Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 20:55
Cc les filles, Déoler de navoir pas poster avant mais bcp accuper par les préparation de noel et mon chien que j ai du emmener d urgence chez le véto on a du le faire opéré il a faillit y rester heresemt il va mieux mais a présent cest ma petite chienne de 10 ans qui ne va pas bien dc revéto pour elle demain ça tombe vraiment mal!!!!! Lisa allez Tp a fond encore ses jours ci ( de toute facon ça ne fait pas de mal!!!! :lol: ) et reste plus qu a attendre que dame nature fasse son travail et que la magie de noel opère!!!!!!! Bernie ou en es tu?? as tu des résultats?? lily Grosse pensée pour toi aussi Bon Tp a vs hihihi!! Stef, allez encore un ptit effort rien est encore jouer tes loulous peuvent encore arrivé bien vite et je te souhait de tout coeur qu ils te fassent ton + bo cadeau d anniversaire!!! Christelle c est déja bien que les médecins t on trouvé enfin les causes des Fc maintenant je te souhaite de tout coeur que ça marche vite !!!! Bonne chance! pour ma part ça va!! j ai rdv le 5 janvier chez le gygy deja la visite du 5 eme mois ça passe vite qd mm !!!! Bb se porte bien et le bisou a maman grossi a vu d oeil!! mes enfants me disent " il prend de la place le Bb!!!" En ce moment c est la courses vivement demain que le reveillon passe se sera déja une bonne chose de faite car la fatigue se fait ressentir qd meme!! Je vous souhaite a toute de très bonne fetes de noel se seront les dernières sans Bb l année prochaine vous pourrait enfin pouponner!!! Je souhaite que pendant ses fetes vous serez toute en train de couvert!! Gros bisou a vous toute!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 13:15
Cc les filles, Juste une grosse pensée pour vous toute j espere que les fetes de noel se sont bien passées!!!! Pour ma part ça c est très bien passé les ptits loulous ont ete très gatés comme chaque année !! Due dur les préparatifs qque contractions le 25 mais je vais penser me reposer !!! Bisou a vs toute et que 2010 soit enfin votre année on y crois!!!!!!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
fdcbm 15 messages
fdcbm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 23:39
coucou les filles pour le moment pas le moral du tout les méchantes sont arrivées 2 jours à l'avance mais çà j'ai l'habitude je savais que ce ne serait pas la bonne cette fois ci... ce n'est pas pour çà que j'ai le moral à ---------- 0 j'ai passé un noel des plus tristes et tragiques qui soit: décès dans ma famille... on a retrouvé ma belle soeur assassinée à la frontière française... donc pour le moment, je ne me préoccupe plus trop de mon traitement que je devais commencer aujourd'hui mais pas la tête à çà et de toute façon, je n'ai plus de médicaments faut seulement que je contacte ma gygy mais bon, avec tous ce qu'il va se passer dans les jours prochains , pas le temps... ce sera pour le mois prochain les filles courage, vous y arriverez ;) je vous souhaite quand même un joyeux noel et une bonne année
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 09:46
Bernie, Toute nos condolénaces a toi et a toute ta famille!!! j espere qu il retrouveront vite la personne ki a commis cette act ignoble!!!! Je vous souhaite plein de courage et espere réellment que 2010 sera meilleur pour vous tous!!!!!! Gros bisou
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
fdcbm 15 messages
fdcbm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 13:57
merci Jess c'est gentil :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 15:56
Bonjour à toutes, Parents d'un petit garcon de 2ans et demi, nous aimerions ardemment depuis juin dernier lui donner un petit frère ou une petite soeur. Seulement, la malchance nous poursuit avec des poussées d'herpès génital pour mon conjoint. Trois poussées les quatres derniers mois. Etant agée de 40 ans 1/2 et mon mari de 47 ans, je m'inquiète d'autant plus de cette malchance. Je me demandais si une insimination artificielle (IAC) ne serait pas la solution à notre problème. Croyais vous que cela soit possible ? Si oui, quelle est la démarche à suivre ? Merci de me donner votre avis ou partager votre expérience.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 19:32
