Qui est sous CLOMID (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 12:28
Bonjour, Je me joins à vous car je suis dans mon deuxième cycle sous clomid. J'ai ovulé à J11 au premier cycle, mais ce mois-ci, pas d'ovulation... je suis à J21. Pensez vous qu'il est encore possible que j'ovule ce cycle-ci ?
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 15:02
moi c'est mon troisieme cycle sous clomide, premier mois ovu a j13, deuxieme mois ovu a j15 est troisieme mois pas d'ovu!!! j'ai appelé gygy qui ma dit que sa arrivé tres souvant des cycle sous clomide sans ovu!!! le mois prochain je commence des pic pic de puregon. mais a j21 il est encore possible que tu ovule, tien nous au courant!!! biz
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 20:29
[quote:65bf8e8fdb="aven12"]moi c'est mon troisieme cycle sous clomide, premier mois ovu a j13, deuxieme mois ovu a j15 est troisieme mois pas d'ovu!!! j'ai appelé gygy qui ma dit que sa arrivé tres souvant des cycle sous clomide sans ovu!!! le mois prochain je commence des pic pic de puregon. mais a j21 il est encore possible que tu ovule, tien nous au courant!!! biz[/quote:65bf8e8fdb] Merci aven12. J'y crois plus trop pour ce cycle, mais je vais quand même attendre la semaine prochaine avant d'appeler ma gynéco. Promis, je vous tiens au courant !
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 11:16
[quote:8c2d30b96d="Tweetyte"]Bonjour, Je me joins à vous car je suis dans mon deuxième cycle sous clomid. J'ai ovulé à J11 au premier cycle, mais ce mois-ci, pas d'ovulation... je suis à J21. Pensez vous qu'il est encore possible que j'ovule ce cycle-ci ?[/quote:8c2d30b96d] Bienvenue, Pour moi 1er cycle ovu à J19, 2eme à J13 et 3eme à J10. Donc, tout est possible, comment controle tu tes ovu?
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 12:11
[quote:15397fa0aa="linette70"] Bienvenue, Pour moi 1er cycle ovu à J19, 2eme à J13 et 3eme à J10. Donc, tout est possible, comment controle tu tes ovu?[/quote:15397fa0aa] Bonjour linette70 Pour contrôler mon ovulation, je fais une courbe de température. Je la sens également (les deux fois où j'ai ovulé, j'ai eu des grosses douleurs au ventre pendant 3-4 heures). J'ai également fait des tests d'ovulation, qui ont été positifs juste avant les douleurs (quand il y a eu ovulation) et négatifs ce cycle. Ma gynéco a prévu de faire des échos à partir du 4ème cycle si je ne suis toujours pas enceinte. Voilà... Pour l'instant, toujours rien...
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 10:04
salut les filles. Moi je n'ai pas ovulé ce mois ci. je dois continuer clomid, mais je vais augmenter la dose. j'espère que ca marchera. Je ne viens plus beaucoup sur le forum en ce moment car j'ai pas trop le moral... Mais je pense à vous et j'espère que l'une d'entre nous va annoncer une bonne nouvelle, histoire de nous redonner de l'espoir !! bises
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 14:19
salut nana38! je suis contente d'avoir de tes nouvelle! je me demandé ou tu eté passé!!! alors comme tu pourra le lire plus haut moi non plus pas d'ovu ce cycle :cry: le mois prochain je commence les pic pic de puregon!!! moi non plus je n'ai pas le moral, sa devien dur d'attendre et de voire que les traitements ne fonctionne pas!!! j'ai pris du poids et j'ai les nerfs a vif!!! entendre toutes ces filles autour de mois annoncé leure +++ apres 2 mois d'arret pillule me fais pensé que parfois la vie et injuste!!! je ne sais pas si vous ces pareil mais moi je ne parle pas de tous ces traitement a mes collegue, j'ai juste dit il y a 6 mois (et je regrette) que j'essayer d'avoir un deuxieme enfant. d'ailleure en ce moment je dit meme que j'arrete les essai bebe et que je reprend la pillule!!! oui, je leur ment, je leure et pretexté mes vacance en juillet et aout ou je par dans le sud et ou j'aimerai ne pas etre enceinte!!! ce qui est tout a fais FAUX!!!! en realité, j en est marre que tous les mois on me dise: alors, toujours pas enceinte?????? sa me gave!!! car elles n'on pas idée de la souffrance que je vie!!! a chaque fois que l on m annonce une grossesse je degringole du grenier a la cave!!!! ce n ai en aucun cas de la jalousie, mais je me dit toujours: pourquoi pas moi??? pourquoi pour moi c est pas aussi simple que toutes ces femmes??? j'arrete la, car j'attrape le cafard.....biz
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 16:32
salut aven... je te comprends... et moi en plus c pr bb1 ! je vais avoir 30 ans et regulieremnt, famille ou collegues, me disent : alors c'est pr kan bb? c'est l' age quand meme! je reponds que je vais pas tarder a y penser, que je suis pas pressée, mais c'est dur. En ce moment je pleure pr un rien, au boulot, c'est dur de faire comme ci tout va bien! je me dis que je devrais arreter d'y penser. d'ailleurs, je ne prends plus ma t°c, ca m'aide a moins y penser. je sais qu'il faut juste attendre, mais c'est vraiement tres dur... allez courage ma belle, 2009 vient de commencer..... gros bisous
