Delai FIV a Rennes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bebeange985 17 messages
bebeange985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 22:05
re ba merci de ta reponse ba moi je u une hysterosalpingographie ;une prise de sang pour savoir o nivo de oestradiol - lh - inhibine b - fsh - prolactine - amh ;ensuite une otre prise de sang pour dosages hormonaux suivi d'induction d'ovulation ; et g fait une echographie pelvienne sinon g rendez vous mardi 10 mars avec la gygy mes normalemen la gygy prescrier a mon homme une echographie des testicul
lilfah 17 messages
lilfah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 09:12
J'espère que vous allez bien!![color=red:25d0edeba4] Ptitepompiere[/color:25d0edeba4], t'en es où?? t'avais RDV hier, nan?[color=red:25d0edeba4] Ptitpuce[/color:25d0edeba4], alors t'as des signes?? [color=red:25d0edeba4]Diasb[/color:25d0edeba4], kan est c k tu reprends les insé??[color=red:25d0edeba4] bebeange[/color:25d0edeba4], n'hésites pas à nous raconter tes rdv, et à poser des questions, c vrai k tu en es k'au début mais ça va avancer plus vite k tu ne crois! Bizz à toutes
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 12:13
Coucou Lilfah, pour moi les inseminations reprennent prochain cycle donc attente des rrrr fin du mois et si tout va bien 6e tentative mi avril.... le moral est mieux. j ai eu hier un test de grossesse (urinaire) positif donc pds demain il doit y avoir encore des restes de b hcg de ma FC du 28 fevrier. Je me sentais pas trop bien .Je ne me fais pas d idees je te rassure car l echo de controle du 10 mars ne montrait rien. biz et courage à toutes
lilfah 17 messages
lilfah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 14:27
Contente que tu reprennes en avril, tu dois avoir hâte dans un sens. moi mes stim ne marchent pas depuis mon curetage donc ça m'énerve, car déjà c assez traumatisant une fc si en + les stim ne marchent pas... donc vais voir samedi un ostéo et peut-être pourra-t-il faire qqch, apparemment y a un traumatisme au niveau de l'utérus après une fc...on verra bien. Bon j'espère qu'on aura assez vite ces bébés!! Bizzz :D :D bizzz
bebeange985 17 messages
bebeange985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 21:59
ba merci de votre ecoute ba la je sui sur trement acide folique et d ke g du nouvo ba je vous le direr bis a tt
bebeange985 17 messages
bebeange985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 11:50
kicou tout le monde jpr ke vous allez bien ba moi la g u rrrr alor ba dans 11 JOUR D MON ECHO ET MA PRIS DE SANG A FAIR VOILLA BIS
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 17:05
contente pour toi bebeange moi j ai repris traitement depuis 5 jours (acide folique clomid et kardegic 75) et echo au 12e jour avec pds pour savoir si 6e tentative.... j ai eu les resultats des facteurs de coagulation tout est dans la norme. La doc qui me suit a reçu le resultat de mon caryotype. J ai tenté aupres du labo de me donner un duplicata du resultat et veulent pas me le donner :( donc j attendrais lundi prochain. voila qq news faut rester patients ca finira bien par arriver :) :)
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:24
coucou les filles, voilà quelque nouvelle fraiche ! mon rdv etait le 16mars et nous en savont un peu plus !! je vous explique : donc pour nous on essaye IAD sachant que sont plus gros probleme est de trouver le bon dosage hormonaux pour me stimuler assez pour qu'on puisse procéder a une iad mais pas trop pour que je tombe enceinte de triplez ou + ou etre en hyperstimulation. elle a quand meme bonne espoir en ce qui nous concerne ! tous les exames sont ok pour elle pas besoin den faire d'autre (remarque pendant 1 an on a fait que sa des exam!!) nous la revoyons le 2juin pour qu'elle me donne la date a laquelle on commence les piqure sa sera surment a partir du 29juin (pas avant car on se marie le 13juin on part en voyage le 20 et revenon le 27) donc apres tout sa on commencent ! 