Delai FIV a Rennes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 18:10
Coucou les filles resultats de la 5e IAD aujourd hui: +++ :D :D :D maintenant faut que ca tienne ... biz a vous toutes
christelle1663 22 messages
christelle1663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 18:54
suis contente pour toi DIASB... comme tu dis faut que ça tienne gygy m'avait donne de l'UROGESTAN en ovule une chaque soir pendant 15 jours ... tu as pris quelque chose toi?? pour ma part je fais ma 5eme IAD lundi... un bo fofo de 21 aujourd'hui ... donc demain OVITRELLE et en route pour l'aventure la semaine prochaine bonne continuation à toi bizz
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 23:34
coucou christelle j ai pris estima 200mg (progesterone) pendant 10jours des le lendemain de l IAD j appelle samedi cecos pour avoir demarches à suivre si besoin de traitement,.... car deja eu une fausse couche bon courage à vous deux pour lundi . je croise les doigts biz [quote:ad5e3ce7e7="christelle1663"]suis contente pour toi DIASB... comme tu dis faut que ça tienne gygy m'avait donne de l'UROGESTAN en ovule une chaque soir pendant 15 jours ... tu as pris quelque chose toi?? pour ma part je fais ma 5eme IAD lundi... un bo fofo de 21 aujourd'hui ... donc demain OVITRELLE et en route pour l'aventure la semaine prochaine bonne continuation à toi bizz[/quote:ad5e3ce7e7]
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 11:38
felicitation dia sb tien nous au courant ! repose toi bien et pas de risque inutiletinquiete celle la c'est la bonne j'en suis sur !! moi rdv avc la gygy le 16mars et en juin debut des essais j'ai hate vous pouvez pa savoir je vou tien au courant bises a toute
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 17:58
coucou qq news suite au resultat positf : la doc du cecos m a mis sous kardegic 75 , acide folique et progesterone 2OO matin et soir jq à l echo du 10 mars; apres on verra hier grosse frayeur qq petites pertes rouges rosees en pleurs +++ je decide d appeller les urgences gynecos: normal pas s inquieter ca arrive en debut de grossesse chez pers avec col fragilisé. Elle m a expliqué que comme j avais eu un rapport le jour meme ca explique les saignements d autant plus que je suis sous kardegic. rassurée sans l etre plus qu une semaine de boulot puis vacances mais si je sens que suis trop fatiguée je vais tout faire pour etre en arret. biz et soyez forts
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 17:59
coucou qq news de moi ce matin qq pertes direction les urgences et la on me dit activité cardiaque faible donc fausse couche en vue maintenant suis en plein dedans et faut attendre que ca se passe... tres tres dur c est ma 2e mais faut y croire malgré tout.
lilfah 17 messages
lilfah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 15:24
Coucou!! Je ne vois pas de réponse depuis le 28/02, tout le monde a déserté?? Bon, je vais me présenter, sauf à toi ptitpuce, hein :lol: j'ai 31 ans, je suis en essai bébé2 IAD, depuis juin, tentatives mais mois en pause à cause d'un kyste, ensuite en septembre insémination : ++(et j'ai eu des règles, comme koi) mais fc à 8 sg (plus d'activité cardiaque). Mois de pauses puis février, mois "mort" car pas de réponse ovarienne aux stimulations. Donc aujourd'hui je vais voir mon gygy pour voir si nouveau ttt a bien marché. DIASB, je comprends très très bien ta douleur, je sais k c injuste mais un jour (le plus tôt possible) t'auras un bo bb dans tes bras!! crois-moi je compatis et je pense encore à cette fc... Bon j'attends avec impatience des nouvelles des autres : christelle1663,ptitepompiere, et d'autres... Bizzz
lilfah 17 messages
lilfah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 14:05
Où sont passées les Iadettes???????
