INHIBINE B !!!!

Discussions

Auteur
Message
lo24 8 messages
lo24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 19:38
Bonsoir à toutes, Voila cela fait quattorze mois que je suis inscrite mais je n'ais jamais oser à vous écrire et la je n'en peux plus, essai de bb1 mais rien, mon gygy m'a enfin (je lui ais forcer un peu la main) fait faire une echo pelvienne plus une prise de sang. Tout va bien à part mon taux de l'inhibine B qui est a 25 au lieu de 45! J'ai fais quelques recherches sur internet mais les info ne sont po trés claire. Inquiete g tel a mon gygy et ele m'a dit que c'était po "hyper grave" super la réponse. Donc j'aimerais avoir des infos si vous en avez et savoir s'il y a des stimulations ou autre à faire dans ce cas la, car je n'ais plus envie d'attendre un an ou deux de plus si nous savons (avec mon mari) que nous pouvons commencer quelque chose. ça y est j'ai enfin posté mon premier message et franchement ça fait du bien de débaler merci d'avance les filles désolé pour le roman moi 25 ans lui 30 ans c13 ESSAI BB1
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 15:52
coucou alors pour moi je vois bien un pic en regardant ta courbe... si tu regarde ta temperature tu etais a 36.6 le 28 novembre cest a dire a j 15 et le lendemain tu passe direct a 36.9 a J 16 dc pour moi tu a ovulé dans ces eaux la. Je vois que tu as fais calin a cette periode donc c tout bon tu vois bien que ta courbe monte dun coup donc c a peu prés la ton ovulation jespere que tu comprend mon explication jespere tavoir eclairé bisou
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 17:51
alors ta courbe est une courbe ananovulatoire. tu n'as pas encore ovuler . ya une grande iregularité dans ton cycle. est ce tjs comme ca ou est ce juste ce cycle la????? moi j'avasi le meme probleme et j'ai donc eu un ttt.
Guest251381
1 messages
Guest251381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 09:26
Bonjour Angye, Pour moi tu aurais ovulé entre le 12 et le 15 ème jour mais sans certitude. a+
ANAIS23 32 messages
ANAIS23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 10:53
Bonjour les filles, Je m'appelle Anaïs j'ai 23 ans et en essai BB1 depuis avril 2008. Je suis un peu dans le meme cas que vous, pour moi c'est la premiere courbe de temperature et je suis un peu perdue... :oops: Je ne pense pas avoir ovuler pour le moment, pouvez vous me donner votre avis? :P Le seul probleme c'est que je n'arrive pas a attacher le lien dans ma signature... J'espere que ca a fonctionné cette fois... :lol: Merci et bonne journée a toutes
Guest498172
12 messages
Guest498172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 12:07
bonjour anaîs 23, dsl mais je n'arrive pas à aller sur ta courbe de température peux-tu redonner ton adresse stp pour t'aider. je suis dans le même cas que toi, on arrive pas à avoir bb1 depuis juin 2008, je suis actuellement sous duphaston et clomid et je fais ma courbe de température aussi, c'est simple à comprendre, envoie moi la tienne je t'expliquerais. en plus de ma courbe et de mon traitement je fais des test d'ovulation chaque jours. Mon soucis à moi est que mes ovaires ne fonctionne pas sans traitement, je n'ai ni règles ni ovulation. courage à toi, bisous
Guest498172
12 messages
Guest498172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 12:11
slt angye, quand je regarde ta courbe je vois que tu n'as pas ovuler. quand tu ovules ta température fait un pic au dessus de 37° et reste quelques jours au dessus, si au bout de 10jours elle est toujours au dessus de 37° c'est que tu es enceinte (faire un test) par contre si elle redescend c'est que tu n'es pas enceinte. en fait la période probable de fécondation est 48h avant l'ovulation c'est à dire 48h avant le pic de température. j'espère que tu comprendras mon explication. bisous et courage
ANAIS23 32 messages
ANAIS23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 11:40
Bonjour zazette, Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'essaie de "ne plus penser aux essais", (plus facile a dire qu'à faire ... :? ) Alors voila je te remet ma courbe de temperature dis moi ce que tu en penses, suis-je bien partie pour une bonne nouvelle ou dois-je arreter d'esperer? Ma temperature est redescendue ce matin a 36.9°C. Est ce que ce n'est plus la peine de me faire des illusions? ou est ce que ca n'a pas d'inscidence si la chute de temperature n'est pas brutale? Merci beaucoup de vouloir m'aider c'est tres gentil. Bonne journée a toutes !
Guest498172
12 messages
Guest498172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 17:03
[quote:42e76c5aa7="ANAIS23"]Bonjour zazette, Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'essaie de "ne plus penser aux essais", (plus facile a dire qu'à faire ... :? ) Alors voila je te remet ma courbe de temperature dis moi ce que tu en penses, suis-je bien partie pour une bonne nouvelle ou dois-je arreter d'esperer? Ma temperature est redescendue ce matin a 36.9°C. Est ce que ce n'est plus la peine de me faire des illusions? ou est ce que ca n'a pas d'inscidence si la chute de temperature n'est pas brutale? Merci beaucoup de vouloir m'aider c'est tres gentil. Bonne journée a toutes ![/quote:42e76c5aa7] Je ne sais pas trop là, car sa ne fait longtemps que ta température est au-dessus de 37°. Il faut que tu attendes encore un peu pour faire un test de grossesse, normalement tu peux le faire au bout de 2 semaines après ton ovulation et je vois que vous avez fait un câlin proche de l'ovulation, c'est un bon point, mais je trouve bizarre que le logiciel t'a mis ton ovulation à cet endroit pour moi ton ovulation est plus tard, le jour des 37°. Enfin ne désespère pas, ta température ne veut rien dire aujourd'hui, se n'ai rien cette petite baisse. reste positive et attend encore un petit peu. je te dit, pour savoir vraiment si il y a un +++ attend 2 semaines environ avant de dire si c'est ok ou pas. Ne désespère pas, pour moi, on attend en espérant que clomid aura fait son effet, pour le moment je n'ai toujours pas d'ovulation. Bisous et tient moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.