Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 20:46
Coucou les filles, alors me revoila , mon repos a ete curatif car je n ai plus de décollement youpi je vais pouvoir reprendre doucement mes emplettes pour noel!! Sinon Bb va très bien on m a confirmer que se serais surement un petit garcon mais tjr a confirmer a la prochaine écho!! bebe pousse bien il a repris 1 cm et c est une vrai pile on le sent de mieux en mieux mm mon chéri a pu le sentir bouger !!!! Voila un peu en ce qui me concerne!! [color=red:bf116dd5a8]Lisa [/color:bf116dd5a8]j espere que l ostéo te fais te sentir mieux et pk pas peut etre t aidera t il a avoir enfin ton +++ tans attendu ou en es tu dans ton cycle ? [color=red:bf116dd5a8]Stef[/color:bf116dd5a8] contente de savoir que tu es tjr parmis nous avec tes loulous ds ton bidou!! le terme approche et je suis super épater par ton courage et ta patience pour avoir réussi a garder tes loulous un maximum tes loulous peuvent etre fiere de leur maman courage pour la derniere ligne droite!! [color=red:bf116dd5a8]Lyli [/color:bf116dd5a8]je pense comme Lisa, rien est joué tu as encore toute les chances de ton cotés as tu fait ton test d hunner? j espere que tu as bien pu profiter de tes parents ce week end et de surtout bien te reposer!!! [color=red:bf116dd5a8]Clem,[/color:bf116dd5a8] qu a donner ton écho de samedi? j espere qu elle est porteuse de bonne nouvelles!! [color=red:bf116dd5a8]Christelle [/color:bf116dd5a8]grosse penser pour toi décu que ça n es pas marcher ce mois çi mais j en suis sur c est pour bientot prend soin de toi!! A vous toute encore un grand merci pour m avoir soutenu , j espere vraiment que le père noel ne vous oubliera pas cette année si j aurais 1 voeux a faire se serais que sous le sapin vos test soit ++++ encore une fois Bb et moi on va croiser les doigts pour vous toute vous le meriter tellement Je vous embrasse fort a très bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 22:50
Salut les filles, Pour moi rien de neuf... Je ne sais toujours pas à quoi m'attendre, toujours pas d'ovu à l'horizon!!! En plus je n'ai pas trop de bonnes nouvelles autours de moi en ce moment!! C'est un peu la déprime ce soir!!! :roll: :roll: Mais bon je ne me laisse pas trop aller!!! On a toutes des hauts et des bas, donc je suis certaines que vous me comprenez!!! :wink: Je ne me suis pas encore décidé à prendre un rdv avec mon gygy!!!! On pense qu'il vaut mieux attendre jusqu'à J22.... C'est mon record pour une ovu :? Bref bref.... Voilà ^^On va pas s'éterniser sur mon cas!!! Jess je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre!!! C'est une excellente nouvelle (une des seules autours de moi en ce moment!! ;) ) Clem, des nouvelles de ton écho? Chrys??? Je pense à toi!! Je ne sais pas où tu en es... Stef, mes forces t'accompagne dans l'attente!!! Tu es toujours dans mes pensées. Comme toi, Lisa!!! Comment vas tu? J'espère que ces séances d'ostéo vont t'aider!!! J'ai tellement mal au dos en ce moment que j'hésite moi aussi!!! Je vous embrasse fort!! A très vite les filles. Courage.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 13:25
Bonjour les filles, Jess, formidable ! je suis si contente d"apprendre que tout est rentré dans l'ordre ! Pour répondre à ta question je suis à J18... Encore 10 jours à attendre... Lily, je sais ce que c'est que de déprimer, les moments de doute et de remise en question. Si tu en as "plein le dos" fonce chez l'ostéo et parle-lui en même temps de tes essais bb. Les deux vont ensemble (l'état général du patient est pris en compte). Surtout, continue les TP pour ne pas rater l'ovu. C'est pas évident ce suspens ! comment se détendre? Chrys, je pense à toi ! Bisous à Clem et Steph Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 23:55
Pffffff... J'en ai ras le bol ce soir... J'ai pris rdv avec ma gygy ce matin en voyant ma courbe! Mercredi prochain 12H, si ma boss me laisse y aller!! Qu'est ce que j'en ai marre!!!! Je pense à vous aussi les filles... Je ne vous oublie pas!!!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 11:59
