Delai FIV a Rennes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lilfah 17 messages
lilfah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 13:51
Alors des nouvelles?? Moi je débute les stimulations!! pourvu k ça marche ce coup-ci!! A+++ Bizzzz
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 19:20
Coucou les filles resultats de la 6e IAD aujourd hui : un + taux à 215 :D :D :D pourvu que ca tienne ce coup ci car 2 fc ca suffit... suis tres contente mais à la fois reste prudente. echo prevue le 16 mai je vous donnerais des nouvelles biz
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 19:22
Coucou les filles resultats de la 6e IAD aujourd hui : un + taux à 215 :D :D :D pourvu que ca tienne ce coup ci car 2 fc ca suffit...je suis tres contente mais à la fois je reste prudente. j ai voulu faire la surprise à mon cheri en rentrant du boulot et en lui offrant un doudou mais à mon sourire il avait deja compris.... echo prevue le 16 mai je vous donnerais des nouvelles biz
lilfah 17 messages
lilfah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 21:13
C'est super DIASB!! Moi j'ai repris les stims depuis hier, y'à plus qu'à prier pour k ça marche!! A+++ Bizzz
FabLet 40 messages
FabLet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 00:23
Coucou les IADETTES! Je vous envoie un message d'espoir, j'avais déjà posté en premiére page du sujet, aprés 3 IAD (mais 5 traitements, 2 hyperstimulations), j'avais demandé à ma gynéco de passer en FIV. Elle a été OK. La premiére FIV a marché en juillet dernier. Nathaël est né le 5 avril 2009. Aprés 5 années de combat, nous tenons notre victoire. Vous aussi vous l'aurez votre victoire, aprés, les années d'attente et de traitements sont presque un lointain souvenir. Gardez courage, patience, et détermination. Bises Let
Guest215404
3 messages
Guest215404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 21:25