Qui est sous CLOMID (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 13:41
bonjour à toutes, comment allez vous? aven c'est génial pour l'ovu!! en éspérant qua bébé arrive bientôt. 25% de chance à chaque ovu! ofaylie je croise les doigts pour toi ma belle! grignette comment vas tu? j'espère que tu pourras faire l'insémination au bon moment! je croise les doigts aussi pour toi!! bon, et bien moi, je ne saurais rien de plus avant le 27avril. on revoit la gygy de pma et je connaiterais les derniers résultats des derniers exams passés en même temps. là la gygy auras tous les éléments en main pour nous dire ce que l'on va faire. a priori d'aprés l'andrologue on devrait passer par l'insémination... là je suis en cycle de repos, je ne fait pas la courbe de température j'ai pas envie de me prendre la tête, je la prends de temps en temps pour voir si je ne suis pas au dessus de 37 au cas ou. et je veux y penser moins mais ce n'est pas gagné je crois qu'on ne peut pas ne pas y penser. malgrés les travaus j'y pense quand même car on est obligé de dire ma chambre elle seras là, celle des enfants là.... enfin voilà, aprés on attends l'arrivée du futur filleul de mon mari en juin donc on pense au cadeau de naissance etc... voili voilou bisous à toutes
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 18:36
coucou les filles !!!!! ofailye j'espere que tes vacances ce sont bien passé????? perinette je me doute que l'attente doit etre longue jusqu'a ton prochain rendez vous en PMA !!!!! tu a raison de ne pas te prendre la tete avec ta courbe de temperature sa te permet "d'oublier" un peut l'envie d'un bebe....... bon sinon moi j'ai pas de bonne nouvelle a vous annoncer malheureusement......... nous avons eu les resultats du spermo et nous n'auron pas acces a l'insimination car pas assez de zozo......... chui trop deg........ il y en a 0,26 millions (apres trillage) et pour l'IAC il en faut minimum 1 millions........ donc on est loin........... on va sans doute partir plutot sur une FIV ou FIV ICSI je suis trop decu........ voila, la, j'ai le moral au plus bas......... j'en est marre de me battre et de me prendre des "claques" a chaque resultats d'examin........ je me dit qu'on y arrivera jamais......... excusé moi de mettre la mauvaise embiance sur le fofo mais la j'avoue que j'ai le moral dans les chaussettes........
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 22:44
aven, ne t'inquiète pas tu ne met pas une mauvaise ambiance sur le fofo. on est la pour se soutenir!!! moi je serais toujours là.je sais que c'est un coup dur! ne t'empêche pas d'être triste, laisse sortir ce que tu ressens. et sache que c'est normal d'en avoir marre que tu te dises que tout est perdu. je peut juste te dire de faire confiance en la médecine! il ne faut qu'un seul zozo!! en fiv ils sauront prendre le meilleur! aprés je sais que c'est dur à concevoir mais il y a toujours l'adoption. moi j'en ai parlé trés tôt avec mon mari dés les premières difficultés. mais surtout tout n'est pas perdu! garde confiance. j'espère que je peut te réconforter j'avoue que j'ai du mal à trouver les mots. je t'embrasse et si tu as besoin, n'hésite pas. gros bisous
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 17:20
salut à toutes Aven, comme dit Operinette il suffit f'un seul pour que ça fonctionne, et quitte à prendre un ttt, autant qu'ils déposent direct un bry bry dans ton utérus, au moins la rencontre a eu lieu plus qu'à se dévellpper!! Et puis c'est fait pour ça les forums, on peut tout dire et parler de tout ce que l'on a sur le coeur sans a priori. :wink: Je sort de mon rdv express avec gygy entre 2 patientes, il y a deux fofo matures, les 2 sur le même ovaire, il m'a fait la piqure pour l'ovu, donc Tp ces 3 prochains soirs. J'éspère que ça va fonctionner, si non, je pense faire un autre cycle, mais faire le forcing ensuite pour une iac en juin si possible vu qu'a priori j'ovule bien. Enfin, vous connaissez les médecins, veulent tjs attendre!! Mais bon on avance tout doucement nous aussi. J'ai qd même fait mon test d'ovu aujourd'hui, très foncé, donc on est bon!! Sinon, oui, nous avons passés un super séjour de 4jours à la neige, poudreuse, soleil, bains d'eau chaude naturelle... bonne détente, en plus mon hom attaquait son nouveau job hier!!! je vous embrasse a plus
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:21
