Qui est sous CLOMID (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 18:45
bonjour à toutes et bienvenue à YOUYOU. j'ai lu tous vos derniers messages et j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre où en est chacune ds ses exams ... ms bon l'important c le résultat. d'ailleurs y'en a pas une pour nous annoncer un +++ de mon côté je viens juste de terminer dupahston (qui me fait mal aux yeux. c un des effets secondaires) et j'attends dc les vilaines de pied ferme. biz à toutes et bon courage
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 19:39
salut a toutes youyou, si ta gygy t'as fait reprendre la pilule, te prends pas la tete. tu vas commencer un nouvo traitement, c ce ki compte!! quant a moi, je sais pas trop koi penser... J'ai pris 2 cachets clomid. tests ovu -- jusqu'à J16 avec tests "simply tests". Et j'ai du acheter d'autres tests en pharmacie car stock vide. donc essaie a j16 avec tests "nep", et là +. mardi +, mercredi + , jeudi + ... est ce que vous pensez que c normal pendant 4 jours? je flippe que les tests soient mauvais car ma t° fait n'importe koi....? HELP!!
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:41
[quote:474d9526ab="fofie85"]bonjour à toutes et bienvenue à YOUYOU. j'ai lu tous vos derniers messages et j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre où en est chacune ds ses exams ... ms bon l'important c le résultat. d'ailleurs y'en a pas une pour nous annoncer un +++ de mon côté je viens juste de terminer dupahston (qui me fait mal aux yeux. c un des effets secondaires) et j'attends dc les vilaines de pied ferme. biz à toutes et bon courage[/quote:474d9526ab] Ben moi, je termine mon cycle de stimulation par pic, lundi je fais une pds si pas de + , je contact gygy pour voir ce que l'on fait pour ce mois d'avril.
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:49
[quote:3241b52b92="nana38"]salut a toutes youyou, si ta gygy t'as fait reprendre la pilule, te prends pas la tete. tu vas commencer un nouvo traitement, c ce ki compte!! quant a moi, je sais pas trop koi penser... J'ai pris 2 cachets clomid. tests ovu -- jusqu'à J16 avec tests "simply tests". Et j'ai du acheter d'autres tests en pharmacie car stock vide. donc essaie a j16 avec tests "nep", et là +. mardi +, mercredi + , jeudi + ... est ce que vous pensez que c normal pendant 4 jours? je flippe que les tests soient mauvais car ma t° fait n'importe koi....? HELP!![/quote:3241b52b92] C'est pas le première fois que je lis que des filles sous stimulation ont un ++ aus test d'ovu pdt plusieurs jours.Cela voudrait dire que tu as ovulé entre mardi et vendredi. Pour la température je ne l'a fait pas, trps contraignant et difficile à interpréter (c'est mon avis) par contre je fais les test d'ovu ils sont ++ pdt 1 ou2 jours mais pas plus. Je ne sais pas si la prise de pic ou cachet peu faire avoir de faux ++.
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 19:06
et voilà les vilaines ont débarqué aujourd'hui(un peu déçue même si je m'y attendais),je commence donc le Clomid demain avec 2 cachets par jour,jusqu'à J6. je voudrais savoir,l'ovulation se déclenche en moyenne combien de jours après la dernière prise de Clomid? j'espère que ça marchera au 1er essai,on peut toujours rêver lol.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 12:19
je suis desolé pour toi youyou :cry: je pense que le moment de l ovulation est differente d'une femme a l'autre!!! sinon pour te repondre je suis la preuve vivante que clomid peut donner un +++ au premier cycle de stimulation!!! ma fille a maintenant 2 ans!!! nana je pourrai pas te repondre car je n est jamais fais de test d'ovulation!!! j'y connais rien du tout!!! linette tu en est ou? verdicte demain il me semble??? fofi tu en est ou??? alors moi je suis a j24 est a 6 ou 9dpo!!! je sais pas trop car gygy ma declancher l ovu a j14 mais ma tempiote a grimpé qu'a j19 en sachan que l ovulation se declanche maximum 36h apres la piqure!!!! donc je sais pas trop quand j ai ovulé!!! si pas de regle lundi 6 avril je ferai un test, mais bon, j'y crois pas trop!!! par contre hier matin grosse douleur de regle jusque 13h puis plus rien!!! je ne sais pas pourquoi!!!! donc voila si pas de +++ ce cycle gygy me laisse 1 mois sans traitement pour laisser mes overs au repos!!! je suis deg mais bon!!! allé bon dimanche les cocottes!!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 12:23
j'ai reussi a mettre le lien de ma courbe!!!!! :bravo: :youpi: :top:
