Qui est sous CLOMID (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 19:23
slt les filles! comment ca va? aven le moral? pr moi, le ventre s arrondit beaucoup, mais pr le moment (S19) je n'ai pris que 3kgs. mais vu comme je mange ca va vite monter. fatiguée, mais là j ai une semaine de vacances, donc je vais me reposer. la chaleur fatigue aussi bcp. sinon, youyou, ca va? et les autres, vous etes ou? linette, twee...
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 13:33
salut contente d'avoir de tes nouvelles nana. moi ça peut aller,ça fait une semaine que j'ai commencé à avoir des nausées,enfin disons plutôt que je suis barbouillée toute la journée.J'ai eu aussi un peu de pertes brunes pendant une semaine,là ça s'est arrêté mais du coup je fais une écho demain.Le médecin n'est pas inquiet du tout,je pense que c'est surtout pour me rassurer qu'elle m'a prescrit une écho. du coup avec tout ça,le médecin m'a mis au repos (je lui ai un peu demandé en fait) et j'ai arrêté le boulot 2 semaines avant la fin,je n'en pouvais plus de toute façon. voilà pour moi,je vous tiendrais au courant du résultat de l'écho de demain. à bientôt zoux
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 09:59
Bonjour ! Excusez moi de ne pas être venue sur le forum prendant l'été, j'étais à la campagne et je n'avais pas d'ordinateur... Félicitations Youyou ! Aven, j'espère que tu viendras très vite nous annoncé un nouveau +. C'est vrai que ces traitements sont épuisants moralement, mais nana a raison, ça a marché une fois, alors il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas une autre fois. Comme Linette, je suis entrée dans mon troisième mois. Je fais l'écho vendredi, il me tarde d'entendre que tout va bien. J'ai des nausées terribles et je commence déjà à avoir beaucoup de contractions (ma première grossesse s'est terminé par un accouchement prématuré). Comme je suis prof des écoles, je suis arrêtée dès septembre et je dois me reposer. Je n'ai plus le droit de faire de voiture et je dois reconnaître que je ne suis pas très sereine pour les mois à venir (mon fils a 21 mois et a besoin de moi...). Voilà pour les nouvelles ! Bises à toutes !
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 14:30
Salut tout le monde, je vous lis beaucoup mais je ne participe pas souvent... Alors je vous explique j'ai eu mon fils il y a 2 ans du premier coup sur cloclo, et là ça fait plusieurs mois que je ressaie et cloclo ne marche pas (ils m'ont oublé et ensuite triplé la dose). J'ai enfin ovulé la semiane dernière pour la première fois, mais je ne pense pas que ce sera bon ce mois çi parce que on était pas souvent ensemble avec mon mari, j'étais en déplacements... mais ça me donne espoir pour le mois prochain! Bravo à tous les +++, ça remonte beaucoup le moral!
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 20:56
salut à toutes et bienvenue joebene,si cloclo a marché ce mois-ci c'est que le médecin a trouvé la dose qui te convient et que ça remarchera. alors pour moi,écho cet aprèm à 7SA et TOUT VA BIEN! ma petite crevette mesure 7mm,ce qui correspond tout à fait,elle est bien accrochée et son petit coeur bat bien. L'accueil de l'échographe était pas très chaleureux,assez froid même,mais c'est juste un labo pour faire de l'argent je pense et je dois attendre l'écho des 12 semaines pour être suivie à la maternité (ils ne prennent pas avant). enfin voilà,je suis rassurée! prochaine écho début octobre,ça va être long! et pour vous les filles,quoi de neuf?
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 23:30
salut les filles!!! je suis contente d'avoir de vos nouvelle!!! j'espere que vous allé toutes bien est vos petites crevettes aussi!!! joebene ne t inquiete pas moi aussi j'ai eu ma fille au premier cycle de clomide puis quand on a essayer bebe2 ma gygy ma redonner clomide pendant 3 mois mes sa na pas fonctionné du coup el m avais mi sous picpic de puregon est j'ai eu mon +++ au premier cycle!!!!! malheureusement sa c'est terminé par un curretage car plus d'activité cardiaque......je te raconte pas la deception surtou quand tu arrive pas a etre enceinte naturellement!!! donc voila!!! ne desespere pas!!! tu reagira surement mieux a un autre traitement. sinon moi je vien d'avoir mes regles aujourd'huit se qui veux dire que je vais recommencé mes picpic de puregon normalement dimanche!!! j'espere etre rapidement enceinte!!! allé les filles je vous embrasse tres fort!!!
