Qui est sous CLOMID (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 11:07
le pire c'est que quand j'ai appri la mauvaise nouvelle cela fesais 4 semaine que le coeure du bebe c'eté arreté est je fais mon curretage le 11 juin cela fera 5 semaine que bebe sera dcd.........ils n on pas de date avant pour le curretage.........alors de savoir que depuis mercredi mon bebe est dcd est que je vais encor le porté 8 jours je trouve sa honteux!!!!!!!! je pensé vraiment qu'ils allé me faire un curretage en urgence puisque sa fais tous de meme 4 semaines!!!!!!!!! mais non, apparament ce n est pas une urgence!!!!! alors je vous raconte pas mon etat en ce jour de fete!!!!!!! j'ai ma petite fille qui me comble de joie est qui ma souhaité aujourd'huit "bonne fete maman" est ce petit ange qui c est envolé est dont je porte encor son petit corp sans vie.......pfffff
Guest374265
1 messages
Guest374265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 20:15
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et viens d'être mise sous Clomid par mon gygy suite à 2ème FC il y a 2 semaines, à 8SG... J'attends sagement mon RDC pour pouvoir commencer le ttt. J'ai Clomid du 3ème au 7ème jour et Physiogyne du 8ème au 12ème jour avec écho de contrôle au 12ème jour. A priori, je n'ai aucune difficulté à tomber enceinte mais des ovus de mauvaise qualité. Ma 1ère FC, l'année dernière était due à un oeuf clair, et celle-ci est une grossesse arrêtée avec embryon de 5mm... J'espère pouvoir trouver des réponses aux nombreuses questions que je me pose ici. A bientôt!
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 17:07
coucou les filles je viens donner un peu de nouvelles,j'ai pas trop eu le temps dernièrement. d'abord félicitations à fofie et surtout désolée pour toi aven. moi je suis à J15 aujourd'hui, et n'en pouvant plus d'attendre la montée de température après 5 jours de douleurs aux ovaires, j'ai été acheter des tests d'ovulation. Et je pense qu'il est positif ou qu'il le sera très prochainement, la barre test est à moitié plus foncée que la barre controle et à moitié un tout petit peu plus pâle (bizarre). on verra,un peu de patience. et pour vous, où en êtes-vous dans votre cycle?
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 15:16
Bonjour! je suis nouvelle sur le forum. J'ai pris clomid il ya 2 ans et j'ai été enceinte dès le premier cycle, là je recommence un cycle pour avoir un deuxième bebe. Par contre la derniere fois j'avais super bien ovulé au jour 14 du premier coup, alors que là je suis au jour 13 et toujours pas de signe d'ovulation... c'est normal que ce soit super différent d'un coup à l'autre??? En tous cas, ça fait un moment que je vous lis, et c'est vraiment super tout ce soutien que vous vous donnez. Bises!
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 20:05
Salut les filles pour moi rien de neuf, jeudi je suis arrivée à mon rv chez gygy pour 14 h00 et là sa secrétaire me dit qu'il y a au minimum 3 h d'attente (la bonne blague :evil: ) , du coup ne pouvant pas attendre je suis reparti. Prochain Rv le 26 juin. Ca vas me faire rater encore un cycle. Ras le bol. J'ai fais un test d'ovu hier qui était positf, alors on essaye n'aturellement , avec un peu de chance et les vitamine que mon zom prends ça vas marcher. Bienvenue a Joebene (lorsque j'ai pris clomid sur 3 mois j'ai ovulé a chaque fois à des dates diffétentes entre J13 et J18 ) et ticayo. Youyou je croise les doigts pour toi maintenant c'est les TP :wink:
clementine00 38 messages
clementine00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 20:49
bjr je m'adresse surtt a fofie85 mais tous les avis st bon !! je prends le clomid depuis 2 cycles et la ce mois ci, a j 17 pertes de sg +++ pdt 4 jours je me demande si ce n'est pas les regles !!! J'ai tel a la secretaire du gyneco qui me dit q c'est tot pour les regles et que ca etre des saignements ..... bizarre !!! pour moi ce n'est pas ca !!! Qui a deja eu cela ?? ca m'inquietes qd meme ! du coup je n'ai pas repris le ttt ! demain je vais peut etre rappeller je sais pas quoi faire ! merci pr les conseils :roll:
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 22:43
[quote:7a33c5f861="clementine00"]bjr je m'adresse surtt a fofie85 mais tous les avis st bon !! je prends le clomid depuis 2 cycles et la ce mois ci, a j 17 pertes de sg +++ pdt 4 jours je me demande si ce n'est pas les regles !!! J'ai tel a la secretaire du gyneco qui me dit q c'est tot pour les regles et que ca etre des saignements ..... bizarre !!! pour moi ce n'est pas ca !!! Qui a deja eu cela ?? ca m'inquietes qd meme ! du coup je n'ai pas repris le ttt ! demain je vais peut etre rappeller je sais pas quoi faire ! merci pr les conseils :roll:[/quote:7a33c5f861] dis dont ça me rappelle étrangement quelque chose .... effectivement tout comme toi à mon deuxième cycle sous clomid les vilaines sont arrivées à J16. Je me suis aussi dit que ça pouvait pas être ça mais en fait si. Pour mon gygy aussi c'était mes règles. Du coup j'ai fait un cycle de pose, sans traitement et j'ai eu mon ++ (Bien sûr je veux pas te donner de faux espoirs). Mais quand j'ai eu mon ++ la secrétaire a quand même voulu vérifier si mes fameuses règles surprises avaient bien été des règles ou de simples saignements. Et comme je suis enceinte depuis pas longtemps, c'était bien les vilaines. Donc a priori si elle a eu un doute ce que les 2 (vilaines ou simples saignements) sont possibles. Mais surtout rassure toi, moi je pense que c normal que notre corps réagisse surtout s'il se sent agressé. Sinon [b:7a33c5f861]AVEN[/b:7a33c5f861] j'espère que la journée n'a pas été trop pénible et que tout s'est bien passé. Et les autres, tout va bien ???? biz
clementine00 38 messages
clementine00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 09:31
merci pr ta reponse ! ca remonte le moral ! alors au cycle d'après tu as ovulé a quelle jour ??? Pour moi aussi si c'etait mes regles cela fera un cycle sans clomid ! on verra bien si elles arrivent ou pas la semaine prochaine !!!! J'ai tel a la secretaire ce matin qui m'a dit effectivement que ca pouvait etre les regles etant donné la durée de 4 jours et l'importance des saignemt moi je lui ai dit q j avais pas envie d'attendre 2 mois encore sans revoir le gynéco....au prochain cycle donc j'y vais a J 2 ! on verra la suite, c'est difficille de rester zen et d'attendre !!!
