Qui est sous CLOMID (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 12:21
coucou les filles!!!!!! j'ai besoin de vos lumiere!!!!!! voila comme vous le savais je suis en cycle de repos et j'ai decidé de moi meme l'homeopathie!!!!! ces 3 derniers joures ma courbe ces un peut modifié est j'aimerais savoir si comme moi, vous penseriez a une eventuelle ovulation?????? j9 :36.6 j10:36.5 j11:36.4 j12:36.5 j13: j14:36.5 j15: j16:36.5 j17:36.3 j18:36.7 j19:36.6 sachan qu a j18 j'avais tres chaud avant de prendre ma t° est que cela m est deja arrivé sans pour autan que ma temperature soit plus haute que d'habitude!!!!!! donc la je me pause la question!!!!! ovu ou pas???? quand pensez vous????? je sais que je devrais attendre quelque joures afin d'observé si il y a bien plateau haut ou pas mais je suis tellement impatiante que j'aimerais vos avis!!!!! sinon mon mari a fais sont spermogramme et spermoculture hier donc nous sommes en attente des resultats!!!!! si j'ai bien eu une ovu bein ces loupé d avance car cheri eté en abstinance pour le spermo!!!! mais pas grave l important serai de savoir si j arrive a ovulé uniquement sous homeopathie!!!! voila j attent vos reponses!!!!! bisous les filles!!!!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 12:35
coucou aven! alors, je réponds à ta question: malheureusement, pour moi il n'y a pas d'ovu ( mais c'est mon avis perso), car j'ai exactement le même type de courbe qui laisse penser que... mais la hausse n'est pas vraiment significative pour l'instant. ça m'est déjà arrivé et le température redescend ensuite pour répéter plusieurs fois cette légère hausse. mais heureusement nous ne sommes pas toutes pareilles! Si toutefois ta température continue à augmenter il se peut en effet que tu aie fait une ovu! en effet sa pourrait coïncider avec ta température basse de 36.3 qui serait le nadir! je pense qu'il faut attendre encore, mais c'est normal que tu espère! j'espère aussi de tout mon coeur mabelle! tu es en repos jusque quand? voilà j'espère t'avoir éclairée sans te démoraliser ni te donner trop d'espoir! je t'embrasse..
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 12:48
merci pour ta reponse aussi rapide!!!!! lol oui je suis du meme avis que toi, le probleme est que je n ovule JAMAIS sauf quand je suis sous stimulation ovarienne!!!!!! est il est vrai que ce cycle je ne suis pas stimulé donc j ai essayer moi meme de prendre de l homeopathie!!!! cette chute a 36.3 est cette remonté a 36.7 et 36.6 me laisse un peu douté!!!! car sur mes courbe ou je n est ni stimulation ni homeopathie je suis a 36.5 (courbe presque plate) donc je reste quand meme dans le doute!!!!! ma temperature de demain m en dira sens doute un peut plus!!!!!! vivement demain!!!!! sinon je suis en cycle de repos jusqu'au resultat du spermogramme de mon mari est si il a toujours une infection jusqu'a la fin de son traitement!!!!!! se qui fais une reprise des pic pic fin fevrier environ!!!!! j'essay de rester patiante mes ces tres difficile!!!!! et toi ou en est tu??? bon je te laisse je doit partir bosser jusque 21h!!!!! pfffff j ai pas de courage!!!! lol aller gros bisous!!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:29
Coucou les filles, Alors en ce qui concerne la question de aven, moi j'aurai dis l'inverse. :oops: Je ne suis pas experte mais j'aurai dis qu'il y a eu ovulation, vu qu'elle a eu une bonne chute puis une bonne remontée. Bon, d'un côté c'est vrai que ça m'était déjà arrivé, ensuite rechute et remontée à nouveau mais je dirai d'attendre la tempé des 2 prochains jours pour être fixée. Non?? Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs. Je dis ça pcq moi j'ai ovulé à J16 je crois, gygy m'avait fait faire une pds et m'a dit à quel moment faire câlin, ensuite tempé remonte, redescend et remonte encore et donc la courbe m'indique mon ovu à J18. Moi je fais confiance à gygy. Les courbes sont un + mais ne sont pas tjs juste. Le mois dernier mon ovu a changé 2 fois de date!! Pour la empé du corps, je pensais aussi que le fait d'avoir chaud ou froid pouvait jouer mais je crois que non au final car ce matin j'avais froid car couette au bas du lit (utile) et pourtant tempé haute. Courage Aven, j'espère que tu as bien ovulé en tout cas. :oui: :arrow: Grignette, je vais bien merci et toi? Et oui verdict mardi, donc encore 5 jours à patienter. C'est dur. D'autant plus que j'espère tellement mais j'ai également la sensation que ce serait trop beau pour être vrai. Et toi ça en ait où alors?? :arrow: Perinnette, où en es-tu avec ton rdv pour l'hystéro? :arrow: Les autres, j'espère également que vous allez bien. Bisous à toutes.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 09:26
