Qui est sous CLOMID (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 19:40
bonsoir !! je me permet de poster ici, ça fait un petit moment que je vous lis car je suis moi aussi dans mon 1 er cycle sous clomid et ovitrelle apres 11 mois d'amhénorée...... Ophelye, je suis comme toi, lundi 26 je serais a 14 dpo , et je psychotte aussi malgres aucun reels signes........c'est l'horreur !!!!!!!!!! je m'étais promis de ne plus psychotter !!! dur dur !!! j'espere vraiment que ça va vite prendre car mon amhénorée etait du a une perte de poids et anorexie mentale, donc ma gygy m'a dit de rprendre du poids , chose faite, mais avec le tt j'ai l'impression ( et je pense que c'est vrai meme si je ne pese plus ) de toujours grossir et je ne me suppotrte pas !! donc si grossesse il ya ça sera mieux car je saurais pourquoi et pour qui je grossir !! je vous souhaite a toutes bon courage pour la suite et pleins de plus bravo ausii pour votre courage , car ce n'est pas evident de voir toutes ces grosseses autour de nous !!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 10:31
coucou les filles !!!! je vien vous faire un petit compte rendu de mon rendez vous hier en PMA .donc comme j'en aver dedui avec les resultats nous n'aurons pas acces au IAC nous passon directement en FIV. la variococel de mon mari sera sclerosé ce qui n'empoechera pas de commencé parallelement le protocole FIV que nous devrion commencer en juin apres l'accord de la secu !!!!! je suis asser soulager de s'avoir que notre parcour avance peut a peut . le docteur ma demandé de reflechir sur le nombre d'embryon a reimplanter il ma dit 2 maxi et sans hesiter nous avons dit 2 au risque d'une grossesse gemellaire !!!! on galere tellement !!!!! donc voila !!!!! siberi tout depend a quel moment dans ton cycle tu a pris clomid???? il faudrait faire ta courbe de temperature comme sa dés que ta temperature monte tu compte 14 joures et tu sais quand tu devrais etre reglé . est tu sur d'avoir ovulé ????? melawill moi aussi a l'age de 18 ans j'ai eté anorexique 1m70 pour 47 kg (au lieu de 60kg) est depuis cycle tres irregulier regle 2 fois par ans et pas d'ovulation. aujourd'huit je pese 55kg est toujours pas d'ovu !!!!! les traitements mon fait gonflet mais rien d'alarmant !!!!! il ne faut pas faire une fixation sur notre poids !!!!! courage !!!! est toutes les autre cybertcopines comment allez vous ????? ofaily le verdict approche !!!!!! je croise les doigts !!!!! gros bisous !!!!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 16:11
salut les filles Bienvenue Mélawill; en fait je serait à dpo j14 Jeudi, mais si pas de rr j'attend lundi pour pds et test pipi car j'ai eu une piqure qui peut fausser le test si il est fait trop tôt. Aven c'est bien que ça avance et que vous ayez accés à la fiv direct, et puis 2 bb = 2 fois plus d'amour à donner, on galère tellement que mieux vaut 2 que 0! Bon, depuis hier je me sens pas très bien, et ce matin, grosses douleurs au bas du ventre et envie de vomir passagère, et puis il y a 2 heures, du sang en allant aux toilettes! pu**** fait ch** j'en suis qu'à j12 dpo! suis dégoutée. Bien sur je me dis, ça peut être l'implantation, les médoc...etc ...donc je temporise et j'appellerai gygy que demain, pour aujourd'hui c'est trop tard. Suis dég, mais vraiment trop trop dég A suivre donc... :cry: Opérinette tiens nous au courant si ovu est passé par là! bises à toutes
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 17:46
coucou les filles! moi je suis toujours à 37 et je suis à j32 je pense que je peut confirmer l'ovulation! au dernier cycle avec ovu j'avais eu mes régles à j35. donc j'attends encore. mais je ne sais pas quoi penser car c'est vrai que mes glaires étaient différentes ce cycle ci en plus je ne pensais pas du tout à bébé et c'est vrai qu'on a été gourmand en terme de câlins et au bon moment! en plus à un moment j'ai perdu un petit caillot de sang qu'est ce que ça signifie selon vous?. alors je sais pas d'un côté je me dis que toutes les conditions sont réunies mais en même temps je suis persuadée que je ne suis pas enceinte et que je me torture encore pour rien! j'ai rendez vous pma mardi prochain pour commencer le protocole insémination normalement et je suis sure que je vais y aller mais en même temps j'imagine bien téléphoner pour dire que je suis enceinte! aaaahhh, c'est dur tout çà! je pensais acheter un test demain si ma température est à 37 et si jamais jeudi toujours 37 je le ferais. je vous tiens au courant
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 18:32
bonsoir ! bon ben on croise les doigts pour Operrinette ! Ofailye, tiens nous au courant ... c'est quoi ton injection . ? j'ai eu ovitrelle tu crois que ça peut fausser le resultat ? j'ai envie de le faire ce we, 12 ou 13 dpo, je psychotte trop et j'ai fait l'erreur de prendre ma temp pour la 1ere fois ce matin : 37 ce qui m'encourage encore plus , ca m'aide pas j'ai honte de psychotter comme ça
