Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 12:52
Coucou les filles, Les résultats viennent de tomber et toujours négatif y en a marre!!!!! j ai l'impression que je ne l'aurais jamais mon ptit dernier!! il faut que j appel le gygy pour avoir un nouveau Ttt et hop en route pour les IAC j espere que ça va pas etre trop galère sinon on arrete tout ça me soule de trop de prendre tout ses cachets et d'etre bourré d'hormones !! en plus quand tu vas voir sur les autre discutions elle tombe toute enceinte avec puregon et pk pas moi?? Voila bon courage à vous ce n'est pas encore ce mois çi qu on sabrera le cyber champagne!! à bientot bisou!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 13:07
[b:ea21626dc1][color=indigo:ea21626dc1]Chrystèle[/color:ea21626dc1][/b:ea21626dc1], J'ai envie de te dire d'attendre que tes Rrr arrivent pour dire que c'est fini, mais je sais ce que tu ressens, les larmes, la déception, comme moi la semaine dernière... La veille on se sens toujours pleine d'espoir et quand J1 arrive on s'en veut d'avoir esperé encore pour rien... Bon courage... Je pense à toi... Tu sais que j'y crois beaucoup pour toi, ne désespère pas surtout ! Sèche tes larmes et oui, vive l'homéopathie : tu vas tester pour nous ! [b:ea21626dc1][color=indigo:ea21626dc1]Jess[/color:ea21626dc1][/b:ea21626dc1], J'attendais tes résultats avec impatience. C'est la déception pour toi aussi alors... Bon courage ma belle et avec l'insémination, tu as toutes les chances pour arriver à tenir dans tes bras ton petit dernier : en plus tu es très jeune alors ne desespère pas ! Je sais ce que tu ressens avec l'overdose des traitements (moi c'est pareil) mais tu verras, une fois les Rrr passées, on reprend le rythme... C'est la pire période pour toi : entre la pds négative et l'arrivée des Rrrr. Bon courage. [color=indigo:ea21626dc1][b:ea21626dc1]Steph[/b:ea21626dc1][/color:ea21626dc1], Je ne sais pas si tes Rrr sont réellement arrivées... Il faudra compter le J1 à partir de ce moment là seulement... L'île du Levant... Je connais ! Tu seras vraiment perdue dans la nature... C'est le meilleur endroit pour fabriquer les bébés ! Oui, pour l'écho c'est rapé là bas mais pour l'injection tu peux la faire toi-même (moi j'y arrive et on ne m'a jamais montré !! jamais une infirmière ne me les a faites et je peux te dire que je suis palmée de nature). Alors reprends confiance. L'Ile de levant et une bonne ovulation : cela suffit pour faire des triplés ! (je plaisante) Bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 13:48
Salut les filles.... Je viens de lire les mauvaises nouvelles... Je suis avec vous par la pensée, et je sais ce que ça fait même si j'essaye depuis moins longtemps que vous!!! La peine est le même chaque mois! Mais comme le dit si bien Love Is All après les rrrrr la routine reprend le dessus. (Même avec un gros pincement au coeur). Courage et plein de pensées positives à vous toutes... Christelle: l'homéo j'y crois très fort... et pourquoi pas!!! J'essaye pour ce cycle on va bien voir!!! Raccroche toi à ça et baisse pas les bras!!!! Jess : Ma tante à eu recourt trois fois à l'insémination et ça a marché presque toujours la première fois ^^ (sauf le dernier qui a fait sa forte tête) Stef : je te souhaite un bon weekend en amoureux!! Tu en as de la chance^^ Love is All : et toi pour quand le verdict??? Je te souhaite un beau +++
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 14:22
Merci à toutes pour votre soutien. Bon, je ne suis pas plus avancée, je n'ai toujours que qq traces, pas réellement de règles, c'est encore assez insignifiant ... Je ne pense donc pas pouvoir compter ce jour en J, mon gynéco m'avait dit que J1 c'était le 1er matin des règles .... Bref, pas simple ça ! Pour l'Ile du Levant, en fait je connais, j'y suis déjà allée. ce n'est pas l'écho qui m'inquiète, mais l'injection : dans la boîte que j'ai déjà, il n'y a que le produit et le solvant, pas de seringue ! Lors de mon dernier RV avec le gynéco, il m'a dit que c'était normal, l'infirmière avait ce qu'il fallait ... Je lui reposerai la question. Sinon, je trouverai une seringue et mon copain me piquera ! Jess, je comprends ton découragement aussi ! Même si j'essaie depuis moins longtemps que toi ce petit dernier, il y a déjà des moments où je me dis que je n'aurai peut être pas le courage ... Bon, je vais essayer de me remotiver ! L'homéopathie, j'y crois pas trop, moi, mais je vous souhaite quand même bonne chance avec ! Bizzzzzzzz