lilfah 17 messages
lilfah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 19:10
:oops: :?: :?: Ben alors tout le monde a déserté...tant pis :( :cry:
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 13:45
salut lifah !! Et non on est toujours la mais moi pour l'instant^pas de nouvel j'attend mon rdv avc la gygy le 16 mars pour en savoir + , jai hate !! je suis presser de savoir comment tout sa va se derouler pour moi !! iad ou fiv ?? je sais pas ce qu'elle vas décider elle m'a dit qu'on essayerais pe etre des iad mais elle etait pas sur... J'ai hate que tout sa commence et j'éspère que le parcours ne sera pas si long que sa... j'ai telement hate de porter mon petit bébé... et de faire de mon mari le plus heureux des papa !!! et vous ? sa en ai ou ?? bisous
lilfah 17 messages
lilfah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 14:31
salut ptite pompiere!! Contente que qqn me réponde!! tu es en essai de bébé1??,Si t'as des questions sur l'IAD n'hésites pas! Pour ma part j'attends mon RDV demain pour savoir qi g au moins un follicule de valable ou si on laisse (encore) tomber ce mois-ci. As-tu des nouvelles de DIASB?? je sais qu'une fc c'est très douloureux moralement... Tiens moi au courant pour ton Rdv du 16/03, je serai impatiente d'avoir de tes nouvelles! A++ Bizzz
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 21:55
coucou les filles, Je lis tous les jours ou presque les differents posts; je suis encore là à lire les bonheurs et deceptions de chacune malgré ma propre douleur. Le moral est moyen une semaine apres ma 2e FC y a des hauts et des bas. Je pleure quand mon homme n est pas la car il en a marre et je peux le comprendre c est pas facile pour lui aussi mais on le vit peut etre differemment. Je cogite beaucoup en ce moment je n arrive pas à comprendre le pourquoi de cette 2e FC et après comment etre sereine le jour où je serais enceinte pour la 3e fois si ca arrive? J ai hate d etre à mardi matin pour le rdv au CECOS pour en savoir plus si possible mais en meme temps je reprends le boulot l apres midi et ca pas envie du tout... Faut avancer malgré tout et garder espoir un jour on y arrivera meme si pour nous on entame notre 6e année à essayer d avoir un ptit bout. biz . [quote:d25a392cbe="lilfah"]salut ptite pompiere!! Contente que qqn me réponde!! tu es en essai de bébé1??,Si t'as des questions sur l'IAD n'hésites pas! Pour ma part j'attends mon RDV demain pour savoir qi g au moins un follicule de valable ou si on laisse (encore) tomber ce mois-ci. As-tu des nouvelles de DIASB?? je sais qu'une fc c'est très douloureux moralement... Tiens moi au courant pour ton Rdv du 16/03, je serai impatiente d'avoir de tes nouvelles! A++ Bizzz[/quote:d25a392cbe]
lilfah 17 messages
lilfah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 09:09
Salut Diasb! je comprends tout à fait c k tu dois ressentir et je compatis de tout coeur avec toi, moi aussi j'étais effondrée et mon homme ne me comprenais pas (peut-être parce qu'ils ne sentent pas cette vie qui croît en nous... ). Cette fc est d'autant plus injuste qu'on a du subir le choc de la stérilité de nos hommes, que nous ne pouvons pas avoir notre bébé comme nous voulons.C'est sûr k'en plus il y aura de l'appréhension, d'ailleurs mon gynéco se demande si je ne fais pas un blocage depuis mon curetage car mon bilan hormonal et échos ne sont pas bons. Des fois en comparant à certaines comme toi ki galèrent, à ki ça fait des années k vous attendez votre petit bout, je me sens privilégiée et des fois kan je vois k des femmes se plaignent alors k'elles sont enceintes au moindre claquement de doigts, sans avoir jamais eu à subir des fc, j'ai envie de crier...mais bon je sais nous ne sommes pas égaux face à la procréation. En tout cas, si t'as envie d'en parler je suis là, je te souhaite de connaître enfin le bonheur d'être maman!! Bizzz On se tient au courant!! Pour moi le mois de mars est terminé (à moins d'un miracle mais j'en doute)
bebeange985 17 messages
bebeange985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 15:36
bonjour je mapel cindy g 22 ANS voila moi sa fai 4 ans kon essaille davoir un enfant et la sa fai un pe plu 1 ans kon et suivi par le cesco de tours pour une iad en se momen c examen sur examen mes je voudre savoirexactemen se ki a kan examen a fair pour une iad merci de me rep svp et bonne journe a tt merci encor
lilfah 17 messages
lilfah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 17:14
Salut tout le monde!! Au fait ptitpuce, si t'as pas fait gaffe, c moi stanib (g pas réussi à récupérer mon mdp pour mon pseudo sur ibb). Cindy, comme examen mon homme a eu une ponction-biopsie testicules (pour voir si y avait pas des zozos coincés), moi j'ai eu une hystérographie, puis y a analyse de sang (sérologies : vih, hépatites;un dosage spécifique dont je ne sais plus le nom pour savoir ton taux de réponse à la procréation est bon puis dosages hormonaux). Je crois k c tout. Voilà. Si t'as d'autres questions n'hésites pas. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.