Qui est sous CLOMID (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 22:02
coucou les filles!! bon, grignette je pense que je te suivrais de peu ! j'ai passé une journée à l'hôpital pour faire des exams. prises de sangs et échos. j'ai les résultats des prises de sang dans trois semaines en même temps que mon prochain rdv. à ce rdv la gygy me confirmeras si on attaque l'insémination. mais l'interne a dit que c'est pratiquement sur. donc peut être qu'en mai on attaque l'iac. et moi aussi je suis persuadée que j'aurais mon + grace à la médecine! j'ai tant d'espoirs!!!!! gros bisous les filles! gardez courage on l'aura notre bébé!!!!
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 09:20
[quote:f3c9c2c544="0perrinette"]coucou les filles!! bon, grignette je pense que je te suivrais de peu ! j'ai passé une journée à l'hôpital pour faire des exams. prises de sangs et échos. j'ai les résultats des prises de sang dans trois semaines en même temps que mon prochain rdv. à ce rdv la gygy me confirmeras si on attaque l'insémination. mais l'interne a dit que c'est pratiquement sur. donc peut être qu'en mai on attaque l'iac. et moi aussi je suis persuadée que j'aurais mon + grace à la médecine! j'ai tant d'espoirs!!!!! gros bisous les filles! gardez courage on l'aura notre bébé!!!![/quote:f3c9c2c544] j'espere que ça va marché les filles,je croise les doigts pour vous,je suis sur que ça va marché,courage.En ce qui me concerne je suis en arret de travail parceque j'ai commençé a avoir des contractions alors que je suis qu'as 11 semaine de grossesse,mais bon repos et repos.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 19:51
bon bein on se suit les filles !!!!!! moi resultats du spermo vers le 5 avril pour savoir si c'est ok pour demarré les IAC donc dans ce cas j'ai mon prochain RDV en PMA le 26 avril donc ce serais pas avant mai !!!!!!! pffff c'est long !!!!! sinon selon vous est ce que j'ai ovulé?????? j1 : pas pris j2 : pas pris j3 : pas pris j4 : pas pris j5 : 36.6 j6 : 36.4 j7 : 36.5 j8 : 36.5 j9 : 36.5 j10: 36.5 j11: 36.7 j12: 36.4 j13: 36.3 j14: 36.5 j15: 36.5 j16: 36.5 j17: pas pris j18: pas pris j19: pas pris j20: pas pris j21: pas pris j22: pas pris j23: pas pris j24: pas pris j25: 36.8 j26: 36.7 j27: 37 j28: 36.8 j29: 36.9 j30: 36.9 (aujourd'huit) alors pensez vous que j'ai ovulé???????
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:13
bonjour les filles, alors comment va le moral aujourd'hui?? Operrinette c'est cool pour les iac on va se suivre normalement. Tu as deja des resultats pour tes exams? D'ailleurs tu as fait quoi comme exams??? Aven toi aussi dans l'attente de resultats, je croise les doigts pour qu'a ton prochain rdv tu ais de bonnes nouvelles à nous annoncer et que nous soyons toutes les trois dans nos iac! Pour ton ovu je ne sais pas trop car les courbes de temperature je n'ai jamais fait mais on dirai que dernierement elle soit un peu plus haute donc c'est peut etre bon signe? Tu fais des test à coté ou juste les courbes?? Ici ça suit son cours, je commence les pics pics ce soir car finalement mes "vraies" regles ne sont arrivées que vendredi et je peux esperer la premiere insemination pour mi avril si tout va bien alors je croises les doigts!! biz les filles et à tres vite :lol:
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 00:08
bonjour à toutes, je me permet de me joindre un peu à vous et à vos expériences. Je suis dans mon premier mois de traitment avec clomid de j2 à j6, puis oromone 2 de j11 à j17 avec echo à j13 et peut etre piqure. J'espère que ce mois ci sera le bon. par contre nivau effet secondaire, je me sens toute bizarre, j'ai très mal au ventre, j'i l'impression d'avoir des nausées, enfin pas top quoi. Sinon tout est normal chez moi apparement, mes tests d'ovu fonctionne,(suis tombée enceinte trop facilement plus jeune, donc ivg) puis une fois qu'on le veut ben fc il y a presque 2 ans, sinon zozos de mon hom un peu bas.(9millions/ml) Voilà en gros, ça vous "chauffe les ovaire aussi clomid??? a bientot
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 11:55
coucou les filles !!!!!! comment allé vous ?????? ofaylie moi je n'est jamais eu trop d'effet secondaire alors desolé je ne peut pas trop t'aidé. les filles j'ai mi dans ma signature la nouvelle adresse de ma courbe malheureusement en cliquan dessus vous n arriverais pas a y allé !!!!! je ne sais pas pourquoi !!!!!! pourriez vous la retappé dans votre barre google est me dire ce que vous en penssé s'il vous plait ???????? je pense avoir ovulé mais vous qu'en pensez vous ????? ce serais une grande premiere une ovulation sans traitement !!!!!! merci les filles !!!!!!! gros bisous !!!!!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 11:57
