Qui est sous CLOMID (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 19:40
salut j'ai rdv jeudi prochain avec gygy pr voir tt ca. je vous tiens au courant. par contre la glaire j'en sais rine, j'ai l'impression d'avoir tout le temps des pertes mais j'ai du mal a voir les changements entre liquide et epais... Miloudu, moi j'ai pris 1 comprime et demi de clomid (je ne sais pas le dosage). Et la 1 ere fois j'ai eu un follicule de 17 mm (j'ai aussi bcp de follicule), vu par echo, mais je n'ai pas ovulé. j'étais tres inkiete car gygy m'a dit de ne pas augmenter la dose. finalment, le ttt suivant avec le meme dosage j'ai bien ovulé (controle par echo + tests d'ovulation, que tu pe acheté sur internet pas chers). le tout est de verifier si tu ovules (tests / echos ou courbe de t°c) Et aven tu en ai où? tu devrais bientot savoir pr ce mois ci, non?
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 21:15
coucou les filles ! je viens à la pêche aux infos concernant l'écho de contrôle . c 1 écho "normale" ou pelvienne car pr mon 1er exam c'était une écho pelvienne et comme je m'y attendait pas ça m'a pa fait super plaisir de le découvrir sur la table ... bon week à toutes
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 16:25
moi, les vilaines sont arrivé hier :x !!!! je m'en douté!!!! c'est reparti pour un cycle!!!! je suis a j2 est j'ai pris mon premier comprimé de cloclo ce matin. bon, j'espere que ce cycle va etre +++ pour nous! :wink: nana38 tien nous au courant pour ton rdv avec gygy :wink:
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 16:44
BONJOUR JE SUIS UNE ESSAYETTES DEPUIS SEPTEMBRE 2008 PAS DE TRAITEMENT CAR LE GYGY NE VEUT PAS POUR LINSTANT JE PREND MA COURBE ET VOICI LE RESULTAT j6 36.3 j7 36.5 j8 36.4 j9 36.5 j10 36.5 j11 36.5 j12 36.6 j13 36.5 j14 36.7 j15 36.8 j16 37 j17 37.1 j18 37.1 ALORS QUEST CE QUE VOUS EN PENSEZ
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 17:13
aven, désolée pour toi :( ca viendra.... fofie, une echo de controle est souvent pelvienne. en fait, ils commencent par une echo normale pour voir l'endometre, puis te mettent une sonde pr controler les follicules.. c'est pas agreable je te l'accorde! khad, en principe ta t° doit baisser juste avant d'augmenter, mais là ca reste réglier tt le temps et d'un coup ca augmente... je sais pas trop. tu l'as prise ts les jours a la meme heure ? fais tu des tests d'ovulation a coté?
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 17:48
JE LA PREND A 7H OU 7H30 LE MATIN ET JE NE FAIS PASS DE TEST DOVULATION SACHANT QUA J13 JE N PLUS EU DE PERTES BLANS D OEUF C A NE RIEN COMPRENDRE
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 19:09
Et c'est reparti pour le 3 éme mois de traitement, mes rrr sont arrivées Je recommence le clomid demain :twisted: .
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 19:20
C PAS GRAVE IL FAUT SE DIRE QUE C UN NOUVEAU CYCLE QUI COMMENCE ET QUI PEUT ABOUTIR SI DIEU VEUT
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 22:41
salut les filles j'espere que vous allez bien? juste un petit message pour vous dire que dans le nord il caille grave!!! il pleut, il neige on se les geles!!! est vous vous habité ou? bizzzz!!! :wink:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:05
cc aven moi ossi c le brin je sui du nord ossi tempete pluie c tro le brin ojourdui t ou de nor miss ? moi de lille bon ji go g rdv avec mon gygy a tte les files kiss bisou
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:51
on est pas loin!!! :shock: je suis de lille aussi!!!
