Qui est sous CLOMID (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 09:24
salut fofie!!! je suis heureuse d'avoir de tes nouvelle!!!! excuse j'avais oublié de te cité dans mon message precedant!!!! desolé, j'oublie toujour quelqu'un!!! lol j'espere que ta grossesse se passe bien??? je te souhaite bon courage pour ton demenagement est surtout essay de ne rien porté!!! je sais qu'un demenagement est tres fatigant essay de delegué un peu a ton cheri est tes proche pour te reposé!!! bon courage!!! nana t'est ou??? vien nous donné des nouvelle!!! gros bisous a vous toutes!!!!
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 09:17
salut les filles!! désolée, ca fait un moment que je n'ai pas écrit... Je vous rassure, j'ai fait l'écho lundi et tout va bien! il mesurait 6 cms et bougeait déjà comme un petit diable! c'est notre 1er bébé, on était super contents et enfin rassurés. j'avoue que tant que je n'avais pas passée l'écho, j'étais vraiment inquiete! on va pouvoir commencer a acheter des trucs et prevoir la chambre... Linette, contente que tout aille bien.. aven et youyou, c'est bien de garder le moral! et tu as raison aven, prends bien ta t°c tant que tu n'as pas tes vilaines. pr moi, chque mois j'ai ovulé a des dates différents (j12, j19 et j23)... bises a toutes
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 18:53
salut à toutes! je suis contente que les grossesses de chacune se passent sans souci. moi,je sors de mon rendez-vous chez gygy,qui me dit que je suis en pleine ovu (à J14 pour une fois),que mes ovus sont de plus en plus belles et le fait que je n'ai plus de douleurs aux ovaires signifie pour elle que mes ovaires se réhabituent à ovuler.en conclusion,tout va bien,tp à fond et réponse dans 15 jours. après gygy me dit que si dans 2 cycles il y a ovu+tp bien placés et toujours pas de bébé en vue,monsieur ira faire un spermogramme.donc les choses avancent. et on devait arrêter les essais en septembre mais mon chéri veut continuer après finalement,pour les à-côtés on s'arrangera. et vous les filles,quoi de neuf? à bientôt,je vous tiens au courant
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 18:09
bonjour je vous confirme l'ovulation d'hier,qui s'est fait bien comme il faut pour une fois,avec légère baisse de température hier et un pic aujourd'hui et avec des TPs bien placés. donc gros espoir pour ce mois-ci,croisez les doigts pour moi. par contre j'avais acheté de tests d'ovu bandelette sur simplytest qui n'ont pas fonctionné du tout,alors qu'il m'en restait un de la pharmacie qui était positif dimanche soir. est-ce que vous avez déjà essayé ce tests? zoux à toutes
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 10:16
salut les filles! alors vous en etes ou? aven, youyou? et les grossesses des autres? pr moi ca va.. j'ai mal au ventre depuis 2 jrs mais plus au niveau intestins... sinon ma soeur a attraper soit la listeriose soit la cmv (s 'attrape en creche, elle est puericultrice). bref c pas la joie... l'une d entre vous a eu la cmv lors dune grossesse?
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:10
salut nana alors pour moi,je suis à 7 dpo avec aucune douleur de rien du tout,ni dans les seins,ni dans le bas ventre. Ma courbe monte doucement,je vous mets le lien [b:36cca0b627][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-youyou62-20090707-125549]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:36cca0b627] donc je sais pas du tout quoi penser de ce cycle sans que je sente rien ni avant,ni après l'ovulation. bizarre!
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 19:10
moi vers 8 ou 9 dpo j ai eu qqs douleurs au ventre de temps en temps. pas de douleur aux seins mais j avais l imression qu ils avaient pris du volume. ma soeur elle n pas vraiment eu de symptomes... ta courbe va rester en haut jusqu a 14 dpo et apres tu verras. je sais... que c long! je croise les doigts pr toi...
