sa m'embete de ne pas avoir de tes nouvelle j'espere que tu va mieux ????? je vous embrasse tres fort les filles !!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 17:54
coucou les filles! désolée de ne pas avoir donner de nouvelles avant mais j'ai des soucis avec ma connection internet. J'espère que vous allez bien.Pour moi ça va les vacances approchent et je vais enfin pouvoir me reposer un peu. Le moral est pas trop mauvais et j'attends septembre pour reprendre les traitements. Je pars en espagne vendredi matin pour 3 semaines et je n'aurai pas le net mais ne vous inquietez pas des mon retour je vous donne des nouvelles. Aven passe de bonnes vacances et profite pour faire le pleins d'energie on en aura besoin en septembre. Ofailye continue à prendre soin de ta crevette et je souhaite que ton echo te rassure et soit magique. Tu verras ça va bien se passer. Biz les filles et à bientot!!!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 12:57
comme toi grignette j'attend septembre pour recommancé les essai bebe !!!!! en attendant les vacance approche pour moi et je suis tres impatiante !!!!! je suis contante que tu va mieux !!!!! je te souhaite des bonne vacance !!!!! bisous !!!!!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 18:12
Salut les filles, un petit coucou rapide, entre deux cartons. On est en plein déménagement donc internet en transition, et je suis épuisée! Je me langui encore plus vendredi! je viendrai dès que possible vous remettre un petit mot! bonnes vacances bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.