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-aven8-20100225-172808 peut etre en cliquan ici
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 12:00
bon j'ai effacé ma signature !!!!!! vous pouvez voir ma courbe dans le lien de mon message du dessus !!!!!! lol donnez moi vos avis !!!!!! merci !!!!!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 16:14
coucou aven, d'aprés la courbe que je vois je pense que tu as fait une ovulation! car ça y'est tu as passé la barre des 37 par contre je ne saurait pas te dire quand. tiens nous au courant biz
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 22:09
Aven au vue de ta courbe moi je pense que tu as ovulé car tu as quand meme au plateau bas et un plateau haut distinct. C'est cool si ça marche!! Je suis comme toi normalement sans traitement je n'ovule pas mais la pendant mon cycle de repos j'ai ovulé du fait de l'effet rebond du traitement dixit gygy. Donc on croise les doigts pour toi peut etre un bebe couette!!! Ofailye bienvenue parmis nous, pour les effets secondaires je ne pourrai pas non plus trop te répondre car je suis sous puregon et non sous clomid par contre je sais qu'apres deux jours de pics pics j'ai le bas du ventre qui travaille et quelque nausées et bouffées de chaleur . Operrinette comment vas tu?? les travaux de la maison ça avance? tu as eu des resultats pour tes exams et tu pense reprendre quand le traitement? Ici rien de neuf je retourne à la pma vendredi soir pour le controle des follicules ensuite on verra bien mais j'espere que ça avance car le 15 avril je monte chez mes parents à LILLE pour y emener ma fille pour les vacances scolaires et mon cheri ne sera pas la donc si on ne fait pas l'insemination avant ça sera un cycle de foutu encore!!! A suivre.... Biz
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 22:44
grignette j'espere que tu pourra faire ton IAC !!!!! mais sa te laisse encor 15 joures sa devré etre bon !!!!! tu reagi bien au traitement habituellement ou pas ????? allé on croise les doigts !!!!!! perinette comment va tu ????? donc moi j'attent !!!!! bientot les resultats du spermo !!!!!! je suis impatiante !!!!!! j'espere qu'on va pouvoir attaqué rapidement les IAC !!!!!! sinon grignette je pense que ces pas possible pour moi un bebe couette car si j'ai ovulé c'eté pendant la semaine ou mon mari eté de nuit !!!!! alors a moin qu'il y en est un bien vigoureux qui est parvenu a atteindre mon ovule !!!!!! j'en doute !!!!!! lol donc maintenant j'attent mais regles pour confirmé l'ovulation !!!!! voila gros bisous les filles !!!!!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 16:46
bonjur à toutes, Je pense aussi que tu as du ovulé, car la température en début du cycle est nettement plus bas qu'actuellement! Vivement la suite. Dites qd vous avez clomid, il peut y avoir jusqu'à combien d'ovules??? on voit quoi à l'echo du j13?? c'est mersredi prochain et je commence à me poser des questions, et si j'ovue avant (généralement entre j11et j 13 avec test d'ovu...) On a prévu calins tous les deux jours jusqu'à lundi soir au cas où... Nous on part à la montagne ce soir alors je vous lirai lundi en rentrant! bye bye, si les cloches pouvaient amener une bonnes nouvelle à toutes!! bises
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 11:35
ofailye a l echo a J13 normalement tu devrai avoir un follicule dominant entre 16 et 20mm environ sachant que a partir de 20mm c'est la ou le follicule eclate pour liberé l'ovule. tien nous au courant et bonne vacance !!!!!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 12:54
coucou les filles !!!!! un petit message pour confirmé que j'ai bien eu une ovulation ce cycle car j'ai eu mes regles hier !!!!!! je suis trop contente !!!!!! je continu donc l'homeopathie est la lunacaption qui mon sans doute bien aidé !!!!!! j'esper juste que ce n'eté pas l'effet rebon des pic pic de debut fevrier !!!!! on verra bien ce cycle ci !!!!!! voila !!!!! bon dimanche les filles !!!!!!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 10:56
salut! J'espère que vous avez passé un bon W.end, on était à la montagne 4 jours, c'était génial. Merci pour info follicules, je me langui demain, test d'ovu très pâle depuis 2 jours, a suivre. Aven c'est cool que tu as de nouveau un cycle! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.