Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 22:02
[color=red:cd1ef0f0db][size=18:cd1ef0f0db]WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH[/size:cd1ef0f0db][/color:cd1ef0f0db] Je suis super contente pour toi!!! Vous le méritez vraiment tout les 2 !! Encore [color=red:cd1ef0f0db][size=24:cd1ef0f0db]félicitation[/size:cd1ef0f0db][/color:cd1ef0f0db] a vous 2 tiens nous au courant samedi pour le taux !!!!!!! Maintenant mots d ordre est repos , repos repos, J espere tout de meme que tu n es pas trop malade mais de toute facon meme si c est le cas c est pour la bonne cause!!! En plus maintenant tu va etre suivi en route pour 9 mois de bonheur afin d atteindre le bonheur supreme a la naissance!! Je suis vraiement très heureuse pour vous :D :D :D :D Ayer les filles le 1 er +++ 2010 est là maintenant vous allez suivre!! Gros bisou a vous toute et encore félicitation a toi Christelle
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 10:07
[size=18:a8a5aa3042][b:a8a5aa3042][color=violet:a8a5aa3042]FELICITATION CHRYSTELE Magnifique, [/color:a8a5aa3042][/b:a8a5aa3042][/size:a8a5aa3042] Le premier + de l'année, quelle nouvelle, je suis émue aux larmes... Bisous ma belle et c'est parti pour 9 mois et toute une vie de bonheur Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 12:56
Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ^^ Troooop bien^^Je suis super émue.... La reine du suspens en plus^^ C'est vraiment génial^^La meilleure nouvelle du mois!!!! Tu dois être particulièrement ravie^^Genial... Il n'y a pas d'autres mots!!!! Raaaaahhhhh ça fait du bien!! J'espère que ça va nous apporter un peu d'ondes positives ici^^hihihihi. Tiens nous au courant pour la suite!!!
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 12:08
Coucou les filles, Tous d abords [color=red:c89c387816]Christelle [/color:c89c387816] [color=violet:c89c387816]waouh[/color:c89c387816] quel beau bidou peut etre y aurait il 2 ptits bouts qui poussent en toi? C est super que tu te sents bien moi c ete pareil pareil pour cette grossessse je savais que ça se passerais bien que pour la fausse couche avt meme de savoir que j ete enceinte j avais dis a mon homme soit c est mes règles qui arrivent soit je v perdre le Bb et c est ce qui c est passer on doit avoir un don lol!! Et oui les filles comme le dis christelle on vous lachera pas et on attend avec impatience le jour ou vs annoncerais vos grossesse o delaissera enfin ce vieux poste plein de vieux démon et créeront enfin notre post dans une autre catégories genre la categorie des dindes lol Je vous embrasse bien fort Bon TP a vous toute Gros bisou
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 13:38
Christelle, Rassure toi !! Pour aucune de mes grossesses je n ai eu de nausée si je n avais pas le retard de règle je n aurais meme pas su que j ete enceinte car meme la poitrine ne me fait pas mal!!Alors qd tu retourne au labo mets a l infirmière une petite ou une grosse claque de ma part (au choix) et dis lui qu elle se mette a jours!!! Je trouve ça hallucinant de dire des choses pareils a une futur maman elle ferais mieux de garder ses vieux préjugés pour elle et de te féliciter!!!! ca m énerve ce genre de personne!! Alors surtout non stress !! Dis toi plutot que d une part t a de la chance d etre enceinte mais en plus tu as la super chance de n etre pas malade!! Profite a fond de ta grossesse et n écoute pas les médisances des autre!! Gros Bisouxx Et toi et a (aux) Bébé(s)
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 13:41
