Qui est sous CLOMID (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 12:36
[quote:1fc7775ab9="youyou62"]coucou les filles. je voudrais savoir,pour vous,quand se produit l'ovulation sous Clomid? je suis aujourd'hui à J14,j'ai des douleurs aux ovaires depuis une semaine mais ma température reste désespérément basse et plate (36.2 depuis 3 jours). c'est un peu tôt pour ça mais je commence déjà à m'inquiéter,à penser que le traitement ne fonctionne pas et que je n'aurais encore pas d'ovulation ce mois-ci. Et gygy ne m'a prescrit ni écho de contrôle,ni PDS ce qui fait que je ne sais pas où j'en suis.Je crois que le mois prochain j'essaierais les tests d'ovulation pour me rassurer et me faire patienter. merci de vos réponses[/quote:1fc7775ab9] Les tests d'ovulation, c'est pas mal en effet, ça te permet d'être sur d'avoir ovulé.....Je suis à C3 sous Clomid. Le 1er mois, j'ai ovulé à J16, le second à J17 et ce mois-ci, test d'ovulation positif à J13 et toujours positif à J14, 15 et 16 !!!! Je suis un peu perdue aussi....Quel jour de ton cycle commences tu Clomid ?
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 12:38
c'est mon 1er mois sous clomid et je l'ai pris de J2 à J6. ça parait tellement long quand on attend pour ces choses-là!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 13:13
[quote:197818d6b0="maia974"]Alors moi je prends clomid un comp par jour de J3 à J7 depuis deux mois mais ce mois-ci j'ai été vilaine et j'ai pris un comp le matin et un demi le soir pour voir si ça change quelque chose. En général ( avec ma courbe de température ) j'ovule vers J19 ou J20 mais avec clomid c'est plutôt J16 ou J17. C'es quand même bizarre maxinette que le test d'ovulation soit positif depuis 4 jours , mais c'est positif comment , toujours pareil ou il y a des degrés différents ( j'en ai encore jamais utilisé je sais pas comment ça marche mais j'en ai acheté ce matin et je commence demain ). Je vois que toi aussi tu vis pas en france , moi je suis pas trés loin de toi finalement , j'habite à l'ile de la réunion. tu vis depuis longtemps là bas ?[/quote:197818d6b0] Oui bizarre en effet, 4 jours positifs.....J'utilise des tests digitaux achetés en pharmacie,.Lorsque c'est positif, il y a un ptit bonhomme qui me sourit (un rond vide s'affiche quand c'est négatif !!!)....Et il me sourit un peu trop je trouve :shock: Je ne vois donc pas si c'est un gros plus ou pas.... J'habite à Singapour depuis un peu plus d'un an. Et toi, depuis quand es tu à la Réunion ? Tu es en essai BB1 ou BB2 ?
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 13:53
Y a pas de raison que ta machine ne marche plus !!! ce sera peut-être juste un peu plus long....As tu fais des analyses de sang pour te rassurer ? FSH, LH....?
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 14:27
[ Ca sert à quoi les analyses de sang exactement ?[/quote] Ce sont des analyses qui te permettent de voir ta réserve ovarienne. Elles sont souvent combinées avec une échographie pelvienne à J2 ou J3 du cycle. Ainsi, le médecin peut te dire si tu es en préménopause ou si ta réserve d'ovules est encore importante.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 15:30
Demande lui de te faire une ordonnance pour une prise de sang avec LH, FSH, inhibine B, ostradiol... (ton gygy saura ça mieux que moi). Ce sont des hormones. L'examen de sang est à faire à J2-J3 de ton cycle. Je pense que tu pourras en tirer des informations précieuses. Tiens moi au courant. Bon courage. On se suit si ça te dit.... Allez on y croit à notre joli +++....
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 01:25
[quote:b0060168fe="maia974"]merci pour les infos , je vais prendre rv et lui en parler , sinon tu penses que l généraliste peut le prescrire car ma gygy est débordée et je risque d'avoir un rv dans deux mois. C'est super si on se suit , ça fait du bien de pouvoir parler et d'échanger , on se soutiendra moralement. merci.[/quote:b0060168fe] Avec plaisir. Je pense qu'un généraliste peut te le prescrire mais je pense que ce serait mieux si tu avais les explications d'un gynéco en parallèle. C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir échanger et de se soutenir. Merci à toi aussi....
