Qui est sous CLOMID (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 13:41
je suis sure de ne pas avoir ovulé d'abord parce que ma courbe de température est toujours aussi basse. [b:b5e65eee30][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-youyou62-20090526-118308]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:b5e65eee30] Et aussi pour les 2 ovulations que j'ai eu en 8 mois,mes seins étaient sensibles après jusqu'à l'arrivée des règles et là rien du tout. j'espère encore que l'ovulation va arriver mais tous les matins je suis très déçue de voir que ma température n'a pas décollé.Mais surtout je ne comprend pas que mon test ait pu être positif alors que je n'ai pas ovulé.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 21:30
bonjour a toutes!!! est bienvenu au nouvelle!!! je vien vous donné un peu de nouvelle....je devais normalement faire mon curretage le 11 juin est finalement le jour de la fete des mere apres 24h de contraction est une emorragie je suis passé en urgence au bloc operatoire pour un curretage...donc voila....je reprendrais les traitements en septembre!!! mon mari ma demandé de ne plus allé sur les forums!!!! je lui est dis que j'eté d'accord mais que j'en gardé 1.......est c'est celui-ci!!! donc voila, je reste parmi-vous!!! les filles j'aimerais savoir pour celle qui on deja fais des FC quand avais vous repris les essais bebe???? et je ne sais meme pas combien de jours apres l'intervention j'ai le droit de faire des calins.......sinon j'ai une bonne nouvelle........................deviné.......................................................................................................................................................................deviné......................................................................................................................................deviné..........................deviné.................................................................................................................................................deviné......................................................je suis................................................diplomé AIDE-SOIGNANTE!!!!!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 21:33
youyou j'y connais rien au teste d'ovulation.......desolé ma belle, je peut pas t'aidé.......sinon les filles je voulé vous dire un grand merci pour votre soutien......... je vous adore.......... :love: :love: :love:
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:59
Bonjour ! Félicitations aven pour ton diplôme ! J'espère que tu vas bien et que tu te remets aussi bien physiquement que moralement de cette épreuve. Youyou, moi j'ai souvent eu des tests positifs sans ovuler par la suite... Même si sous clomid, ça ne m'est plus arrivé. Et je fais partie des filles qui ovulent très tardivement (J30...) ! Sinon pour moi, ça ne va pas trop. Mon mari en a assez des calins programmés, on s'est beaucoup disputé à cause de ça, donc au niveau du moral, c'est un peu difficile. Comment faites vous pour garder un peu de spontanéité au sein de votre couple ? Bises à toutes.
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 20:07
[quote:e76948d8bb="aven12"]bonjour a toutes!!! est bienvenu au nouvelle!!! je vien vous donné un peu de nouvelle....je devais normalement faire mon curretage le 11 juin est finalement le jour de la fete des mere apres 24h de contraction est une emorragie je suis passé en urgence au bloc operatoire pour un curretage...donc voila....je reprendrais les traitements en septembre!!! mon mari ma demandé de ne plus allé sur les forums!!!! je lui est dis que j'eté d'accord mais que j'en gardé 1.......est c'est celui-ci!!! donc voila, je reste parmi-vous!!! les filles j'aimerais savoir pour celle qui on deja fais des FC quand avais vous repris les essais bebe???? et je ne sais meme pas combien de jours apres l'intervention j'ai le droit de faire des calins.......sinon j'ai une bonne nouvelle........................deviné.......................................................................................................................................................................deviné......................................................................................................................................deviné..........................deviné.................................................................................................................................................deviné......................................................je