Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 20:03
Cc les filles, Je passe vite fait vous fair un coucou pour vous tenir au courant de ce qui m arrive!! Ce matin j ai eu la sensation d écoulment j ai ete au toilette et rien mais en me levant de ma sieste a 3h30 et la l horreur j avais des pertes de sang j ai reveillé mon homme en catastrophe et j ai tel a mon centre de radiologie (au plus pres n arrivant pas a joindre mon gygy) et on a découvert un décollemnt entre la membrane qui sépare le liquide amniotique et le placenta dc je suis en repos obligatoire et je voir mon gygy demain cependant mon doc m a bien rassuré qd mm en me disant que le Bb va super bien il a pris d ailleur 2 cm depuis la semaine derniere et qu avec du repos tout devrait rentré ds l ordre!! J ai tellement peur !!! j arrete pas de pleurer malgré que j ai vu mon bb peter la forme sautiller ds tout les sens et toujours aussi pudique!!! ça m a fé revenir 2 ans en arrière mé j essaye de rester coucher un maximum afin de mettre toute les chances de notre coté mais qd je voit ma serviette rempli de sang le doute se réinstalle!! Je vous fé des gros bisou a bientot!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 20:37
Salut les filles, Je vois que j'ai loupé plein de choses pffiiiuuuu.... Mais j'ai vraiment une semaine chargée, trop de boulo!!! Excusez moi je passe donc en coup de vent... Pour ma part rien de mon côté, j'attends lundi pour mon hystéro, mardi mon écho pelvienne puis hop tp, test d'huhner, tp et rdv gygy... Emploi du temps chargé en ce moment ^^Espérons que ça marche!!! Je n'ai pas vraiment le temps d'y penser à vrai dire!! Donc on croise les doigts! Je suis navrée d'apprendre l'arrivée de vos rrrrr les filles!!! Chrys tant que les vrai rrrr ne sont pas là il y a encore de l'espoir. Stef en est le parfait exemple!!! Courage en tout cas!!! Quand as tu rdv pour commencer PMA? Clem, ce nouveau ttt va ptetre être le bon!!! Franchement je l'espère. Ma douce Lisa, je sais combien ça doit être difficile... Tiens bon ma belle^^On s'enfonce, on s'enfonce... Mais tôt ou tard on arrivera au bout du tunnel!! En tout cas je pense fort à toi. J'espère que ton homme remonte la pente!!! Jess, aie... Sacrée mésaventure dis donc!!! Courage si le doc dit que tout va bien, il faut rester zen et essayer de ne pas y penser!!! Ce n'est pas facile je le sais, mais il faut t'accrocher!!! Stef, j'espère que tout va bien!!! Mes pensées t'accompagnent toujours... Je pense fort à vous!!!! Et j'oubliais... Bon anniv du topic ^^
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 00:25
[quote:debccfe2f7="Love Is All"][b:debccfe2f7][color=indigo:debccfe2f7]Bonjour, Je suis en essais BB1 depuis 1,5 an. Chéri et moi avons fait un bilan de fertilité qui est OK. Ma gynéco me met sous traitement pendant 3 mois afin d'augmenter mes chances de tomber enceinte (l'horloge biologique tourne vite). Il s'agit de stimuler mes ovaires et de provoquer l'ovulation. Je serai aussi heureuse d'échanger avec des filles qui suivent le traitement en se moment, pour se soutenir ! moi je vais commencer au début décembre, car j'attends la fin du cycle vers le 28 novembre (si pas de + !)... Je vous dis à bientôt sans oublier de vous souhaiter plein de ++++ ! BIZZ[/color:debccfe2f7][/b:debccfe2f7][/quote:debccfe2f7] [color=violet:debccfe2f7][b:debccfe2f7]Bon anniversaire au post ! Notre post a commencé comme ça. C'est chrystèle qui m'avait donné le conseil de le créer car je me posais des questions... Jess est arrivée bien vite nous rejoindre, puis nous avons fait la connaissance de steph et Lily... puis Clem... D'autres copinautes ont fait un détour par le post avant de continuer leur chemin... Un grand merci les filles pour votre présence, votre sincérité.... D'avoir partagé tant de choses depuis une année... Un voeu pour l'année qui vient : une pluie de + sur notre post ! Que nous soyons toutes enceintes ou jeunes mamans le 19 novembre 2010.... Bisous[/b:debccfe2f7][/color:debccfe2f7]
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 00:26