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 09:01
Salut les filles ! Ben ce matin, je suis toujours super embêtée ... Toujours pas de vraies règles, hier j'ai eu juste 3 gouttes en fait, et ce matin, toujours qq traces, quasi insignifiantes ... Je ne pense donc pas pouvoir compter de J1 encore. Le souci, c'est que je dois aller chercher mon ordonnance ce matin, et la secrétaire m'a dit qu'elle me donnerait en même temps le RV pour l'écho de contrôle ... Mais on ne pourra rien fixer tant que je ne sais pas quand mes règles vont démarrer ! Bref, ça me gave sérieusement ça ! [color=green:e6d7ab6cc2]Chrystèle[/color:e6d7ab6cc2], je vois que tu es dans la même situation ... comment fais-tu toi ? Il y a onze ans jour pour jour, lors de la visite du 6e mois de ma 1ere grossesse, ma gynéco voyait ma poche des eaux dans mon vagin, m'envoyait aux urgences et mon petit Lucas naissait dans la nuit, à 24 SA, beaucoup trop tôt pour pouvoir vivre ... Période difficile pour moi, j'y pense toujours... [color=green:e6d7ab6cc2]Jess[/color:e6d7ab6cc2], as-tu des nouvelles ? Et [color=green:e6d7ab6cc2]Lisa[/color:e6d7ab6cc2], comment te sens-tu ? [color=green:e6d7ab6cc2] LilyDywas[/color:e6d7ab6cc2] où es es-tu ? Bonne journée à toutes ...
chaton75 5 messages
chaton75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 09:22
coucou, J'ai pris 3 ampoules ménopur+décaptyl jusqu'au 17/05 j'ai eu un rdv le 18/05 pour une pds et l'après midi ils m'ont augmenté le ménopur d'1 ampoule et ça jusqu'à jeudi 21/05. Depuis que je prend ce traitement j' ai des crampes dans le bas du ventre et je me sent ballonnée. Est ce que c'est bon signe d'après vous?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 12:46
Salut les filles ^^ Je suis jamais loin, mais j'ai des horaires de nuits en ce moment... Stef : Comme je te comprend ^^, J'ai eu la même chose pour prendre mon rdv chez gygy ce mois-ci!!! Mes rrrr n'arrivaient jamais et je devais attendre pour pouvoir décaler mon rdv!!! Mais ptetre que c'est bon signe??? ça te le fait comme ça à chaque cycle??? Surtout reste ZEN!!! Chris : Alors moi je prend Ovarium 7CH à J5 , Folliculinum 7CH à J7 et J14 et Progesteronum à J21 !!! Voilà lol... Je pense qu'on prend la même chose ^^ J'ai commencé mon cycle avec le moral dans les chaussettes et là ça va mieux... Je sais que c'est psychologique, mais bon, je me dis que l'homéo ça ne peut pas faire de mal!!!! Jess : Bientôt tes rrrr??? Lisa : Comment vas-tu?? Très bonne journée les filles ^^
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 13:17
Hé hé Chris je croise les doigts ^^ Bisous ma belle et bon courage pour le taf.... Keep Zen surtout!!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 19:53
Bonjour les filles, désolée, j'étais en déplacement, alors je n'ai pu me connecter ! Chrystèle et Steph : si vous êtes à J28 sans Rrr vous pouvez faire le test urinaire ou mieux, aller à la pds demain... Depuis le début de mon traitement j'ai le même phénomène que vous décrivez... ça commence trois gouttes puis plus rien. Il n'empêche que j'espère de tout coeur pour vous et je vous envoie mes ondes positives pour que cela soit ++ j'y crios de plus en plus pour vous... Steph, cette date est encore douloureuse pour toi, prend bien soin de toi en ce moment car cela est si triste de se souvenir de ces moments là... Bisous ma belle Jess comment vas tu ? Tu as vu ton gygy pour le traitement ? Bon courage pour débuter ton cycle ... Lily, je croise les doigts pour l'homéopathie. Bon courage pour les gardes de nuit ! Bises bises bises bises Lisa
NUTELLA37 13 messages
NUTELLA37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 20:46
salut les filles!! je sais pas si vous vous souvenez de moi car j'ai disparu du forum depuis un petit moment!! je m'excuse c'est pas que je vous snobez!!! non non non mais comme ma énde iac avait echouée j'avais décidé de faire une vrai pause : pas de traitement, pas de forum pour me changer les esprits car moral très très bas !!! et merci la pause, car non seulement ça fait tro du bien à la tête mais en = le miracle s'est produit!! je suis enceinte de 7 semaines d'aménhorée et 4 jours!! j'ai fait l'écho de datation ce matin et on a vu son petit coeur battre !! tro d'émotion !! on rest prudent car le 1er trimestre n'est pas fini donc tjr risque de fc présent mais voilà , les miracles ça existe et le psychologique est un grand facteur je pense. en tout cas je crirai victoire que lorsque je l'aurai tenu dans mes bras et qu'il m'hurlera qu'il m'aime!!!! je vous souhaite tout pleins de courage et surtout ne desespérez pas!! gros bisous