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 18:43
coucou les minettes!! Alors les copines je vois que ça psychote dur par ici!!!! Allez Melawill, Ofailye, Operrinette on dirait que cette semaine est celle que nous attendons toutes! Pour moi aussi PDS samedi si j'ai le courage mais je n'y crois pas du tout, on verra. Bon ils vont bien arriver ces +++++ quand meme!!! Aven c'est bien ton rdv em pma et 2 brybry c'est une bonne chose je crois que si médicalement j'y avais eu le droit j'aurai tenté les jumeaux mais bon les docs ne veulent pas pour moi. Ici rien de neuf on profite que la puce soit chez les grands parents pour lui faire une nouvelle chambre de "grande" comme ça samedi quand elle va rentrer on libère la chambre "bébé" et on lui offre sa chambre de grande fille. Donc la semaine n'est pas de tout repos mais j'aime ça. Voila les filles on se tient au courant en espérant que cette semaine soit positive pour nous! :lol: Biz et à bientot
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 13:23
Salut les filles, bon ben c'est négaitf encore une fois. Je reviens d'être passé voir gygy, il dit que ça ne le contrarie pas que j'ai mes régles à j12/13 dpo lui. Du coup il m'a refait une ordonnace pour le ttt de ce mois ci, on prend les mêmes, on recommence, je ferai qd même un test dimanche matin, on sait jamais, je suis déçue, c'est dur. Enfin, ds 3 cycles (1 sous ttt, un de pause, car de toute façon on est en vac) et re un mois de ttt, il me fera une prise en charge 100% pour passer au rythme suppérieur (iac donc??) voilà les news, pas follichonnent hein, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai arretter dudu dimanche et pouf mardi régles!. Je me demande si je vais le prendre le mois prochain, je vérai avec lui au moment de l'echo. Grignette, je te souhaite d'avoir ta pds samedi, surtout si la "chambre bb" est de nouveau libre!! Melawill, c'est une injection d'hcg que j'ai eu pour déclencher mon ovu, donc ilreste des traces pendant 17 jours environs, donc pas de test pipi avant !Je ne connais pas ovitrelle; donc je peut pas te dire. je te conseille d'attendre j 13 ou 14, le test sera plus foncé.bon courage! Operinette résultat en fin de semaine aussi, on se suit toutes sur 5 jours, c'est sympa allez je vous laisse, a bientôt
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 16:26
[quote:9e569996a2="ofailye"]Salut les filles, bon ben c'est négaitf encore une fois. Je reviens d'être passé voir gygy, il dit que ça ne le contrarie pas que j'ai mes régles à j12/13 dpo lui. Du coup il m'a refait une ordonnace pour le ttt de ce mois ci, on prend les mêmes, on recommence, je ferai qd même un test dimanche matin, on sait jamais, je suis déçue, c'est dur. Enfin, ds 3 cycles (1 sous ttt, un de pause, car de toute façon on est en vac) et re un mois de ttt, il me fera une prise en charge 100% pour passer au rythme suppérieur (iac donc??) voilà les news, pas follichonnent hein, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai arretter dudu dimanche et pouf mardi régles!. Je me demande si je vais le prendre le mois prochain, je vérai avec lui au moment de l'echo. Grignette, je te souhaite d'avoir ta pds samedi, surtout si la "chambre bb" est de nouveau libre!! Melawill, c'est une injection d'hcg que j'ai eu pour déclencher mon ovu, donc ilreste des traces pendant 17 jours environs, donc pas de test pipi avant !Je ne connais pas ovitrelle; donc je peut pas te dire. je te conseille d'attendre j 13 ou 14, le test sera plus foncé.bon courage! Operinette résultat en fin de semaine aussi, on se suit toutes sur 5 jours, c'est sympa allez je vous laisse, a bientôt[/quote:9e569996a2] Merdoum ..........moi qui voulait te demander si tu n'avais pas envie de faire des precoces.......Mince ....... c'est bizarre, mon gygy m'a fait la demande direct de prise en charge a 100 %, alors que je ne suis qu' au C1 de clomid et ovitrelle, je ne tiendrais pas jusqu'a lundi !!!!(j14) je psychotte trop ......!!!! je oense faire un precoce (enciente pas enceinte) ce we..on verra ......dans ma creation de symptomes : la bas du ventre qui se serre de temps en temps, bas du ventre gonflé ou j'ai grossi très recemment et c'est la cata ! meme mon homme a remarqué que le bas etait "plus gros" et 37.1 C ce matin, et suis ko !! mais bon ça c'est normal je tire mon 6me jour de taf demain !..........;;;; pourtant je sais bien que tout ça ne veux rien dire ! pour le dudu que tu as eu , c'est bizarre car en etant en améhorée depuis mai 2009, elle ne m'en a pas donné, du coup, si pas enceinte et pas de rr je sais pas comment faire, j'aimerais decalér le prise du clomid pour le J12 tombe apres le 11 mai car nous partons en vacances du 4 au 11 mai en tout cas je croise les doigts pour que ça vienne vite pour toi Et les autres, on compte sur vous hein !!!!! Operinnette : temp' toujours haute ?