suis................................................diplomé AIDE-SOIGNANTE!!!!!!![/quote:e76948d8bb] Toutes mes félicitations pour ton diplome :bravo: . Aprés mon curretage , si mes souvenirs sont bons, il était possible de reprendre les rapports aprés 15 jours, 3 semaines de toutes manières tu aura un rendez vous avec gygy aprés l'intervention, Il pourra te le dire à ce moment là; J'ai eu mon retour de couche 1 mois aprés (ça à duré, en gros une semaine), et pour réessayer d'avoir un ++, les discours sont différents selon les gygy , entre 1 mois et 3 mois. Le miens c'était de suite aprés le retour de couche, mais j'avais préférer attendre un peu.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 21:42
merci les filles!!!!!!!! tweetyte depuis decembre 2008 j'ai repri les traitement pour bebe2 ce qui vouler dire rapport tous les jour de j8 a j20 environ et cela pendant 4 mois jusqu'a mon +++ est une fois que le teste a eté positif on ne sais plus toucher...........on c'eté beaucoup eloigner..........et puis il y a eu cette douloureuse epreuve de perdre notre bebe, ce petit ange qu on avais eu tant de mal a avoir..........et la douleur nous a rapprocher........je te raconte sa car je pense que tous les couple qui on recour a la stimulation est qui doivent avoir des rapport programmé finisse toujour (enfin je pense) par en avoir marre!!!!! devoir se coucher en meme temp....etre fatigué, se lever tot le lendemain et etre "obligé" de faire crac crac.......tu sais quand j ai su que mon bebe eté dcd j'ai tres vite pensé a sa!!!!!!!! devoir revivre sa!!!!!!! mais on a pas le choix et dis toi que quand tu aura ton +++ le desir vous reunira tous naturellement!!!!! bisous a vous toutes!!!!
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 17:29
salut à toutes je viens vous donner des nouvelles,après mon rendez-vous chez gygy. En résumé, les tests d'ovulation ça marche pas (ou alors il faut le faire tous les jours du cycle pour observer les changements) donc j'ai toujours pas ovulé mais elle pense que ça va arriver,d'après l'aspect de mes glaires. Sauf qu'elle m'a fait le même coup le mois dernier, et que je lui ai dit que j'avais ce type de glaire pendant tout le mois. donc je suis certaine que je n'ovulerais pas, mais je dois attendre pour prendre dudu parce que gygy pense le contraire. de toute façon,tout va de travers en ce moment alors j'aurais pu prévoir que ce rendez-vous serait très décevant pour moi. bon courage à vous toutes zoux
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 19:41
salut youyou... moi avec cloclo j'ai ovulé tard. j'hésitais aussi a prendre dudu et du coup j'ai attendu et finalement j'ai ovulé vers J23.. donc atted, et ta courbe montera un ou 2 jour apres... twee; pr les calins, c'est pas evident. parfois je ne lui disais pas quand j'ovulais (meme si c'était rare ;) ) et je faisais comme ci c'était par envie que je voulais et non pas par obligation... il faut qu'il pense que t'as envie... ds la soirée, tu lui dis que t'as envie de lui et tu le chauffe un peu . Pr lui, cela sera plus spontanné (a toi de faire comme ci)... aven , bravo, c est génial... je comprends ton mari pr les forums... quand je déprimais le mien me disait pareil. c'est vrai que de trop y aller on y pense plus, mais en meme temps ca fait du bien d'avoir du soutien.... je t'embrasse. a bientot et fofie? t'en ai ou?
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 23:08
Bonsoir ! Merci les filles... Ca me rassure de voir que pour d'autres couples, ça peut aussi créer des tensions... Ce mois ci, j'ai ovulé à J17. Je suis à J23. Pour ce mois-ci, je ne pense pas que ça marchera... Je voulais voir ma gynéco la semaine prochaine pour pouvoir parler de la suite (je dois passer aux piqures moi aussi...), mais elle ne peut pas me prendre avant début juillet. Du coup, si mes règles arrivent à la fin de ce cycle, je ne suis pas sure de pouvoir commencer le nouveau traitement dès le cycle prochain. Enfin bon, on verra bien. Gros bisous !
