Qui est sous CLOMID (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 12:45
juste un petit coucou rapide pour vous dire que j'ai eu ma ponction hier (12 ovocytes) et maintenant j attent l appel de l hospital pour savoir si sa a donné des embryon et quand on reimplante. grignette j'esper que tu aura un beau follicule et que tou ce passera bien !!!!! ofaily je suis ravie que tout ce passe bien !!!!! profite bien de ta grossesse !!!! bisous les filles !!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 13:51
coucou les filles! c'est du fin fond de ma deprime que je viens vous donner des nouvelles: alors hier matin je suis allé faire mon echo et là super la gygy est tres emballée, j'ai un fofo à droite de 15mm donc c'est génial, elle pense me déclancher jeudi (donc aujourd'hui) pour une IAC samedi matin. Je sors de mon RDV ravie et pleine d'espoir. A 14h30 je recois les resultats de la PDS et la catastrophe ils sont tres mauvais: oestogene à 42 alors qu'on l'attendait entre 180 et 200. J'appelle donc gygy qui ne comprend pas non plus les resultats et me demande de refaire une PDS. Ce que j'ai bien evidemment fait ce matin à la premiere heure et le resultat est tout aussi mauvais je suis à 48. Donc IAC annulée pour le moment on recontrole tout ça lundi ma gygy ne sais plus quoi faire avec moi. Forcement le moral est au plus bas. On va attendre lundi pour voir s'il y a moyen de sauver ce cycle mais franchement je n'y crois plus. Je commence à me dire que ma louloute restera fille unique et ça me brise le coeur. Voila, moral dans les chaussettes... Aven j'espere que tu as pleins de petits brybry et que ton transfert se passera bien. Ofailye prend soin de ta crevette. Biz les filles je vais noyer mon chagrin dans de l'eau citronnée!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 17:50
je suis surprise j'avais posté un message pour grignette hier est comme je ne voyer pas de reponses je suis venu voir sur le fofo est mon message n'apparais pas !!!!! bref, j'espere que les resultats sont meilleur ???? comme je disé dans le message que j'avais posté hier cela m'est arrivé d'avoir un taux oeustradiole a 38 apres plusieurs joures de stimulation donc gygy avais augmenté la dose est le probleme a eté vite resolu. je ne sais pas si avec la pompe tu peut augmenté les doses ???? en tout cas garde espoir, tu a bien reussi a avoir une belle princesse, pourquoi n'arriverais tu pas a lui donné un petit frere ou une petite soeure ???? courage ma belle est donne nous de tes nouvelle !!!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 17:34
coucou merci Aven ça fait du bien de se sentir soutenue car c'est vrai que ce parcours du combattant est epuisant à force. Et toi comment vas tu?? tu as eu des bonnes nouvelles suite à ta ponction?? ton transfert c'est bien passé, j'espere que tu es dans la phase " attente de résultats" et surtout que ceux ci seront bons. Allez on croise les doigts :top: ici ça va beaucoup mieux. Heureusement que la gygy qui me suit est tres motivée car moi je n'y croyais plus. Donc jeudi soir vers 19 h elle me rappelle et me demande de revenir vendredi matin de bonne heure pour qu'on tente une derniere chose; alors vendredi matin elle m'a augmenté la dose de la pompe et en plus on a fait des injections de ménopure vendredi et ce matin ; résultat ce matin l'echo est bonne toujours un seul fofo dominant et je viens d'avoir les résultats de la pds:.......estradiol à .......207!!!!!!! Eh oui on a sauvé le cycle donc je fais mon déclanchement demain soir et ma premiere IAC mardi!! Je crois que je ne réalise pas encore, je croyais vraiment que c'etait foutu! Bon ça ne veut pas dire que c'est gagné mais on peut au moins tenté notre chance. Voila les nouvelles. Bon we et restez au frais si possible (ici 38 degres!!)
