Qui est sous CLOMID (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 10:18
ah! moi aussi j'aimerais vous annoncer une bonne nouvelle mais je crois que ce n'est pas encore pour maintenant! finalement j'en suis persuadée je ne serait pas enceinte de si tôt c'est trop évident! pourquoi j'aurais cette chance là moi??? j'ai pris ma température ce matin 36.6 puis 37, donc je pense que j'aurais mes régles dans 3jours comme le cycle dernier! demain ma température devrait être dans les 36! ah ben voilà! j'ai plus qu'a attendre mes prchains rdv car le cycle suivant est un cycle de repos, donc je sais que je ne ferais pas d'ovulation. bonne journée à toutes
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 12:12
alors perinette???????
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 13:51
coucou les minettes! Me voila de retour!! Operrinette comment vas tu aujourd'hui? la tempet est toujours haute?? Aven c'est bien ton rdv en pma. Au moins il y a de l'espoir si c'est la varice qui pose pb, une fois retirée ça ira peut etre mieux! Et puis s'entendre dire que vous aurez votre petit bb2 doit faire du bien au moral! Donc de retour de vacances avec un moral remonté a bloc!! une semaine de soleil ça fait du bien et le changement d'air rien de tel pour se sentir mieux. Mon zhom a fait son spermo lundi matin et les resultats sont normaux et trééés favorable pour une IAC selon le biologiste du labo donc maintenant on attend le rdv de la semaine prochaine pour savoir ce qu'on fera le cycle prochain. La c'est mon cycle de repos et je ne sais pas du tout combien de temps il va durer ni si j'ai ovulé mais depuis hier j'ai le bas ventre qui tournicote et par moment des tensions dans les doudous comme ci on les serrait tres fort. Je ne veux pas psychoter et je ne sais meme pas quand je dois faire un test. Votre avis??? Voila les nouvelles à tres vite biz
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 15:17
bonjour grignette! contente que tu sois de retour parmis nous aprés des vacances bien méritées! pour ce qui est du test.... tu peux en faire un peut être que tu auras une bonne surprise! je l'espère en tout cas! aven, mon mari a aussi un varicocèle de stade 2 donc les médecins m'ont dit qu'a ce stade on ne faisait rien c'était pas ça qui modifiait le spermogramme. sinon il existe traitement ou chirurgie. que t'on t il dit? quant à moi ma température était toujours haute ce matin 5jours de retard donc j'ai fait un test et il est négatif!! je m'en doutais! à chaque fois que je ragarde les fenêtres d'un test elles sont toujours négatives!!! j'attends mes règles car entre j2 et j5 je dois aller en hôpital de jour pour faire des exams. rdv le 30mars avec l'andrologue pour les résultats du spermo de mon mari c'est long!!!! ( à mon avis il doit être catastrophique) maintenant cycle de repos jusqu'au 27avril nouveau rdv pma!! je vais souffler (enfin j'espère) et arrêter d'y penser!! en ce moment je me dis que je serais jamais maman biologique! je pense à adopter.... voilà bisous bisous
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 10:30
coucou les filles!!!!!!! perinette desolé que ton test soit --- mais peut etre a tu ovulé plus tard est fait ton test trop tot???? pour le varicocel de mon mari il a fait une echo mais je ne comprend pas le resultat donc j'attent le RDV en PMA le 26 avril !!!!! sa va etre trop long encore!!!!! sinon le 25 mars il refais un spermogramme pour voir si il y a asser de zozo pour une IAC. au faite j'ai une question a propos de sa : si il y a asser de zozo pour faire une IAC vont il gardé les zozo du spermogramme du 25 mars ou faudra t il refaire un spermogramme au moment