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 16:56
bouh, c'est vrai que c'est difficile de rester zen... Moi je suis à J16 et toujours rien pas de signe d'ovulation... la dernière fois (il y a 2 ans, quand j'ai concu mon fils au premier coup) c'était ovulation J14 alors je ne m'atendais pas à ce délai, mais en vous lisant je me rends compte que c'est normal, donc ça me rassure... Bon week end les filles!
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 19:02
Bonsoir, Aven, j'espère que tu vas bien, j'ai pensé à toi hier... joebene, mo aussi j'ai eu mon premier avec clomid, 1er cycle et ovulation à J14. Maintenant, je prends du clomid depuis janvier... J'ai ovulé à J11, J30, J28, J16. Et pour ce cycle, j'en suis à J16 et je pense que je vais ovuler... Bref, on a eu de la chance pour nos premiers ! Bisous à toutes
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 19:20
salut a toutes... Aven, j'espere que tu garde le moral... gros bisous a toi et ton zom... Fofie comment se passe ta grossesse? Linette, c'est pas de bol... mais tu as raison d'essayer, moi je suis tombée enceinte pdt un repos de ttt!! bienvenue aux nouvelles... c'est vrai que le forum fait du bien, parce qu on a pas forcement envie d 'en parler autour de nous... quant a moi, ca va bien, je suis fatiguée, donc le w end c repos a mort (du coup je commence a grossir :evil: ). ma soeur m'a annoncé qu'elle était enceinte ! on a 18jrs d'écart c marrant. Elle aussi a mis plus d un an, mais n'était pas ss ttt, par contre ces cycles étaient de 45jrs... enfin voila pr les news! a bientot biz
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 08:51
[quote:448a5033fe="Tweetyte"]Bonsoir, Aven, j'espère que tu vas bien, j'ai pensé à toi hier... joebene, mo aussi j'ai eu mon premier avec clomid, 1er cycle et ovulation à J14. Maintenant, je prends du clomid depuis janvier... J'ai ovulé à J11, J30, J28, J16. Et pour ce cycle, j'en suis à J16 et je pense que je vais ovuler... Bref, on a eu de la chance pour nos premiers ! Bisous à toutes[/quote:448a5033fe] Merci Tweetyte! Ca me rassure d'entendre ça, je crois que je en me rendais pas compte que ça pouvait tellement varier d'un cycle à l'autre... nana38, c'est super ça pour ta soeur! il va y avoir 2 cousions cousines du meme age! Bises!
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 22:02
salut à toutes j'ai besoin de votre aide,j'ai fait un test d'ovulation il y a 5 jours qui était, je pense, positif. Je vous mets la photo pour être sûre que vous êtes du même avis que moi (la barre test c'est dans le carré, à gauche). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2838,ddd8bf4e9002a396de52f498b3d0675b.jpg.html][img:c7eb60022b]http://free0.hiboox.com/images/2409/ddd8bf4e9002a396de52f498b3d0675b.jpg[/img:c7eb60022b][/url] (je vous ai mis le lien de l'image mais je ne sais pas si ça fonctionne) Mais 5 jours après je n'ai toujours pas ovulé et je n'ai aucun symptôme d'ovu,même plus de douleurs. Alors je me demande pourquoi mon test était positif et je suis très déçue de ne pas avoir ovuler. J'aimerais avoir vos avis. Et ma gynéco me dit de prendre le duphaston seulement après l'ovulation, sauf que je ne veux pas refaire durer mon cycle pendant des semaines pour rien et j'hésite à le prendre dès maintenant (je suis à J19). j'attends vos réponses,merci
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 08:44
perso j'attendrais encore un peu, car avec Clomid on peut ovuler assez tard... perso je laisseais encore 8 jours, et ensuite je prendrais duphaston, ya des filles qui ont ovuler jusqu'à J30 avec clomid!!! Bon courage, c'est penible quand c'est comme ça...
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 08:07
salut, Quand un test d'ovu est +, (sur le mien ) il est indiqué que la montée de LH est détectée et que cela veut dire que l'ovulation a lieu 24 à 36 heure aprés. Comment sais tu que tu n'a pas ovulé ? Sous clomid puis avec piq je n'avais plus les douleurs aux ovaires qui m'annoncait l'ovu, alors que je les santais bien quand je ne prenais pas de traitement, vas comprendre :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.