Qui est sous CLOMID (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:55
merci pour votre accueil les filles !!! :D Juste une autre question, :oops: , je vois que vous avez toutes eu des échos de contrôle, mon gynéco ne m'en a pas prescrit c'est normal? aven pour te répondre je prenais ma température c'est comme ça que mon gynéco a vu que j'avais eu une seule ovu en 6 mois mais il m'a dit que c'était pas la peine de continuer :?: désolée pour ta fc aven... bon courage en tout cas dans cette longue attente!!!
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 13:03
Pour les echos, je ne saurais pas te dire, nous on en fait à chaque cycle mais j'habite en Angleterre, alors pour la France je ne sais pas. Moi je te conseillerai de prendre ta température, ça te fait une vérification supplémentaire sur la durée de ton cycle...mais bon, c'est juste mon avis...
soho34 7 messages
soho34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 15:00
Bonjour à toutes. J'avais,il y a quelques mois laisser un message pour avoir des infos sur clomid. J'avais fait une fc en décembre et depuis plus rien du tout. J'aurais aimer savoir lors du rdv chez le gygy c'est vous ou le doc qui vous a proposer un traitement et s'ils ont fait faire des examens à vos compagnons? MA gygy ne m'a toujours pas donné de traitement et ca commence à faire long. MErci par avance. J'attends vos réponses et conseils.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:29
joebene, tu as certainement raison. je vais voir si je continue la courbe. pour l'instant je fais une pause en attendant mes règles. dites, si mes règles n'arrivent pas, je peux rappeler le gygy dans combien de temps? j'en suis à 3 mois de cycle... :roll: soho, c'est mon gynéco qui m'a prescrit le traitement après étude de mes courbes de températures
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:24
hum tu me rassures vachement Lulu !!! :siffle: bon ma foi, on verra bien ce que ça donne!!! alors les filles, vous avez disparu???? :wink:
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 20:41
[quote:a1f1489466="*justine*"] je voulais savoir si vous aviez eu des effets secondaires dûs ce type de traitemenent ? mon médecin m'a dit qu'il y avait un risque de grossesse multiple.[/quote:a1f1489466] Bonsoir, Pour mon premier bébé, j'ai pris 2 comprimés pendant un cycle, et je n'ai eu aucun effets secondaires, si ce n'est une ovulation douloureuse (mais je n'ovulais pas sans, alors je ne sais pas si c'est normal...). Pour le second, j'ai pris 2 comprimés sur 2 cycles puis 3 sur 3 cycles. J'ai eu des effets secondaires, surtout les premiers cycles et uniquement pendant la prise : étourdissements, prise de poids et ovulations douloureuses... Et pas de grossesses multiples pour moi ! [quote:a1f1489466="*justine*"] Juste une autre question, , je vois que vous avez toutes eu des échos de contrôle, mon gynéco ne m'en a pas prescrit c'est normal? [/quote:a1f1489466] Pour le premier, j'en ai pas eu. Pour le second, j'en ai eu car j'ai ovulé très tard sur les 2 premiers cycles (vers J28 !!) et donc après, ma gynéco a voulu vérifier que j'avais la bonne dose... Mais il me semble que je n'en ai pas eu sur le dernier cycle... Bon courage à toi ! Biz
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 20:48
[quote:5e44c61bf6="soho34"]J'aurais aimer savoir lors du rdv chez le gygy c'est vous ou le doc qui vous a proposer un traitement et s'ils ont fait faire des examens à vos compagnons? MA gygy ne m'a toujours pas donné de traitement et ca commence à faire long. MErci par avance. J'attends vos réponses et conseils.[/quote:5e44c61bf6] Bonsoir, J'ai des ovaires micro polykistiques, et je le savais avant de vouloir un enfant. Du coup, comme je n'ovulais pas et que je n'avais même plus de cycle, ma gynéco a vérifié par échographie et m'a dit que seule je n'avais aucune chance. Elle m'a fait faire des prises se sang (bilan hormonal...) et m'a prescrit du clomid. Mon homme n'a jamais eu à faire d'examens, surement parce qu'elle a jugé que le problème venait de moi, mais je crois que souvent on demande aux hommes de faire quelques examens avant de prescrire un traitement... Maintenant, rien ne t'empêche d'en parler à ton gynéco et tu verras bien sa réponse... Bon courage à toi.
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 21:27
[quote:a1ce7d29b1="soho34"]Bonjour à toutes. J'avais,il y a quelques mois laisser un message pour avoir des infos sur clomid. J'avais fait une fc en décembre et depuis plus rien du tout. J'aurais aimer savoir lors du rdv chez le gygy c'est vous ou le doc qui vous a proposer un traitement et s'ils ont fait faire des examens à vos compagnons? MA gygy ne m'a toujours pas donné de traitement et ca commence à faire long. MErci par avance. J'attends vos réponses et conseils.[/quote:a1ce7d29b1] Bonjour soho34. Moi c'est moi qui suis allee voir le gygy et qui ait dit qu'on n'arrivait pas a faire d'enfant, alors on a eu tous les 2 un bilan complet avec mon homme, et il s'avere que j'ai les ovaires polycystiques, comme beaucoup sur ce forum, et mon homme a des zozos parresseux en plus! Cela dit, on a eu notre fils au premier cycle de clomid la derniere fois, la on en est au 4eme cycle comme quoi... A mon avis, n'hesite pas a demander a ton gygy!