prevu de la IAC ????? parce que sa anchante pas cheri de fair sa plusieur fois!!!!! lol pourquoi dit tu que tu veux adopter?????? ton cheri a quand meme quelque zozo pour faire (au pire) une FIV ICSI. aller courage ma belle!!!!!! grignette contente que tu soit de retour parmi nous!!!!!! est en pleine forme en plus!!!!! lol super nouvelle pour le spermo de ton cheri!!!!!!! tu va pouvoir commencé les IAC !!!!! bein pour le test c'est quand la date de tes derniere regles???? bon sinon moi rien de nouveau!!!!! lol J21 est pas d'ovu.....comme d'hab!!!!! lol dite moi je vous met les resultats de l'echo de mon mari pour sa variococel au cas ou vous pourriez m'eclairé!!!!! ECHOGRAPHIE DES BOURSES VARICOCELE GAUCHE. éCHOGéNéICITE, éCHOSTRUCTURE ET TAILLE SYMETRIQUE DES DEUX TESTICULES,ENVIRON 37mm DE DIAMETRE SAGITTAL. SUR LA TETE DE L'éPIDIDYME DROIT,MISE EN éVIDENCE DE DEUX IMAGES LIQUIDIENNES KYSTIQUES LA PLUS GROSSE DE MOINS DE 3,4mm ASPECT éCHOGRAPHIQUE HABITUEL RESPECTé DE L'éPIDIDYME GAUCHE EN EFFORT DE VALSALVA,MISE EN éVIDENCE D'UN VARICOCELE GAUCHE IMPULSIF A LA TOUX PAS D'ANOMALIE VISIBLE DU CANAL INGUINO-SCROTAL EN VALSALVA NI D'ANOMALIE MORPHOLOGIQUE DU REIN GAUCHE. voila!!!!! bonne journée les filles!!!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 10:42
j'ai oublier la conclusion!!!!! lol VARICOCELE GAUCHE ISOLé PAS D'ANOMALIE TESTICULAIRE VISIBLE PAR AILLEURS KYSTES DE LA TETE DE L'éPIDIDYME DROIT perinette tu pourrais peut etre m aider avec les resultat de ton cheri???? en faite j ai une angoisse, c est qu il doit se faire operé est que l on perde encor 6 mois........
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 16:14
coucou aven!! voici la conclusion de l'exam de mon mari :[i:ed37611f20]intégité des testicules et des épididymes, petite varicocèle gauche de type 2 avec reflux décroissant au cours de la manoeuvre de valsava. [/i:ed37611f20] c'est bizarre qu'el ne parle pas de stade pour ton mari, par contre les kystes je sais pas! l'épidyme est un conduit où passent les spz,peut être que ça gène ou peut être c'est bénin. je suis désolée je ne peux pas t'aider. tu sauras le 25mars. par contre pour le spermogramme je pense qu'ils ne font que les exams car ils ont besoin de tout le recueil pour les exams. et il faut tout un recueil pour faire l'iac. je sais que les chéris ont du mal avec çà mais c'est le prix à payer. mon mari a fait un spermo fin février et je n'ai toujours pas les résultats je pense que c'est mauvais signe! on verras moi ma température est à 37! j'aimerais que tu es raison mais je n'y crois pas du tout. bisous les filles!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 08:27
bonjour les filles! voilà juste un petit message pour vous dire que je n'ai plus aucune chance car ça y'est les vilaines pointent le bout de leur nez avec des douleurs atroces en prime! ben voilàa je devrais faire une journée d'exams bientôt en gynéco endocrinienne! pas d'espoir pour le cycle suivant puisque cycle de repos! voilà. gros bisous à toutes bon week end
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 14:38
coucou les filles c est un peu galere pour avancer dans les pages alors je vous propose d ouvrir qui est sous clomid tome 2 car ca bug et rame pas mal ici bisous les filles
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 22:40
perinette je suis tellement desolé pour toi........ je comprend que tu doit etre mal mais oublie pas que nous sommes la avec toi......... dans la meme galere....... on doit se serré les coudes........aller courage ma belle........ kira sa veux dire quoi clomid tome 2???? je connais juste le clomid simple aller bisous a vous toutes !!!!!!
