Qui est sous CLOMID (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 10:15
Bonjour, Moi je suis à J28... J'ai ovulé à J16. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un test ce matin bien que ce soit surement un peu tôt, mais il est négatif... Mais bon, je n'ai pas de "symptômes" de grossesse, c'est juste que j'ai envie d'y croire. Sinon, nana38, j'ai un petit garçon de 18 mois (obtenu avec clomid), et pendant ma grossesse, j'ai souvent eu mal au ventre. Mon médecin me disait que c'était les ligaments et que je pouvais prendre du spasphon. Biz à toutes
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 17:40
[quote:a431bf9aec="lashawana"]Bonjour linette70, j'èspère que tout ce passera bien pour toi? c'est quoi une IAC? je n'yy connais pas grand chose, il y a encor quelques années je pensais que c'était facile d'avoir un bébé. Pffff !!!. En tout cas je te souhaite pleins de +++++[/quote:a431bf9aec] Salut iahawana, Une IAC c'est une insimination artificielle avec le sperme du conjoint. IAD insimination avec sperme de donneur (dans mon cas les zozo ne remonte pas le col meme si ma glaire est normale) la IAC permettre de passer cette étape et de déposer les zozos prochent de l'ovule. Plein de ++ pour toi aussi :wink:
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:23
[quote:c36a98fc28="Tweetyte"]Bonjour, Moi je suis à J28... J'ai ovulé à J16. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un test ce matin bien que ce soit surement un peu tôt, mais il est négatif... Mais bon, je n'ai pas de "symptômes" de grossesse, c'est juste que j'ai envie d'y croire. Sinon, nana38, j'ai un petit garçon de 18 mois (obtenu avec clomid), et pendant ma grossesse, j'ai souvent eu mal au ventre. Mon médecin me disait que c'était les ligaments et que je pouvais prendre du spasphon. Biz à toutes[/quote:c36a98fc28] salut tweetyte!!! je ne savais pas que tu avais eu ton fils grace a clomide!!!! comme toi j'ai eu ma fille grace a clomide par contre sa na pas marcher pour bebe2!!!! j'ai du changer de traitement!!!! bisous a vous toutes!!!!
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 20:26
[quote:65b34f4ca9="aven12"] salut tweetyte!!! je ne savais pas que tu avais eu ton fils grace a clomide!!!! comme toi j'ai eu ma fille grace a clomide par contre sa na pas marcher pour bebe2!!!! j'ai du changer de traitement!!!! bisous a vous toutes!!!![/quote:65b34f4ca9] Et oui, pour mon petit bonhomme, ça a marché dès le premier cycle sous clomid ! Et là, je repars pour un nouveau cycle sous clomid... :( J'ai pas trop le moral aujourd'hui. Enfin, si ça ne marche pas cette fois, on passera aux piqures ! Tout va bien pour toi aven ? Et les autres ? Bisous
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 13:31
Bonjour à toutes Désolée de m'incruster, mais je passais par là et je suis une ancienne Clomidette (d'où mon pseudo bien sûr! :) ) Je voulais juste vous souhaiter bon courage et surtout ne baissez pas les bras les filles. Je suis tombée enceinte au bout de 3 ans pour bb2 et je sais combien c'est dur. Mais après, c'est que du bonheur, et cela vaut toutes les souffrances et les doutes d'avant. Bises Clomi
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 14:17
bonjour à toutes! je suis de retour,j'ai déménagé (pour une chambre en + au cas où et parce que c'est moins cher) et j'ai ENFIN récupéré internet. alors petit récapitulatif:le mois dernier j'ai dû prendre Duphaston pour déclencher les règles,j'ai pas eu d'ovulations sans traitement. D'ailleurs,super efficace Dudu,mes règles sont arrivées avant même que je finisse le traitement. Comme j'ai pas pu joindre gygy et que je savais pas si je pouvais prendre Clolo et Dudu en même temps,j'ai arrêté Dudu,j'espère que j'ai bien fait. Aujourd'hui je suis donc à J7,j'ai fini Clomid et y a plus qu'à attendre de voir si je vais ovuler ce mois-ci. Par contre c'est bizarre mais ma température de base est plus élevée que d'habitude depuis le début du cycle, habituellement je suis autour de 36° et en ce moment c'est plus 36.5°. ça m'inquiète pas,je me pose juste la question. et vous où en êtes-vous les filles? (désolée pour le discours mais faut que je rattrape le temps perdu lol)
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 15:57
salut les filles!!! youyou sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelle!!! tweetyte, moi aussi j'ai eu ma fille au premier cycle de clomide est la pour bebe2 j'ai eté 3 cycle sous clomide est rien!!! donc gygy ma prescrit des picpic est au premier cycle...................bingo!!!!!!!! alors te decourage pas!!! il te faut peut etre comme moi, un traitement un peu plus fort!!! bisous a vous toutes!!!