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 21:29
[quote:e076ad0eb9="*justine*"]hum tu me rassures vachement Lulu !!! :siffle: bon ma foi, on verra bien ce que ça donne!!! alors les filles, vous avez disparu???? :wink:[/quote:e076ad0eb9] C'est sur que clomid, ca reussit pas a tous le monde... tente le coup quand meme! Moi, a 3 mois de cycle je demanderais au gygy un traitement pour provoquer les regles...
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 08:49
salut les filles!!!!! alors moi aujourd'huit mes espoir commence a s'envolé!!!!!! temperature qui se maintien mes douleur de regles........... je pense que sa va etre foutu pour ce cycle!!!!!! lulu moi, je n'est eu aucun effet secondaire avec clomid!!!! justine au depart ma gygy m'avais prescrit les traitement sans echo de controle!!!! j'eté tres etonné alors j'ai decidé de lui demandé et elle me les a prescrit!!!!!! joebene demande a ta gygy du duphaston a prendre apres l'ovulation sa amelior la phase luteal et si pas de grossesse tu a tes regles pil poile 14 jours apres l'ovulation est hop tu redemarre rapidement sur un nouveaux cycles!!!!! gros bisous les filles!!!!!
shirley62 1 messages
shirley62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 09:38
bonjour je viens de m inscrire et j ai pris clomid 2 par jour a j17 piqure pour declenchement je croise les doigts pour ma fille une longue attente de 7 ans comme quoi rien est impossible
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 11:01
Bienvenue Shirley! Tu es a combien de jours dans ton cycle la? Moi 8dpo aujourd'hui, mais j'ai oublie ma temperature ce matin, de toutes facons j'ai tellement mal dormi que je ne crois pas qu'elle aurait ete fiable... Toujours aucun symptomes de rien, je deprime, meme si je sais que ca ne veut rien dire, je crois que c'est foutu... esperons que je me trompe! aven12, je ne peux pas demander de duphaston, en Angleterre ils donnent quasiment jamais ca quand il y a un risque d'etre enceinte, je ne sais pas pourquoi... de toutes facons, j'ai toujours eu une bonne phase luteale, mon probleme a mi c'est plutot l'ovulation! Bises les filles, je suis contente de voir qu'on est de plus en plus nombreuses sur ce forum!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 12:31
bienvenu shirley!!!!! quel traitement prend tu???? raconte nous un peu ton parcour. joebene de toutes facon meme si tu ne prend pas un traitement pour declancher tes regles (duphaston) c'est pas grave car l'important c'est que tu ovule chaque mois est de la tes regles arriveron naturellement 14 jours apres l'ovu!!!! dis moi, c'est quoi le souci pour concevoir pour toi????? moi, c'est anovulation est mon mari pas beaucoup de zozo de bonne qualité!!!!! on va y arrivé les filles!!!!!!!! on aura notre +++ bisous!!!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:44
Coucou les filles !!! [b:2aa10775bd]Joebene[/b:2aa10775bd] j'attends encore un peu pour demander Duphaston mais il m'a dit que mes règles ne devraient pas tarder. [b:2aa10775bd]Aven12[/b:2aa10775bd] ne perds pas espoir! les douleurs de règles ça ne veut rien dire! tu es en à J combien? bisous tout le monde !!!
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 18:25
[quote:b8d8d22cd8="aven12"]bienvenu shirley!!!!! quel traitement prend tu???? raconte nous un peu ton parcour. joebene de toutes facon meme si tu ne prend pas un traitement pour declancher tes regles (duphaston) c'est pas grave car l'important c'est que tu ovule chaque mois est de la tes regles arriveron naturellement 14 jours apres l'ovu!!!! dis moi, c'est quoi le souci pour concevoir pour toi????? moi, c'est anovulation est mon mari pas beaucoup de zozo de bonne qualité!!!!! on va y arrivé les filles!!!!!!!! on aura notre +++ bisous!!!!!!![/quote:b8d8d22cd8] Coucou aven12, oui, je crois que tant que j'ai de bonnes ovulations c'est l'essential. Moi j'ai le symndrome polykistique ovarien (mes ovaires sont bloquees par plein de mini kystes et n'ovulents que tres difficilement), et mon homme a des zozos paresseux! Malgre tout, on a eu notre fils au premier coup la derniere fois, donc vous voyez il y a toujours de l'espoir! Par contre, a 8dpo je deprime vachement, je suis convaincue que ca n'a pas marche, et je ne sais pas pourquoi! Comment allez-vous les filles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.