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 14:06
nen alé c vré t de lille moi c lesquin exatctemen une ville justa a coté é toi c lille centre ke tu habite c cool :lol: sinon alor verdict dudu gygy ben rien de special tt va bien examen écho é il a rien vu danormal jaréte clomid é dudu ji retourne le voir ds 3 mois a pe prés par contre il ma prescrit un examen a faire ds un labo cest un test huhner vs connaissé moi pa tro g été me renseingné sur internet sa va étre compliké je doi le faire entre le J10 é J12 de mon prochain cycle é avoir u un rapor o matin ah ce ke g compri c pour voir si les zozo arive bien sa va pa etre eviden tt sa on vera jaten deja davoir mes regle pr programmé ce rdv mé je c pa si il le fon dan tt les labo jdoi me renseigné . sinon il ma di ossi a pré ken je retourneré le voir dc ds 3 mois si tjr rien ben je passeré o injection mé sa je sui pa tt a fé dacor g pa envi den arivé la sinon jarete tt é jaten . mé c vrémen bizarre g u ma fille kome o 3 eme cycle san traitemen san rien é la sa devien compliké mé la g envi de tt arété jen é parlé avec mon homme ; kes ce ke vs en pensé les filles c ken méme compliké le cor dune femme mé me....de :wink: alé kis les :cop: miss ps : ya til des filles ki on deja fé ce test merci
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 17:31
[quote:db8a79a004="aven12"]salut les filles j'espere que vous allez bien? juste un petit message pour vous dire que dans le nord il caille grave!!! il pleut, il neige on se les geles!!! est vous vous habité ou? bizzzz!!! :wink:[/quote:db8a79a004] Salut aven, moi je suis dans le sud à Vence. Ici, beaucoup de vent mais soleil .bizz
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 17:44
[quote:85f217ab3a="MILOUDU59"]nen alé c vré t de lille moi c lesquin exatctemen une ville justa a coté é toi c lille centre ke tu habite c cool :lol: sinon alor verdict dudu gygy ben rien de special tt va bien examen écho é il a rien vu danormal jaréte clomid é dudu ji retourne le voir ds 3 mois a pe prés par contre il ma prescrit un examen a faire ds un labo cest un test huhner vs connaissé moi pa tro g été me renseingné sur internet sa va étre compliké je doi le faire entre le J10 é J12 de mon prochain cycle é avoir u un rapor o matin ah ce ke g compri c pour voir si les zozo arive bien sa va pa etre eviden tt sa on vera jaten deja davoir mes regle pr programmé ce rdv mé je c pa si il le fon dan tt les labo jdoi me renseigné . sinon il ma di ossi a pré ken je retourneré le voir dc ds 3 mois si tjr rien ben je passeré o injection mé sa je sui pa tt a fé dacor g pa envi den arivé la sinon jarete tt é jaten . mé c vrémen bizarre g u ma fille kome o 3 eme cycle san traitemen san rien é la sa devien compliké mé la g envi de tt arété jen é parlé avec mon homme ; kes ce ke vs en pensé les filles c ken méme compliké le cor dune femme mé me....de :wink: alé kis les :cop: miss ps : ya til des filles ki on deja fé ce test merci[/quote:85f217ab3a] Salut, je suis un peu dans le memes cas que toi , j'ai eu ma fille il t a 4 ans sans problèmes et maintenant, aprés 2 fausses couches. Je doit prendre un traitement pour bouster mon ovu.J'attaque le 3eme mois de traitement, si pas de résultat je passe aux picouses. Je suis prette (pour le moment) a aller jusqu'a une IAC mais pas plus loin. J'ai fait également un test de hunner, calin le soir entre vers 10/11h et test le matin à 8hoo. Tu es en position gynéco, et ont te prélève à l'aide d'un petit tuyau du liquide(sperm et glaire...). C'est complètement indolore et sa dur 3 mn. Pour moi le test a été négatif. Il doit se faire juste avant l'ovulation. moi j'ai ovulé 1 semaine aprés. Je dois voir mon gygy ppour qu'il me confirme ou non si le test a été négatif à cause de cela.
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 18:44
bonsoir les filles merci linette pour ta reponse :wink: on vera bien le jour j jespere ke sa ira c pa tjr fasil de programmé des rapport surtt ke g lu kon devé sabstenir 3 jour avan sa va etre dur :? :lol: mé bon c vré kapré ce test je veré le resulta mé je c pa si jiré plus loin les pic pic c pa ke sa me fé peur mé bon jaimeré tan ke sa arive naturelemen san cachet san rien arété tt sa qoi mé bon il atendre tjr atendre c pa eviden mé il fo resté positive les filles !!!! bonne soiré bone ape kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.