Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 14:50
Salut les filles ^^ Bon toujours pas d'ovulation, j'ai encore une semaine avant mon rdv gygy!!!! J'espère qu'elle ne va arriver en plein weekend... pas cool pour faire un test d'hunher!!! ^^ Bref bref, tout va bien sinon. Lisa, écoute je suis comme toi!!!! On a parlé avec mon chéri... On va faire nos analyses tranquillement, si jamais on doit faire un traitement on le fera!!! Mais si jamais la question de l'IAC se pose, bah franchement on le fera pas tout de suite, on prendra le temps qu'il faudra. C'est vrai que c'est une sacré décision!!! Ca ne veut pas dire qu'on met entre parenthèse notre désirs d'enfant, mais l'IAC c'est vraiment un sacré chantier qui demande du temps, de la patience et un sacré investissement physique et moral. Et on est vraiment pas prêt!!! Le fait d'en avoir parlé avec mon chéri m'a montré à quel point c'est une décision importante. Je te comprends mieux maintenant. Bien sur on en est pas là!!!! Un simple petit coup de pouce suffira peut-être pour nous, et puis nous avons le temps d'y penser. Mais je ne peux m'empêcher de m'imaginer à ta place!!!! Ca ne veux pas dire non plus que je suis contre!!! ^^ C'est sans doute une des meilleures solutions à ton problème, mais ce n'est pas facile et je le comprends mieux maintenant!!! Courage!!!! Jess, c'est super, je suis tellement contente que ta grossesse se passe bien!!! Toi qui voulais tant que ce moment arrive!!! Tout va bien se passer!!! Tu restes l'incarnation du miracle de l'IAC!!!! Grace à ton témoignage, je garde espoir... Si jamais rien ne marche, je sais que ça marchera avec cette solution!!! Mais je n'en suis pas encore là!!! Mais j'ai moins peur!!! Je sais que comme beaucoup d'autres filles qui n'y arrivent pas, l'IAC reste la meilleure solution. Il me reste quelque étapes à franchir, et comme Lisa je prendrai le temps d'avancer. La plus part des blocages (pour ne pas dire infertilité) sont souvent psychologiques!!! Donc attendons et soyons patient!!! C'est dingue comme avec le temps, on devient plus en plus sage et patient !! Stef, aaaaahhhhhhhh le canapé!!!! Durs durs!!!! Je pense à toi!!! Courage courage, le moment tant attendu va bientôt arriver!!!! Accroche toi!!! Chrys, comment vas tu??? Est-ce que tout se passe bien? Prends tu toujours l'homéo???? Moi j'ai arrêté!!! Courage à toi aussi!!! Bisous les filles!!!!!!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 23:46
Hello^^ Bon alors je ne comprends plus rien... Avant hier température à 36,5, hier 36,4 avec test ovu positif, et ce matin 36,6!!! Ca veut bien dire que j'ai ovulé non??? Bref, j'ai fait mon test d'Hunher---> négatif!!! Comprends plus rien!! Si demain ma température augmente encore, ça sera quand même trop tard, pour refaire un test d'Hunher??? Pfffff c'est galère ce test!!! Mercredi prochain, rdv avec mon gygy!!! On verra bien. Bon à part ça, j'espère que vous allez bien les filles!?? Bisous.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:13
Coucou lily, Contente d avoir des tes nouvelles!!! ton résultat pour le test d 'hunner ça veux dire que c est bon ou pas?? Je n ai jamais fait ce test car ce ne correspondait jamais a nos 2 agenda dc je ne peux pas t aider!!! j espere que ta gygy pourra t en dire plus pour enfin vous trouver la solution la + adapter pour avoir enfin ce ++++!! Lily tiens nous au courant apres ton Rdv Jespere que ça va vite marché qd meme!!! J espere sinon que tous le monde va bien on a plus de nouvelle de vous les filles ou etes vs???? Pour ma part tout se passe bien!!! Je vous fait d enorme bisou
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:46