Chriiiissss je suis super heureuse pour toi!!!!^^ Vraiment beaucoup... Je me rappelle de ce que tu avais dit pour moi et Lisa qu'il fallait qu'on se voit avec nos bidous!!! Je le voudrais tellement tu sais... Je ne vais plus faire de courbes c'est finit, la décision était prise il y a un moment de toute manière :wink: Mon chéri n'en pouvait plus... On se demande tjs ce qu'il c'est passé avec la dernière... Moi je reste accrocher à mon rêve que peut-être il s'est passé quelque chose mais que ça n'a pas tenu... Ca voudrait dire qu'au moins on est capable d'y arriver!!! Mon chéri et plus pessimiste, mais bon... On ne perd pas espoir!!! Je XXXX les doigts pour moi et Lisa!!! 8) 8) J'espère qu'on va te suivre rapidement. Pour les nausées c'est n'importe quoi ma belle... Ma meilleure amie n'en a pas eut du tout et tout va bien pour sa petite!!! Courage pense pas au pire... C'est ton chiffre porte bonheur^^Tout va bien se passer!!! Merci les filles d'être là!!! Ma Lisa, je pense très fort à toi!!! :wink: [size=9:1ce1efe8b2](petit pincemet au coeur??? C'est normal même si je sais que tu es ravie pour Chris)[/size:1ce1efe8b2] Courage... On se suit On va y arriver ma belle!!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 22:41
Hey Chrys^^ Les grands esprits se rencontrent... Comme je travaille rue du Bac j'y suis allée il y a un moment en fait^^J'ai même des médailles... Mais je n'ai pas déposé de fleurs :wink: C'est peut-être ça!!! J'y retournerai :oops: :oops: C'est marrant quand même^^ Courage ma belle!!! Tu vas vivre une super belle aventure!!! J'espère te rejoindre rapidement!!! Bisous
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 12:25
Coucou les copines, Je suis de retour et j'ai plein de lecture ! J'ai une fin de semaine chargée (invitations samedi et dimanche), mais heureusement je peux vous écrire une peu ce midi en attendant les invités (la préparation du repas est terminée, chéri est sous la douche, et les amis arrivent à 13 h, zen)... Chris, ne t'en fait pas pour ton taux, et n'angoisse en attendant... Comme toi et les autres fille, je sens bien que cette fois est la bonne; comme si une page s'était tournée ("la page 64" !) dans l'histoire du Topic, et que de bonnes choses allaient t'arriver, nous arriver ! Comme un vent qui tourne, un ciel qui se dégage, un but que l'on perçoit... Bref, quelque chose a changé grâce à ce beau + que tu nous fais partager, ce beau ventre qui pointe déjà ... Pour moi, aucun pincement au coeur en apprenant la nouvelle : les larmes d'émotion sont venues et un immense soulagement dans mon coeur. Je me suis dit : enfin ! C'est magnifique ! Et la certitude que tout allait bien aller pour toi durant 9 mois et toute la vie de ton enfant ! Un + pour Chris, ce n'est que justice... C'est l'injustice qui pince le coeur, par exemple quand une fille nous dit simplement qu'elle a son + après 3 mois d'arrêt de pillule et que cela l'énerve parce qu'elle aurait préféré que son bébé naisse en juillet et pas septembre... (histoire véritable : comment ne pas se sentir bléssée par ce calcul quand on attend depuis 2,5 ans en vain ?). Bref, vous me comprenez... Lily, je suis sûre que tu ressens la même chose que moi ! Comment ne pas se sentir liées, nous les filles de ce topic, dans cette drôle d'aventure ? Comme toi, lily, cette fois je ne contrôle rien niveau ovulation : pas de test mais juste une fenêtre de tir très large et des câlins durant cette période clé. Chéri et moi on y croit ! L'ostéo m'a dit qu'il fallait "lâcher prise", arrêter de tout contrôler. C'est facile à dire, mais pas facile à faire... On verra bien... toutes les deux, hein ? Il faudrait qu'on arrive à être enceintes dans les 3 mois avant l'accouchement de Jess (pour être toutes les 4 enceintes en même temps), ou dans les 8 mois avant celui de Chris (pour pouvoir se montrer nos bidons Rue du Bac). Bref Lily, je te souhaite de tout coeur de nous annoncer ton plus pour la Saint Valentin, Ok? Jess, grosses bises à toi, j'espère que tu vas bien, merci pour tes encouragement dans chacuns de tes messages... Au fait, j'espère que tu n'a pas attrapé de gastro... Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 12:32