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 17:39
bonjour à toutes le forum n'est pas très animé ces temps-ci alors je viens vous tenir au courant. je suis à J29 et j'ai enfin l'autorisation de commencer le duphaston mais je ne comprend rien à ce qui se passe depuis le début de ce cycle. En fait je pensais avoir ovulé samedi (douleurs,glaires,test d'ovu ++(même si ma gygy y croit pas,j'en ai il faut les finir) et depuis douleurs aux seins) mais ma température ne décolle toujours pas. Est-ce qu'il est possible d'ovuler sans forcément avoir de pic de température ou qu'il arrive plusieurs jours après. je suis un peu perdue alors je suis preneuse de tout conseil. à bientôt et plein de + à vous
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 20:32
Salut les filles, J'ai eu m'a séance d'acuponcture aujourdhui, elle ma gardé 2h30. 1er heure, elle m'a posé un tas de questions, et la 2 eme heure pose des éguilles. En partant elle m'a dit que je risquais d'etre fatiguée, c'est peu de le dire !! En arrivant chez moi, je ne me suis pas senti trés bien (j'ai 1 jours de retard, c'est pas grand chose mais bon), je suis allé à la pharmacie pour le traitement homéo( contre le stress) et en memes temps j'ai achété un test de grossesse, histoire de... Ben, vous savez quoi, il est positif :youpi: , je ne m'y attendais pas surtout que j'en ai fait un il y a une semaine et qu'il était négatif. Je n'ai rien dit à personne, demain je fait un test sanguin. Je vois le gygy comme prévu ce vendredi (ce rv était pour parler de la IAC :lol: ). Il m'a quand memes demandé de prendre Utrogestan 2 le matin par voie orale et 2 le soir par voie vaginal. Comme quoi aprés 3 mois sous clomid, 2 mois sous pic et 2 mois sans rien tout peut arriver. Mon zom a quand memes pris un traitement pour le bouster depuis 2 mois, je pense que c'est peut etre aussi grace a cela que nous avons notre ++ :wink: Plein de bonnes ondes pour vous toutes
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 20:34
toutes mes félicitations,je suis vraiment très heureuse pour toi! comme quoi,c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive. prend bien soin de toi,zoux
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 10:39
Félicitations Linette ! C'est une excellente nouvelle ! :D Moi je suis à 11 dpo. Comme je ne suis pas quelqu'un de raisonnable, j'ai tenté de faire un test ce matin. Et j'ai cru apercevoir un trait très très très pale. Alors, encore moins raisonnable, j'ai été faire une prise de sang, en espérant que ça me confirme ma vision ! Je vous dis ça ce soir ! Bisous à toutes !
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 16:56
felicitation linette!!!!!!!!!! je suis tellement heureuse pour toi!!!!!!!!! quel bonne nouvel!!!!!!!!! tweetyte j'espere que toi aussi tu va nous annoncé un beau +++!!!!!!! youyou moi quand je fesais mais controle d'echo, quand j'ovulé ma temperature grimpé environ 3 jours apres,voila tien nous au courant bisous!!!!!! sinon moi, c est pas la grande forme...... j'ai l'impression de faire une petite deprime par rapport au bebe........en plus dans mon couple sa va mal........et j'ai repris la cigarette apres 3 ans d'arret alors mon mari et encor plus faché contre moi.......bisous les filles!!!!!! et je suis tellement contente pour toutes celle qui on eu leur +++ surtout resté sur le fofo les filles!!!!!!!
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 19:34
[quote:25f069ceb9="Tweetyte"]Félicitations Linette ! C'est une excellente nouvelle ! :D Moi je suis à 11 dpo. Comme je ne suis pas quelqu'un de raisonnable, j'ai tenté de faire un test ce matin. Et j'ai cru apercevoir un trait très très très pale. Alors, encore moins raisonnable, j'ai été faire une prise de sang, en espérant que ça me confirme ma vision ! Je vous dis ça ce soir ! Bisous à toutes ![/quote:25f069ceb9] Alors ?? Moi j'ai fais ma prise de sang tout à l'heure. C'est le gygy qui me la demandé. J'aurai la confirmation demain soir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.