Lily, en effet, ta température monte seulement maintenant, mais au moins il y a une ovulation (aux TP !) C'est une courbe atypique mais ton gynéco va bien finir par réguler tout cela. Avec une bonne analyse et un ttt approprié tu auras sous peu la plus belle des courbes ! Surtout, ne perd pas le moral, je sais ce que c'est, surout qu'apparamment tu traverses une période compliquée avec des mauvaises nouvelles autour de toi... Bon courage ma belle, on se tient les coudes ! Les filles, je pense bien à vous toutes. Ici, rien de neuf. Juste plein de boulot comme toutes les fins d'année, c'est terrible. Lisa qui vous embrasse
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 19:53
Coucou les filles, [color=red:cc209d67bc]Lily[/color:cc209d67bc] c vrai qu il ont de ses horraires pour ses Rdv il est difficile de combiner le boulot et les exam s!! je te souhaite bon courage et j espere que ta boss te laissra y allait!!! Alors au vu de ta courbes bon Tp a toi :wink: [color=red:cc209d67bc]Lisa[/color:cc209d67bc] j espere que tu va bien derniere ligne droite jusqu au verdict!!!!! J espere sinon que vous allez toute bien??? Pour ma part ça va on sent de mieux en mieux Bb bouger et quelle plaisir de pouvoir bouger de mon canapé!!!!!!!!!!!! Je vous fait des gros bisou a très bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 14:01
Salut les filles ^^ J'ai fait n'importe quoi sur ce cycle... pffffffff!! Avec tous les medocs que j'ai du prendre à cause des exams, je me suis plantée! Je n'ai pris qu'un comprimé de dudu au lieu de deux!!! :shock: J'espère que ça ne va pas trop me détraquer!!! :oops: :oops: :oops: Mon chéri ne s'inquiète pas de ça, même pour ma courbe!!! Facile à dire, difficile à faire!! Heureusement que je vois ma gygy mercredi!! Aaaaahh les filles j'en ai marre... J'ai envie de tout arrêter parfois! Puis l'instinct reprend le dessus!!! Pas facile à gérer... Merci d'être là de m'écouter me plaindre!!! Ce n'est pas facile de trouver des gens qui comprennent par où on passe!! La plus part s'imagine que c'est facile de ne pas y penser, de passer d'un cycle à l'autre, d'être patient!! Ils m'énervent ceux là!!! Stef, quelle bonne nouvelle que tu puisse enfin bouger!!! Quelle attente!!! Ca ne doit pas être évident en cette période, tu as peut être envie de préparer les fêtes avec tes loulous!!! J'espère que tu arriveras à en profiter un max!!! Courage!!! Je pense fort à toi!!! Ma Lisa, tu me remontes si bien le moral!! Depuis longtemps que je te lis ma Lisa, tu es mon modèle!!! Toi qui surmontes toutes ces épreuves avec force et courage!! Je sais que c'est durs mais tu ne baisses pas les bras!!! J'espère de tout mon coeur que tu y arriveras très vite!!! Un bb Noel ^^Ohhhh je le souhaite vraiment très fort pour toi!!! Chrys ma belle!! Je pense aussi à toi!! Je ne sais plus vraiment où tu en es de tes rdv PMA!!! As tu commencé?? Je n'oublie pas ta gentille pensée à Lourdes pour moi et Lisa!!! Je pense à vous constamment, et j'espère de toutes mes forces qu'on arrivera à réaliser nos voeux cette année!!! Courage surtout!!! Jess ^^, Merci d'être là aussi!!! Comme Stef tu es la preuve qu'on peut y arriver!!! Surtout donne nous des nouvelles, ne t'arrête pas... C'est tellement apaisant de voir ton bonheur à chaque étape de ta grossesse!!! Parfois je me surprend à m'imaginer moi aussi au mêmes étapes... Clem, où en es tu??? Attends tu tes rrrrrr??? Dans ce cas nous sommes deux ^^ Si je n'ai pas trop fait de bêtises je devrais les avoirs mardi ou mercredi... Merci d'être là les filles, je pense à vous fort fort fort!!!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 09:28
Bonjour les filles Lily, merci pour ton petit mot :wink: ! En ce qui concerne les comprimés, il y a moins de risque à n'en avoir pris un de moins qu'un de trop, non? En tous les cas cela montre à quel point on peut être stressées par ces médocs qui nous tombent dessus... Bon, j'espère aussi que le ttt marchera mieux avec la bonne dose le mois prochain : y a pas de raison que cela ne fonctionne pas ! Moi aussi je pense bien à toi et j'attends ton rendez-vous chez gygy ! Tiens le coup ! Je vais être en déplacement jusqu'à jeudi mais je penserai à vous même si je ne pourrai ni vous lire ni vous écrire. Jess, Steph, portez vous très bien avec vos "3 bébés en route", Chrystèle j'espère que tu vas bien (ton rdv est le 16 si je me souviens bien, cela approche), ainsi que Clem. Moi je suis à J24, aucun symptômes, faut attendre le verdict sereinement, mon petit déplacement va m'y aider. :zen: Lisa qui vous embrasse