[quote:627bb64b3c="cricass"]Cc les filles, Je passe vite fait vous fair un coucou pour vous tenir au courant de ce qui m arrive!! Ce matin j ai eu la sensation d écoulment j ai ete au toilette et rien mais en me levant de ma sieste a 3h30 et la l horreur j avais des pertes de sang j ai reveillé mon homme en catastrophe et j ai tel a mon centre de radiologie (au plus pres n arrivant pas a joindre mon gygy) et on a découvert un décollemnt entre la membrane qui sépare le liquide amniotique et le placenta dc je suis en repos obligatoire et je voir mon gygy demain cependant mon doc m a bien rassuré qd mm en me disant que le Bb va super bien il a pris d ailleur 2 cm depuis la semaine derniere et qu avec du repos tout devrait rentré ds l ordre!! J ai tellement peur !!! j arrete pas de pleurer malgré que j ai vu mon bb peter la forme sautiller ds tout les sens et toujours aussi pudique!!! ça m a fé revenir 2 ans en arrière mé j essaye de rester coucher un maximum afin de mettre toute les chances de notre coté mais qd je voit ma serviette rempli de sang le doute se réinstalle!! Je vous fé des gros bisou a bientot!![/quote:627bb64b3c] Bon courage, je pense à toi... repose-toi beaucoup. Chrystèle, tant que pas de Rrr, il faut attendre... On ne sait jamais, pour les 1 an du post, tu nous ferais un beau cadeau... (tu peux envoyer les factures des exam à la mutuelle : des fois les exam sont remboursés non automatiquement...)
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 12:47
Bon anniversaire à ce post alors !!!! Il mérite une petite fête, c'est vrai, puisqu'il m'a beaucoup aidé, lui et mes copinautes de forum (!!!) à tenir le coup entre les exams, les traitements, les échecs puis enfin la réussite. Jess, je suis désolée de ce qui t'arrive. C'est vrai qu'un décollement est assez fréquent, et que le repos est souvent efficace, mais j'imagine ton angoisse, surtout quand on a déjà vécu une FC .... Rappelle-toi, j'ai aussi eu un hématome avec saignement à 7 SA, puis finalement, mes jujus font toujours autant de gym dans mon énorme bidon ... Bon courage à toi, tiens bon, il est tant attendu ce loulou !! Chrys, c'est vrai, tant que les règles ne sont pas réellement là, l'espoir continue. Mes "traces" en début de cycle .... sont devenues un petit garçon et une petite fille qui grandissent tranquillement en moi ! On en est à 31 SA, là, un tour de taille de 121 cm il y a 10 jours, diverses maux, douleurs, insomnies, ras le bol ... mais c'est la vie, c'est la grossesse. Plein plein de courage à toi aussi Lily pour cette semaine d'examens !!! Lisa, Clem, tenez bon aussi, et faites nous des triplés, tiens, histoire que je ne sois plus la gagnante du post !!!! Gros bisous à toutes
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 20:10
Bonjour les filles ! Chrystèle, nouveau cycle pour fabriquer ton bébé capricieux : allez, cette fois c'est la bonne ... vivement ! Jess, donne nous de tes nouvelles : est-ce que cela va mieux ? Je pense beaucoup à toi, viens vite nous rassurer... Lily, comment ton hystéro s'est-elle passée? La semaine est chargée, j'espère que tout ira bien et que tu reviendras avec plein d'infos ! Steph, semaine après semaine tes petits jujus grandissent... Je suis contente que tu ailles bien. Patience... Clem, non je l'ai jamais utilisé puregon... Bon courage pour les piqures et je croise les doigts pour ton nouveau cycle ! De mon côté, aujourd'hui je suis allée chez une osthéopathe pour la première fois de ma vie, à qui j'ai parlé de cette longue attente, de la stimulation ovarienne, de la pause que je fais en ce moment, de la maternité... Cela m'a fait du bien de parler. J'ai eu un long rendez-vous durant lequel elle m'a "manipulée" dans tous les sens et j'ai craqué d'un peu partout, lol. Apparemment, j'avais le côté droit du corps "déséquilibré", et pas mal de blocages dans la colonne vertébrale, cheville un peu faible, les os du crane peu mobiles "comme si je portais un casque" (!!) etc. Bref, cette séance a été vraiment épuisante, mais je me sens assez bien :zen: . Dans trois semaines je peux retourner la voir si je veux : j'aurai un rendez-vous plus axé sur le bassin (elle y passera du temps) et en attendant je dois écouter ce que mon corps ressent, être attentive afin d'enrichir la séance de mes "indices" la prochaine fois. Bisous, Lisa :hey:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 21:05