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 15:07
coucou les filles je n'en pouvais plus d'attendre la montée de température depuis quelques jours alors j'ai été acheter des tests d'ovulation (qu'est-ce que c'est cher en pharmacie!!!). et enfin du positif,test d'ovulation avec un petit bonhomme qui sourit,donc l'ovu approche,mais je ne sais pas dans combien de temps puisque c'est le 1er que je fais.en tout cas maintenant TP à fond et on attend le petit pic de température. je vous tiens au courant
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 16:11
[quote:522aa07586="youyou62"]coucou les filles je n'en pouvais plus d'attendre la montée de température depuis quelques jours alors j'ai été acheter des tests d'ovulation (qu'est-ce que c'est cher en pharmacie!!!). et enfin du positif,test d'ovulation avec un petit bonhomme qui sourit,donc l'ovu approche,mais je ne sais pas dans combien de temps puisque c'est le 1er que je fais.en tout cas maintenant TP à fond et on attend le petit pic de température. je vous tiens au courant[/quote:522aa07586] Bonjour Youyou62, j'utilise les mêmes tests d'ovulation que toi (avec le petit bonhomme qui te sourit lorsque c'est positif). Ils sont restés 4 jours de suite positifs :roll: (au 5ème, j'ai arrêté les tests !!!) et je ne sais finalement pas quel jour j'ai ovulé.....Tiens nous au courant.
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 16:29
d'après la notice des tests,il faut arrêter d'en faire à partir du moment où tu as un résultat positif,c'est peut-être normal que ça reste positif si tu continues alors? est-ce que tu fais une courbe de température?Est-ce que tu es passée en plateau haut ou pas encore?
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 18:23
Moi, j'utilise aussi ces test , et dés qu'il y en a un de positif j'arrête d'en faire . En tout cas ça a trés bien marché pour ma fille , test d'ovu +, calin, et 15 jouirs aprés test de grossesse +. Je pense que l'ovu a lieu dés que le 1er test est positf . C'est vrais qu'ils sont cher, mais d'une pharmacie à l'autre il peu y avoir une différences de prix. Une fois j'ai vu 10euros d'écart :shock: faut pas hésiter a aller dans pluisieurs pharmacie.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 02:54
[quote:fef5e5bdf3="youyou62"]d'après la notice des tests,il faut arrêter d'en faire à partir du moment où tu as un résultat positif,c'est peut-être normal que ça reste positif si tu continues alors? est-ce que tu fais une courbe de température?Est-ce que tu es passée en plateau haut ou pas encore?[/quote:fef5e5bdf3] Non, je ne fais pas ma courbe car je me lève plusieurs fois par nuit (elle est donc faussée). Si j'ai continué les tests d'ovu même après en avoir eu un positif, c'était pour voir si Clomid avait de l'effet sur mon ovulation....c'était pas forcément une bonne idée car ça m'a stressé !!! Merci en tout cas. Tu as raison Linette, ils sont très chers mais je trouve ceux achetés sur internet difficilement interprétables....De plus, le mois dernier, un de ceux achetés sur Internet était négatif alors que le digital acheté en pharmacie était positif....Je ne leur fais donc plus confiance....
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 19:59
Pour te répondre maia,je suis à J11, sans aucuns traitement. Du coup je ne sais pas pas si je dois avoir des rapports protégés ou pas mon gygy m'a rien dit (tératospermi de mon zom qui peu etre la cause des fausses couches). Je vais quand memes faire attention pendant l'ovulation et attendre sagement le RV avec gygy le 24.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 10:09
[quote:d4460cbcf0="linette70"]Pour te répondre maia,je suis à J11, sans aucuns traitement. Du coup je ne sais pas pas si je dois avoir des rapports protégés ou pas mon gygy m'a rien dit (tératospermi de mon zom qui peu etre la cause des fausses couches). Je vais quand memes faire attention pendant l'ovulation et attendre sagement le RV avec gygy le 24.[/quote:d4460cbcf0] Bonjour les filles, Linette, excuse moi si je suis indiscrète mais c'est quoi la tératospermie ? De mon côté, je suis à J19....et sous Duphaston.....Mes rrr devraient donc arriver d'ici 10 jours (j'espère biensur ne pas les voir mais je ne suis pas très optimiste en ce moment).. Maia, tiens nous au courant pour tes tests d'ovulation. Bonne journée...
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 11:09
bonjour je suis un peu perdue sur mon cycle,j'ai besoin de vos avis. samedi après-midi j'ai fait un test d'ovu (le seul que j'ai fait),il était positif.Samedi soir j'ai eu des douleurs plus fortes que d'habitude aux ovaires,depuis j'ai moins mal (sauf en voiture).Depuis dimanche j'ai aussi les tétons un peu sensibles. le problème est que ma courbe de température ne décolle,de 36.2 je suis passée à 36.5 depuis dimanche matin. et j'ai refait un test d'ovulation ce matin qui était négatif. je ne sais plus quoi penser,est-ce que j'ai ovulé?Est-ce que mon ovulation était de mauvaise qualité?Est-ce que ma température est faussée? Qu'en pensez-vous? [b:2454a2f63c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-youyou62-20090328-107582]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:2454a2f63c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.