Par ici les premiers essais BB1

Discussions

Auteur
Message
ines81500 7 messages
ines81500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 07:42
Salut a toutes !! je me présente :D j'ai 19 ans je suis de toulouse je suis marié en février sa fais donc 9 mois et donc de puis septembre dison octobre jai arété la lulu donc se mois de novembre a été un première éssai (meme si sa c fé le 16ème jour apres l'ovulation :roll: ) et donc dernière nouvelle se fut un échec :cry: .. elles sont arivé au beau milieu de la nuit :shock:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:01
[quote:65486e2c03="inesbébé"]Salut a toutes !! je me présente :D j'ai 19 ans je suis de toulouse je suis marié en février sa fais donc 9 mois et donc de puis septembre dison octobre jai arété la lulu donc se mois de novembre a été un première éssai (meme si sa c fé le 16ème jour apres l'ovulation :roll: ) et donc dernière nouvelle se fut un échec :cry: .. elles sont arivé au beau milieu de la nuit :shock:[/quote:65486e2c03] coucou miss bon courage pour cette longue route vers BB! mais je crois que tu ne post pas au bon endroit vu que tu commence seulement les essai, je crois que tu aurais + de réponse dans "essai BB" car ici, ce sont les personne qui mette beaucoup de temp a devenir maman (en générale + d'1an) biz
ines81500 7 messages
ines81500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 20:00
Na jconnais pas les gens jai pas envie dariver au milieu dune discussion donc si ya des filles jeune femme qui tente pour la première fois un bébé on peut en parler
ines81500 7 messages
ines81500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 20:00
Na jconnais pas les gens jai pas envie dariver au milieu dune discussion donc si ya des filles jeune femme qui tente pour la première fois un bébé on peut en parler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.