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 17:20
[quote:168ec342dd="aven12"]j'ai reussi a mettre le lien de ma courbe!!!!! :bravo: :youpi: :top:[/quote:168ec342dd] J'y ai jetté un oeil , c'est drolement bien fait. Précis et clair. Oui pour moi pds demain matin, pour le moment pas de douleur de rrr. Je vous tiens au courant.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 18:28
linette je croise les doigts pour toi!!! vivement demain!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 21:55
alors linette??????? :yes: :yes:
Guest612719
33 messages
Guest612719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 13:43
bonjours a toute je m appelle julie et j ai trente ans je suis opk je prends clomid de j5 a J9 j ai fais une echo vendredi j etais a j12 j avais un follicule de 19 mm puis ma gygy ma refait une echo hier a j15 et mon fofo etait de 31mm et l endometre de 7mm . le radiologue ma dit que c etait bien que j etais feconde et quant j ai appelais ma gygy elle m a dit ben on va voir ce que sa va donner . j ai fait un test d ovu ce matin et j ai attendu 2mn pour le lire et il etait positif. J ESPERE QUE CLOMID NE FOSSE PAS LES TEST. je ne faisais pas de courbe mais la je l ai commencer pour voir comment sa va evoluer . j ai eu tres mal au ovaire ces trois derniers jours et la aujourd hui sa va beaucoup mieux. ALORS JE ME POSE PLEINS DE QUESTIONS EST CE QUE MON OVU SERA DE BONNE QUALITé ? est ce que mon fof n etait pas trop gros? en tous cas merci de m avoir lu et si vous pouviez m aider et me faire partager votre experience sa serai tres gentil. bises julie
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 17:56
[quote:9c375fecc6="aven12"]alors linette??????? :yes: :yes:[/quote:9c375fecc6] Ben, test négatif. Je m'y attendais un peu. Et a la limite je prefère, car avec la teratospermi de mon zom, j'aurai eu de gros risque de fausse couche. J'ai téléphoné à mon gygy, qui pourra me reçevoir que le 24 avril. Donc ce mois çi repos, pas de traitement. Le 24 , j'espère qu'il va m'annoncer que je fais une FIV pour mai. Que de temps perdu! Il parait que pour les zozo la vitamine E est indiquée, Quelqu'un à une info la dessus? Bon , alors qui c'est qui nous l'annonce ce beau ++ du printemps :preg:
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 18:04
[quote:ba17de7058="miss juju"]bonjours a toute je m appelle julie et j ai trente ans je suis opk je prends clomid de j5 a J9 j ai fais une echo vendredi j etais a j12 j avais un follicule de 19 mm puis ma gygy ma refait une echo hier a j15 et mon fofo etait de 31mm et l endometre de 7mm . le radiologue ma dit que c etait bien que j etais feconde et quant j ai appelais ma gygy elle m a dit ben on va voir ce que sa va donner . j ai fait un test d ovu ce matin et j ai attendu 2mn pour le lire et il etait positif. J ESPERE QUE CLOMID NE FOSSE PAS LES TEST. je ne faisais pas de courbe mais la je l ai commencer pour voir comment sa va evoluer . j ai eu tres mal au ovaire ces trois derniers jours et la aujourd hui sa va beaucoup mieux. ALORS JE ME POSE PLEINS DE QUESTIONS EST CE QUE MON OVU SERA DE BONNE QUALITé ? est ce que mon fof n etait pas trop gros? en tous cas merci de m avoir lu et si vous pouviez m aider et me faire partager votre experience sa serai tres gentil. bises julie[/quote:ba17de7058] Moi aussi lorsque je prenait clomid, je repéré mon ovu grace au test(acheté en pharmacie, je n'aime pas ceux acheté sur internet , moins cher (ça c'est sur) mais pas clair)). Mon gygy le savais, et il ne ma jamais dit que clomid pouvait interféré. De toute manière j'avais aussi des douleurs aux ovaires , souvent plus d'un coté que de l'autre.Et cela coorespondais bien a un test d'ovu positif. Donc, apparement tu as bien ovulé. Pour la taille des fofo fait confiance a ton gygy, je ne sais pas si 31 c'est beaucoup. C'est peutêtre toi, notre prochain ++ :wink:
Guest612719
33 messages
Guest612719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 18:53
merci beaucoup linette70 sa fait plaisir et c est encouragant . j espere que d autre personne pourrons mefaire partagé lors experience . ENCORE MERCI; BISES JULIE
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 19:25
désolée linette ! à dire vrai javais espéré pour toi, ç anous aurait redonné espoir. bienvenue miss juju et tiens nous au courant sinon de mon côté je commence clomid 2 par jours demain et écho le 8 .... à suivre. fofie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.