Qui est sous CLOMID (Page 46)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:10
Coucou les filles !!! ayééééé les règles sont enfin arrivées !!! :youpi: par contre jeudi soir petite perte rosé en m'essuyant aux toilettes puis plus rien et là ce matin des réelles règles alors je prends à partir de quand? jeudi ou aujourd'hui? moi je pense plutôt à aujourd'hui, qu'en pensez vous? [b:3dfff6c1c5] Aven[/b:3dfff6c1c5] trop bien!!!!! bossez bien ce week end :hinhin: question: l'ovu arrive combien de temps après la prise du dernier comprimé de Clomid normalement? bisous à toutes
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 22:02
YOUPI!!!!!!! un nouveau cycle demarre pour toi!!!!!!!! moi, avec clomid j'ovulé entre J13 et J16 je te conseil de prendre ta tempiote est de commencé les calin tous les jour dés J10 !!!!!! pour le premier jour de tes regle je diré premier jour samedi!!!!! bon sinon moi, j'ai du nouveaux!!!!!! alors vendredi a l'echo un beau fofo bien mure donc declanchement vendredi soir donc aujourd'huit j'ai fait une echo de control pour voir si l'ovulation a eu lieu (effectivement j'ai bien ovulé) et surprise un autre fofo mature sur l'autre over, donc gygy ma declanché une deuxieme ovulation!!!!!!!!!! donc ce cycle 2 fois plus de chance d'avoir un +++ je suis contente!!!! j'espere qu'il y en a au moin un des deux qui m'apportera un +++ on verra!!!!!! bon justine j'espere que clomid te donnera un bon petit coup de pouce!!!!!!!!! allez on y croit!!!!!!!!!! au faite tu fais des echo de controle??????? bisous!!!!!! est joebene t'est plus la?????
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:28
coucou!!! Je suis super contente d'avoir enfin eu mes règles au bout de 92 jours quand même... :shock: ayé j'ai commencé Clomid. ok pour l'ovu. je vais commencer les câlins vers j10 alors! non je ne passe pas d'échos de controle mais je vais prendre ma température et obliger mon homme à faire des câlins tous les jours de j10 à j20 !!! :mdr: yen a un qui va être content !!! :hinhin: Super, 2 ovus pour toi ce mois ci !!! c'est génial !!! accroches toi!!!! on va y arriver à l'avoir ce + !!!
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 21:37
COUCOU à toutes, je suis enfin de retour, enfin pour celles qui me connaissent car ça fait longtemps que je ne suis pas venue (pour l'histoore on a déménagé le 1er août et on a récupéré internet aujourd'hui !!!!!! merci qui ????????) Bref, pendant tout ce temps je n'ai pas oublié de penser à vous car il n'y a pas si longtemps j'étais là moi aussi. Je vois que chacune continue son traitement et que malgré tout vous gardez le moral et ça c le principal, même si je sais ce n'est pas toujours simple. [b:13e2ae7c78]AVEN[/b:13e2ae7c78] j'espère que les TP du week end vont être concluant. [b:13e2ae7c78]YOUYOU[/b:13e2ae7c78] félicitation pour ta grossesse et prend soin de toi. Pour moi, je vais rentrer dans mon cinquième mois, comme nana et comme elle le dit la fatigue se fait sentir. Plein de bisosu à toutes et surtout on continue d'y croire.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 12:41
salut! fofi!!!!! je suis contente d'avoir de tes nouvelle!!!!! tu ne sais donc pas encor si tu attent une fille ou un garcon????? je t'embrasse tres fort!!!! justine sa y est tu prend ton dernier comprimé de clomid aujourd'huit???? l'ovu approche?????? moi je suis a 4DPO est l'attente est horriblement longue!!!!!!!! j'essay de ne pas y pensé mes c est dur!!!!!! en tous cas je vais essayer de ne pas m'emballer comme le cycle dernier car quand j'ai vu mes regles arrivé j'ai degringolé du grenier a la cave!!!!!! lol je vous fais des gros bisous les filles!!!!!!!! bon week end!!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:31
coucou aven !!! j'ai pris le dernier comprimé hier matin. j'attque demain physiogine. j'ai recommenc à prendre ma température. l'ovu devrait être la semaine prochainen j'ai vraiment hâte de voir ma température montait, enfin!!! j'espère que je ne serai pas déçue. je me rends compte que j'attends beaucoup de ce premier cycle sous clomid donc je devrais me calmer un peu sinon la chute risuqe d'être encore + dure.... :? le verdict est pour quand exactement,; pour toi? courage, patience sont les maitres mots dans ce combat . bisous les filles
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 12:44
salut justine! oui je me doute que tu a beaucoup d'espoir pour ce cycle!!!!! moi, quand j'ai pri clomid pour la premiere fois j'ai rien calculé, ni ovulation, ni ma courbe de temperature est j'ai eu mon +++ au premier cycle!!!!!!! ensuite quand j'ai voulu bebe2 j'ai repris clomid et j'eté trop impatiante, je calculé tout, les rapport avec mon mari, ma courbe de temperature est au final 3 mois de clomid est toujour pas de +++ alors est ce que trop y pensé ralentiré notre chance d'etre +++?????? je ne sais pas mais tous me laisse a pensé que oui!!!!! alors je sais que c est facile a dire mais essay de ne pas trop fair une fixation!!!!! meme si je suis dans le meme cas que toi LOL c'est vrai j'arrive pas a faire autrement que d'y pensé!!!!!!!! sinon moi je devrai avoir mes regle le 28 alors en attendant je croise les doigts!!!!! gros bisous!!!!!