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 10:53
ahhhhhhh je savais que tout n'eté pas perdu !!!!!!! donc IAC mardi ????? je suis trop contante pour toi !!!!! aller maintenant abstinance pour que les zozo de ton cheri soit plus fort !!!!! courage ma belle !!!!! moi j4 post transfert !!!!! et c'est troooop lonnnnng !!!!!!! au total 6 beaux embryons !!!!! 2 reimplanté dans mon bidou et 4 au congel !!!!!! donc on attent la prise de sang du 12 juillet !!!!! j'espere que sa aura marcher car je ne me vois pas recommencé tout sa !!!!!! la ponction a eté tres douloureuse et j en garde un mauvais souvenir !!!!!! aller donne moi de tes nouvelle !!!!! bisous !!!!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 10:55
heuuuu me suis trompé la prise de sang est prevu le 13 juillet !!!!! lol
Guest812861
57 messages
Guest812861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 13:49
salut moi je commence clomid la semaine prochaine
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:40
coucou a toutes je me presente j'ai 27 ans mon mari aussi nous sommes mariés depuis bientot 3 ans nous avons deja un loulou de bientot 2 ans et nous sommes en essai bb 2 depuis le mois d'aout 2009 c'est mon premier cycle sous clomid car ovaire micropolykystique je suis a 3 dpo et je croise les doigts et pour vous ? bisous boubounou :wink:

Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 18:35
salut les filles!! grigente c'est génial!! i a c demain, je croise fort les doigts pour que tout se passe bien!! les 12 prochains jours vont etre interminables... Aven pareil pour toi, je souhaite que tes petits embryons continuent à se dvlp et s'implantent ds ton utérus... encore une grosse semaine donc! De mon coté gros boulot encore jusqu'au 12 juillet, je suis en déplacement, j'ai juste dit à une collégue mon état et elle m'aide bien du coup! Enfin, tout à l'air d'aller bien, seins tjs douloureux et grosse fatigue, envie de dormir souvent, pas de nausées heureusement..a suivre! Je me langui le mois prochain c'est terrible!! je vous souhaite bonne chance amandine et boubounou pour votre prochain cycle sous clomid! bye
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 15:56
coucou les filles! Boubounou et Amandine soyez les bienvenues parmis nous. J'espere que ce premier cycle sous clomid vous apportera le sesam tant attendu et qu'une pluie de ++++ va s'abattre sur notre post. Aven comment te sens tu?? l'attente est longue mais bon on a pas le choix vivement le 13.07 pour toi. Ofailye c'est cool si ta collegue te file un coup de main car c'est vrai que le premier trimestre on n'est pas en forme avec cette fatigue "hormonale". Quelle chance si tu n'as pas de nausée car c'est vraiment désagréable . Je croise les doigts pour toi ppour que les choses continuent à bien se passer. Bon ben voila IAC faite ce midi donc je commence la lonnnnnnnngue attente jusqu'au 21.07 pour ma prise de sang.Pour le moment j'ai le ventre qui tiraille bien mais c'est due à l'IAC. En attendant je bosse pour m'occuper la tete mais pas toujours facile. Voila les filles pour les nouvelles, on se tiens au courant pour les traitements ou les résultats. Biz à toutes
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 13:59
coucou les filles !!!!!! bienvenu au nouvelles !!!! ofaylie je suis contente que tout se passe bien pour toi est ta crevette !!!!! grignette sa y est c'est partit pour l'attente interminable ???? aller on croise les doigts !!!!! moi 11DPO est aucun symptome...... douleur de regle....... je le sais, pour moi c'est fichu........
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 12:08
Aven allez ma belle il te reste plus que quelques jours avant de savoir. L'absence de symptome ne veut^pas dire que c'est fichu, beaucoup de femmes ont des symptomes bien plus tard. Et pour les douleurs de regles elle peuvent aussi dire que les bb s'accrochent. Ne baisse pas tout de suite les bras, on va y arriver! c'est pas facile d'attendre mais dans 4 jours tu seras fixée. Et puis mon gygy m'a dit que meme si les vilaines se pointent il faut faire la prise de sang car parfois ça ne veut rien dire. allez courage je suis de tout coeur avec toi. Boubounou et amandine je croise aussi les doigts pour vous. Biz les filles
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 13:01
aujourd'huit 12DPO est c'est trop long !!!!! j'en est marre de pas savoir !!!!! je compte faire un test pipi lundi a 15DPO est 16 joures apres la picpic d'ovitrelle !!!!! j'ai trop envie de faire un test demain mais j'ai trop peur d'un faux +++ avec ovitrelle !!!!! pffffffff l'attente est horrible !!!!! est toi grignette comment te sens tu ?????
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 13:18
ben moi rien de particulier, t'as raison c'est trop long cette attente. pour le moment j'ai parfois le bas du ventre qui travaille mais c'est tout. en fait je me demande si le déclenchement a bien marché car d'habitude avec l'ovitrelle j'ai mal au seins 48 heure apres et la rien du tout donc ça m'inquiete. mais bon je me suis mis en tete que la premiere etait un essai donc pour moi je pense recommencer en septembe. et puis je suis vraiment épuisée avec cette année de traitement donc mon objectif c'est d'aller jusqu'aux vacances en aout, perdre les 3 kilos pris grace aux hormones, et me reposer pour etre dans de meilleures disposition en septembre. si ça marche tant mieux mais sinon c'est pas dramatique je crois que je ne suis pas à trois mois prés. enfin on verra.... Biz
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 14:02
salut les filles, je vous envoie des très bonnes ondes pour le dernier w.end d'attente!! je sais aussi comme c'est long!! Pour l'instant pour moi tout va bien, tjs mal aux seins et qqs toutes petites nausées, donc je me languis quand même mi aout d'etre rassurée une fois pour toutes. bises je file
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.