Salut les filles^^ fffiuuuuu j'ai eu une journée de dingue... Mon hystéro c'est bien passée, rapide, un peu douloureuse mais gérable! Les résultats ont été longs à venir... Tout ça pour une conclusion qui me laisse un peu perplexe... Suspicion d'adénomyose. :shock: Légère hypertrophie endométriale. :? Trompes perméables mais présentant un phimosis du pavillon gauche associé à une poche péritonéale. :roll: :roll: :roll: :roll: Bref.... Cette fichue poche, c'est elle qui m'a causé du souci aujourd'hui; Le liquide qu'ils m'ont injecté, c'est glissé dedans, et lors du dernier cliché, il ne c'était pas résorbé... Résultat, je dois surveiller que je ne fasse pas une réaction, et j'ai le double de médocs à prendre... En gros je dois attendre mon rdv gygy pour y voir plus clair!!! Bien sur j'ai déjà fais mes petites recherches sur internet, mais comme on y trouve tout et n'importe quoi je préfère avoir son avis!!! J'attends demain pour lui téléphoner!!! Je compte sur l'écho pour me donner une idée sur la date de ma prochaine ovu!!! Prochaine étape demain... Les medocs me mettent dans le brouillard... Je suis presque stone, et dois faire un méga effort pour taper lol Je vais donc au dodo et vous raconterai tout demain. Je pense à vous toutes, Chrys, Jess, Clèm, Stef et Lisa (Bien cette petite séance de kiné!!!!) Bisous.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:19
Cc les filles, Tous d abord BON ANNIVERSAIRE a notre fofo j en reviens pas déja 1 an ça passe trop vite On en a vu défilé des filles et repartir avec un bo ++ a la clée!!!!!!!!!!!!! L année prochaine a cette meme date j espere qu on pourra le renommer en stimulation ovarienne ça marche!!! Pour ma part je doit encore rester allité toute la semaine écho lundi prochain a 9h c est très long je pense souvent a notre petite stef qui lutte contre mère nature tout les jours de puis des semaines afin de garder ses Bb encore qque semaines au chaud !!! mais bon c est pr la bonne cause je n ai plus de saignement se qui me rassure tout de mm mais comme je n ai pas eu de douleur qd y a eu mon décollment je doit rester prudente au moin jusqu a l écho car les seuk signes que j ai st les saignements et c est trop tard!! Voila un peu en ce qui me concerne !! Je pense souvent a vous a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:09
Je repasse en coup de vent car je dois retourner travailler et je vais finir très tard... Bref l'écho c'est bien passée... Une petites améliorations, il y a bien moins de follicules!! Donc ça c'est un plus!!! Il y en a un qui mesure 21 cm... J'espère que l'ovu est proche!! Je croise les doigts!!!! Allaaaaallaaaaaaa je suis en retard!!!! Je vous embrasse fort fort Courage Jess^^Ton décollement va se résorber!!! Reste bien ZEN et tranquille surtout!!!
clementine00 38 messages
clementine00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 16:55
ben pr moi rien de neuf ! j'attends samedi l'echo de controle apres les injections. mais la je sens que ca travaille + au niveau des ovaires.. lily : ton hystéro n'est certes pas tt a fait normale mais je pense qu'il n' y a pas de pb serieux evident. en tt cas a droite la trompe est nickel. tu prenais un ttt ce mois ci ? jess : repos....je connais plusieurs personnes qui on eu des decollemnts et ca s'est bien fini ! est ce un placenta prévia ? mais c clair q tu dois + faire d'effort !! tu vas en avoir marre des series tv et du canapé!!!! lisa je pense q l'ostéopathe c bien !! ca peut enlever ts les pt des tensions. il parait q l'acuponcture marche bien aussi. chrys : meme + 1 mois avant le rdz vs ca va passer vite ! bon courage et gros bisous a ttes clem
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 18:07
