REPONSE

Discussions

Auteur
Message
fael 27 messages
fael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 11:16
BONJOUR, NON JE NE SUIS PAS SOUS TRAITEMENT ET JE N'AI PAS ETE VOIR MON GYNECOLOGUE PAR PEUR QUI ME DISE QUE J AI QUELQUE CHOSE DE GRAVE! :cry: POURTANT CE QUE JE NE COMPREND PAS C'EST QUE J'AI UNE PETITE FILLE DE 6 ANS ET DEPUIS CE TEMPS LA JE N'Y ARRIVE PAS. JE ME SENS PERDU ET DEMOTIVER. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:32
bonjour et bien si tu n'as pas eu d'enfants aprés ta ptit fille cela ne veut vraiment pas dire que tu as un probléme.des fois c'est un blocage j'en ai connu des personnes avec ça. mais je ne suis pas medecin et si tu souhaites vraiment etre enceinte vas voir un gygy lui seul peut te donner une reponse claire. tot ou tard tu finiras par y aller aller il vaut mieux maintenant au lieu que tu te tortures comme ça. bon courage et donnes des nouvelles.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:48
[quote:36e9c1c49e="anais78"]BONJOUR, NON JE NE SUIS PAS SOUS TRAITEMENT ET JE N'AI PAS ETE VOIR MON GYNECOLOGUE PAR PEUR QUI ME DISE QUE J AI QUELQUE CHOSE DE GRAVE! :cry: POURTANT CE QUE JE NE COMPREND PAS C'EST QUE J'AI UNE PETITE FILLE DE 6 ANS ET DEPUIS CE TEMPS LA JE N'Y ARRIVE PAS. JE ME SENS PERDU ET DEMOTIVER. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:36e9c1c49e] up up ma cocotte faut pas flipper comme ca ma grande a 8 ans et ma petite a 6ans et depuis plus rien frc en juin et novembre dernier :s mais faiut pas baisser les bras fonce chez ton gygy c est peux etre un blocage ou tout simplement les ovaires qui sont parresseux rien d autre alors va chez gygy ;)
fael 27 messages
fael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 17:21
Coucou les filles! Merci pour votre soutient j'en ai vraiment besoins! Aujourd'hui je suis allez à la pharmacie pour acheter femibion grossesse, c'est un complément alimentaire qui aide à être enceinte. Je ne sais pas si sa marche mais bon au point où j'en suis! Si vous connaissez où si vous l'avez déjà pris n'hésitez pas à m'écrire! Je prend tous les conseils! Biz à toute!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 12:17
[quote:d8a8249c19="anais78"]Coucou les filles! Merci pour votre soutient j'en ai vraiment besoins! Aujourd'hui je suis allez à la pharmacie pour acheter femibion grossesse, c'est un complément alimentaire qui aide à être enceinte. Je ne sais pas si sa marche mais bon au point où j'en suis! Si vous connaissez où si vous l'avez déjà pris n'hésitez pas à m'écrire! Je prend tous les conseils! Biz à toute![/quote:d8a8249c19] moi je l ai essayer pendant 8 mois ca n a pas marcher :( alors suis sous clomid aacifemine et duphaston on verra si ca marche ;)
fael 27 messages
fael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 13:31
DONC EN GROS JE DOIS ALLEZ VOIR LE GYNECO LOL
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 13:40
[quote:50f0e0f80a="anais78"]DONC EN GROS JE DOIS ALLEZ VOIR LE GYNECO LOL[/quote:50f0e0f80a] ben c est plus simple ;) puis c est surement une baisse d hormone et rien d autre c est pas grave ca :) suis sur que ca va aller et que u t inquiete pour rien lol
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2019 à 23:27

Merci beaucoup ma chère, ça me va tout droit au coeur, que le seigneur t'écoute. Tu sais la procédure de do yn'ai pas du tout évidente ici en France. Je pense que cela est due au manque de donneuse. Si j'ai bonne mémoire il y'a une parmi nous qui suit déjà le programme à l'étranger. Si j'ai bonne mémoire il s'agit de Sylvie. Alors Sylvie ma chère je te demanderai de me donner les détails de la clinique qui te suit. Vous savez j'ai pas envie de perdre du temps. Avec toutes les expérience acquises ici, j'ai bonne foi que tout ira bien. Bonne journée à toutes.

Envie de bébé

annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2019 à 17:50

Salut Émeraude. Merci beaucoup pour cet info que tu viens de nous donner. J'avoue que je n'étais pas au courant de ce détail avant. Mais est-ce que ces agences sont agréés? Les cliniques les reconnaissent ou alors ils le font dans l'illicite ? C'est assez perplexe car je me dis qu'ils ne peuvent pas se lever du jour au lendemain pour arnaquer des gens. En tous cas nous sommes désormais averti, j'espère que personne d'entre nous ne tomberas dans ce piège. Je te souhaite le meilleur pour la suite Sandrion. Je pense qu'avec le contact que t'a donné Émeraude, tu as tout pour réussir.

Enceinte

lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2019 à 19:32

L'infertilité est très répandu de nos jours pour plusieurs raisons: nous consommons gras, le manque d'exercices physiques, les médicaments que nous prenons, ect.. La deuxième raison est que nous fréquentons très peu les gynécologues. L'expérience a montré que la plupart des femmes commence à consulter un gygy quand elles ont déjà besoin d'un enfant ou quand elles sont déjà enceinte. Pourtant toutes femmes en âge adulte devrait ce faire suivre par un gygy. Ça permet de pouvoir déceler un éventuel problème avant qu'il ne s'aggrave. Là on a le temps d'y remédier avant que sa ne prenne de l'ampleur et ainsi conduire à l'infertilité. Mais il y'a des maladies comme l'endométriose de source inconnue donc on y peut rien.

Envie de bébé

annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2019 à 00:06

Merci beaucoup Sylvie, ça me va droit au coeur. Je prie également que ces voeux merveilleux que tu me souhaite se réalisent. J'ai eu mon transfert la semaine passé. On m'a transféré 3blastos de 5jours. J'attends encore une semaine pour avoir ma première pds. Je ne vais pas vous mentir, j'ai la trouille en ce moment. J'ai peur des résultats. Je ne veux plus connaître d'échecs.

Enceinte

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.