coucou les filles !!! merci les filles pour votre soutient !!!!! oui comme vous dite en FIV il prendron les meilleure zozo !!!!! je doit resté positive !!!!! en ce qui concerne l'adoption je n'irais pas jusque la car je sais que je n arriverais pas a donner autan d'amour a cette enfant qu'a ma fille. sinon j'ai parler a mon mari de FIV avec sperme d'un donneur au cas ou les FIV avec son sperm echourais. j'ai declancher une colere chez lui qui m'a totalement effondré. il m'a dit qu'il en eté hors de question........ et je le comprend un peut........ pour lui ce ne sera pas sont enfant. donc on se lance dans les FIV et ensuite si echec FIV ICSI est si echec on arrete tout. je ne vous cache pas que si nous feson toutes les FIV et FIV ICSI remboursé par la secu est qu'au final toujours pas de bebe je divorceré car de toutes facon tout ce parcour a detrui mon couple!!!!!! et le desir de donner un petit frere ou une petite soeur a ma fille et plus fort que tout!!!!! donc je croise les doigts pour qu'on y arrive et qu'on essay de voir un belle avenir a 4. voila sinon j'espere que vous toutes allé bien????? ofailye belle ovu en vue ?????? allé hop hop hop TP !!!!!! lol
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:33
bonjour, bonjour, Aven je te comprend dans un sens, moi aussi à un moment, je me suis dit que si on arrivait pas a avoir d'enfant, je ne sais pas si je pourrais rester avec mon hom, je me dit que lui ou moi aurons peut etre la chance d'être parent mais avec quelqu'un autres?? (sacahnt que moi j-ai déjà été enceinte avant d'etre avec lui ) qui sait, j'en suis pas là, mais j' y pense en effet, je ne lui en parle pas car je crois pas que ce soit partagé comme sentiment. Enfin, j'ai oublié hier, il m'a prescrit Duphaston pour 10 jours à partir d'aujourd'hui, seulement j'ai lu que ça pouvais frener l'ovulation si on le prenait trop tôt, et ce midi mon test d'ovu était encore foncé. Si quelqu'un passe par là avant ce soir : Vous croyez que je devrait attendre demain pour prendre le 1 er comprimé?? Je re ferai un test d'ovu ce soir, mais je pense qu'attendre 1 jours n'aura pas trop de conséquences...?? Enfin, oui TP hier soir, bassin en l'air et tout et tout... on s'y remet ce soir et demain!! bonne soirée à toutes bises
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 12:04
sa me rassure que tu me dise sa !!!!!! car quand j y pense je me dit que c'est pas bien de penser sa !!!!!! malheureusement c'est belle est bien la decision que je compte prendre au cas ou toutes nos FIV echouerais .......... moi non plus je ne lui en est pas parler parce que le connaissan il le prendré super mal et je suis sur qu'il me dirais: "on laisse tout tombé alors!!!!! " donc je garde sa pour moi!!!!!! mais je ne sais pas si vous c'est pareil mais moi tout ce parcour a completement detruit mon couple !!!!!!! sinon moi je te conseil (si tu fait ta courbe) d'attendre qu'ell grimpe avant de commencé duphaston. ou alors si tu ne la fait pas d'attendre demain ou dimanche pour commencé duphaston. voila je te souhaite que sa marche !!!!!!! l'attente va etre tres lonnnnnnnng maintenant !!!!!! lol bisous les filles !!!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 19:50
bonsoir les filles, alors c'est pas la grande forme par ici!! Aven je suis désolée pour les resultats de ton mari mais il faut vois les choses du bon coté: avec IAC 25% de chance pour que ça marche alors qu'avec FIV c'est 50% et 60% avec FIV ICSI . Le plus dur pour vous c'est de fabriquer ce bb apres une fois qu'il est bien au chaud tu sais tres bien le porter, tu as une magnifique petite fille alors fais confiance à la medecine elle va prendre en charge ce qui vous empeche de realiser votre reve pour le moment et ensuite tu vas nous couver ce petit bout et tout rentrera dans l'ordre. Allez ma belle ne perd pas espoir la route est longue mais chaque deception cerne un peu plus le moyen de nous apporter le bonheur d'etre parent. Il faut y croire c'est important. Courage ma belle je suis de tout coeur avec toi. Ofailye je croise les doigts pour toi aussi et j'espere que d'ici 15 jours tu viendras nous apporter une bonne nouvelle, le moral des troupes en a besoin! Operrinette les travaux c'est sympa ça occupe un peu l'esprit et physiquement ça permet de se decharger!! Patience et profite bien de ton cycle de repos car quand tu attaqueras ton nouveau traitement tu auras la forme. Ici pas grand chose de positif mais on fait aller, je ne repond pas bien à la stim, j'ai une reponse multifolliculaire donc pleins de petits fofo mais pas un seul qui se decide à murir donc nouvelle pds et echo demain et apres je vois ce que gygy propose. Mais je crois que l'iac ne sera pas pour ce cycle. Voila les topines, je vous souhaite un bon we et vous fais des gros bizous.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 16:10
salut à toutes Comment allez vous? Il y a desertion en effet!! De mon coté RAS pour le moment, seulement les mamelons très sensibles, je pense que ça vient de la piqure d'hcg (5000µl), d'ailleurs si qq'un peut me dire au bout de combien de jours on peut esperer faire un test "vrai positif" car si j'ai pas mes regles vendredi 23 j'espère pouvoir en faire un rapidement, ou prendre rdv chez doc pour 2 pds à 48h00 :o A bientôt j'espère??? bises