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 18:34
salut les filles ,j'en suis a J7 et j'attend mon rv chez le gygy la semaine prochaine avec impatience(il fixera la date pour IAC). Autrement le moral est bon. J'ai profité de mon dernier moi sans traitement pour perdre un tout petit peu du poids que j'avais pris pendant la stim par pic.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 22:18
salut linette!!! j'espere que tu aura rapidement la date pour ta IAC!!! surtout tien nous au courant!!! gros bisous!!!
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 22:25
coucou les filles !! ça fait un petit moment que je ne suis pas venu. A priori chacune suit tranquillement son chemin. De mon côté je suis à J 48 et les vilaines ne sont toujours pas là. A J44 j'ai fait un test (simply test acheté sur internet) ms négatif. Je pense refaire un test (simply test) demain ou mercredi et si c'est négatif j'en acheterai un en pharmacie. Ca m'inquiète un peu car je me monte la tête et j'ai peur de tomber de très haut. En plus je n'ai j'aimais eu de cycles réguliers et comme ce mois-ci je n'ai pris aucun traitement je me dis que mon corps fait un caprice et que les vilaines vont finir par arriver. Vous en pensez-quoi?? biz à toutes et bonne semaine
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 22:35
coucou fofie!!! alors moi je te conseillerais de demandé du duphaston a ta gygy, comme sa, avec ce traitement a j28 les vilaines arrive pile poile est au moin sa t'evite d'avoir de faux espoir (en esperant biensure que tu soit +++). moi, des que j'ai commencé les stimulation gygy ma de suite prescrit duphaston au moin j'eté sure a j28 quand les vilaines n'eté pas la, que j'eté +++ (meme si j'avais fais un teste avant j28!!! lol ) sinon pour tes test negatif, il se peut que tu est ovulé plus tard est que sa ne se voit pas encor dans les urine???? tu fais ta courbe de temperature???? j'espere que tu va nous annoncé une bonne nouvelle????? bon,je te laisse je vais me coucher!!!! demain je commence mon dernier stage en psychiatrie et il faut que je soi en forme!!!! gros bisous!!!!!
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 22:45
merci aven pour ta réponse. les mois précédent j'ai pris dudu ms ce mois-ci rien car le mois derniers j'ai eu les vilaines à J16 et le gygy voulait revoir mon dossier. c'est dc pour ça que ce mois-ci aucun traitement. quant à ma courbe de température j'ai arrêté,marre de la faire car je pense déjà trop à tout ça. bon courage pour ton stage. biz
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 19:28
salut fofie. sur simply test j'avais un trait tres tres clair. je pensais que c'était négatif (avec l'habitude des tests d'ovulation simply) mais en fait si tu vois un trait c +... tu vois qqch ou pas du tout? sinon demande a ton gygy de te prescrire une prise de sang tu seras fixée. en tt cas qd tu le vois, fais toi en prescrire une au cas ou. moi j'en avais une d'avance, du coup j'ai pu la faire de suite. on attend la suite... biz
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 22:31
SALUT JE DEMARRE CLOCLO QUE CE MOIS CI FINALEMENT ET JE VOUDRAIT SAVOIR QUEL SONT LES EFFETS SECONDAIRE GENANT QUE VOUS AVEZ RESSENTI
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 22:33
[quote:a14f211592="Tweetyte"]Bonjour, Moi je suis à J28... J'ai ovulé à J16. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un test ce matin bien que ce soit surement un peu tôt, mais il est négatif... Mais bon, je n'ai pas de "symptômes" de grossesse, c'est juste que j'ai envie d'y croire. Sinon, nana38, j'ai un petit garçon de 18 mois (obtenu avec clomid), et pendant ma grossesse, j'ai souvent eu mal au ventre. Mon médecin me disait que c'était les ligaments et que je pouvais prendre du spasphon. Biz à toutes[/quote:a14f211592] EL LISANT TON MESSAGE TU ME REDONNE ESPOIR QU AVEC CLOCLO TU AS EU UN BEBE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.