Salut ! Si mes souvenirs sont bons, le test de Huhner est négatif quand le score est inférieur à 6, et qu'il y a soit un manque de spermatozoïdes, soit qu'ils ne sont pas mobiles, soit un problème de pH ou de glaire ... Le mien était à 8 sur 12 et était positif, bien qu'on l'ait fait après l'ovulation (j'étais en fait déjà enceinte sans le savoir). J'espère que ta gynéco pourra t'éclairer Lily, et qu'ainsi vous avancerez ! Période difficile pour moi, je suis à 24 SA, terme auquel j'ai fait ma FC il y a 11 ans, et où j'ai été hospitalisée pour mes premiers jujus ... Je dois tenir, je n'ai pas le choix, mais l'angoisse est forte. Bon courage à vous toutes, dans vos essais et à Jess pour ce début de grossesse. Bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:28
Salut les filles^^ Je vais aller chercher mes résultats tout à l'heure et attendre tranquillement mon rdv avec gygy!!! Et j'avais bien raison, j'ai bien ovulé hier ou avant-hier... Température 37,7 ce matin. Bref, bref... Merci, Jess d'avoir répondu^^Je vois que tout se passe bien!!! C'est super!!! As-tu annoncé la nouvelle à ta famille??? Ou attends-tu encore un peu?? Stef, ma ptite Stef!!!! Ne t'inquiète pas! Ca va bien se passer! Reste calme et zen! Prends soin de toi surtout!!!!! Si tu as la moindre angoisse tu peux te"décharger" sur le forum. Ca aide parfois, et les filles et moi on sera là. Je pense fort fort à toi et t'envoie toutes mes forces!!!! Courage on est avec toi. Lisa, Chrys... J'espère que tout va bien pour vous!!!! Je pense à vous aussi!!!! Bonne journée à toutes.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 13:42
Cc les filles, [color=red:bd834efd3f]Grosse pensée pour vous 3 steph [/color:bd834efd3f]y a pas de raison que ses ptits bouts ne tiennent pas repose toi bien on le sait de toutefacon il vont sortir dans qque semaines fort et en bonne santé on est avec toi ma belle dans cette periode douloureuse et pleine d angoisse mais dis toi qu une grossesse n est pas comme l autre et qu il y a pas de raison pour qu ils ne tienne pas !!!!! [color=red:bd834efd3f]COURAGE[/color:bd834efd3f] [color=red:bd834efd3f]Lily [/color:bd834efd3f]j espere que tu trouvera vite une solution au moins si y un probleme tu sera quoi traiter exactement et tu nous annoncera un bo +++ d ici peu!! Pour ma part je les deja dis a tout le monde pas patiente du tout et de toute facon il l aurais tous deja vu comme je suis pas très grosse mon bide et mes seins on deja bien gonflé ça promet!!!!En plus tous mes proche mon soutenu durant ses 3 ans difficiles et attendent les résultats en mm temps que nous de meme pour les écho je sort de chez le gygy et je fais le tour lol!!!! Je pense fort a vous a bientot!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 16:32
Bonjour les filles, Lilly, je partage le même souvenir que Steph sur ce test. Il s'agit mainternant de savoir quel est le facteur qui rend le test négatif : ma gygy avait expliqué que si la glaire n'était pas élastique, ou si elle avait un PH trop élevé aussielle empêchait les zozos de bouger. Le test consiste aussi à comptabiliser les zozos qui sont mobiles ou lents... Bref, après ce test on peut orienter les recherches vers l'un ou l'autre facteur. Elle m'avait dit que si on ne choisissait pas le bon jour pour procéder au test, on pouvait trouver que la glaire n'était pas assez filante, alors qu'en réalité, elle l'est mais à un instant T seulement. Bref, j'espère que tu ne t'inquiètes pas, car sans la lecture de ta gygy, tu ne peux pas savoir du tout si ce résultat signifie quelque chose ! Bon courage en attendant le rendez-vous ma belle ! Jess, comment tes loulous ont-ils réagis à l'idée d'avoir un petit frère ou une petite soeur ? Ils doivent être tout contents ! Je suis contente que tout aille bien pour toi et que tu puisses savourer ce bonheur que tu as attendu durant si longtemps ! Reviens vite nous raconter