[quote:7dcfd8efa2="chrystouille"]Lily N'oublie pas : "blanches", les fleurs pour la chapelle. Et les médailles, pour qu'elles marchent, il faut les faire bénir par un prêtre ou une religieuse. J'avais fait bénir nos alliances là-bas. C'est un lieu magique :wink: Ce sera facile pour se voir avec nos bidous alors :P car je prends la 12 pour aller travailler. Je suis à Corentin Celton maintenant. En +, il y a une pharmacie face au bon marché qui vend des tests ClearBlue avec datation à 11 € alors que chez moi, ils sont à 15 :shock: C'est dans cette pharmacie que j'ai acheté mon test mardi dernier et j'ai découvert mon + dans un café avec ma meilleure amie. On sortait de l'église et elle m'a dit :" Viens, on va t'acheter un test, je le sens bien". [size=7:7dcfd8efa2](faut dire qu'elle est un peu beaucoup voyante)[/size:7dcfd8efa2] Quand le résultat s'est affiché, je suis restée comme une !!!, à regarder le test et me dire : "Cest à moi ce truc-là, c'est sûr que c'est bien mon pipi :lol: " et elle pleurait de joie pour moi. Allez acheter vos tests là-bas, les filles, ils marchent ceux-là :mdr: J'ai trop hâte que ce soit votre tour. Toutes les ondes ++++++++++++++, Bisous, Chrystèle[/quote:7dcfd8efa2] Chryyyyys mais tu sais où je suis???? :shock: :shock: Mairie d'Isssy!!!! J'ai habité à Corentin Celton y 2 ans de celà!!! Incroyable^^ Bon ben je vais y retourner mardi!!! C'est dingue quand même cette histoire!! Je voudrais bien que ça marche aussi facilement pour moi et Lisa!!! Bisous ma belle^^
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 13:00
Coucou les filles, [color=red:6751bb43e2] Ma lisa [/color:6751bb43e2]ça fait du bien d avoir de tes nouvelles et de voir que tu reprends un peu de poil de la bete le tout est de partir sereinne sur un nouveau cycle!! J espere réellemnt que ça portera ses fruits et que tu aura enfin la joie de nous annoncer a ton tour un Bo ++!! [color=red:6751bb43e2]Christelle [/color:6751bb43e2]je ne disais pas ça par méchanté ( le fait que tu devrais etre contente d'etre enceinte...) N oublie pas que moi aussi j ai galéré 3 ans avt d avoir se beau +++ tant attendu et meme si effectivement j ai eu la chance d avoir 2 grossesses naturelles j ai attendu ce petit dernier aussi fort que vous toute dc qd je dis profite de ta grossesse et bla bla bla si sans aucunes arrière pensées et je sais ce par quoi tu est passer pour la perte de ta puce étant donné que j ai moi mm fait une fc a 10 Sa donc je sais ce que tu as ressentit et ce que tu ressent maintenant !! On est malheuresement toute dans le mm bateau !!!! Repose toi bien !! et tiens nous au courant lundi pour ton taux!!! J espere ne pas t avoir blesser en te disant tous ça mé j ai eu peur que tu prenne mal ce que je t ai marqué avt alors que c et en toute sympatie!!!! [color=red:6751bb43e2]Lyli[/color:6751bb43e2] , j espere tout comme lisa que tu va nous annoncer un beau +++ a la fin de ce mois!!! J aimerais tellement que nous parlons de nos vergitures, nos masques de grossesse ,de nos kilos en trop lol , ect..... Je vous fait d énormes Bisou et attends de vous lire avec impatience
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 13:28
Ma Lisa pardon... Loloolololol J'avais écrit un petit mot pour toi mais ça ne s'est pas affiché... Des fois mon ordi bug :evil: :evil: :evil: Je suis d'accord en tout point avec toi!!!! On va faire notre bb Saint Valentin et on parlera de vergetures, masque de grossesse et tout avec les filles^^ Je prierai pour toi Rue du Bac^^ Profite bien de ton weekend et de tes invités. Vide toi la tête, lâche prise!!! Je t'embrasse très fort!!! Jess^^, Stef je pense aussi à vous et vous embrasse très fort.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 16:47
MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu as la pêche en tout cas Chrys!!! Ca fait plaisir^^ Bon je n'ai toujours pas mangé... Je vais aller me faire un petit déjeuner moi!!! Oui j'habite Issy ^^
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 13:10
Félicitations Chrys !!! Bon oui, ok, je suis un peu à la bourre, mais mes journées sont dorénavant trop courtes ... 5 enfants, c'est sportif, évidemment ! Mais Zoé et Titouan vont bien, c'est le principal, même si nous on est sur les genoux ! Allez les filles, copiez sur Chrys pour qu'on puisse bientôt sabrer le cyberchampagne de la réussite complète de ce topic ! Gros bisous à toutes
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 07:20
Chrys, c'est parfait ... Déjà 17 jours que ton bébé a fait ta connaissance ! Bisous, Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 17:21
Vous allez bien les filles ? Et toi, chrystèle, comment te sens-tu ? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.