Bonjour les filles, Lily, as-tu eu ta gygy au bout du fil ? Donne nous vite de tes nouvelles ! J'espère que tu n'es pas malade avec tous les médocs pris pour ton hystéro. Je te souhaite du courage : tout s'accélère, les résultats tombent... A ce rythme, bientôt le ++ alors !! Jess, contente que cela se résorbe, tu as dû avoir peur, maintenant le mot d'ordre est repos repos et repos, ok ? Chrys, comment vas-tu ? Est-ce que tu as reçu d'autres résultats sanguins? Allez, c'est bientôt décembre et tu auras un diagnotic, puis tout s'enchainera... Clem, bonne chance dans la fabricaiton de tes fofos, bientôt un WE entier de TP si je comprends bien ! Moi je vais bien, mais j'ai été sonnée par la séance d'ostéo : j'ai dormi tôt après la séance (+ d'une heure de manip) et pendant deux jours j'ai eu des petits micro étourdissements mais maintenant je me sens mieux et plus légère. Alors que d'habitude mes tests d'ovulation son positifs vers J15, J16, j'ai découvert que j'étais positif à J13... Je ne pensais pas que j'avais déjà fait toute ma première partie de cycle, cela a passé plus vite que d'habitude... Tant mieux... Lisa qui vous embrasse fort.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 22:30
Super Lisa^^ J'espere que l'hostéo va déboucher sur de bonnes choses ;) Tes cycles se raccourcissent, tu as de la chance!! Moi ils durent toujours autant (31 jours). Je pense à toi ma belle!!! Garde le moral et l'espoir, on va l'avoir notre +++ De mon côté j'attends toujours mon ovulation... Je n'ai plus de tests d'ovu donc je m'en remets à la chance et à ma courbe de temp. On verra bien. Tant que je n'ai pas eu mon ovu je ne peux pas tel à ma gygy :( Je tente le test d'huhner demain, car samedi je ne suis pas là, je vais voir mes parents!!! Depuis quelques jours j'ai des pertes transparentes (je n'en ai jamais eu) je me demande si c'est lié aux antibiotiques... Ou mon ovu? Mais comme mes tests d'ovu jusqu'à présents étaient ---- je ne m'inquiète pas ... Curieux quand même!!! Clem, bientôt l'ovu pour toi aussi^^J'espère que tu auras un beau +++ ce mois ci!!! Ma ptite Chrys, bientôt tu vas entamer la procédure pour décrocher un +++!! Je suis certaine que tu l'auras rapidement!!! Tiens nous au courant. Jess, j'espère que tu te remets de tes frayeurs et que tu arrives à profiter de ta grossesse!!! Courage, ne t'inquiète pas trop, tout va bien se passer!!! Stef, je pense toujours à toi!!! Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi aussi!!! Surtout courage, bientôt la dernière ligne droite!!! Bisous les filles.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 10:46
Salut à toutes ! Echo des 32 SA hier, que de bonnes nouvelles : Les bébés poussent bien, font environ 2 kg chacun, et se sont même retournés ! Ils ont la tête en bas tous les deux ! A suivre alors, j'échapperai peut être à la césarienne.... Mon col tient le coup, il est à 22 mm, donc a peu diminué en 5 semaines. Je suis drôlement contente ! J'attends maintenant le RV obstétricien le 10 décembre pour savoir s'il est prêt à tenter l'accouchement normal malgré mon utérus cicatriciel. Je pense fort à vous les filles, et espère tellement ce joli cadeau de Noël pour Chrys, Lisa, Lily et Clem, et une belle suite de grossesse pour Jess ! Bisous à vous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 14:17
pfffff je crois que c'est mort pour moi!!! Je pense que j'ai laissé passer mon ovu... Tant pis!!! Ma courbe est bizarre, pas comme d'habitude!! Je vais appeler ma gygy pour prendre rdv!!! Stef, je suis contente pour toi!!! C'est super ^^Courage surtout!!!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 17:01
Bonjour Lily, Ne désespère pas ! Ta tempé est en train de monter et tu as fait un TP jeudi donc c'est tout à fait jouable !! Continue à faire tout ce que tu as à faire comme si tu étais sûre d'être en train d'ovuler, comme cela tu n'auras aucun regret... Tu vois quand ta gygy ? Courage surtout profite bien du week-end pour te détendre. Bonjour Steph, Que de bonnes nouvelles ! Je sens que tu es rassurée, enfin ! Vraiment, je pense à toi et à tes petits jujus qui sont bien sages comme s'ils faisaient des efforts eux aussi pour t'aider ! C'est un beau travail d'équipe ! Moi je vais bien, j'ai hâte d'arriver au week-end... Encore quelques heures à tenir... Je suis crevée en plus je viens d'arrêter le café et le thé sur les conseils de l'ostéo :shock: Il faut que je me détende au sens strict, donc le café, c'est pas bon.... Donc je dors debout.... Je prends juste un fond de tasse le matin car c'est trop dur de se lever sans un petit réconfort ! Mais plus rien à voir avec mes trois grands mugs que je bois par jour, normalement.... Les filles j'ai vivement de vous lire, Bisous Lisa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.