ton écho du 05/10 ! Steph, je sens que tu es angoissée... Mais il n'y a pas de raison que l'histoire se répète. Reste bien au calme et surtout, reste bien sereine. Tes petits bouts sont là... J'espère que cette période dépassée tu pourras penser à ta grossesse avec beaucoup plus de sérénité... Chrystèle, j'espère que tu vas bien et que ton boulot te plait ! Concernant mes projets d'IAC, Jess, je suis au même point. J'ai un sentiment négatif et très triste à ce sujet que je ne peux pas expliquer. Ce n'est pas facile. J'ai besoin de temps, comme dit Lilly... Je suis accablée de boulot en ce moment. Les journées sont à rallonge et je n'ai même pas le temps de vous lire ! J'espère que cela va se calmer car j'ai de grosses cernes et je vais finir par avoir une panne de réveil un de ces matins ! Mais comme vous me manquiez et que j'avais envie d'avoir de vos nouvelles, je viens en vitesse vous embrasser très fort. Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 18:45
Bonjour les copinautes Je venais prendre des nouvelles de [color=violet:5f49f6ec68][b:5f49f6ec68]Jess [/b:5f49f6ec68][/color:5f49f6ec68]: comment ton écho s'est-elle passée ? J'ai bien pensé à toi aujourd'hui et j'espère que tu as pu avoir ds informations sur ta grossesse. J'ai hâte de te lire Je venais aussi faire un petit coucou à [b:5f49f6ec68][color=violet:5f49f6ec68]Lily [/color:5f49f6ec68][/b:5f49f6ec68]: ton rendez-vous chez la gygy approche. Nous sommes passées par là et c'est vrai que ce n'est pas facile d'attendre les premiers exams et rendez-vous de diagnostic. Gros bisous à toi et sache que je te soutiens en pensées. Bisous aussi à ma [b:5f49f6ec68][color=violet:5f49f6ec68]Steph [/color:5f49f6ec68][/b:5f49f6ec68]qui doit être allongée à l'heure qu'il est... c'est pour la bonne cause, deux petits bouts ça se mérite ! Je plaisante et te souhaite de la patience, et que tout aille bien, jour après jour... [b:5f49f6ec68][color=violet:5f49f6ec68]Chrystelle[/color:5f49f6ec68][/b:5f49f6ec68], je pense bien à toi aussi en te souhaitant que ta vie de jeune mariée te porte bonheur : un joli petit plus à nous annoncer lors de ta prochaine visite... A bientôt de vous lire ! Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 20:16
Coucou les filles, J espere que tout va bien pour vous? J ai ete chez mon gygy cette aprem et Le bebe va très bien ouffffffffffff gros soulagement lorsque le gygy a mis le son et que l on a entendu son petit coeur battre a 123 battement / min on a également pu apercevoir ce petit etre de 6 mm et voir son petit coeur bouger !! ca nous a bien rassuré car lors de la fc on a pas eu la chance d entendre son petit coeur!!! J ai ete avec la boule au ventre chez mon gygy maintenant mes craintes sont atténuées et je v pouvoir enfin vivre ma grossesse a fond!!!Prochain RDV avec Bb dans 15 jours!! [color=red:7ad26b4370]Lisa[/color:7ad26b4370] ou en es tu dans ton cycle? as tu pris Rdv avec ton Gygy? je te souhaite le meme bonheur que moi en sachant que si ça se trouve mon Bb est peut etre un bb venu sous la couette car d apres sa taille et tout ce qui va avec le Bb se serais logé le 6 septembre et non le 2 le jour de l IAC Je te souhaite la meme chose!! [color=red:7ad26b4370]Lily[/color:7ad26b4370] on pense fort a toi tiens nous au courant qd tu aura eu ton rdv Gros bisou ma belle et si ça se trouve tu ira chez le gygy et il t annoncera un bo +++ [color=red:7ad26b4370]Stef[/color:7ad26b4370] grosse pensé pour toi repose toi bien!! [color=red:7ad26b4370]Christelle[/color:7ad26b4370] j espere que tout va bien pour nos 2 tourteraux ou en est tu ? Voila presser de vous lire a très bientot Gros bisou a vous toute
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 20:27
