Vitesse d'augmentation du taux d'Hcg

Discussions

Auteur
Message
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:29
Bonjour à toutes! Voilà, j'ai une copine qui a eu une réimplantation il y a 13 jours maintenant. Lundi son taux était à 83 je crois, et on lui avait dit qu'il devait doubler par la suite. Apparemment, son taux a augmenté mais pas doublé : mauvais signe ou toujours possible? :?: Merci, elle n'est pas très bien et pendue à son téléphone pour avoir des nouvelles et des explications...j'aurais voulu la rassurer, si c'était possible...
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:17
Bonjour Temps qu'il y a augmentation c'est bon signe. J'ai ete dans le meme cas ou mon taux etait a 2000 environ et 48h apres a 3000. J'ai bcp douté mais je suis aujourd'hui a plus de 13sa et bébé se porte bien. Je croise les doigts pour ton amie Bizzzzzzzzzzz
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:20
Elle a eu la sage-femme au téléphone qui lui dit qu'elle n'y croit pas trop, qu'elle doit être en train d'expulser l'oeuf... :? Bien sûr elle est effondrée :? Je me dis que la sage-femme préfère peut-être qu'elle ne se fasse pas d'illusion au cas où?
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:29
:? Je ne suis ni médecin ni SF mais je ne comprend pas comment le taux augmenterait si elle était en FC ou oeuf clair??? Pourquoi ne pas demander une écho sinon??? Si c'est vraiment le cas je suis vraiment désolé pour elle mais attention aussi aux erreurs médicales.J'en ai ete victime et j'ai failli avoir un curtage alors que bébé bébé allait très bien...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:50
Bonjour, N'étant pas médecins, personne ne peut prévoir (et même les médecins eux-mêmes ne peuvent savoir les choses à l'avance) comment un taux va évoluer. Pour ma part, je suis tombée enceinte (aussi par FIV, réimplantation d'un seul oeuf) en septembre dernier. Mon taux à J13 était de 35, 2 jours après il était passé à 93 et 5 jours après à +/-300 puis la semaine suivante il stagnait à +/- 380 et malheureusement qq temps après j'ai fait une fc. Le taux peut parfois augmenter malgré tout et puis redescendre... De + il est bien trop tôt que pour voir qq chose à l'écho. Il faut en général attendre +/- 15 jours après la date prévue de l'arrivée des règles pour pouvoir espérer voir qq chose. Le mieux est qu'elle refasse une pds d'ici quelques jours... Bon courage à elle.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:50
Bonjour, Je voulais juste savoir où en était ton amie. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.