Qui est sous CLOMID (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 09:18
salut, j'ai enfin ovulé a j26 samedi. j'attends donc le résultat ds 15 jours... en tout cas, on a fait bcp de TP, donc on verra bien. ca me rassure de voir que clomid a marché même le mois ou je ne l'ai pas pris... bises a toutes
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 11:08
c 'est vraiment une bonne nouvelle nana!!!!!!! j'espere que tu va nous annoncé une bonne nouvelle d'ici 15 jours!!!!!! gros bisous a vous toutes!!!!!!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 14:36
Bonjour, J13 pour moi aujourd'hui et je sors de mon rdv chez le gynéco. Il a vu un follicule de 16mm (enfin une bonne nouvelle, car depuis que je prends Clomid, c'était ma première écho de contrôle) et pense que j'ovulerai au plus tard à J17....Je fais ce mois ci ma courbe de température, on verra si ça colle....
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:24
et bien moi aussi j'ai eu des nouvelles de mon gygy aujourd'hui. Il m'a dit qu'on allait poursuivre clomid (2 cp/jour) parce que la dernière fois ça n'a pas marché ms c sûrement à cause de l'arrivée suprise des vilaines. Pour l'instant il ne souhaite pas passer "aux injectables". D'après lui c trop contraignant, et il veut poursuivre clomid jusqu'au bout des possibilités avant de changer. je suis un peu déçue car je m'étais dit que je voulais des pic pic pour que ça aille plus vite ms d'un autre côté je comprends tout à fait son raisonnement et je me dis que g quand même un bon gygy. il ne reste plus qu'à attendre (naturellement - sans duphaston) mon prochain cycle pour reprendre clomid. j'espère que tout ça va ariver rapidement biz à toutes et à très vite de lire une bonne nouvelle :wink:
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:58
c'est super maxinette , quelle bonne nouvelle , l'ovulation dans quelques jours. je suis contente pour toi. Pour mes résultats de pds , je n'aurai finalement rien avant la fin de la semaine voire début de semaine prochaine car plusieurs analyses ont été envoyées en france , donc ça va prendre du temps. samedi matin nous retournons au labo pour spermogramme et analyse d'urine plus prélèvement vaginal pour moi , j'espère que ça sera pas trop désagréable , j'en ai jamais fait. J'espère qu'après tout ça , tout va s'arranger; Bises les filles.[/quote] maia, l'examen n'est pas douloureux, ca ressemble a un frotis, pas tres agreable mais ce n'est pas long. le spermo est plus stressant pr les mecs, ils y vont un peu a reculons. tu peux accompagner ton homme pr le stimuler, car ce n'est pas evident pr lui. tiens nous au courant. biz
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 18:01
Bonjour, Je viens de vous lire... Pour moi, c'est un nouveau cycle qui a commencé jeudi... Je viens de finir le clomid, 3 par jour. On va bien voir si ça marche mieux !
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:00
salut les filles. j'ai une question à vous poser,je suis aujourd'hui à J11 de mon cycle sans Clomid et j'ai fait un test d'ovu Clearblue ce matin. Le test était négatif mais sur la languette il y avait quand même une 2ème barre pâle. Est-ce que ça veut dire que le test va virer positif d'ici quelques jours?Ou est-ce qu'il peut y avoir une barre pâle sans qu'il y ait d'ovu par la suite? j'espère vraiment avoir une ovu quand même sur ce cycle,même sans clomid. merci de vos réponses
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:45
[quote:c118595b1b="maia974"] J6 pour moi et 2 comp de clomid par jour au lieu de un et demi , on verra si c'est plus efficace. Un nouveau mois , un nouvel espoir ! Bises[/quote:c118595b1b] Tu as raison maia, c'est un nouvel espoir... Surtout avec un nouveau dosage...
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:49
[quote:76453265ca="youyou62"]salut les filles. j'ai une question à vous poser,je suis aujourd'hui à J11 de mon cycle sans Clomid et j'ai fait un test d'ovu Clearblue ce matin. Le test était négatif mais sur la languette il y avait quand même une 2ème barre pâle. Est-ce que ça veut dire que le test va virer positif d'ici quelques jours?Ou est-ce qu'il peut y avoir une barre pâle sans qu'il y ait d'ovu par la suite? [/quote:76453265ca] Bonjour youyou, Je pense que ça peut vouloir dire les deux... Moi, j'ai presque toujours une deuxième ligne pale, quelque soit le moment du cycle... Je te souhaite d'ovuler dans quelques jours !
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 14:41
[quote:cec29542b4="Tweetyte"][quote:cec29542b4="youyou62"]salut les filles. j'ai une question à vous poser,je suis aujourd'hui à J11 de mon cycle sans Clomid et j'ai fait un test d'ovu Clearblue ce matin. Le test était négatif mais sur la languette il y avait quand même une 2ème barre pâle. Est-ce que ça veut dire que le test va virer positif d'ici quelques jours?Ou est-ce qu'il peut y avoir une barre pâle sans qu'il y ait d'ovu par la suite? [/quote:cec29542b4] Bonjour youyou, Je pense que ça peut vouloir dire les deux... Moi, j'ai presque toujours une deuxième ligne pale, quelque soit le moment du cycle... Je te souhaite d'ovuler dans quelques jours ![/quote:cec29542b4] Bonjour, je suis d'accord avec toi Tweetyte, je pense que ça peut vouloir diree les deux. Comme toi, mes tests avaient toujours une deuxième bande plus pâle....Bon courage Youyou et tiens nous au courant...
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 21:24
Bonjour voila je suis en essai depuis septembre après plusieurs analyse sanguin mon gygy a constaté que au 19eme et 21eme jour mon taux de progesterone est faibe alors il m'a prescrit CLOMID je vois pas le rapport entre L'ovulation et le progesterone ??? merci
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:21
salut alorss moi je suis a 9dpo. j'ai mal au ventre et aux seins, mais c'est aussi des symptomes qu'il m'arrive d'avoir kan les vilaines vont arriver. j'aurais la réponse dans une semaine. J'ai peur du résultat car mon chéri déprime, et j'avoue que si c négatif ce mois ci, je vais craquer.... et vous, apres ce long w end, quoi de neuf?
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:42
aven, as tu eu des symptomes dés le début? tu as fais des tests a partir de quand? raconte un peu le tout début
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:52
salut à toutes je peux pas trop vous donner de nouvelles en ce moment parce que j'ai des soucis avec internet. alors malheureusement je pense que je n'ovulerais pas sans traitement ce mois-ci,j'ai 0 douleurs aux ovaires, rien au niveau des glaires ni sur la courbe de température et rien de plus que cette barre pâle sur les tests d'ovu.J'ai rendez-vous chez gygy demain matin qui va certainement me donner dudu pour recommencer clomid le mois prochain, enfin j'espère. au moins je suis pas trop déçue,je m'étais pas fait d'espoir sur ce mois-ci. on croise les doigts pour toi nana
Mely2009 2 messages
Mely2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 17:54
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum... Mon médecin m'a prescrit Clomid ( que je prend pour la première foie) et je débute mon premier cycle demain. Il m'a dit de prendre une comprimé 50mg/ jour pour 5 jours. Si je comprends bien, il faut vraiment débuter le traitement le 5ième jours du premier jours de tes périodes? Quand est-ce nous pouvons prendre notre température? Mais si j'ai des cycle de 32 à 38 jours, est-ce que l'ovulation va avoir lieu de 4 à 10 jours? Désolé, j'en pose des questions, mais je veux me renseigner le plus possible ... est-ce que ça arrive de tomber enceinte le premier mois d'utilisation de clomid? Merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.