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 07:51
Nutella, je pensais à toi il y a peu de temps ! Félicitations, c'est merveilleux ! C'est très sympa de venir nous prévenir de cette bonne nouvelle ! Bisous, je vous souhaite à tous les 3 plein de bonheur ! Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:34
Hello^^ Nutella : Felicitation!!! C'est génial... Comme quoi il y a vraiment une part de psychologique dans tout ça!!! Chrys : alors tu en es oú??? Je croise les doigts!!! Lisa : et toi oú tu en es?? Stef : tjs pas de rrrr??? Jess : comment vas-tu?? Bisous les filles et bonne journée!!u
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:44
Coucou les filles ! Histoire à rebondissements chez moi, j'en peux plus là ... Hier, j'ai tenté plusieurs fois de joindre mon gynéco pour savoir quand commencer le traitement vu que mes règles ne démarraient pas correctement, impossible d'avoir qq un ... Pour finir, la secrétaire m'a appelée hier soir en me disant que le médecin souhaitait faire un cycle blanc, sans traitement vu qu'on aurait pas de date de but de règles suffisamment précise !!! J'étais folle, dans un état lamentable, je lui ai dit au téléphone que ce n'était pas possible, que sans traitement, je n'aurai ni ovulation, ni règles, donc le problème se reposerait dans un mois, mais elle, évidemment, ne faisait que transmettre la consigne du médecin ... Je me suis effondrée, mon compagnon avec, la soirée a été difficile ... 15 jours avant, le gynéco nous avait pourtant dit qu'à 35 ans, il ne fallait plus perdre de temps, et là il voulait glander, c'était insupportable ... Ce matin au réveil, toujours pas de règles, alors j'ai fait un test pipi et là, à ma plus grande surprise : +++++ !!! Le 2e trait est apparu de suite, très foncé, aucun doute possible !!! Je suis super heureuse, en même temps, un peu confuse par rapport à vous qui ramez depuis tellement plus de temps que moi ... Je viens d'appeler le cabinet gynéco, je dois y aller dès mardi en écho, vu tous mes antécédents de grossesse. Actuellement, ma plus grosse angoisse est : combien d'embryons ?? Chrystèle, où en es-tu toi ? Jess, Lisa, Lily, je croise fort les doigts pour vous aussi, pour que ce soit vite votre tour. Nutella, félicitations ! Bisous à vous les filles !
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 12:13
Félicitation les filles!!! Que de bonne nouvelles enfin des ++++ [color=red:69b6b123e5]Stephanie [/color:69b6b123e5]ne soit pas géné au contraire on est très contente pour toi repose toi bien, courage!! [color=red:69b6b123e5]Christelle[/color:69b6b123e5] c'est super!!! ça valait le coup de ne plus donné de nouvelles si c'est pour nous annoncer ce bo +++ portez nous bien!! Tenez nous au courant pour le suivi de votre grossesse!! Pour ma part toujours pas de Rrr je pense qu'elle vont pas tarder.Le moral est au plus bas dur dur de remonter la pente car je suis obliger de faire le deuil deu Bb sous la couette.J'en suis à me demander si je vais pas me focaliser sur le travail et rester avec mes 2 amours car plus le tps passe plus ils auront de différence alors on verra c'est trop confus dans ma tete en ce moment.. Désolé de me "plaindre"! sinon comment allez vous les filles votre cycles suit son cours vs en etes ou?? Encore félicitation a stephanie et à [color=red:69b6b123e5]christelle[/color:69b6b123e5] A qui le tour?? Gros bisou [color=red:69b6b123e5][/color:69b6b123e5]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 12:21
Jess, merci pour ces félicitations ! Tu sais, mes enfants aussi auront beaucoup d'écart, du coup, l'aîné aura 10 ans dans un mois, et les jumeaux ont eu 7 ans en avril ... Mais tant pis, ce ne sera pas le même papa, de toute façon, et puis je ne pense pas que ce soit trop un problème. Tes aînés ont le même écart que les miens, si tu tombais enceinte en ce moment, ils pourraient bien t'aider pendant la grossesse et à la naissance ! Je te souhaite vivement un beau + même par IAC, tu le mérites autant que les autres ! Bon courage à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.