je me suis emballer un peut trop vite 36.3 ce matin!!!!!! donc je n est pas ovulé!!!!!! pfffff c'est trop demandé d'ovulé naturellement??????? en plus je suis sure que les resultats du spermogramme de mon mari vont etre catastrophique!!!!!! on va devoir se battre encor longtemp pour pouvoir enfin tenir un deuxieme bout de choux dans nos bras????? la vie est injuste!!!!!!! il y a tant d'enfants victime d'inceste, de violence,de maltraitance mais les parents n'ont evidamment pas de probleme de sterilité!!!!!!! par contre les parent qui ne cherche qu'a donner de l'amour, de la tendresse eux galere comme des dingue pour etre enceinte!!!!!! sa me degoute!!!!!!! excusé moi mais j'ai l impression de ne plus avancé dans cette bataille!!!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 10:25
coucou les filles! Alors on est moins bavardes cette année je crois qu'on essait toutes de prendre notre mal en patience mais c'est pas facile :( Operrinette, Aven comment allez vous?? des nouvelles pour la suites des evenements? Aven tu as eu les resultats de ton zhom?? Operrinette ton hystéro tu la fais quand?? Socola j-1 je pense fort à toi et je croise les doigts pour que tu ouvre le bal des ++ de 2010! :lol: Ici on avance tout doucement, je me pique depuis jeudi soir et demain je fais ma premiere echo de controle ainsi que la prise de sang mais je ne sais pas ce que ça va donner car j'ai des doses vraiment mini mais bon on verra :roll: allez les miss donnez nous quelques nouvelles meme si c'est pour vous decharger des ondes négatives ça fait du bien. Biz @ +
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:47
Coucou les filles, Comment allez vous? C'est vrai que nous ne sommes pas bavardes en ce début d'année. :arrow: Grignette, et oui verdict demain. Merci de penser à moi! On verra bien demain mais je ne te cache pas que j'espère très fort, surtout pcq ma tempé en fin de cycle n'a jamais été aussi haute mais d'ici demain tout peux changer car elle redescend tjs le jour J. :? Je vous tiendrai au courant quoi qu'il en soit de toute manière. :oui: Dernie jour d'attente... C'est le plus long je crois! :roll: Comment ça se passe avec les piqûres? Ca va? Tu n'as pas peur de te les faire ou ien une infirmière te les fais? Courage pour ton écho, j'espère que ça se passera bien. Et si tout est ok quelle sera la suite? :arrow: Perinnette, comment vas-tu? Tu prends du recul jusqu'en février? J'espère que tu vas bien. :arrow: J'espère également que les futures mamans et leurs bébés se portent bien. Bonne journée à toutes, bisous.
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 11:20
Bonjour à toutes Et bonne année 2010!! Je vous rejoins sur ce post car maintenant je suis concernée! Nous sommes en essai bb1 depuis 2ans et 5mois mais sans succès Mon mari a fairt un spermogramme et tout va bien juste un peu lents les zozos! De mon côté je suis OPK et sous duphaston depuis nos débuts d'essais bébé J'ai fait mon 1er mois de clomid ce mois-ci et j'en suis à mon 21ème jour de cycle. Un écho de controle à J14 mais d'après les gynéco mes ovaires n'ont pas évolué, tojours aussi polykystiques. Il m'a dit que j'avais un peu d'eau dans l'utérus et qu'il se pourrait que j'ai eu une minuscule ovulation mais il n'est pas très optimiste... Avez vous été dans le même cas que moi? POurrais-je quand meme tomber enceinte???? je perds espors de temps en temps... merci
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 11:36
bienvenue à toi celinou et je te souhaite un joli++ pour cette année. en ce qui me concerne ça fait presque 2 ans que je n'ai pas ovulé et à la pma ils m 'ont mis directement sous injection de puregon et ovitrelle car je ne suis pas (pour eux) une bonne candidate au clomid!lol donc je ne sais pas trop comment ça marche avec le clomid. Socola pour la suite ben en fait je n'en sais rien, demain on va voir si il y a un fofo qui se decide à murir et on va adapter les doses des injections jusqu'au déclenchement par ovitrelle ce qui veut dire que cette semaine je vais courrir entre le labo et l'echo pour voir comment ça evolue. Et oui les pics pics je les fais moi meme.Pour la premiere je suis rester à peu pres 15 min avec l'aiguille au dessus du ventre sans oser piquer mais maintenant ça va. voili voilou
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 10:09
bonjour les filles quoi de neuf???? Alors Socola tu as fait ton test??? Pour moi verdict ce soir pour savoir si je réagis au traitement alors croisons les doigts et j'espere que cette journée sera positive pour toutes les deux! A +
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 11:45
alors scola????