Bonjour les filles^^ Tout d'abord pardon de ne pas avoir donné de news plus tôt... Les fêtes m'ont pris tout mon temps!!! Ma grand mère a été hospitalisé, autant vous dire que je n'ai pas vraiment eu le coeur de me connecter... Je vois que Noel n'a pas été une partie de plaisir pour vous toutes... Courage les filles dans toutes ces épreuves!!! Mes pensées vous accompagnent!!! C'est notre année, on va y arriver!!! Il n'y a pas de raisons!!! Audric, le mieux à faire et de te rapprocher d'un gygy ou même d'un centre de PMA pourquoi pas. Ils te conseillerons mieux que nous^^Courage!!!! Chrys, Lisa, j'ai pensé fort à vous!!! J'ai croisé les doigts très fort pour nous trois aux pieds du sapin!!! Lisa où en es-tu? Bientôt le verdict!!!! Courage je t'envoie une pluie de pensées positives!!! Tu vas voit on va y arriver et on se verra toutes les trois avec Chrys, et nos ptits bidons, et on rira de toutes ces épreuves!!!! Chrys, et toi? Courage ma poulette!!! Je te comprends moi aussi j'ai eu une petite montée de larmes... C'est bien normal!!! Courage^^ Jess, Stef je pense aussi fort à vous!!! Stef dernière ligne droite!!!! Tout va bien se passer, je croise les doigts!! Jess tiens nous au courant pour la suite!!! Bernie courage à oi aussi dans toutes ces épreuves!!! Courage. Amandine je croise les doigts pour toi aussi!! Où en es-tu de ton cycle? Pour moi tout se passe bien, comme d'hab. Je suis en pleine ovu J15... On va voir, mais bon je ne me fais pas d'idées... J'attends mon rdv gygy ^^hihihi j'ai hâte!!! A très vite les filles. Des milliards de bisous!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:00
Bonjour à toutes, J'ai déjà pris RDV chez ma gynécologue. J'y vais le 3 février (premier RDV possible). Toutefois, j'aimerai bien avoir l'opinion de personnes étant déjà dans la démarche sur la possibilité d'une IAC dans mon cas ? Croyez vous qu'un centre de PMA accepterai mon dossier dans ce cas ? En fait je ne sais pas du tout comment ca fonctionne et s'ils ont ou non la possibilité de refuser en fonction des cas.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 12:38
Audric je n'en sais malheureusement rien... pour ma part je n'ai rdv qu'en février!!! Mais je sais que les gygy n'ont pas toujours recours à l'IAC... Il y a des traitements intermédiaires... En gros ce n'est pas nous qui choisissons mais les gygy. Le choix du traitement dépend de pleins d'éléments.... Depuis le temps que j'insiste auprès de mon gygy, je peux te dire que pour mon cas elle sait toujours montrée réticente. Cela fait un an et demi que nous essayons et elle a enfin consentit à me faire passer en PMA. Mais je sais que les gygy de PMA étudient chaque cas, et avisent après être certains que seulement cette solution est possible!!! Avant ils essayent des traitements moins coûteux, qui n'en sont pas moins efficaces!!! J'espère que ton gygy pourra te conseiller!!! Courage!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:05
[quote:dc111b0786="LilyDywas"]Audric je n'en sais malheureusement rien... pour ma part je n'ai rdv qu'en février!!! Mais je sais que les gygy n'ont pas toujours recours à l'IAC... Il y a des traitements intermédiaires... En gros ce n'est pas nous qui choisissons mais les gygy. Le choix du traitement dépend de pleins d'éléments.... Depuis le temps que j'insiste auprès de mon gygy, je peux te dire que pour mon cas elle sait toujours montrée réticente. Cela fait un an et demi que nous essayons et elle a enfin consentit à me faire passer en PMA. Mais je sais que les gygy de PMA étudient chaque cas, et avisent après être certains que seulement cette solution est possible!!! Avant ils essayent des traitements moins coûteux, qui n'en sont pas moins efficaces!!! J'espère que ton gygy pourra te conseiller!!! Courage!!![/quote:dc111b0786] Merci pour ta réponse. Je n'ai plus qu'à être patiente même si j'en manque un peu en ce moment. J'ai une gynécologue spécilaisée dans le traitement de la stérélité et très à l'écoute de ses patientes. Je sais que je suis en de bonnes mains. Il me reste avant tout l'espoir , si mon mari n'a pas de poussée d'Herpès en Janvier et que la chance nous sourit, qu'elle découvre que je suis enceinte le 3 février. A suivre ...