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 11:39
Hello Lisa ^^ Merci pour ton réconfort... Ca me fait chaud au coeur^^ Malheureusement pour moi, ce matin j'ai sentie l'annonce de mes rrrr. Maux de ventre :cry: :cry: Et ouiiiii c'est comme ça.... Peut être que si je ne mettais pas trompée... Bon c'est pas grave on y pense plus!!!! Je pense que je vais dire à ma gygy ce que j'ai sur le coeur!!! Que je n'en peux plus!!! On verra si elle décide de passer à la vitesse supérieur!!! Je te souhaite un bon voyage ma Lisa!!! Reviens nous en pleine forme^^ Les fille je pense à vous aussi!!!! Chrys je crois les doigts pour ton rdv.... le 16 ça se rapproche^^ Bisous à vous toutes.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 14:54
Re moi, avec un changement depuis tout à l'heure. Mes Rrr sont arrivées d'un coup, à J24. J'avais mal au ventre mais je pensais que j'engoissais à cause du boulot. Pas facile de contenir ses larmes quand on ne s'y attend pas. Je suis triste et j'ai la rage. Bisous, à très bientôt Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 15:04
Oooooohhh ma Lisa :? :? Je suis tellement dégoutée pour toi!!!! Je pense que je vais te rejoindre moi aussi dans pas longtemps. J'ai mal au ventre, même avec les spasfons ça ne passe pas, je suis folle de rage!!! J'en a marre!!!!! Je te comprends que trop bien!!! Pour ma part je vais vraiment en parler à ma gygy!!! Je n'en peux plus de tous ces échecs!!! C'est une déchirure à chaque fois!!! Surtout courage!!! Hurle un bon coup, casse une assiette (Moi j'ai lancé un verre dans levier le mois dernier!!) Ca fait du bien temporairement! Toi et moi on sait qu'après qlq jour, l'espoir du nouveau cycle nous fait remonter la pente!! Je pense fort fort à toi!!!! A très vite ma Lisa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:01
pfffffffffff j'ai trop mal au ventre :gr: :gr: :gr: En plus ma température descend c'est la fin... pffffff C'est dingue de s'accrocher à des microscopiques espoirs!!! Je me sens nulle!!! J'espère que vous ça va les filles!!!!??
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 17:08
Cc les filles, [color=red:132f24be84]MINCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:132f24be84]:gr: :gr: :gr: je suis de tout coeur avec vous les filles!!! Je me souviens de tous ces mois ou j ete ds le meme cas que vous!! Je vous souhaite de vite remonter la pente Bon courage a vous 2 !!Je pense fort a vous a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
clementine00 38 messages
clementine00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 20:10
oh les filles je suis desolée pr vous ! ca fait d bien d'evacuer cette deception pr repartir d'attaque.... Pour moi mes rrr st prévues pr la semaine proch, a j 10 il y avait 2 fofo...tt allait bien (muqueuse ....) Mais bon je ne pense à rien .... j'attends !!! des fois je suis positive des fois non ! alors c une bonne moyenne Et puis c tt on recommencera ms ca etre dr d'accuser le coup encore....je suis de tt coeur a vs les filles a bientot clem
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:09
Merci les filles^^ Encore une fois votre soutient me va droit au coeur... Je n'ai plus de douleur depuis le début d'aprem :? Ca me saoul comme j'ai fait n'importe quoi avec le dudu j'ai peur que mes rrrr arrivent la semaine prochaine au plus tard, lundi ou mardi :shock: Je les attends à tout moment c'est super stressant!! Il me tarde mon rdv gygy demain!!! Je vos raconte tout en détail quand je reviens, vers 13h je pense!! Jess, merci de tout coeur!!! Je sais que toi aussi tu es passée par là!!! Clem, on est dans la même galère, on attend!!!! Courage, tu vas arriver à chopper ton +++. Je sais qu'un jour je l'aurai moi aussi, je suis juste impatiente!!! On croit y croit tellement, c'est dingue quand même... Même si il n'y a plus d'espoirs on s'accroche!!! Vivement qu'elles arrivent au moins je passerai à autre chose... :evil: et voilà c'est psychologique ... j'en parle.... douleur dans le bas ventre!! Evidemment!!! pfffffff j'en ai marre!!!! :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.