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 13:58
coucou les filles!! désolée :oops: de pas avoir donné de nouvelles mais partie tout le week end pour skier! sa fait du bien de ne pas y penser durant tout un week end!!! et puis c'est vrai qu'en prenant du recul j'y pense moins et je suis un peu moins accro au fofo! sinon moi j'ai mon hystéro mardi prochain, j'ai pas trop peur pour l'instant mais disons que je suis contente de la faire car je serais une fois de plus fixée sur mon sort! si elle est correcte j'aurais un poids en moins et si elle ne l'est pas une nouvelle solution s'offriras à moi! ( j'essaye de positiver!) et aussi quel malheur pour moi de voir réapparaître mon acné depuis que je ne prends plus clomid!! je ressemble à une ado!!! voilà je patiente jusque février je tiens bon (pour l'instant!) mais j'ai bien envie de prendre clomid de moi même le cycle prochain, mais je sais que c'est pas raisonnable, on verra, vous en pensez quoi? socola, quel est le verdict? grignette, tiens nous au courant, j'espère que les pics pics fonctionnent!!!! aven, désolé pour l'ovu -, tu en es ou? jespère que tu vas bien! bisous à toutes!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 19:46
bon ben pour moi c'est mort il faut tout arreter car je fais une hyper stimulation, je reponds trop au traitement donc on arrete tout et utrogestan pour declancher les regles apres on verra. En fait à l'echo aujourd'hui j'ai 7 kystes de plus de 2 cm donc trop de risque de grossesse multiple. Je suis degoutée...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:10
Coucou les filles, :arrow: Grignette, désolée pour toi. :( Mais tu ne voudrais pas une grossesse multiple...? Faire d'une pierre deux coup. :arrow: Perinette, cool pour le ski! Ca change les idées. :wink: Pour ton hystéro, je penserai à toi. :arrow: Aven, tjs pas d'ovu? :arrow: Moi: 14dpo et test négatif. :( J'ai pris ma tempé ce matin et j'avais tjs 37.2° donc j'étais contente, je pensais que c'était du tout cuit. Mais non... Je suis super déçue et triste. J'espérai tellement mais bon, ce ne sera pas encore pour cette fois. On verra demain. Pourtant je me suis basée sur la date d'ovu qu'avait calculé gygy suite à la pds que j'avais faite. Donc mtnt je me demande s'il s'est trompé... Vous en pensez quoi? Et comme j'ai une mycose, j'ai du mettre la dernière ovule hier soir alors ce matin me suis même demandé si ça avait pu faussé mon test mais je ne pense pas. On peut parfois se raccrocher à n'importe quel espoir. :? Voilou. Bonne soirée, bisous.
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 20:14
ah grignette! comme je suis triste!!! malheureusement ça arrive! et biensûr tu me diras sa arrive toujours aux mêmes!! nous qui souhaitons plus que tout un enfant pour le couvrir d'amour.. notre parcours est semé d'embûches!! le fameux parcours du combattant, hein? je te souhaite bon courage ma belle dans cette nouvelle épreuve! je suis de tout coeur avec toi!! je ne pense pas avoir les mots pour penser ces maux, mais je te propose une oreille attentive à travers cet écran d'ordinateur... sinon, qu'est-ce qu'on t'a dit à propos de ça? diminution des doses? je t'embrasse trés fort :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.