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 17:44
Et bien il n'y a plus qu'à attendre^^ Bon... Moi j'ai les résultats de mon test d'huhner et c'est pas folichon... Peu de glaire et zozos immobiles :cry: Ca ça veut dire que c'est râpé encore pour cette fois... Vivement que j'aille voir se docteur... J'en ai marre c'est dingue!!! Courage à vous les filles. Bisous.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 08:59
[quote:407b51e481="LilyDywas"]Et bien il n'y a plus qu'à attendre^^ Bon... Moi j'ai les résultats de mon test d'huhner et c'est pas folichon... Peu de glaire et zozos immobiles :cry: Ca ça veut dire que c'est râpé encore pour cette fois... Vivement que j'aille voir se docteur... J'en ai marre c'est dingue!!! Courage à vous les filles. Bisous.[/quote:407b51e481] Bonjour, Désolée pour tes résultats mais en même temps tu cernes encore un peu mieux le souci et donc les remèdes possibles. Tu sais parfois ca arrive quand on s' attend le moins. J'ai une ami qui a essayer pendant plusieurs années sans succès et alors qu'elle venait pour sa troisième FIV on lui a dit alors là ca ne va pas être possible vous êtes enceinte ! Elle est tomber naturellement enceinte alors que médicalement c'était quasi impossible (style 1% maximum) . Dans ce domaine tout est possible, alors qui sait ... c'est peut être quand même pour ce mois ci. Je comprend tout à fait ton impatiente pour le RDV. Bon courage ... à toutes
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 11:51
Cc les filles, Bienvenue a [color=red:0bd731aad2]audric[/color:0bd731aad2], en ce qui concerne la PMA c est ton gygy qui te conseillera et ils étudiront ton dossier!! J espere que ça marchera mais si tu as une bonne gygy elle pourrait d abords essayer le Ttt médicamenteux puis si cela ne marche pas ds ces cas là passer aux Iac !! En sacha,t qu e général il demande au moins 1 an d essair infustueux pour entamé les Ttt tel qu il soit!! Bon courage Toi [color=red:0bd731aad2]Lily ,[/color:0bd731aad2] Je pense que c est super qu il t es trouver qque chose au moin maintenant il y a une cause a ta stérilité car c est bcp plus difficile de se faire une raison lorsque tout est ok !! maintenant ils seront ou traité le probleme et si c estta glaire qui déconne alors je pense que tu passera directement aux Iac !! Pour moi ce fut une très bnne chose je te souhaite le mm dénoument que moi!! [color=red:0bd731aad2]Stef [/color:0bd731aad2]j espere que ton silence en dis long et qu on aura le plaisir d apercevoir tes loulous très rapidement !!! Et sinon comment allez vous les filles ? dernière ligne droite avt le verdict laquelle d entre vous ouvrir le bal des +++ en 2010??Bon courage a vous toute on croise encore et tjr les doigts!! Pour ma part ça va vivement fin janvier que je revois mon ptit lou !! en tout cas je sais qu il pete la forme car les coup st de + en + présent!! Que du bonheur koi!! meme ma puce a réussi a le sentir bouger alors qu elle lui fesait son calin quotidien !! elle a été surprise lol Je vous fait des gros bisou a très bientot!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 12:05
[quote="cricass"]Cc les filles, Bienvenue a [color=red:c411713cef]audric[/color:c411713cef], en ce qui concerne la PMA c est ton gygy qui te conseillera et ils étudiront ton dossier!! J espere que ça marchera mais si tu as une bonne gygy elle pourrait d abords essayer le Ttt médicamenteux puis si cela ne marche pas ds ces cas là passer aux Iac !! En sacha,t qu e général il demande au moins 1 an d essair infustueux pour entamé les Ttt tel qu il soit!! Bon courage Toi Pour ma part ça va vivement fin janvier que je revois mon ptit lou !! en tout cas je sais qu il pete la forme car les coup st de + en + présent!! Que du bonheur koi!! meme ma puce a réussi a le sentir bouger alors qu elle lui fesait son calin quotidien !! elle a été surprise lol En fait, mon problème n'est pas à priori pas dans la difficulté à concevoir(je suis tombée enceinte plus rapidement que prévu de mon fils à 37 ans) quoique plus on veillit plus ca se complique. mais il est dans le fait que je ne peux pas faire de TP car mon mari fait des crises d'Herpès génitaux à répétition depuis plusieurs mois. Si je n'avais pas 40 ans passé, je ne m'affolerai pas plus que cela ... mais là, chaque mois est précieux or cette maladie ne se soigne pas et les crises sont imprévisibles. Toutes mes félicitations te concernant. Profites bien de ces moments de bonheur partagée avec ta petite famille et prend soin de toi.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 12:10
Bonneeeeeee annéeeeeeeeee!!!! Même si c'est un peu tôt je l'avoue, mais je ne suis pas certaine de pouvoir revenir... Je pars dans ma famille dans le sud ouest, donc ; Bonne Année^^ Quelle soit douce et pleine de bonnes choses pour chacune d'entre vous!!! Je pense fort fort à vous toutes et espère que tout se passe bien pour vous!!! Ma Lisa, bientôt la fin de ton cycle... Je croise bien évidemment les doigts en attendant ton message. Toutes mes pensées volent vers toi!!!! Chris, j'espère que ce cycle t'apportera ce +++ tant désirer!!! Jess, Stef, j'espère que les fêtes ne vous ont pas trop fatiguées!!! Courage à vous les mamans ^^ Clem, Bernie, Audric, j'espère que cette année sera VOTRE année à vous aussi. Je sais que ce n'est pas facile, que l'attente est longue et que parfois la vie vient rajouter encore à tout ça de nouvelles épreuves... Garder l'espoir!!! Je pense à vous. Bisous à vous toutes les filles. Passez une bonne soirée^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.