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 17:10
salut a toutes !!! je me permet de posté ici, car j'ai pris du clomid le mois dernier, et j'aurais aimer savoir, si a vous, cela a donner quelques signes du genre : seins douloureux mais supportable tout de meme, douleurs de regles.... merci car je suis en plein doute pour peut etre un +++ !!! et sachant que j'ai pris clomid , j'me dis que c'est peut etre ce medoc qui me fait ça :roll: !! et aussi, une autre question, est ce possible d'avoir un retard de regle avec clomid? sachant qu'il est là pour nous aider a ovulé? j'suis perdue! merci de votre aide et j'vous souhaite un beau + :P
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 23:14
bonjour mamanbadabulle!!! alors moi, personnellement je n'est pas eu d'effet indesirable avec clomid si ce n'est que l'ovulation eté asser douloureuse!!!! ou en est tu dans ton cycle? a ce que j'ai compri tu a un retard de regle? sache que tes regles arrive 14 jours apres l'ovulation au dela il y a de grande chance que tu soit enceinte!!!!! j'ai eu moi meme ma fille au premier cycle de clomid!!!!!! fait tu ta courbe de temperature? car sa pourrai te donner plus de precision par rapport au jour de ton ovulation est au jour ou tu serai sensé avoir tes regles! en tous cas tien nous au courant!!!!! gros bisous!!! est j'espere que tu va nous annoncé un +++
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:20
salut les filles !!! [b:2770c4a29e]Aven [/b:2770c4a29e] oui difficile de ne pas y penser... j'y arrive pas... je désire ce bébé tellement fort... je pense effectivement que le psychologique joue beaucoup... là je suis à J10, je commence à avoir des tiraillements aux ovaires, l'ovu ne devrait pas tarder! on fait les Tp mais surtout je ne veux pas qu'on se force donc on le fait toujours par désir et non par calcul (même si forcément je sais qu'il faut que cette semaine on ait des rapports !!! :wink: ) vivement le 28 pour savoir pour toi! j'espère qu'un beau +++ t'attend!!! bisous
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 14:55
Coucou les filles, Désolée j'ai étéabsente... Bon, ben j'ai ovulé hier, et sur l'écho à J14 il y avait 2 follicules, donc il y a un risque de jumeaux!!! Oh la la... Bon, ben on attend ensemble alors!!! Moi aussi j'ai du mal à ne pas y penser... Bises les filles!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:10
coucou j[b:0892240d52]oetbene[/b:0892240d52], contente de te revoir parmi nous ! bon alors verdict dans 2 semaines! les tps ont eu lieu au bon moment?
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 15:49
Coucou! Oui, les tps ont eu lieu au bon moment. le premier soir j'étais un peu sous le choc de savoir que je pouvais avoir des jumeaux, donc on n'a pas eu de tp, mais on s'est rattrappés apres ;o)!!! Pfff, j'en ai déjà marre d'attendre... Et toi justine, tu vas avoir une écho? Tu suis ta température?
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 17:36
merci beaucoup!!! Je vais refaire un test pour etre sure, car là, ma temperature est a 37.1 donc bon.... j vous tiens au courant Kiss
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 11:06
Alors mamanbadabulle verdict? Moi je suis à 3dpo, et je dois dire que pour l'instant je suis plutot zen... on verra bien! ce qui me fait peur c'est si il y en a 2!!! Oh la la!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.