10jours de piqure dans le ventre avc 2controle echographique et si ok iad programmer sinon arret du traitement et recommence le cycle dapres. sachant que je croit qu en aout elle est en vacance donc pas de stim ni de iad donc 1ere essai en juillet et si foirage en reprendra en septembre. voila sa fait du bien de savoir enfin comment sa va se derouler on a hate de commencer cette belle aventure et si sa marche pas a la 1ere sa marchera a la 2eme ou 3eme ou 4eme mais sa marchera un jour rester confiant et patient ne pas déséspéré!! courage a vous les fille donner de vos nouvelle biz a toute
bebeange985 17 messages
bebeange985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 19:28
kicou tou le monde ba voila g tel a la gygy hier pour savoir a kel moment fair mon declenchemen de lovule et en fair elle ma proposer de fair mon insemination o mois de mai debu mai kar comme elle et en conge elle voudrer ke sa soi elle ki soi la pour sa mais elle ma di de fair comm mon echographie et ma pris de sang le premier avril vala les nouvel un pe dessu kar javer ate de le fair se mois si mes bon on va prendre son mal en passiense
lilfah 17 messages
lilfah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 09:54
Salut les filles!! [color=red:01c13a6303]Diasb[/color:01c13a6303], ça va venir vite!! j'imagine k tu as hâte mais c vrai k pour le caryotype le labo ne te donne pas les résultats. Félicitations pour ton mariage, [color=red:01c13a6303]ptitepompiere[/color:01c13a6303], en plus avec ton voyage de noce, ça te permettra de commencer les IAD dans de bonnes conditions! [color=red:01c13a6303]Bébéange[/color:01c13a6303], ça va venir vite aussi finalement!! Les 3 mois prochains s'annoncent prometteurs, on y croit!!! :D :D :D A+++ Bizzz
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 22:19
Coucou les filles, ben voila c est reparti pour la 6e IAD : declenchement avec ovitrelle demain soir et insemination prevue vendredi matin :D allez on y croit encore.... tenez bon on va bien finir par y arriver non?! biz
lilfah 17 messages
lilfah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 08:40
:D :D :D c'est vraiment bien pour toi[color=red:a1392b5b15] DIASB[/color:a1392b5b15], reste plus k'à à attendre et à croiser les doigts pour vendredi!! pour ma part, j'attends mes règles (faut pas k'elle soit ni trop tôt ni trop tard, soit vers le9-10 avril). Ensuite reste plus k'à savoir si mes ovaires réagissent aux stims... Sinon j'ai vu k [color=red:a1392b5b15]ptitpuce[/color:a1392b5b15] est enceinte suite à stimulation de mars... [color=red:a1392b5b15]Sinon comment allez vous?[/color:a1392b5b15]?? Des nouvelles!! A+++Bizzz Et on y croit [color=red:a1392b5b15]DIASB[/color:a1392b5b15]!! Toutes maman très très bientôt!!
bebeange985 17 messages
bebeange985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 16:12
kicou tout le monde jesper ke toute le monde va bien ba moi ojourd8 je sui aller fair ma pris de sang et mon echographie allor je sui a j 10 et mes resulta de mon echo son pour coter gauche c 19 follicule don un de 12 mm et pareillecule pour le coter droit je vouler savoir combien doit normalemen mesurer un follicule a maturiter et sa ve dir disi combien de temp je doit ovuler donc mes rrrrr son ariver le 22 MARS et je voudrer savoir si 19 FOLLICULE c boucoup pour chaque trompe merci
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 23:10
coucou, ben voila la 6e a été faite ce matin... :D :D :D ovules de progesterone deux fois par jour à partir de demain matin +kardegic75 +acide folique. resultats dans 15 jours :wink: biz
lilfah 17 messages
lilfah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 11:14
Je croise les doigts pour que ça marche...et bien!! Toi aussi[color=red:18fe9af174] bébéange[/color:18fe9af174]!! que le mois d'avril nous porte chance à toutes!! Moi j'attends mes règles avec impatience... BIZZZ.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.