Hello les filles ^^ Contente d'avoir de vos nouvelles!!! Lisa, merci pour ton soutient! Ca me fais plaisir... J'ai rdv mercredi à 15H30! Mais vu les résultats de mon test je pense que le problème viens de moi. Mais on verra bien. J'avoue que j'en ai un peu marre en ce moment! Ca deviens long, je me pose des questions... Je sais que vous me comprenez toutes!! Et c'est super d'avoir votre soutient. Bon et toi!!??? Où en es-tu? Je pense aussi fort à toi!!! Jess, merci à toi aussi!!! C'est super de pouvoir se confier à des filles comme vous!! Ton bb est bien là, bien accroché, son petit coeur débordant de vie^^Maintenant que tu es rassurée cool, zen et repos!!! Stef, comme le dit Lisa tu doit être allongée, au repos forcé... Je pense à toi!! Courage ma belle!!!! Chrys, et toi??? Où es-tu??? J'espère que tout va bien pour toi... On pense à toi fort fort!!! Reviens-nous vite!! Peut être avec un ++++??? Bisous à vous toutes.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 20:52
Hannnnn!!!!! Happy Birthday ^^ Je ne le savais pas!!! Bisous Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 10:37
[size=18:85178f961c][color=red:85178f961c]Joyeux anniversaire Lisa [/color:85178f961c][/size:85178f961c]avec 1 jours de retard désolé ma belle!!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 13:31
[color=blue:2ff6d928a7]Chrystèle, Lily, Jess, je vous remercie pour vos voeux d'anniversaire... J'ai bien profité de ma soirée en amoureux ! Dimanche, j'avais fait un petit goûter en famille suivi d'un gros apéro avec les Zamis. C'était chouette. Et oui, j'ai vu 38 chandelles. J'ai décidé d'arrêter de me gâcher la vie, qui est courte et qui passe vite, et profiter de chaque instant, profiter de ma jeunesse, retrouver ma joie de vivre, me faire plaisir, faire plaisir aux autres, La décision est prise de laisser la nature faire son travail, sans la maudire. Faire mûrir doucement l'idée d'une insémination sans brusquer les choses jusqu'à ce que chéri et moi soyons dans un bon état d'esprit pour fabriquer notre petit bébé. Il viendra, ou il ne viendra pas. Je ne retourne plus voir ma gygy avant 2010. On verra bien ![/color:2ff6d928a7] Lily, ne t'en fait pas trop. Il vaut mieux trouver le truc qui cloche, après, cela va très vite pour le rétablir. Au moins, tu auras un traitement adapté si c'est nécessaire. Ne stress pas ma belle. Jess, magnifique rencontre avec ton enfant. Son petit coeur qui bat, quelle belle musique, quelle émotion... En plus, tu vois, tu as peut-etre fait ce bébé naturellement en te sentant soulagée après la IAC ! Trop fort ! Chrystèle, bon courage ma working girl ! Je pense à toi et espère que tu pourras souffler bientôt ! Steph, bisous A bientôt !
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 15:48
Lily, Tu dois être chez ta gynéco en ce moment, J'attends de tes nouvelles, Gros bisous Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 23:31
Hello ^^ bon alors ma gygy a bien regardé mes résultats d'exams, conclusion : je fabrique trop de follicules en même temps... Je suis donc mise au repos (sous pilule) pendant un mois, puis on recommence, pour voir si mes ovaires ont apprécié cette pose! Avec bien sur prise de température, écho pelvienne, test d'huhner et bien sur l'incontournable spermogramme.... Ahh j'oubliais elle m'a prescrit du duphtason pendant 6 mois. Si tjs rien----> hysterographie! Et après on verra, mais elle a bon espoir... Elle m'a surtout dit de ne plus attendre aussi longtemps pour la revoir! Elle m'a même fait prendre un rdv pour décembre!! Je croise les doigts!!! Pour le spermogramme on va le faire rapidement... Certainement cette semaine ou début de semaine prochaine!!! Voilà voilà, y a plus qu'à!!! J'espère que tout va bien pour vous les fille!!! je pense a vous!!! A très vite. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.