Tomber encinte apres une "fausse couche"

Discussions

Auteur
Message
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 15:40
Bonjour, je sais pas si je post au bon endrois ma question est la suivante je viens d'apprendre (suite RDV en urgence car saignement) qu'il n'y a pas d'activite cardiaque. Je suis enfin j'étais enceinte de 10 semaines. Mon gigi m'a dit que normalment cela devrait "s'évacuer tout seul" il m'a donne des chche pour créer des contractions. Je voudrais savoir quand pourais je de nouveau tomber enceinte :?: vais je avoir tout de suite derriere un nouveau cycle :?: Juste avant BB1 j'ai fait la même chose et j'ai du attendre 4 mois pour retrouve mon cycle t tomber enceinte vois aussi devoir attendre 4 mois :?: je suis un peu perdu decu triste j'essaye de me racroché au futur mais trop dequestions me trotte dans la tete je crois que j'ai pas encore réalisé. merci d'avance pour vos réponses
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:23
bonjour, je suis désolée pour ce qui t'arive. J'ai connu la même chose en octobre 2007. A 9 SA, l'embryon n'avait la taille que d'une tête d'épingle. 2 semaines plus tard la FC s'est mise en route (sans médoc). J'ai eu un curetage le 4è jour car j'zi fait une hémoragie mais il restait beaucoup de débris. Ils m'ont donné 1 mois de pillule. Je suis retombée enceinte au 2ème cycle sans pillule. Noa est né le 26 août et me remplit de joie. Je te souhaite une aussi belle fin que la mienne. bonne chance et bon courage
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:01
Coucou :!: Je ne peux pas te dire quand tu retomberas enceinte :? .C'est la nature qui décide :!: :wink: . Je sais ce que tu ressens...Aprés 1 an d'essai,je suis tombée enceinte en Mars de cette année mais j'ai fais une fausse couche à 6SG :( .L'embryon n'était pas de taille normale non plus :( .J'ai fais une fausse couche naturellement le 3 Mai. Bref,je n'ai pas eu de retour de couche et je suis tombée enceinte fin Mai :wink: . J'en suis actuellement à 30SA :D . Je te souhaite de retomber enceinte trés vite et que celui ci s'accroche :wink: . Bisous
guouguou 21 messages
guouguou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 11:52
[quote:7ba720ca12="frederique1"]Bonjour, je sais pas si je post au bon endrois ma question est la suivante je viens d'apprendre (suite RDV en urgence car saignement) qu'il n'y a pas d'activite cardiaque. Je suis enfin j'étais enceinte de 10 semaines. Mon gigi m'a dit que normalment cela devrait "s'évacuer tout seul" il m'a donne des chche pour créer des contractions. Je voudrais savoir quand pourais je de nouveau tomber enceinte :?: vais je avoir tout de suite derriere un nouveau cycle :?: Juste avant BB1 j'ai fait la même chose et j'ai du attendre 4 mois pour retrouve mon cycle t tomber enceinte vois aussi devoir attendre 4 mois :?: salut moi c elo j ai fait une une fausse couche en juin a trois mois de grossesse plus d activités cardiaques curetage en juillet retour de couche et depuis je desespere je n arrive pas a retomber enceinte je suis un peu perdu decu triste j'essaye de me racroché au futur mais trop dequestions me trotte dans la tete je crois que j'ai pas encore réalisé. merci d'avance pour vos réponses[/quote:7ba720ca12]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.