Delai FIV a Rennes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lilfah 17 messages
lilfah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 13:51
Alors des nouvelles?? Moi je débute les stimulations!! pourvu k ça marche ce coup-ci!! A+++ Bizzzz
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 19:20
Coucou les filles resultats de la 6e IAD aujourd hui : un + taux à 215 :D :D :D pourvu que ca tienne ce coup ci car 2 fc ca suffit... suis tres contente mais à la fois reste prudente. echo prevue le 16 mai je vous donnerais des nouvelles biz
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 19:22
Coucou les filles resultats de la 6e IAD aujourd hui : un + taux à 215 :D :D :D pourvu que ca tienne ce coup ci car 2 fc ca suffit...je suis tres contente mais à la fois je reste prudente. j ai voulu faire la surprise à mon cheri en rentrant du boulot et en lui offrant un doudou mais à mon sourire il avait deja compris.... echo prevue le 16 mai je vous donnerais des nouvelles biz
lilfah 17 messages
lilfah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 21:13
C'est super DIASB!! Moi j'ai repris les stims depuis hier, y'à plus qu'à prier pour k ça marche!! A+++ Bizzz
FabLet 40 messages
FabLet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 00:23
Coucou les IADETTES! Je vous envoie un message d'espoir, j'avais déjà posté en premiére page du sujet, aprés 3 IAD (mais 5 traitements, 2 hyperstimulations), j'avais demandé à ma gynéco de passer en FIV. Elle a été OK. La premiére FIV a marché en juillet dernier. Nathaël est né le 5 avril 2009. Aprés 5 années de combat, nous tenons notre victoire. Vous aussi vous l'aurez votre victoire, aprés, les années d'attente et de traitements sont presque un lointain souvenir. Gardez courage, patience, et détermination. Bises Let
Guest215404
3 messages
Guest215404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 21:25
Bonsoir, je me permet de vous contacter car je suis un peu dans le même cas que vous. J'ai eu aujourd'hui un rdv avec le dc broux (le deuxième) (je ne sais pas si qqn connait ?) de la sagesse et ils nous a indiqué que nous devrons faire une fiv car les zozos de mon ami sont un peu trop flemards. Donc je dois prendre rdv avec le dc colleu (biologiste de la sagesse) et je m'inquiète un peu du délai d'attente pour obtenir ce premier rdv avec lui. Est ce vous savez me dire le délai approximatif et après ce rdv, combien de temps il faut encore attendre pour commencer la première fiv. En effet, après 3 ans d'essai sans succès, je désespère d'y arriver... je ne sais pas si vous pourriez me renseigner sur les délais. En tout cas j'espère que pour vous, ca a fonctionné. Vous remerciant par avance pour votre réponse, Bonne soirée, Anne
chae 11 messages
chae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 10:32
Bonjour, alors moi aussi je suis suivie à rennes à la sagesse. Cela fait bientot 4 ans que l'on essai d'avoir un bb, sans succés. J'ai fait 6 IAC de septembre 2007 à septembre 2008 qui n'ont pas marché. Nous avons eu un rdv gygy au mois d'ocobre qui nous a dit d'aller faire une reunion d'information sur fiv et d'aller voir le docteur colleu. Attente jusqu'à dec. Puis à la réunion il nous a bien expliquer que l'attente serai après reseption du dossier de 3 à 6 mois. Nous c'était avril donc décapeptyl un mois avant.
Guest215404
3 messages
Guest215404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 13:04
Bonjour, Merci pour votre réponse. Donc si j'ai bien compris, il faut compter environ 2 mois pour avoir un rdv avec le dc colleu et ensuite un délai de 3 à 6 mois pour commencer le traitement pour fiv. Encore beaucoup d'attente, il va falloir s'armer de patience... Donc vous avez commencer le traitement pour faire la fiv : est ce douloureux, et quelles sont les contraintes (pour savoir un peu combien d'absence je devrais demander à mon employeur) ? En tout cas je croise les doigts pour vous et bon courage. Bonne journée, Anne
chae 11 messages
chae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 13:36
J'ai commencé le mois précedent la fiv donc mars pour mon cas picpic de décapeptyl à j20 puis attente des régles. Normalement les régles arrivent environ 2 semaines c'est là que commence le procesus des pic pic puis pds et eco cela dépendra de comment ça évolu puis ponction apparement douleureux pour certaine et pas pour d'autre. pour ma part je n'ai pas encore eu mes régles depuis le 3 mars j'ai fait un test et je suis enceinte ce qui veut dire que j'ai eu le décapeptyl pendant ma 2sg. Mes resultats PDS pas terrible j'attend toujours... Apparement ça reste assez peu fréquent donc voilà! bon courage pour l'attente!!!
Guest215404
3 messages
Guest215404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 10:22
Bonjour, Finalement j'ai réussi à avoir un rdv avec le dc colleu le 19/05 prochain donc délai très rapide (je m'attendais à beaucoup plus long). Par contre j'ai un petit soucis car je crois que la réunion d'information précédent ce rdv est obligatoire et la prochaine a lieu le premier samedi de mai et j'aurais un empêchement pour y aller, mais j'ai trop la flemme de décaler ce rdv et d'attendre encore. Est ce que vous savez si c'est vraiement obligatoire d'y avoir assister avant le rdv ou puis je y aller début juin ? De plus, pourriez vous me faire un petit topo de ce qui est dit lors de cette réunion d'information ? Vous remerciant d'avance pour votre aide, Bonne journée, Anne
chae 11 messages
chae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 10:28
salut je suis super étonner tu as de la chance d'avoir eu ce RDV. Pour ce qui est de la réunion FIV c'est pas obligatoire mais très recommander car le dct colleu va vous demander si vous y etes allés et à ce qu'il parait il n'est pas content si on y va pas c'est mon medecin qui m'avait prévenue et perso je suis contente d'y avoir été, bref c'est une réunion pleine d'info où tu peux poser un tas de question et surout ça explique super bien le procesus et tout ce qui va se passer durant la fiv. Voilou bisous
lilfah 17 messages
lilfah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 19:19
salut les filles!! Juste pour vous dire k moi aussi j'ai eu mon insémination aujourd'hui. J'ai bien réagi aux ttts et reste plus qu'à attendre :evil: :evil: :evil: A+++ Et les nouvelles???
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 15:36
coucou les filles juste quelques news: ce matin j ai passé l echo (j ai débuté ma 9e SG hier) et la doc m a dit probleme l embryon mesure 5,8mm alors qu il devrait etre de 17 mm mais activité cardiaque normale. donc ou je me dirige vers une 3e FC ou petit retard dans le pallier de croissance elle ne peut pas se prononcer tout de suite. echo de controle vendredi prochain . dur dur dur ...
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 19:25
bonjour voici qq news: 3e FC et aspiration faite hier.... dur,dur,dur
lilfah 17 messages
lilfah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 20:12
Désolée de ne pas avoir été là plus tôt mais mon ordi "buggait". Je suis vraiment désolée pour toi, je comprends que ça doit de te peser, je suis de tout coeur avec toi, en même temps tu devais t'y attendre vu la taille de l'embryon mais bon ça fait toujours un choc... je compatis vraiment à ta peine et si t'as besoin je suis là. gros bisous et plein de courage pour toi!! donne-moi de tes nouvelles!! Et les autres?? des nouvelles?? A++ Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.