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 18:18
coucou les filles! le forum n'est pas très actif en ce moment (les vacances peut-être),je le relance un petit peu avec une bonne nouvelle. après 10 mois d'attente,j'ai enfin mon +!!!!!!!!! un mois avec ovu parfaite à J14,courbe de température parfaite pour un bébé parfait.J'ai fait une prise de sang ce matin qui m'a confirmé que c'était positif! j'espère maintenant que tout va bien se passer,qu'il va s'accrocher et que je ne serais pas trop malade (c'est ma grande phobie). je vous tiendrais au courant de la suite zoux
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 20:38
Toutes mes félicitations Youyou, :bravo: , Je donne un peu des nouvelles; je rentre dans mon 3eme mois de grossesse. Je prends toujours de la progestérone matin et soir, le gygy m'a fait arreter les piq. Heureusement car j'ai pas mal "gonflée" :( je suppose que ce sont les hormones que je prends, ca fait déja 1mois que je ne peu plus mettre mes vetements. Les filles j'espères que vous passez de bonnes vacances et courage.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 22:42
salut les filles je vien de rentré de vacance est j'en est profité un max!!! youyou je suis trop contente pour toi!!!! qu'elle bonne nouvelle!!! bon, bein il reste plus que moi!!! :cry: je reprend les pic pic dans 1 mois donc je croise les doigts!!! linette je suis contente que tous se passe bien est les autre filles vous etes ou??? le forum devien desere, j'espere que vous allé pas me laisser tombé les filles hein??? je vous embrasse toutes tres fort ainsi que vos petits bebe qui sont bien au chaud!!! encor felicitation youyou!!! bisous les filles!!!
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 17:46
merci beaucoup les filles! je suis très heureuse,même si très fatiguée.Le point positif c'est que pour l'instant je ne suis pas malade. j'en suis donc à 3 semaines de grossesse et j'ai fait une prise de sang aujourd'hui,mon taux est pile comme il devrait donc tout va très bien. et vous les filles,vous en êtes où? merci à toutes pour votre soutien pendant ces 10 mois d'attente. et aven je te souhaite d'avoir ton + très rapidement
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 22:08
profite de ne pas etre malade car moi, quand j'eté enceinte de ma fille j'avais aucun sympthome meme pas les sein gonflé !!! :x par contre quand j'ai eté enceinte pour bebe2 (qui n'a pas eté a therme malheureusement.....) j'eté malade comme un chien!!! nausé a longueure de journée et vomissement la nuit !!! l'horreure !!! mais j'aurais preferé continué a etre malade toute ma grossesse est avoir mon bebe dans les bras plutot que ce qui m'est arrivé !!! :( la vie en a decidé autrement...... sinon y a plus personne sur le forum? c'est dommage! si quelqu un veut bien se joindre a moi, je recommence les traitement fin aout debut septembre est je me sen un peut seule et frustré de ne pas reussir a avoir un deuxieme enfant...... bon, comme vous pouvais le constaté j'ai legerement le moral dans les chaussettes......
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 16:44
salut youyou, felicitations!!! c est super... ne t inquiete pas aven, ce forum porte chance! c'est vrai qu'il est un peu désert en ce moment... en tout cas, ne perds pas espoir. les pic pic ont marché la dernière fois, pas de raison que ce ne soit pas le cas tres bientot! sinon vous etes parties en vacances?
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 17:13
oui moi je suis partit 3 semaines a la ciotat a coté de marseille!!! c eté super!!! vivement l année prochaine!!! est toi?
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 12:18
encore merci! non moi je ne suis pas partie en vacances,je bosse grrrr:un boulot chiant,ennuyeux,avec une chef qui a décidé de faire de moi son souffre-douleur.ça m'épuise tout ça.Mais il me reste 2 semaines,il faut que je m'accroche! ne désespère pas aven,ça va arriver aussi pour toi (je sais,plus facile à dire qu'à faire)!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.