Guest421819
1 messages
Guest421819
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 00:07
[quote:eed6f5f226="aven12"]perinette je suis tellement desolé pour toi........ je comprend que tu doit etre mal mais oublie pas que nous sommes la avec toi......... dans la meme galere....... on doit se serré les coudes........aller courage ma belle........ kira sa veux dire quoi clomid tome 2???? je connais juste le clomid simple aller bisous a vous toutes !!!!!![/quote:eed6f5f226] bonsoir, je m appel amina jai un petit garçon de 3 ans que j ai eu avec traitement de clomid. et la je réessaye d avoir un 2e enfant et je suis de nouveau sous clomid et utrogestan. jai senti mon ovulation le 15j donc jespere que cette fois sa sera la bonne!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 09:43
bonjour les filles! grignette, aven, comment allez vous? bon moi ça y'est nouveau cycle! (de repos pff!) mais déjà une bonne nouvelle! je viens (enfin) de recevoir les résultats du deuxième spermogramme de mon mari! et il est bien meilleur que le premier!!! j'en reviens pas! comment est-ce possible? que ce soit si catastrophique au départ et normal maintenant????? quoi qu'il en soit je suis trop contente! mercredi je vais à l'hôpital pour faire une nouvelle série d'examens mais je ne sais pas quoi! et puis je viens d'acheter une maison et je viens de l'avoir on commence les travaux j'espère que ça va m'occuper l'esprit. voilà j'espère que la vie va enfin me sourire!!! mon petit bébé je t'attends!!!!!!! bonne journée à toutes
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 19:23
coucou les minettes!! désolée de ne pas etre repassée plus tot mais le retour a été sur les chapeaux de roues! Perrinette c'est super enfin des bonnes nouvelles pour toi tu vas voir ca va avancer! une nouvelle maison, un homme avec des super zozos un cycle de repos et tout ira bien. Tu verras le cycle de repos ça fait du bien meme si sur le moment on a l'impression de perdre son temps. En fait on decompresse on profite de notre homme et on se retrouve ,perso je suis tres contente de ce cycle de repos. Aven comment vas tu?? toujours pas d'ovu à l'horizon?? et ton homme pas trop stressé pour son rdv de cette semaine? Ici tout va tres bien je suis à j 27 enfin je crois et je retourne à la pma demain avec mon homme pour faire le point et envisager la suite du traitement. Je pense que les vilaines ne vont pas tarder car g les doudous sensibles et le bas du ventre qui travaille. je pensais avoir leur visite ce we car vendredi g perdu qq goutte de sang mais depuis plus rien!! vous avez deja eu ce genre de pertes???? je poserai quand meme la question à la gygy demain. Voila les filles je reviens demain ou mercredi pour vous raconter mon rdv. Bonne soirée à vous et surtout gardez le moral on va y arriver et comme l'a dit aven on se sert les coudes! Biz
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 19:39
grignette je n'est jamais eu sa !!!! pose la question a ton gygy mais ces bizard quand meme !!!!!! tu a fait un test???? perinette qu'elle bonne nouvelle pour le spermo de ton cheri !!!!!! sa augmente les chance pour un beau bebe !!!!! bon courage pour les travaux dans ta nouvelle maison !!!! c'est sur sa va t'occupé l'esprit !!!!! lol moi je suis a J26 est toujours pas d'ovu enfin je ne sais pas trop car toutes la semaine derniere j'ai pas pri ma tempiote !!!! lol au debut de cycle j'eté a 36.5 ou 36.6 et ces deux derniers joures 36.7 et 36.8 donc je sais pas trop !!!!! on verra quand j'aurais mes regles vue que normalement on a ces regles 14 joures apres l'ovu donc on verra !!!!! en tout cas si j'ai ovulé se serai grace a l'homeopathie car je n'est jamais ovulé naturellement !!!!! et ces vrai que depuis que je prend de l homeopathie (3 cycles) je perd beaucoup de glaires !!!!!! desolé si vous etes a table !!!!! lol sinon mon mari refais un spermogramme jeudi pour voir si toujour aussi catastrophique et en meme temp pour voir si il y a asser de zozo pour une IAC !!!!! depuis 2 mois environ il prend du betaselen j'espere qu'il y aura + de zozo et de bonne qualité !!!!!! les resultats vont etre trop long !!!!! voila les filles gros gros gros bisous !!!!!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 09:15
coucou comme promis je viens vous faire part de notre rdv à l'amp d'hier soir. Deja nous avions rdv à 18h30 et nous sommes passés à 19h45 j'ai cru que mon homme allait peter un plomb il faut dire que ce n'est pas un modele de patience!! Donc voila c'est parti pour nous nous commençons le protocole de l'iac et comme par magie mes rrr sont arrivées hier soir donc g fait l'echo et tout est ok, samedi je commence la stimulation et on peut esperer une insemination entre le 10 et le 15 avril voire avant si le fofo murit vite. nous avons rempli les papiers pour le coté administratif , elle avait deja envoyé la demande de prise en charge à 100% donc il ne nous reste plus que la prise de sang à faire tous les deux et nous en aurons fini avec les obligations de dossier.Pas trop compliqué quand meme je pensais qu'il en fallait plus que ça. Ah oui il faut "prouver" que nous sommes bien en couple depuis 2 ans mais comme on a le livret de famille depuis la naissance de Lola ça ne pose pas e probleme! Voila les filles à quoi ressemble les premiers pas vers l'iac. bientot nous serons toutes dans ce nouveau parcours ,celui qui, j'en suis certaine, nous apportera notre ++ tant attendu!! Biz les filles et à tres vite :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.