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 18:50
Salut les filles !! je suis de tout coeur avec vous, moi aussi le moral n'est pas top, enfin surtout le week end dernier car des amis ns ont annoncé qu'il attendait un BB alors qu'essai depuis juillet seulement. je sais pas pourquoi j'y avais pensé et dc je m'y étais préparé ms face à la réalité tt c éfondré. j'ai dc pleuré tt le week end. Non pas que je souhaite la même galère aux autres (quoi que desfois bien déprimée :oops: ) ms g beaucoup de mal à encaisser. Par contre pour nous personne ne sait que nous essayons BB1 depuis maintenant 16 mois dc au moins on ne nous pose pas la question ms parfois les gens disent des choses blessantes comme "si je pouvais pas en avoir je serais triste" ou "machine elle l'a eu du 1er coup" ... surtout il faut qu'on se soutienne et je reste persuadée que tout ces problèmes vont nous rendre plus fortes par la suite bonne soirée à toutes.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 14:49
[quote:d63b7dd21f="aven12"]moi c'est mon troisieme cycle sous clomide, premier mois ovu a j13, deuxieme mois ovu a j15 est troisieme mois pas d'ovu!!! j'ai appelé gygy qui ma dit que sa arrivé tres souvant des cycle sous clomide sans ovu!!! le mois prochain je commence des pic pic de puregon. mais a j21 il est encore possible que tu ovule, tien nous au courant!!! biz[/quote:d63b7dd21f] Je suis dans le même cas....Depuis deux mois sous clomid, j'ai ovulé à J15 le premier mois et là, ce matin test d'ovulation positif à J17.....A priori, sous clomid, c'est un peu l'anarchie.....Allez, on garde courage et on y croit....
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 15:05
sa devient dur d'y croire :cry:
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 16:36
Bon les filles, faut y croire. C'est vrais que le clomid ne marche pas sur tout les femmes. 3 mois d'essais sans succé, j'arrete le clomid et commence les pic d'ici 1 semaine. Par contre, j'espère que là ca vas marcher, car c'est un traitement assez lourd (je vous dit memes pas le nombres de piqure :roll: Quand je suis aller chercher le traitement , j'ai demander de la vitamine B9. La pharmacienne m'a dit qu'il fallait quand memes que je me renseigne car au vu du traitement ça faisait beaucoup entre les pic et médoc. Vous en prenez de la vitamine B9?
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:11
je sais pas si tu peux prends des vitamine B9 avec des pic pic mais pour moi le gygy me l'a prescrit d'office avec le clomid. sinon j'ai des effets secondaires du clomid...des bouffées de chaleur. hier ça allait encore ms aujourd'hui elles st de plus en plus rapprochées. Je sais plus comment je vais m'habiller. En tout cas je comprends ma mère qui est en pleine ménopause et qui a des bouffées de chaleur régulièrement. bonne soirée sophie
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 02:25
[quote:3afafd6967="fofie85"]je sais pas si tu peux prends des vitamine B9 avec des pic pic mais pour moi le gygy me l'a prescrit d'office avec le clomid. sinon j'ai des effets secondaires du clomid...des bouffées de chaleur. hier ça allait encore ms aujourd'hui elles st de plus en plus rapprochées. Je sais plus comment je vais m'habiller. En tout cas je comprends ma mère qui est en pleine ménopause et qui a des bouffées de chaleur régulièrement. bonne soirée sophie[/quote:3afafd6967] Moi aussi je subis les effets secondaires de Clomid et notamment les bouffées de chaleur (jour et nuit)....C'est super pénible d'autant que Je vis dans un pays où il fait déjà 35°, dur dur !!!! Mais bon, c'est pour la bonne cause....
helwes 2 messages
helwes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 10:39
Bonjour, Ca y est je me lance sur un forum ! Depuis le temps que je les lis mais que je ne participe pas !! Alors voilà, diagnostic à 17 ans (car pas de règles) : Kyste hypophysaire, puis au dernier IRM, pas de kyste mais hypophyse ne fonctionne pas. Les bilans sanguins sont bons, l'hystérographie et l'écho aussi et tout va bien du côté de mon mari.J'ai bientôt 29 ans et je suis sous duphaston depuis l'âge de 17 ans car pas de règles sinon. Ma gygy m'a mise sous Clomid de J1 à J5 1 Cp le 1er mois puis 2 de J1 à J5 les 2 mois suivants avec echo de contrôle à J14. Mais après ces trois mois : RIEN, la déception totale, je sais ce n'est que le début. Je prends ma temp tous les jours et à J14 j'ai bien un pic de temp mais l'echo le même jour ne montre aucun signe d'ovulation. Alors je suis perdu je ne comprends rien... Je revois la gygy dans 15 jours et je ne vois pas d'espoir puisque je n'ovule pas. Avez-vous subi la même chose, peux-t-on ovuler avec un autre traitement? Merci de vos réponses qui pourront m'éclaircir et me réconforter !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.