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 18:51
coucou les filles! eh oui c'est desert nous sommes toutes en periode d'attente et psychotage. J'espere que vous allez bien et que vous ne trouvez pas trop le temps long, mais les prochains RDV approchent avec les nouvelles etapes. Courage les filles il faut qu'on tienne le coup pour nos futurs bb!!! Ici rien de bien gai, nous n'avons pas pu faire l'IAC car au dernier moment il y a deux fofo qui se sont developpés donc encore une fois risque de grossesse multiple totalement interdite pour moi donc gygy m'a dit de declancher et pas de IAC mais tentative de bb couette;on verra bien. Ofailye tu as declanché quand car nous nous suivons de pres car le verdict pour moi sera samedi 24 par PDS. Pour les effets secondaires post declanchement j'ai aussi les seins sensibles mais pas trop les tetons plutot les coté avec l'impression qu'ils pesent une tonne!ça me change de d'habitude!!!!lol sinon aussi bas du ventre qui travaille et par moment c'est pas tres agréable mais bon. Perso je n'y crois pas trop car le test de Hunher n'est pas bon mais on a quand meme tenté le coup qui sais peut etre que la nature sera genereuse pour une fois. Voila les minettes , passez donner des news à l'occasion. Biz les filles :lol:
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 21:54
ofailye je te confirme que j'ai eu un test positif 15 joures apres la piqure d'hcg est le lendemain mes regles alors j'ai refais un test est negatif !!!!!! malheureusement c'eté un faux positif !!!!! je te conseil de le faire 16 ou 17 joures apres la piqure d'hcg !!!!! aller on croise les doigts !!!! grignette dommage que tu n'est pas pu faire l'IAC mais 2 fofo c'est 2 chances d'avoir un bebe couette !!!!! aller on y croit !!!!! est attention les filles avec declanchement hcg vous aurais les symptome de femme enceinte ce qui annonce pas toujoure un +++ l'hcg est recueilli dans les urine de femme enceinte pour nous etre injecté afin de declanché une ovu !!!!!! aller je croise les doigts pour vous les filles !!!! moi rien de particulier J11 aujourd'huit est je pratique toujour la lunaception est je prend mon homeopathie j'espere que je vais ovulé !!!!!! le mois dernier a ma grande surprise j'ai ovulé a J24 peut etre l'effet rebond de menopur?????? j'en saurais plus ce cycle !!!!! donc j'attent impatiament madame ovu !!!!!! lol est perinette comment va tu ????? gros bisous les filles!!!!!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 14:34
salut les filles, :arrow: grignette21 , Alors j'ai eu ma piqure à j13 le mercredi 08 Avril. Je dirait donc ovu le 09 Alors j14 dpo jeudi 23, alors j'espère de tout mon coeur de ne pas avoir mes régles, dans ce cas vend 24 je tel à mon doc pour 1 rdv lundi ou mardi pour allez faire une pds (si tjs pas de :twisted: ) Et je serai à j 18 / 19 dpo Pfffffiou .......c'est encore plus long que les autres mois, car là je sais qu'il y a vraiment eu une bonne ovu!!! :arrow: Aven12, je suis allée voir ce que c'était la lunaception et je me dit : porquoi pas par la suite!! C'est Loooooooooooong!!! bises
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 17:39
coucou les filles! désolée je ne suis pas trés présente sur le fofo en ce moment! mais comme je suis en plein déménagement je n'ai pas beaucoup de temps. moi je suis en cycle de repos, j'ai contrôlé ma température depuis quelques jours et je suis à 37, alors je me demande si par miracle je n'aurais pas fait une ovulation sans traitement? pour ce qui est d'une éventuelle fécondation je n'y crois pas du tout. j'ai une petite mais trés petite lueur d'espoir quand même, mais vraiment minime. je pense que j'irais à mon rdv pma le 27 et que la gygy me diras que l'on se dirige vers l'iac! voilli voilou je vous embrasse toutes trés fort. à bientôt
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:27
une question j'ai pris clomid et je voudrais savoir si on a forcément ses régles après le traitement et si oui après combien de jours j'ai pris clomid jusqu'au 6 avril et j attends mes RRR
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 10:44
salut les filles J'espère que cous avez passé un bon week end à se changer les idées. Je dit ça mais finalement je psychote encore plus que sans traitement, c'est vraiment exténuant!! Viviement la fin de semaine pour être plus ou moins fixée! siberietinutz : Je ne peux pas te répondre car c'est aussi mon premier cycle sous clomid, ça aide tes follicules à devenir mature et avoir une ovulation, je l'ai pris de j 2 à j6 et j'attend mes régles pour j 28 comme un cycle classique, sauf que j'ai eu d'autres comprimés à prendre au cours de mon cycle. A bientôt bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.