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 07:39
bonjour à toutes! alors je vous tiens au courant ce matin j'ai fait le test que j'ai acheté hier et il est ++++++++++++++++++!!!!!! j'en reviens pas aprés presque 2ans de galères j'ai enfin mon + ! j'ai du mal à y croire et à réaliser. je l'ai fait à 5h30 je n'arrivais pas à dormir tellement il fallait que je sache! mon mari n'était pas encore parti au travail on a appris la nouvelle ensemble c'était magique! mais je n'arrive pas à me réjouir totalement car il ya toujours un risque de fausse couche que je ne néglige pas! je vais faire ma prise de sang à 9h il me faut confirmation j'ai du mal à réaliser! je réalise à peine que moi j'ai le droit d'écrire ce message! je vous souhaite à toutes le fameux+! je me doute que vous allez me maudire moi aussi j'étais jalouse mais gardez espoir! je vous souhaite de tout coeur d'avoir votre + assez vite! si vous avez des questions je suis là! et surtout MERCI les filles de m'avoir soutenue pendant tout ce temps!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 07:50
[quote:577b8ce84c="0perrinette"]bonjour à toutes! alors je vous tiens au courant ce matin j'ai fait le test que j'ai acheté hier et il est ++++++++++++++++++!!!!!! j'en reviens pas aprés presque 2ans de galères j'ai enfin mon + ! j'ai du mal à y croire et à réaliser. je l'ai fait à 5h30 je n'arrivais pas à dormir tellement il fallait que je sache! mon mari n'était pas encore parti au travail on a appris la nouvelle ensemble c'était magique! mais je n'arrive pas à me réjouir totalement car il ya toujours un risque de fausse couche que je ne néglige pas! je vais faire ma prise de sang à 9h il me faut confirmation j'ai du mal à réaliser! je réalise à peine que moi j'ai le droit d'écrire ce message! je vous souhaite à toutes le fameux+! je me doute que vous allez me maudire moi aussi j'étais jalouse mais gardez espoir! je vous souhaite de tout coeur d'avoir votre + assez vite! si vous avez des questions je suis là! et surtout MERCI les filles de m'avoir soutenue pendant tout ce temps![/quote:577b8ce84c] OULALA hsui tte contente pour vous c geniale, j'espere k tt se passera bien pour vous ya pas de raison. Un pti baby c logé dans ton ventre est c geniale. Au contraire personne ne va te hair lol, je pense k lon voudrai etre a ta place mais pas te vouloir du mal, pour ma part clomid depuis 2cycles depuis la FC et la verdict dans 10jours, mais je ne pense pas k c pour ce mois enfin on verra lol ALLEZ ENCORE TTE LES FELICITATION GROS BISOUS et bonne aventure
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 10:47
merci choupinet d'amour! c'est mon tout premier plus! j'espère que bébé va tenir le coup car j'ai vraiment pas envie de faire une fausse couche! mais je lui fait confiance! j'ai fait ma prise de sang mais l'ordo n'était pas complète alors j'ai du demander à gygy du coup elle a daté le terme au 18déc! j'aurais jamais cru que j'aurais un tel cadeau pour noël! écho vendredi prochain, j'ai hâte! j'ai vraiment du mal à réaliser!! melawill, ofaylie, grignette, à votre tour! je croise les doigts!!!! gros bisous
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 15:05
felicitation perinette !!!!! je suis trop contente pour toi !!!!! tu avais pris un traitement ce mois ci ???? prend bien soin de toi et surtout beaucoup de repos ma belle !!!!!! biz
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:47
bonjour à toutes pour ma 1ere prise de clomid, comme je suis en aménorhée depuis plus de 2 mois, j'avais pris le clomid sans précision sur mon cycle, le médecin m'a dit de le prendre comme ça !!! je l'ai donc pris dédut avril et depuis toujours pas de RRR donc je pense que l'ovulation n'a pas fonctionné !!! donc maintenant, je prends duphaston depuis 5 jours , ce qui devrait enfin provoqué les RRR et ensuite PDS à J3 et J24, c ma gygy qui m'a programmé tout cela !!! j'ai arrêté la pillule en juillet 2009 mais rien depuis !!! et en février, on m'a détecté des ovaires miropolykystiques !!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 20:01
:youpi: :yes: toutes mes felicitations 0Perrinette !!!!!! quel beau cadeau !!!!!!!! BRavo !!!!! des symptomes, a part ta temp ? d'ailleurs tu étais a 37 c'est ça ? je te demande ça car,pour moi j'avais : avt hier 37 °C, 37,1 ° C hier et 37 °C ce matin, ça baisse donc c'est mal barré non ? ??? par contre, je sais que c'est idiot, mais je ne la prenais pas avant, donc aucun moyen de comparaison ! Alllez d'autres +++++ les filles !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:03
pouvez vous me donner vos impressions sur la prise du clomid ?? est ce que ça provoque une ovulation à chaque fois, est ce fontion du dosage ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.