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 22:56
Bonsoir, Aven, c'est une bonne nouvelle, à chaque nouveau cycle, il y a un nouvel espoir ! Joebene, moi aussi j'ai eu mon fils au bout du premier cycle de clomid. Cette fois-ci, ça a pris 5 cycles, dont 2 à 3 comprimés... Sinon, j'ai eu mon écho du 3ème mois hier et tout va bien. Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes ! Biz
loulou87 1 messages
loulou87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 13:35
Bonjour, J'ai 29 et ça fait 3 ans que je suis en essai pour BB1. Nous avons fait un bilan de fertilité ras. Et là je suis sous pergotime depuis le mois d'août pendant 3 mois et j'en suis au deuxième mois de ttt. J'aimerais savoir si vous etes ou evait été dans mon cas et si ça a marché! Merci, bises
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 21:38
Bonsoir à toutes Moi aussi j'ai 27 ans cela fait 2 ans qu'on essaie bb1 avec mon chéri avec qui je suis depuis 8 ans. Ma gygy m'avait prescrit du duphaston pour que j'ai des règles régulières , j'ai fait une hystéro , et mon ami un spermogramme tout es ok. Maintenant elle m'a mise au clomid apres avoir pu calculer mon cycle qui est de comme même de 35 jours ( trop long) Alors je suis comme vous j'espère qu'avec ce traitement je puisse tomber enceinte rapidement . Bisous a vous
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:32
salut les filles, juste pour vous souhaiter plein de ++ pour cette rentrée, courage pour vos traitements. de temps en temps je passe vous lire (d'ailleurs y a plus grand monde). Je dois passer mon amiosynthèse le 28 sep :roll: et là je rentre dans mon 4 eme mois, je vous envoies pleis de bonnes ondes biz à toutes :cop:
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 08:42
salut a toutes... J'ai fait ma 2e echo, et tout va bien, c'est un beau garçon! Reste à trouver un prénom.. bises a toutes et donnez de vos news!
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 14:21
Moi c'est une petite fille, Ben alors les filles vous etes où?
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 16:56
salut les filles! j'ai pas trop donné de nouvelles dernièrement,j'attendais ma 1ère écho qui est dans 2 semaines pour être sûre que tout va bien. sinon,j'en suis à 2 mois+1 semaine,je suis toujours barbouillée à longueur de journée (c'est quand même un peu plus supportable cette semaine) avec hypersalivation et mauvais goût dans la bouche. Vivement que cette partie-là des symptômes se termine! j'ai aussi bien pris du volume au niveau des seins et je commence à avoir un petit bidon. je vous tiens au courant dans 2 semaines. à bientôt zoux
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:22
salut les filles!!!!!!!! je suis tres heureuse d'avoir de vos nouvelle!!!!! j'espere que vous allez bien??? et vos boux de choux aussi!!!!! youyou ne stresse pas tu verra l'echo va bien se passé!!!!! linette felicitation pour la petite nenette a venir et no stress pour ton amiosyntese!!!! nana felicitation pour ton petit mec a venir!!!!! je suis tellement heureuse pour vous!!!!! et tweetyte???????? sinon moi j'ai repris les pic pic est je suis a 7DPO post ovu avec une courbe parfaite!!!!! j'ai une pointe a 1 over les seins qui tir un peu est ma courbe qui continu de grimpé!!!!!! alors je ne voudré pas me faire de filme mais je pense bien qu'un loulou a grimpé a bord!!!!!!! enfin j'espêre ne pas me trompé est finir par etre decu!!!!!! je termine mon duphaston jeudi soir et comme en general les vilaines arrive 24h apres sa me laissera esperé si je ne les voit pas debarqué samedi soir!!!! sinon je ferai un test pipi lundi matin (enfin si j'arrive a tenir jusque lundi!!!!!!) lol je vous embrasse toutes tres fort!!!!!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:23
non, je me suis trompé les vilaines arrive 48h apres l'arret de duphaston!!!!!!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.