Qui est sous CLOMID (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 18:42
linette : ne perd pas espoir, une erreur est toujours possible et puis ds le pire des cas pour une FIV, je crois que ça donne de bons résultats. sinon de mon côté g besoin de conseil car g fini duphaston lundi soir et g tjs pas les vilaines alors que j'ai tt les symptômes de leur arrivée. pr celles qui en ont pris l'arrivée de vos vilaines avaient été rapides ou pas. merci
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 19:19
[quote:64c7a4d811="fofie85"]linette : ne perd pas espoir, une erreur est toujours possible et puis ds le pire des cas pour une FIV, je crois que ça donne de bons résultats. sinon de mon côté g besoin de conseil car g fini duphaston lundi soir et g tjs pas les vilaines alors que j'ai tt les symptômes de leur arrivée. pr celles qui en ont pris l'arrivée de vos vilaines avaient été rapides ou pas. merci[/quote:64c7a4d811] J'espère que tu as raison, on verra bien, mon mari doit faire ce 3eme spermo mi mars. En fait, 2 jours avant le 2eme spermo il a eu une intoxication au gaz Argon ( il a eu des nausée pdt 2 jour avec vertiges), le gygy ne sait pas si cela a pu avoir une incidence sur la qualitée des zozos. Pour le Duphaston, si c'est la memes chose que Utrogestan , la 1ere fois j'ai eu mes :twisted: 7 jours aprés et la 2eme fois pareil.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 21:49
bonsoir les filles! fofie58, moi quand j'arrete duphaston les vilaine arrive pile poile 72h apres la prise du dernier comprimé. linette70 atten de savoir si c est reellement une erreure du labo ou bien si c est a cause de l intoxication au gaz argon. il faut maintenan etre patiante jusqu'au troisieme spermo est attendre les resultat pour savoir si il y a eu erreure ou non. tien nous au courant! sinon moi, je suis a j14 est a j11 premiere echo de controle avec un fofo de 13mm. deuxieme echo a j13 est fofo a 14mm???? il n a quasimant pas grossis!!!!! j'atten demain pour ma troisieme echo a j15 pour voir si le fofo a grossi. aujourd'huit perte de glaire blanc d oeuf???? j'y comprend plus rien!!!! a bientot les filles!
tytya301182 2 messages
tytya301182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 11:07
je suis nouvelle j'ai vue mon gygy en janvier il ma demender de perdre doucement du poid et le je commence le duphaston demain pour avoir mes regles et apres je commence le clomid de J3 a J7 avec echo a J12. Car nous sa fait 3 ans qu'on essaie et j'en suis au 3gygy car les autres on dit que c'etait a couse de mon poids. je voudrai savoir si d'autre son dans ce cas. merci a toute bis
chloe31 1 messages
chloe31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 16:34
coucou, les filles! Et si on se suivait sous clomid: je l'ai pris du 13 au au 17/02 et j'en suis à j11; c'est mon 2eme cycle sous clomid; au premier j'ai ovulé toute seule, mais ça n'a pas merché, et je prie pour que celui-ci soit le bon; on me l'a prescrit pour mauvaise ovu. voilou
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 17:46
salut les filles! bienvenue au nouvelle! mauvaise nouvel pour moi j ai fais ma troisieme echo est mon fofo n a pas grossi!!!! je n ovulerai pas ce moi ci!!!! je suis trop deg!!!! je pense que pour le mois prochain gygy va me prescrire des pic pic a la place de clomide!!!! j en est marre!!! :cry: :cry: :cry:
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 18:01
[quote:a48658b835="aven12"]salut les filles! bienvenue au nouvelle! mauvaise nouvel pour moi j ai fais ma troisieme echo est mon fofo n a pas grossi!!!! je n ovulerai pas ce moi ci!!!! je suis trop deg!!!! je pense que pour le mois prochain gygy va me prescrire des pic pic a la place de clomide!!!! j en est marre!!! :cry: :cry: :cry:[/quote:a48658b835] On est dans le memes cas ,pic pic bientot. Comme je l'ai dit plus haut ça m'enchante pas. Mais bon, il faut se dire qu'avec les pic pic on a beaucoup plus de chance de l'avoir ce ++ :wink: . La seul chose c'estqu'il y a plus de contrainte, en tout cas pour moi, par rapport à mon boulot. Courage c'est pour la bonne cause. :lol:
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 20:04
SALUT petittytya ecoute le poids ce n'est pas un probleme mais dans tout les cas fait toi un regime alimentaire equilibre
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 19:07
ça y est les vilaines st arrivées et je commence clomid demain avec écho fixée à mardi prochain. je hâte de savoir si ça fonctionne même si je ne dois pas me bercer d'illusion car le moral n'est pas top en ce moment dc la chute ferait encore plus mal. bonne soirée à toutes
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 23:36
j'espere pour toi que sa va marcher! moi, pour ma fille sa a marcher au premier cycle de clomide et la je suis en essais bebe2 et je vien de terminé mon troisieme mois de clomide (ovulation au 2 premier cycle de stimulation mais aucune ovulation au troisieme cycle, clomide ne fesais plus effet) donc le mois prochain je passe au pic pic de puregon. donc tu vois on peut rien prevoire avec clomide! tien nous au courant! biz
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 18:58
i need help !! pour lécho de contrôle faut avoir la vessie pleine (g oublé de demander en prenant mon RDV!!) merki
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 22:48
bein moi je dois avoir la vessie vide!!! appel le cabinet d'echo avan d'y aller au cas ou!!! comme sa si ces vessie pleine tu a le temp de boire de l'eau sur la route!!! biz
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 03:43
Bonjour, c'est mon deuxième cycle sous clomid....Le 1er a duré 29 jours....J'ai depuis ce matin très mal à la poitrine et des bouffées de chaleur....Je n'ai pas encore ovulé (test négatif ce matin)....J'ai lu sur la notice du clomid que les douleurs aux seins et les bouffées de chaleur faisaient partie des effets secondaires possibles du clomid....Certaines d'entre vous ont-elles eu la même chose ? merci
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 09:41
oui douleur au sein et bouffé de chaleur font parti des effets indesirable de clomid. j'ai eu les meme symptome moi aussi j'avais l'espoir d'un +++ est pourtan toujour pas de bebe...
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 11:36
Merci de ta réponse....J'espère que ces désagréments se transformeront très vite en jolis symptômes de grossesse pour nous toutes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.